Partagez | 

L'entourage est la première des choses dont il faut se rendre maitre - Demetri Polakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: L'entourage est la première des choses dont il faut se rendre maitre - Demetri Polakov   Sam 27 Déc - 12:29

Quelques amis, bien plus de profit.

Je la vis pour la première fois dans une réunion entre la Bratva et la MIA, puis je l’ai retrouvée « par hasard » à sa librairie. La charmante jeune libraire m’attire beaucoup, et pour cette raison, je compte bien déroger à ma froideur continuelle pour faire un peu plus sa connaissance.

Kendall Alestra

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Ouiii après tout ce temps je l'ai enfin faite ! Je me disais bien que ça manquait à mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas

L'entourage est la première des choses dont il faut se rendre maitre - Demetri Polakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut