Partagez | 
 

 Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mer 17 Juil - 3:47




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Je suis la reine de l'organisation de fête! C'est pas pour rien que le chef du gang m'avait personnellement demandée d'organiser la plus grosse fête de l'année. Il avait continuellement besoin que le gang soit visible aux yeux de la population afin qu'ils voient que nous avions encore le contrôle. Cette fois-ci par contre, tout le monde pouvait venir, pas seulement les membres des Nighty Stalker. Ça allait être gros, très gros. Le choix de l'endroit ? Rien de moins que la grande plage de l'île de Santa Catalina. Un vrai paradis terrestre. Des bateaux allaient faire l'allée retour à toutes les heures pour amener ou ramener des gens. Un grand DJ de renommée mondiale allait s'occuper de l'ambiance toute la soirée et toute la nuit. La fête allait se terminer uniquement quand les rayons du soleil se pointeraient le bout du nez le lendemain matin. Il y avait des spotlights colorés un peu partout sur la plage. Des petits kiosques seraient posés partout pour vendre de l'alcool à un prix modique. Il y avait même des petits feux de camps installés un peu partout attendant que la nuit tombe pour se faire allumer. En somme, le plus gros beach party organisé depuis des années. Je n'en suis pas peu fière. Maintenant que tout est organisé, je peux enfin penser à  moi et profiter du moment un peu. Pour l'occasion, j'ai pris la peine d'aller m'acheter un nouveau bikini qui me donnait une allure incroyablement sexy. Pour mettre par dessus, j'ai réussis à me dégoter une petite robe courte moulante sans manche qui est entaillée un peu partout donnant un style rock et sexy à la fois. Il est à peine midi et le premier bateau accoste sur la plage. Je suis ravie de voir qu'il est bondé. cette soirée allait être inoubliable. Pour bien commencer les festivités, je vais me chercher une bière et me pose près du DJ pour l'accompagner dans le lancement du party. Les gens arrivent sur la plage sans cacher leur excitation. Ils se ruent rapidement vers les kiosques de bières pour se rafraîchir et profiter de la plage. En peu de temps, de petits groupes se forment un peu partout. Une fois le bateau repartie pour amener une autre vague de gens, le DJ prend le micro et me le tend! C'est à mon tour de jouer. Je monte sur la scène un large sourire aux lèvres.

- Saluuuuuuut tout le monde!! Vous allez bien ? Génial! Je vous souhaite la bienvenue au plus gros beach party de l'année!!! Profitez de la soirée et de la nuit au maximum, je ne veux voir personne partir d'ici sans avoir fait la fête avec nous! Amusez-vous bien!!

Un tonnerre d'applaudissements et de hurlements accompagne ma descente de la scène. Je fais la bise au DJ en lui redonnant son micro et celui-ci démarre le bal avec un remix complètement dingue.  


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Dim 21 Juil - 13:36

La brise fraîche emplie de la délicieuse odeur des embruns salés me caresse le visage. Le bateau emprunte paresseusement le chemin nous menant à l'île où le Beach Party le plus couru de l'année à lieu. J'ai hésité longtemps avant de me décider à y aller. D'abord, si on me reconnait, ça ne serait pas très bon pour moi. Je sais que la fête est donnée par un groupe très puissant qui contrôle une bonne partie de L.A. Je souhaite y aller pour les observer, m'approcher d'eux un peu et tâter le terrain pour des opportunités d'emplois. Je ne souhaite pas qu'ils sachent qui je suis avant que je n'ai décidé que le moment sois venu. Je ne suis peut-être pas très connu dans le monde légal, mais dans celui de l'ombre, j'ai ma petite célébrité. Il pourrait y avoir des anciens clients, ou de ceux avec qui j'ai présentement un contrat. D'un autre côté, j'adore les fêtes. C'est pour ça que j'ai décidé d'y aller.

Je lance un regard un peu écoeuré sur les autres passagers du bateau. Des couples pour la plupart, ou des jeunes flirtant outrageusement. Mais à côté d'eux, je me sens trop habillé. Les hommes sont en maillot de bain et les filles en bikini, tous portent des sandales de plage. Moi, j'ai un jean et des souliers de course. J'abandonne ceux-ci sur le bateau, de toute façon, je ne les aimais pas.

Nous débarquons sur une plage de sable chaud. Tout le monde se jette sur la piste de danse et les bars, moi, je prends mon temps. Nu pieds, j'aime bien sentir le sable entre mes orteils. Je me dirige lentement vers un des bars éparpillés sur la plage. J'y commande un Vodka-Triple sec-jus de canneberge. Un truc doux, pour commencer la soirée. Je m'adosse au comptoir en sirotant mon verre et observant la foule. Qui est honnête, qui ne l'est pas ? Tien, elle fait très clairement partie du groupe qui organise la soirée. Une blonde au maquillage épais, mais qui reste tout de même plutôt jolie. Elle remarque soudainement que je la fixe. Oups, discrétion zéro. Je lui souris, faisant comme si je souhaitais la draguer pour détourner son attention de mon regard un peu trop scrutateur d'il y a un instant. Ce n'était pas le regard d'un homme qui flirt, mais le regard d'un tueur aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Lun 2 Sep - 1:50




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Croyez-le ou non, cette fois-ci, je n'avais pas l'intention de draguer tout ce qui bouge. Ça allait être difficile, mais la réussite de la soirée était importante pour moi. D'abord, parce que je déteste échouer et ensuite, parce que je ne donne pas cher de ma peau si le chef me met un échec aussi important sur le dos. Évidemment, j'ai beau me concentrer sur le déroulement, je compte aussi m'amuser. Faire la fête ça reste tout de même ma spécialité. Je reste près de la scène un moment à boire ma bière tout en écoutant les remix du DJ. Tout est partie sur le bon pied, le stress descend peu à peu. Je me retourne vers la plage. Un mec me regarde. Logiquement, je ne serais pas surprise puisque c'est assez régulier, mais là, c'était différent. C'est assez facile de lire ''Ouf t'as vu son cul d'enfer?'' ou encore ''Putain que je la sauterais'' dans le regard de ces mecs. Pourtant, son regard à lui avait un ton scrutateur, voir même analytique.

