Un petit message d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Un petit message d'amour.    Sam 20 Déc - 18:08

Non, ne nous jetez pas des pierres, ni des tomates Sad

Je sais que depuis quelques semaines, Cassidy et moi sommes peu présentes, voir très très peu. Malheureusement nous avons chacune de notre côté eu des difficultés et des soucis à régler, qui se poursuivent encore aujourd'hui.
Croyez moi, ça me fend le coeur de voir le forum si peu actif, et de voir si peu de monde, et je m'en sens responsable. J'espère que c'est juste une passade et que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Je suppose aussi, comme cela a été mon cas, que c'est la période des examens, bientôt couplée à aux vacances et aux fêtes, qui sont aussi à l'origine de cette énorme baisse de présence.

Sachez que je vous aimes, et que j'espère vraiment de tout coeur, que nous n'abandonnez pas le forum et que vous ne voulez pas nous quitter à cause de cet énorme temps mort. Il faut se serrer les coudes, et traverser les épreuves ensemble !

Je compte reprendre le forum comme il se doit et le remettre dans le droit chemin, afin que notre Cassidy internationale se sente bien quand elle pourra nous revenir ! Pour l'instant, je ne compte pas faire de recensement, mais il y a fort à parier qu'à la rentrée, il y en aura bien un ! Pourquoi ne pas refaire un évènement rpgique ? Aussi, il existe toujours la section jeux, et je compte sur vous pour la faire revivre comme il se doit ! D'ailleurs, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire partager ! (Enfin, pour le moment, vous aurez plus de chance de réponse rapide si vous m'envoyez un mp')

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées, si vous voulez nous lyncher (je vous y autorise, c'était vraiment pas cool de laisser le forum de cette manière Sad ), et puis aussi si vous êtes en vie, nous faire un petit coucou, ça nous fera vraiment plaisir. Merci d'être là et de gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour.    Dim 21 Déc - 18:30

Je suis en vie ma belle italienne Wink et je n'abandonnerai pas ce forum !!
Si jamais je peux apporter mon aide je le ferai
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour.    Lun 22 Déc - 4:16

On est tous avec vous deux, Kendall
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour.    Mar 23 Déc - 9:30

Merci à vous deux, c'est adorable
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour.    Sam 27 Déc - 16:15

GYAH!!! J'avais pas vu ce petit message. Envie de vous jeter la pierre? Et puis quoi encore è-é Vous y êtes pour rien si vous avez quelques soucis toi et Cassouille.

En tout cas, je ne vous lâcherais pas *.* Revenez nous vite et en pleine forme ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour.    Mar 30 Déc - 13:54

Merci Yelena, je savais qu'on pouvais compter sur toi

Sinon je rajoute que Cassidy n'aura plus internet avant le 6 janvier au moins ! Au passage :tutu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour.    

Un petit message d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut