Partagez | 
 

 Pique-nique et grand air [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Pique-nique et grand air [Noah]   Ven 12 Juil - 16:30


Cassidy Feat Noah


▽ Pique-nique et grand air
Rien au monde ne me rendait plus heureuse que voir ma fille sourire, de la voir rire, s'amuser. Elle était un vrai petit ange. C'était donc dur pour moi, voir impossible, de lui refuser quoi que ce soit. Cette fois-ci, l'idée était bonne. Un pique-nique dans le grand parc. Une activité de famille des plus banale, mais chez les Mandrake, on ne faisait jamais rien comme les autres. La valise de l'auto était pleine à craquer. Un véritable festin pour le repas. Un peu de tout et assez pour une armée, mais c'est qu'on ne savait pas exactement ce que nous voulions manger, alors il faut un peu de tout, non? Ensuite, une bonne partie du matériel de dessin pour que ma puce puisse s'exercer en nature. Un sac de vêtements de rechange, juste au cas où! Un freeze-bb, un ballon, des raquettes de badmington, un peu de tout pour passer la plus belle journée possible.

Nous venions à peine d'arriver sur place que Malicia s'installa dans l'herbe pour dessiner dans son calepin de croquis. D'abord des fleurs, ensuite des papillons et des arbres. De mon côté, j'étais au sol appuyée contre un arbre et l'observait un sourire tendre au visage. J'avais besoin de ce genre de journée. Le genre qui se trouvait à des kilomètres du salon de tatouages ou bien de ce monde criminalisé qui planait au dessus de nos tête continuellement. Se donner l'impression, ne serait-ce que quelques heures, que nous sommes comme les autres.

Malicia n'a que 8 ans et pourtant, elle a l'esprit aussi vif que bien des adultes. Sa façon de voir la vie me fascine et j'apprends beaucoup d'elle. Mes yeux posés sur elle, je vois ma mère. Une chance que je porte mes lunettes de soleil parce qu'on pourrait voir une petite perle dans le coin de mon oeil.

- M'man je peux te dessiner ?

Un sourire d'ange me sort de mes songes. L'idée de servir de muse ne me déplait pas du tout.

- Mais oui ma puce, tu veux que je me place comment ?

Mali vient près de moi en m'indiquant la pose. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Je suis restée au moins 1h comme ça, mais l'attente en valu peine. Mon portrait était vraiment magnifique. Les cours de dessins portaient fruit. J'étais vraiment fière d'elle. Après une grande accolade, mon petit trésor alla s'installer un peu plus loin pour tenter de dessiner des petits écureuils posés sur une branche basse. Elle restait dans mon champs de vision et c'était le principal.

J'admire le paysage autour de moi. On pouvait presque croire que nous n'étions plus au centre-ville de L.A. J'adore Los Angeles, mais le calme et l'air frais n'est pas désagréable non plus. En regardant sur ma gauche, je vois un visage connu. Noah! Sans hésiter, je sors mon mon portable et lui envoie un sms

«Nouvelle coupe de cheveux? Ca te va plutôt bien Razz»
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Pique-nique et grand air [Noah]   Ven 12 Juil - 16:45


Tu as du mal ce matin Noah. Tu observes par une des fenêtre de ton lugubre appartementla ville. Elle bourdonne agréablement mais aujourd'hui, tu ne veux que le silence, que la solitude. Tu refermes brutalement les vollets, te réfugiant dans l'obscurité. Ton corps est lourd de fatigue, la nuit a été très longue avec Elle. Plus capricieuse que jamais tu as dû te plier à ses moindres désires. A ses moindres envie. Tu soupires en te laissant tomber dans ton lit, les draps de soie sont réconfortants. Enfin un peu de silence. Pour peu de temps malheureusement. Ton portable sonne ragueusement, te tirant de ta somnolence. Un sms vennant d'elle. Encore. Tu le regardes rapidement. Direction le parc, c'est un ordre. Un ennemi de la mafia, un trou du cul ayant essayer d'arnaquer le grand patron a été vu en train de promener son chien. Bordel. Tu enfiles rapidement une chemise et un jean. Tes cheveux sont en bataille malgré ta visite chez le coiffeur et tes biceps sayant. Tu es plutôt agréable à regarder.  Tu te trouves agréable à regarder mais ce qui compte, c'est son regard à elle. Et elle, elle aime plus que tout ton physique. Peu importe, tu ne veux pas y penser. Tu te concentres sur ta mission, sautant à bord de ton véhicule.  A peine quelques minutes plus tard tu te retrouves à déambuler dans le bar à la recherche de ce pauvre type. Il a pas de chance celui là... Heureusement qu'un samedi après-midi est synonyme de pique nique en famille et de promenade de chien à gogo. Tu reçois finalement un sms après une heure de recherche... Cependant ce n'est pas elle. C'est Cassidy. Tu tournes ta tête autour de toi à la sa recherche et tu finis par la voir assise dans l'herbe avec sa fille. Un sourire assez idiot se dessine sur ton visage alors que tu la rejoins à grand enjambé. Pourquoi être aussi pressé ? Ton coeur bat à la chamade en la voyant. tu préfères ignorer ce détail alors que tu te retrouves face à elle. " Merci. Comment tu-vas ? Belle après-midi pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Pique-nique et grand air [Noah]   Ven 12 Juil - 17:28


Cassidy Feat Noah


▽ Pique-nique et grand air
À peine il avait lu le sms qu'il me cherchait du regard. Je le regarde en riant pendant qu'il s'approche en vitesse. J'aimais bien Noah. C'était le genre mystérieux, qui ne parlait pas beaucoup de lui. On passait des bons moments ensembles et je dois avouer qu'il m'arrive d'avoir des pensées un tantinet impures à son sujet. Non mais vous avez vu sa gueule? Sexy comme tout!!! Par contre, je ne sais pas grand chose de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'on s'entend bien et que j'aime être en sa compagnie pour faire tout et n'importe quoi. En plus, il aime bien Malicia et j'ai cru comprendre que c'était réciproque.

-Je vais très bien! Et oui, c'est vraiment une superbe journée! Qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

Tout en souriant, je me lève pour lui faire la bise et le prendre dans ma bras. D'un signe de tête je l'invite à s'assoir avec nous sur la couverture. Malicia vient aussi lui faire la bise et s'empresse de lui montrer fièrement ses dessins de la journée. Pendant qu'il est occupé à regarder les dessins, je m'occupe de sortir le festin de la glacière. Des sandwichs, des salades de pâtes et de légumes, plusieurs sortes de fromages avec des gâteaux apéros, une salade de fruits, des beignets, une baguette de pain avec des pâtés, et encore plusieurs bonnes choses

- Tu restes manger avec nous ? On a tout préparé nous-même ce matin

Malicia regarde le repas avec envie et s'installe près des vivres en se prenant un sandwich au poulet. Je lève les yeux sur lui en souriant. La joie de vivre de ma petite puce était contagieuse comme nulle autre. Le simple fait de la voir manger son sandwich donnait aux autres un bel appétit. Le regard sur Noah, je souris. Ça me faisait plaisir de le voir, qu'il se joigne à nous. En plus, ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu de ces nouvelles. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il m'avait manqué jusqu'à ce qu'il se retrouve devant mes yeux en cet instant. Je savais qu'il bossait beaucoup. À son compte, je crois, on en a jamais vraiment parlé. Je ne lui ai encore rien dit non plus concernant les Fallen Angels. C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais j'ai pas le choix de rester sur mes gardes, pour la sécurité de ma famille.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Pique-nique et grand air [Noah]   Ven 12 Juil - 17:33


" Je vais très bien! Et oui, c'est vraiment une superbe journée! Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? " A peine arriver qu'elle se lève et te serre dans ses bras. Discrètement et sans même t'en rendre compte tu te retrouves à humer son odeur. Tu l'a serre fort contre ton torse avant de la relâcher et de t'installer par terre à ses côtés. " Oh. Le travail. " Tu détournes le regard, gêné. Heureusement que la petite, Malicia, arrive avec son carnet de dessin. Sa bonne humeur est magnifique et bientôt elle fini par t'emporter aussi te décochant un sourire. Pendant que tu discutes avec la gamine, Cassidy en a profiter pour sortir un glacière remplie de merveille. Une véritable corne d'abondance se trouve sous tes yeux. Des mets divers et variés s’installe sur la couverture et malgré ton manque d'appétit permanent tu ne peux t'empêcher d'avoir faim. faim et pas seulement de la nourriture. Cassidy aussi, te donnes véritablement faim. Ses courbes sont parfaites et son visage angélique. En se penchant pour récupérer quelque chose, elle découvre légèrement sa hanche... Tu en baverais presque. " Tu restes manger avec nous ? On a tout préparé nous-même ce matin " . La petite commence à manger et presque malgré toi, tu te vois saisir un sandwich à ton tour. " Pourquoi pas. " . Tu croques dedans à pleine dent, laissant un silence plané alors que tu regardes ton portable. Aucun sms, rien. Peut-être un moment de paix dans ta vie chaotique. Un moment de paix près de cette ange diaboliquement tentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Pique-nique et grand air [Noah]   Jeu 18 Juil - 1:35


Cassidy Feat Noah


▽ Pique-nique et grand air
Comment ne pas apprécier un moment pareil ? J'avais enfin l'impression d'avoir le droit, la permission de profiter des petits moments de la vie sans avoir l'épée de damoclès au dessus de la tête qui me rappelait sans cesse ma double vie secrète. Le simple fait de manger ce sandwich, assise dans un parc en compagnie de mon trésor et de Noah me rendait heureuse. Je ferme les yeux l'espace d'un instant tout en inspirant profondément. J'avais envie de graver ce moment dans ma mémoire pour le ressortir quand les idées noires allaient réapparaître.

- C'est mon mon trésor ?

La petite hocha la tête positivement avec enthousiasme ne pouvant pas répondre puisque sa bouche était pleine. Je ne pu me retenir de rire. Elle était tellement belle.

Noah accepta l'invitation et se prit aussi un sandwich et mordit dedans à pleine dent. Il semblait un peu plus détendu que lorsque je le croisais habituellement. Le stress du boulot devait être moins lourd aujourd'hui. Je sentais son regard sur moi et ça me plaisait. Je ne pourrais pas expliquer précisément cet effet, mais je savais simplement qu'il me faisait du bien. Probablement le fait qu'il ne sache pas à mon sujet et celui des FA rendait nos contacts plus vrais. Beaucoup me respectaient uniquement pour mon titre et dans ces cas là c'était difficile de faire confiance ou simplement de savoir les réelles intentions de ceux qui m'approchaient. Noah n'était pas au courant, il était là parce qu'il aimait ma compagnie et celle de Malicia, du moins j'osais l'espérer.

- Tu sais que tu es terriblement mignon aujourd'hui ?

C'était vrai. Un bel homme ce Noah et je ne me lassais pas de le regarder, toujours en souriant.

- Maman, j'ai fini, je peux aller jouer encore s'il te plait ?

D'un signe de tête j'accepte. Elle savait qu'elle ne devait pas s'éloigner. Tout aussi enthousiaste, elle nous laissa seuls, Noah et moi, et partie jouer au ballon avec des enfants qui se trouvaient juste à côté de nous. J'appuie mon dos contre le tronc de l'arbre en me plaçant un peu plus en face de mon compagnon. Il était si mystérieux. J'avais envie de le connaître mieux, d'en savoir plus sur lui, mais sans avoir à lui poser des centaines de questions. Le plaisir de découvrir quelqu'un au jour le jour est bien plus plaisant.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique et grand air [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique et grand air [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» [debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif
» Pique Nique géant du Club
» Missions : Pique-nique
» Pique-nique [facebook]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-