Un pas vers lui, son regard change comme s'il venait de se faire prendre. Je retrouve alors le regard dont je suis habituée. Il y a un truc bizarre chez ce mec, mais il a de la chance. Pourquoi passer à côté de l'occasion de me faire payer un verre ? D'une démarche confiante, je m'arrête juste à côté de lui en souriant

- C'est ma robe qui te plait pas ?

Je prend une gorgée de ma bière sans le quitter des yeux avec un sourire en coin.  


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 3 Sep - 13:00



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


La femme approche de sa démarche féline et sûre d'elle. J'espère simplement qu'elle ne posera pas trop de questions... Ou qu'elle n'aura pas remarqué mon regard précédent. Pour encourager le sourire qu'elle m’envoie et la faible chance qu'elle ait crue que je voulais la draguer, je continue de lui sourire en déployant le plus de charme possible. Si ma chance ne m'a pas quittée, tout devrait bien se passer. Normalement...

- C'est ma robe qui te plait pas ?

Merde. Bon, même si elle a remarqué mon regard scrutateur, elle n'en a pas tiré la bonne conclusion. C'est un bon début. On va essayer de continuer sur cette voie. Sa robe ? Qui ne l'aimerait pas ? Une chose qui en montre autant et cache si peu d'un aussi joli corps... Je ne pourrais pas dire que je n'aime pas sa robe, autant trouver autre chose. Je regarde brièvement derrière elle, les femmes, les hommes, rien. Il n'y a rien qui pourrait expliquer mon regard précédent. Rien, rien, rien ! Je tente un coup d'oeil discret vers la piste de danse à nouveau. Toujours rien. Merde.

- Au contraire, j'aime bien ta robe, dis-je tout innocent.

Je ne trouve malheureusement rien de mieux à dire. Soit elle marche, soit elle ne marche pas. J'espère que la première option sera la bonne... Après, il ne me restera comme dernière option que de faire semblant d'être ivre.

Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Lun 9 Sep - 20:40




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Définitivement, ce mec était bizarre. De toute évidence, il tentait de cacher quelque chose. Par chance pour lui, je n'ai pas le temps ni l'envie de me lancer dans une enquête sur lui. À moins bien sûr, qu'il tente quelque chose pour bousiller la fête. Dans ce cas, il entendrait parler de moi et d'une multitude d'autres personnes aussi. J'ai pas trop le choix, il faut que je garde un oeil sur lui. Pour l'instant, c'est d'un verre que j'ai envie. S'il se rend compte que je me méfie de lui, il va probablement se méfier de moi aussi et là, je ne pourrai plus tenter de garder le contrôle.

- Voilà qui est rassurant. Tu m'offres un verre ou je ferais mieux de continuer mon chemin ?

Oui, je suis du genre directe et ça ne m'a jamais nuit. Je suis une fille franche. Habituellement, les mecs aiment bien. Ils préfèrent les femmes confiantes. Les pimbêches qui gloussent ça remonte leur estime, mais ça ne dure qu'un temps. Il est vrai que je n'ai pas vraiment l'intention de le séduire, mais on sait jamais... Souvent, quand ils sont sous le charme, ils ont la langue plus pendue ce qui pourrait me servir.

Au loin, je vois le chef qui me lance un clin d'oeil. Je souris et lui renvoie. Ça ne m'en prenait pas plus pour savoir qu'il appréciait comment la soirée commençait. J'ai l'intention que ça continu sur cette lancée. Ça allait m'ouvrir bien des portes et je n'en suis pas peu fière. Retournant mon attention sur l'inconnu, je lui offre mon plus beau sourire attendant toujours qu'il accepte de m'offrir un verre. Dans le cas contraire, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac.


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Jeu 12 Sep - 14:09



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


- Voilà qui est rassurant. Tu m'offres un verre ou je ferais mieux de continuer mon chemin ?

Ha ha ! Voilà une fille qui est sûre d'elle ! Enfin, je le savais déjà. Elle respire l'assurance, dégage la confiance en elle. Elle a eu l'air suspicieuse un instant, quand elle s'est dirigé vers moi, mais plus maintenant. Je ne crois pas qu'elle se doute de quoi que se soit et autant garder les choses ainsi. Je dois continuer sur la voix que j'ai choisi et continuer de la draguer. Hmm, en plus, elle est vraiment jolie. Elle le serait encore plus sans le masque de trois kilomètres d'épaisseur de maquillage qu'elle porte, mais elle est quand même jolie.

Lui offrir un verre... Hmm, attends que je réfléchisse.. Je ne crois pas que cela me fasse du tord et quelle meilleure manière que l'alcool pour délier la langue de cette femme et en apprendre plus sur elle et son gang ? Et puis, tout cela pourrait, hum, extrêmement bien...

-Mais je serais ravis de t'offrir un verre !

Je me tourne vers le barman derrière moi et lui demande d'offrir ce qu'elle désire à la demoiselle, puis paie le verre. Je lui sors finalement mon plus beau sourire et lève mon verre à sa santé.

-Alors, vous savez qui organise cette fête ? C'est géant !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Sam 14 Sep - 16:00




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Voilà une bonne chose de faite. Il m'offre un verre. Le contraire m'aurait surpris. Je ne prétend pas être le genre de tous les mecs, mais je peux dire par contre que je n'ai pas eu beaucoup de refus quand j'aborde quelqu'un. D'un petit mouvement de tête je le remercie et commande une vodka redbull. Une fois le verre en main, je le lève en même temps que lui pour trinquer. Sa question me fait sourire, rire même! Il est un peu bizarre. Une fois il me tutoie et la fois suivante il me vouvoie. De toute évidence, il semble avoir du mal à se positionner. Pourquoi est-il si mal à l'aise ?

- Comme si tu ne m'avais pas entendu annoncer le début des festivités il y a quelques minutes ! C'est moi qui organise.. et oui j'avoue que c'est géant!!

La plupart du temps, les gens entendent parler d'une fête en quelque part, ils se contentent de s'y rendre et de s'amuser. C'est rare que quelqu'un s'informe de qui est à l'origine de la fête en question. Bien sûr, il y en a qui font la grosse tête quand un party est réussi s'ils connaissent l'auteur. Ils aiment se la jouer un peu. Il n'y avait aucune chance qu'il ne m'ait pas entendu quand j'étais sur le scène. Il devait donc se douter que j'ai quelque chose à voir dans les festivités. Il espérait quoi comme réponse ? Peut-être aussi que je suis trop méfiante. C'est probablement qu'un mec quelconque, plutôt mignon qui me trouve de son goût et qui cherche à faire la conversation en essayant de ne pas être trop lourd avec des phrases clichés de drague à la noix. Je veux tellement que tout se passe bien que j'en viens peut-être à m'inventer des trucs. Quoi qu'il en soit, je dois rester naturelle. S'il se rend compte que je suis un peu nerveuse, ça le poussera probablement à me poser encore plus de questions, ce dont je n'ai pas envie.


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 17 Sep - 17:39



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


- Comme si tu ne m'avais pas entendu annoncer le début des festivités il y a quelques minutes ! C'est moi qui organise.. et oui j'avoue que c'est géant!!

Ah. Oui, c'est vrai. En fait, j'avais complètement oublié. J'étais bien trop concentré sur l'importance de ne pas être découvert et mon plan diabolique. Hmm. Je dis quoi ? Ouais, une gorgée d'alcool d'abord, et puis, c'est une bonne raison pour ne pas répondre tout de suite.

-Oh, et bien félicitation ! C'est tout une réussite ! Désolé, je t'ai vu sur scène, mais je dois t'avouer que je n'écoutais pas trop. J'étais concentré sur autre chose...

Et je lève artistiquement un sourcils en la regardant dans les yeux. Bon, voilà. Qu'elle en tire les conclusions qu'elle veut !  Il va vraiment falloir que je travaille sur mes talents d'acteur. Normalement, je n'en ai pas vraiment besoin. Je travaille dans l'ombre, pas au grand jour. Je ne prends jamais contact avec mes victimes. Je ne suis pas un grand adepte du bavardage... Et ça me tombe dessus, maintenant.

En même temps, cette fille pourrait être ma porte d'entrée dans cette ville. Mon chemin vers de nouveaux contrats. Si c'est réellement une fête donnée par ce fameux groupe qui dirige la citée des Anges (déchus, dirons nous), alors cette jeune femme en fait partie. Et, un gang, ça veut toujours éliminer des gens. Et, ça, c'est mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Sam 21 Sep - 23:31




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Un point pour lui. Son regard et la manière qu'il arque son sourcil sont assez explicite. Il me drague, y'a plus aucun doute la dessus. Je prends une gorgée de mon verre dans le quitter des yeux. Je sais que j'ai dis que je ne me laisserai pas emporter par le désir de me trouver un mec pour ce soir, mais d'un autre côté, c'est difficile de faire comme si rien était en restant froide quand un mec, assez séduisant soit dit en passant, me fait les yeux doux. Et puis bon, il fallait que je le surveille non ? Pas le surveiller lui en particulier, mais rester à alerte à tout ce qui pourrait causer un soucis au beach party. En plus, il avait semblé louche dès le départ donc pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? C'est à mon tour de poser des questions

- Dis moi.. c'est rare qu'un mec vient seul à ce genre d'événement. Généralement, les gens viennent en bande pour passer du bon temps avec leur pote. Qu'est-ce qui t'a amené ici en solitaire ?

C'est vrai que c'était un peu bizarre. C'est rare que quelqu'un décide de partir de chez lui pour aller à une méga fiesta sans être accompagné d'au moins une personne. Pour moi c'était différent, en tant qu'organisatrice je ne pouvais pas avoir le luxe d'inviter des amis puisque je n'allais pas être très disponible. Pour l'instant ça peut aller. La fête vient juste de commencer donc pas trop de soucis à l'horizon. Par contre, dès que les kiosques de boissons allaient commencer à se vider, j'allais devoir courir d'un côté puis de l'autre pour gérer la panique. Une chance que j'ai une équipe pour m'aider sinon j'aurais pas survécu à cette soirée! Prenant une nouvelle gorgée, je reporte mon attention sur l'homme devant moi. Plus j'y pense, plus je me dis que je pourrais être en mesure de me faufiler un petit moment dans un coin plus discret...


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Lun 20 Jan - 15:00



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


J’offre mon plus beau sourire à la jolie demoiselle, pensant que sans tout ce maquillage, elle serait encore plus jolie. Son eye-liner lui donne bizarrement l’air d’un raton-laveur, mais c’est plutôt mignon. Après tout, les ratons-laveurs sont des créatures si mignonnes ! Avec leur jolie fourrure toute douce, de la couleur des noisettes, leur longue queue touffue et adorablement  rayée, leur masque tout de noir et leurs toutes petites oreilles absolument mignonnes. Bref, j’aime bien les ratons-laveurs. J’aime bien toutes les bestioles à fourrure en fait. Ce n’est pas de ma faute si j’ai un faible pour les trucs mignons !

Toujours est que cette fille n’a pas l’air aussi innocent qu’un raton, même si elle s’inspire d’eux pour se maquiller. Et même si elle est très belle, même si je n’aurais absolument rien contre le fait de passer quelques moments seul avec elle, je dois me méfier. Je sais que cette fille fait très probablement –en fait, j’en suis plutôt sûr –de ce groupe de gangsters. Tant que je n’aurai pas fait des démarches pour contacter ce fameux gang, il serait mieux qu’ils ne sachent pas que je travaille sur leur territoire. Question d’éviter les ennuis quoi.

-Je viens à peine d’arriver en ville, alors je ne connais personne ici. J’ai entendu parler de ce beach party et je me suis dit que ce serait un bon endroit pour faire de nouvelles connnaissances…

Je le dis sur un ton on ne peut plus charmeur, continuant de jouer cette même carte. Après tout, je ne serais pas un bon tueur si je ne pouvais pas jouer la comédie comme il faut. En plus, ce n’est pas vraiment de la comédie, puisque –comme je l’ai déjà dit –je n’aurais rien contre un moment avec elle, loin de cette foule d’abrutis. En fait, je pourrais me servir d’elle pour me rapprocher de son groupe… Ce ne serait pas la première fois que je ferais une chose de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 21 Jan - 23:44




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Oui, bon, son explication tenait debout. Je ne sais pas pourquoi, il me titille. Pour une fois qu'un mec attire mon attention pour autre chose que le sex. Il avait un petit quelque chose, peut-être mon intuition féminine. En tout cas, cette intuition me donnait envie de pousser un peu plus loin, de voir ce qui se cachait derrière ce beau regard. Tout en faisant un pas vers lui pour m'approcher, le coude appuyé sur le comptoir du bar, je m'approche assez pour que la plupart des gens se sentent envahient dans leur bulle. Un petit sourire en coin, je plonge mon regard dans le sien «Et jusqu'à maintenant, tu as fait de belles rencontres ?»

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse qu'un mec des NS vient à côté de moi en me prenant par le bras «Beauté, désolée de bousiller ton moment de drague» Elle fait un petit sourire niait à l'attention du jeune homme «Mais on a vraiment besoin de toi.. » Je le fusille du regard. Il choisi bien son moment lui... Sauf que je m'y attendais. Quand on organise tout, on s'attend à ce que tout le monde compte sur vous pour régler tous les soucis qu'il pourrait y avoir. Je fais une petite moue désolée au beau brun. Je voulais le revoir, il fallait que je soulage ma curiosité à son égard, mais comment faire sans qu'il pense que je voulais un rencart ? Je suis pas du genre à donner des rencarts!

Mon compagnon NS commence à marcher, mais s'arrête et se retourne vers le mec. «Hé vieux.. on aurait besoin d'un coup de main pour transporter des caisses, tu nous aides ? On prendra une bière après, c'est moi qui régal» Discrètement, mon ami me fait un petit clin d'oeil persuadé qu'il vient de me sauver le coup. Je roule les yeux en rigolant puis pose les yeux sur Liam en lui souriant doucement pour lui indiquer que j'approuve son offre. Si je voulais en apprendre plus sur lui, je devais le regarder proche. En plus, il faut avouer que j'aime me faire draguer et de toute évidence, ce mec se plaisait à le faire avec moi. Pourquoi ne pas lui donner l'occasion d'approfondir sa technique ?


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 28 Jan - 14:09



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


Ce type, clairement impliqué dans l’organisation de la fête, est venu chercher mon interlocutrice parce qu’ils auraient apparemment besoin d’elle. Et mes plans tombent donc à l’eau… Ou pas, vu qu’il m’invite à les aider en échange d’une bière après. Je ne suis pas fanatique de la bière, mais pour des yeux comme ceux de Nala –enfin, surtout dans l’espoir de me rapprocher d’elle –je suis près à me sacrifier et à sacrifier ce qui aurait pu être une soirée très prometteuse en matière de filles faciles. De plus, déplacer des caisses ne devrait pas être si difficile  pour moi, vu ma forme physique.
Je me redresse donc avec entrain, près à leur emboiter le pas un sourire aux lèvres. Cette soirée me rappelle bizarrement la soirée qu’avait donnée la mafia russe de New York. J’y étais allé seul, naturellement. Il n’y a pas meilleur moyen d’attirer l’attention d’un groupe criminel que de se pointer seul à une fête ; ils trouvent toujours ça louche. Une magnifique jeune femme à l’accent russe très sec avait commencé à me draguer, puis à tenter de savoir ce que je faisais ici seul et qui j’étais réellement. Elle pensait pouvoir m’utiliser, glaner toutes les infos qu’elle pouvait pour les ramener à ses patrons. Au final, c’est quand même moi qui l’ai utilisé pour me faire une entrée dans la mafia. J’étais en très bon terme avec eux, jusqu’à ce que je jette la pauvre femme après lui avoir fait comprendre que je ne cherchais pas une relation fixe. Heureusement, j’étais assez bien vu par le parrain –je lui avais été plutôt utile –pour qu’il n’envoi pas quelqu’un me briser les jambes. J’ai quand même jugé prudent de partir assez loin pour qu’il n’en ressente plus la tentation. Juste au cas. Je ne crains pas la police, mais la mafia, c’est un autre tour de manche.

En fait, si j’en crois les ouïe-dires, il y aurait aussi une mafia ici, à Los Angeles, ce qui est plutôt logique. Il y a quelques puissants gangs, mais la mafia, c’est la mafia. Bien que je ne retournerais pas travailler dans ce milieu-là, j’ai un profond respect pour les mafieux. Ils sont très familiaux, très droits, très justes. Et ils règlent leurs problèmes entre eux, sans impliquer personne d’autre. D’ailleurs, c’est rare que la mafia engage des gens comme moi, sauf lorsqu’ils veulent s’assurer qu’un meurtre ne sera pas relié à eux.

Je suis plutôt impatient de rencontrer des gens haut-placés dans les gangs de L.A. ; disons que je suis curieux de voir si mon nom s’est rendu jusqu’ici. Dans l’est des États-Unis, je suis plutôt célèbre dans le Monde de la Nuit, comme ma mère l’appelait. Ceux qui ont affaire avec des tueurs à gage et autres assassins savent mon nom. Je suis d’ailleurs un de ceux qui chargent le plus cher, parce que malgré tous mes contrats –meurtres donc –je ne suis pas officiellement recherché. Aucun témoin n’a jamais vu mon visage,  entendu mon nom ou même survécu à ce dont il a été témoin. Je pourrais entrer dans un poste de police sans déclencher de chasse à l’homme et discuter tranquillement avec une policière de la température clémente de la semaine.
Bon, assez ressassé ces souvenirs, il est temps de faire des liens.

-Je ne crois pas avoir mieux à faire, alors c’est avec plaisir que je vous aiderai !


Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mer 29 Jan - 22:36




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Du coup, avec l'intervention de Jonathan, le jeune homme dont je ne savais toujours pas le nom avait zappé de répondre à ma question. Même si au fond la réponse n'était pas des plus importante, j'aurais bien aimé qu'il me réponde que oui, il avait fait une rencontre intéressante en parlant de moi. Non, je ne suis pas narcissique, je suis simplement une nana qui aime les belles paroles et surtout qui aime savoir l'effet qu'elle fait. Sauf que je suis aussi consciente que si je me concentre la dessus, je ne me concentrerai pas assez sur le fait que je dois en apprendre un peu plus sur lui. J'ai toujours eu le don de joindre l'utile à l'agréable. Surtout avec des belles gueules comme la sienne.

D'un côté c'était une bonne chose qu'il accepte, je pourrai le surveiller et analyser son comportement de plus près sans avoir à faire des pieds et des mains. Par contre, je ne peux m'empêcher d'envoyer un subtile regard désapprobateur à Jonathan. Il n'avait pas été très prudent d'inviter un mec qu'il ne connaissait pas à s'occuper de donner un coup de main. C'était pas la fin du monde, mais n'empêche, il ouvrait la porte à un inconnu de s'approcher des NS. On sait jamais le genre de conversation qu'il peut y avoir entre nous ou bien qui pourrait débarquer sans avertir. Il fallait rester sur nos gardes et Jo était un peu trop à l'aise. Il profitait de la fête en oubliant un peu la raison pour laquelle elle avait été organisée. «Merci c'est gentil... heum, ton nom c'est quoi déjà ?»

Je me dépêche tout de même à me rendre sur place, je devais rester efficace. Sans plus attendre, je commence à transporter les caisses pour les déposer sur le kart de golf qui servait à faire la navette entre les kiosques. «Alors raconte.. tu viens d'arriver ? Tu arrives de où ? Qu'est-ce qui fait que tu sois à LA ?» Ma voix était enjouée, ne démontrant pas que je cherchais réellement des informations. J'arborais uniquement l'air d'une nana intéressée à en connaître plus sur un potentiel mec qu'elle ramènerait à la maison. Ce n'était pas mon cas par contre puisque je n'étais pas prête de partir. C'est ce qui arrive quand on organise quelque chose. On est la première arrivée et la dernière partie. Au moins, le DJ faisait un boulot d'enfer. Je me retourne vers Jo «Hey mon joli, tu peux aller voir Kyle pour lui dire de commencer à distribuer les buches un peu partout pour faire les feux et aussi rejoins la shooter girl, je la vois plus draguer que distribuer l'alcool. Il faut aussi appeler Travis pour qu'il se ramène avec la prochaine cargaison de bières, j'ai pas envie d'en manquer. Envoi aussi un SMS à l'autre DJ pour l'avertir que dans 1h il devra prendre la relève pour donner un pause à l'autre. Et pas dans 20 minutes hein.. de suite!» Jonathan roule les yeux et fini par envoyer un baiser soufflé à mon attention avec un petit clin d'oeil. Il faisait ça chaque fois que je prenais une attitude autoritaire avec lui. Il m'avait déjà dit un jour que ça l'excitait. Croyez-moi, il a passé un intense quart d'heure chez moi ce soir là!


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Ven 7 Fév - 13:10



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


Je ne peux que difficilement me concentrer sur les paroles pleines de compassion de mon interlocutrice. Une seule chose tourne en boucle dans ma tête, allumant des étoiles dans mes yeux. Elle est sérieuse ? Je sautille presque d'impatience, heureux comme un gamin qui vient d'apprendre que Noel sera avancé de trois mois et tombe aujourd'hui. Je peux conduire le kart de golf ? Pour vrai ? Pas la peine de me demander si j'en ai envie, il est hors de question que je parte de toute façon ! Sincèrement, je me fiche comme d'une guigne de séduire la jeune femme, de la mettre en confiance ou de lui cacher ma profession ; tout ce que je veux, c'est grimper dans ce machin. Je lève un visage souriant vers celle qui m'offre un cadeau de fête en avance.

-Bien sûr que je veux ! Vous n'avez qu'à m'indiquer le chemin et je vous mènerai ou vous voudrez !, m'exclamé-je en grimpant sur le siège conducteur.

Je constate avec plaisir que les clefs sont sur le contact et démarre le petit véhicule. Qui aurait cru que cette journée se passerait aussi bien ? Bon, il y a eu un anicroche ou deux, mais, au final, j'en suis quand même à conduire cette petite merveille ! En plus, si tout continue de bien se passer, j'aurai peut-être droit à un bon traitement de la part de mademoiselle, ce qui n'est pas rien. Venir ici ne m'apparaissait pas comme la meilleure des idées au départ, mais je suis de plus en plus heureux d'être venu. Le sable est chaud, l'eau est bonne, le soleil brille et tout va pour le mieux. Espérons juste que ce bonheur ne se transformera pas en malheur.

-Alors, ma p'tite dame, ou est-ce que je vous emmène ?, dis-je en empruntant l'accent texan d'un ancien ami à moi et en la saluant d'un stetson imaginaire.


Dernière édition par Liam Collins le Ven 7 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Dim 9 Fév - 23:04




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Liam, joli prénom. Je réfléchis rapidement à savoir si ce prénom m'allume des cloches. Non... je ne crois pas. Enfin, il n fait pas partie des gens qu'on cherche ou bien qu'il faut éviter. Ceux là, je connais leur nom par coeur. Pendant qu'il charge les caisses sur le kart, je surprends mon regard à s'attarder sur la carrure du jeune homme. Difficile de ne pas remarquer qu'il était bâti comme une armoire à glace. Et difficile aussi de rester froide face à ça. Après tout, c'est lui qui m'avait dévisagée en premier. C'est sûrement pas parce qu'il était indifférent à ce qu'il avait sous les yeux. Je serais stupide de ne pas en profiter. Je connais pas beaucoup de mec non plus qui préférerait faire le sale boulot plutôt que de profiter de la fête avec les autres, si ce n'est pour impressionner la nana qui se trouve à côté. Oui, bon, peut-être que je me fais un scénario, mais je me trompe rarement dans ce genre de situation. De toute façon, je vais probablement être fixée assez rapidement.

La suite me surprend, je dois l'avouer. Quand on demande à quelqu'un de nous parler de lui, en terme général, on entend des choses du genre ''Y'a pas grand chose à dire'', ''Boff, c'est pas tellement intéressant'' ou encore ''Je suis un peu comme tout le monde''. Aucune originalité. En fait, je ne crois pas que ce soit un manque d'originalité, mais plutôt un manque d'envie à se dévoiler à des inconnus. Personne n'a une vie parfaite sans embuche et complication donc les mauvaises choses font parties de nos parcours. Il est rare que l'être humain soit du genre à aimer montrer ses faiblesses. Voilà pourquoi je suis surprise. Liam ne semble pas du tout gêné par son passé et aussi à me le dévoiler. Je comprends vite qu'il ne l'a pas eu facile et cela me tire un petite sourire compréhensif. «Wahou.. c'est pas évident. Je comprends que tu aies voulu partir, mais tu as raison LA est une ville qui a beaucoup de potentiel. Tu trouveras facilement chaussure à ton pied»

La dernière caisse était chargée, c'était maintenant le temps de faire la distribution. J'ai bien envie qu'il m'accompagne, même si je sais que ce n'est pas très prudent. D'un autre côté, il c'était ouvert tellement facilement, qu'il ne devait pas être si dangereux que ça. Et puis, je suis assez intelligente pour pouvoir me débarrasser de lui si jamais je me rends compte que j'ai fais fausse route. «Il faut que j'aille distribuer tout ça.. tu veux venir avec moi ? Je te laisse même conduire si tu veux! Sinon.. on se recroise peut-être plus tard..» Je rigole doucement. Un petit regard à l'avant et je souris en voyant que les clés sont belle et bien sur le contact.


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Ven 7 Mar - 14:56



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


Je ne peux que difficilement me concentrer sur les paroles pleines de compassion de mon interlocutrice. Une seule chose tourne en boucle dans ma tête, allumant des étoiles dans mes yeux. Elle est sérieuse ? Je sautille presque d'impatience, heureux comme un gamin qui vient d'apprendre que Noel sera avancé de trois mois et tombe aujourd'hui. Je peux conduire le kart de golf ? Pour vrai ? Pas la peine de me demander si j'en ai envie, il est hors de question que je parte de toute façon ! Sincèrement, je me fiche comme d'une guigne de séduire la jeune femme, de la mettre en confiance ou de lui cacher ma profession ; tout ce que je veux, c'est grimper dans ce machin. Je lève un visage souriant vers celle qui m'offre un cadeau de fête en avance.

-Bien sûr que je veux ! Vous n'avez qu'à m'indiquer le chemin et je vous mènerai ou vous voudrez !, m'exclamé-je en grimpant sur le siège conducteur.

Je constate avec plaisir que les clefs sont sur le contact et démarre le petit véhicule. Qui aurait cru que cette journée se passerait aussi bien ? Bon, il y a eu un anicroche ou deux, mais, au final, j'en suis quand même à conduire cette petite merveille ! En plus, si tout continue de bien se passer, j'aurai peut-être droit à un bon traitement de la part de mademoiselle, ce qui n'est pas rien. Venir ici ne m'apparaissait pas comme la meilleure des idées au départ, mais je suis de plus en plus heureux d'être venu. Le sable est chaud, l'eau est bonne, le soleil brille et tout va pour le mieux. Espérons juste que ce bonheur ne se transformera pas en malheur.

-Alors, ma p'tite dame, ou est-ce que je vous emmène ?, dis-je en empruntant l'accent texan d'un ancien ami à moi et en la saluant d'un stetson imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Ven 14 Mar - 2:29




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Je ne savais pas si je devais être contente qu'il accepte de m'accompagner ou bien agacé de le voir plus excité par le fait de conduire ce petit bolide anodin que par le fait qu'une belle blonde comme moi lui fasse de l'oeil. Peut-être qu'il était gay? Aucune idée et je n'allais certainement pas lui demander. Avoir l'air de la fille pathétique qui tente par tous les moyens de montrer son intérêt pour un jeune homme n'était vraiment pas mon style. Tant pis. J'allais profiter de ses bras d'homme pour transporter les caisses de bières du kart aux kiosques un peu partout sur la plage et ensuite, j'allais trouver un moyen quelconque pour lui fausser compagnie et me trouver un mec digne de ce nom qui allait me faire sentir un peu désirée afin de passer le reste de la soirée. Ma crainte sur lui avait beaucoup diminué. Le simple fait qu'il parle de lui, sans poser de questions était significatif. Dans le cas contraire, il était un foutu bon comédien.

Quoi qu'il en soit, je ne baissais pas totalement la garde bien évidemment. Un petit sourire en coin, je grimpe dans le voiturette, côté passager, m'agrippant d'une main sur le bord du petit toit. Son imitation de cowboy texan digne de la majorité des romans harlequin me fait rire. ''Sans faire de mauvais jeu de mot, on va faire la tournée des bars mon mignon..'' Il y en avait 5 à bonne distance les uns des autres ce qui nous permettait de déposer 4 caisses par kiosque. Évidemment, dans moins d'une heure j'allais devoir renvoyer quelqu'un faire une autre tournée. Je laisse le jeune homme démarrer et nous guider pendant que je réponds à quelques sms pour veiller au bon déroulement des choses. D'ailleurs, je n'avais pas encore croisé Caleb, j'espérais qu'il vienne pour passer un petit moment avec lui. C'était la première fois que j'avais un meilleur ami et ça me plaisait bien. D'apprécier un mec pour autre chose que ce qu'il avait sous la ceinture était nouveau. Un petit regard sur le conducteur et je souris à nouveau. Il ressemblait à un gamin en train de jouer avec sa voiture téléguidée qu'il viendrait tout juste de déballer, les yeux brillants ''C'est gentil de me donner un coup de main.. après ça tu pourras être libre et profiter de la fête..'' Une dernière chance que je lui offrais pour me daigner un intérêt autre que pour la voiture ou bien ma robe. Oui, je sais, je suis trop bonne!


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 25 Mar - 13:45



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


L'abandonner comme ça ? Voyons, j'ai quand même un minimum de savoir-vivre ! En plus, elle ne semble plus suspicieuse, même si elle pourrait seulement bien le cacher. Après tout, je cache bien mon jeu, moi. Je ne vois donc pas pourquoi je m'éloignerais de cette belle créature, surtout si j'ai des chances de passer un bon moment avec elle.

Je jette un coup d'oeil à nos différents arrêts. En moins de trois quart d'heure on devrait en avoir fini. Ensuite... Et bien ensuite on verra bien. Je n'ai rien contre passer du temps, seul, avec cette jolie fille, loin de l'agitation de la fête. J'ai l'habitude des coups d'un soir, une relation fixe n'étant pas vraiment recommandée dans ma situation. En fait, je suis parfaitement heureux comme ça. Je n'ai jamais vraiment vu de couple heureux et ma mère est loin d'être un exemple, alors je ne crois pas du tout en l'amour, cette chose qui semble faire battre le coeur de beaucoup trop d'idiots. Qu'est-ce que l'amour sinon une illusion ? Le monde est ainsi fait, les femmes trompent les hommes, les hommes trompent les femmes et tout le monde est toujours malheureux au final ; alors pourquoi s'encombrer du malheur d'un autre ?

-Et bien, je suis venu pour faire de belles rencontres et je ne vois pas comment je pourrais en faire une plus belle ailleurs sur cette plage, répondé-je l'air charmeur.

Cette fille pourrait être une porte ouverte sur de nouvelles possibilités de travail. Et sur un merveilleux moment, ce qui n'est pas à négliger. Ma plus grande faiblesse sera toujours mon amour pour la bonne chaire et la belle chair. De la bonne bouffe et du sexe de qualité, y'a rien de mieux !

-J'vous suivrai jusqu'au bout du monde mam'selle !, ajouté-je en reprennant mon accent texan.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 1 Avr - 23:34




Une verre c'est bien, mais deux c'est pas assez!

♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack. Cause when I leave for the night, I ain't coming back
Bah voilà qui est mieux. Enfin, il semble réaliser le bijou qu'il a entre les mains. Je commençais à me demander s'il n'était pas gay. Après tout, c'est possible! Le mec m'aborde pour me complimenter sur ma robe et ensuite il n'a de yeux que pour la voiturette de golf. C'est pas que ça me vexe, faut dire qu'il peut bien avoir envie de s'enfiler des mâles, j'en ai rien à faire, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un avec qui je ne finirais pas la soirée comme je l'avais prévu. J'avoue que sa compagnie est plutôt agréable et qui plus est, il est loin d'être moche. Sauf que après une journée mouvementé comme celle que je passe, je vais avoir un énorme besoin de me détendre. ''C'est gentil.. t'es pas mal non plus'' Je lui fais un petit clin d'oeil charmeur avant d'éclater à nouveau de rire avec son accent. J'ai toujours aimé les accents.

Après presque une heure à livrer des caisses de bières, j'ai les bras presque morts et une putain d'envie de me rafraîchir. Je prends deux bières bien froide dans le frigo du dernier kiosque et en tend une à Liam avant d'ouvrir la mienne et la boit presque de moitié d'un coup ''Ouaa ça ça fait du bien'' Un petit coup d'oeil autour de moi, je crois que tout se passe assez bien pour me permettre de prendre une petite pause. En faisant un pas en sa direction, je souris en coin prenant un petit air innocent ''Une petite baignade ça te dit? On est à un beach party après tout, ce serait bête de ne pas en profiter'' Sans même attendre sa réponse, je vide le reste de ma bière et dépose la bouteille vide dans une caisse de carton vide avant de retirer ma robe, me retrouvant en bikini. D'un petit signe de tête, je l'invite à me suite pendant que je commence à marcher vers le bord de la mer.


Nala & Liam

CODE BY AMIANTE

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   Mar 15 Avr - 13:35



Un verre c'est bien,
Mais deux
C'est pas assez !




Liam & Nala


Rapidement et efficiement : c'est ainsi que nous avons fait le tour des différents stands d'alcool. J'ai conduit et l'ai aidé à décharger les caisses avec le concour des barmen. Il fait chaud, j'ai chaud et je commence à avoir bien soif. Tout autour de nous, des dizaines de jeunes femmes et d'hommes se dandinent, dansent et parlent gaiement sous les rayons du soleil et au rythme de la basse. Je lance un regard désabusé sur le beach party, il faut dire que j'en ai vu bien d'autres. Des grandes fêtes guindées aux cinq-à-sept de fonds de ruelles, des vertes et des pas mûres, j'en ai eu plus que mon compte !

Par contre, j'évite normalement les plages et les bords de mers. J'ai eu une copine - rien de sérieux, naturellement - qui était complètement phobique de l'océan, et j'ai bien peur qu'elle m'ait légèrement contaminé. Qui sait ce qui se cache sous le sable ?, me disait-elle toujours. Et bien, moi, je sais. Malheureusement. Sa peur m'avait poussée à me renseigner sur les fonds marins, pour mon plus grand malheur. D'abord, le sable. On y retrouve des poissons-pierres mortels, des raies électriques, des raies venimeuses, des étoiles de mers sanguinaires et même des coraux qui vous brûlent la peau ou vous tranchent un pied. Et ce ne sont que quelques exemples. Après, il y a les biens connus requins, les méduses, les raies -oui, encore, j'ai une sainte horreur des raies- et les dauphins. Ne riez pas ! Il arrive souvent que les dauphins ou leurs cousins marsouins noient des nageurs ou les massacrent ! Les seuls points forts de l'océan, c'est son absence de crocodiles et de sangsues. Mais, naturellement, en échange, il y a des lamproies. Oh, vous ne voulez même pas savoir à quoi peut bien ressembler une lamproie. Vraiment. Et je ne parlerai même pas de ce qu'il y a dans les bas-fonds sombres et lugubres de la mer. Ni des centaines de millions de minuscules créatures invisibles à l'oeil nu qui se promènent dans cette eau. Mais - hé ! Je ne suis pas une mauviette tout de même !- si je me méfies de l'océan, je n'en ai pas peur. Pas du tout. C'est donc avec un plaisir -qui n'est pas partagé par la totalité de mon cerveau- que je vais accepter l'invitation de la belle demoiselle et aller me baigner. Heureusement que j'ai mon maillot sous mon jeans.

-Mais c'est avec plaisir que j'irai me baigner avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre c'est bien, mais deux c'est pas assez! [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]
» PSP 3000... Ca me tente bien mais...
» Egayons ce forum !!
» [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
» crayonnés du tigrex noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-