Partagez | 
 

 Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle   Ven 17 Oct - 2:07

© blend - Tumblr


Shawn Crossfire

FEAT : Cam Gigandet (NON négo)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Crossfire
Prénoms :
Shawn
Date de Naissance :

Age :
28 ans
Lieu de Naissance :
LA
Lieu de Résidence :
LA
Métier/Études :
Chef des NS / Propriétaire d'une compagnie d'import-export
Orientation Sexuelle :
100% Hétéro
Statut Civil :
Théoriquement en couple !

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Jamais
Alcools ? :
À l'occasion
Je veux être membre des :
Nighty Stalker

Caractère et Caractéristiques:
Caractère


• Toutes ces questions, ça commence à être louche, vous ne travailleriez pas pour la police par hasard ? Je ne vous le conseille pas cela dit. J’ai tendance à être un peu violent envers les indésirables. Bien entendu, je fais rarement le sale travail moi-même, j’ai des hommes pour ça. Oh bien sûr, il y a toujours moyen d’utiliser une femme un peu avant de la tuer. Ça dépend de son apparence. J’ai toujours l’esprit pratique et logique, en toutes circonstances. Pour moi, il n’y a personne de plus important que moi, moi et encore moi. Les femmes sont faites pour s’amuser, elles ne sont que des distractions, mais des distractions qui peuvent être utiles.
Je déteste les faux-jetons, les menteurs, les traitres. Bon, d’accord, je mens souvent pour obtenir ce que je veux, mais je déteste qu’on me mente, nuance. La confiance ? Désolé, ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire. J’ai confiance, en un sens, en certains hommes des NS, ceux qui savent qui je suis. Mais j’ai quand même un œil sur eux, je m’assure régulièrement de leur loyauté. (Composé par l'ancien joueur du personnage. Il faut évidemment, reprendre à votre sauce)

Caractéristiques

• J’ai un tatouage sur le bras, un truc tribal que je me suis fait faire il y a des années et un autre sur la hanche. Je n’ai pas de percing par contre, parce que je ne trouve pas cela très viril. Les femmes se font percer, les hommes tatouer. Quoi que les tatouages peuvent bien aller à certaines femmes. (Composé par l'ancien joueur du personnage. Il faut évidemment, reprendre à votre sauce)


Mon histoire

Qui est Shawn Crossfire ? C’est moi.
Être moi, ce n’est pas du gâteau. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre pourrait y arriver. Être un tombeur de ces dames, un prospère homme d’affaire et le chef des Nighty Stalker, tout ça à la fois, demande énormément de temps libre, de volonté, de charisme et d’être à même de diriger d’une main de fer les hommes et femmes à mon service.

La compagnie d’import-export que je dirige n’est qu’une couverture servant à expliquer mes importants revenus aux yeux du gouvernement, mais elle me demande quand même beaucoup de mon temps. Heureusement, les Nighty Stalker sont plus aisés à diriger, bien que plus important à mes yeux. Quelques hommes et femmes de confiance peuvent faire appel à moi lorsqu’il y a un pépin, lorsqu’ils ont besoin de directives ou que quelque chose d’inattendu fait son apparition. C’est à eux que je confis mes ordres, mes demandes et les missions. Ils redirigent ensuite mes ordres vers ceux concernés et choisissent les hommes idéaux pour chaque mission.

Bien entendu, je jette régulièrement un coup d’œil à mes troupes. Je me fais passer pour un simple membre du gang et rencontre les nouveaux, parfois, même, je les rencontre sous le couvert de l’anonymat, sans même leur dire que je fais partit des NS. C’est l’occasion de les juger, de voir qui ils sont et si on peut leur faire confiance. De temps en temps, ce n’est pas le cas alors je me vois contraint d’exiger qu’on se débarrasse de l’importun. Naturellement, on ne peut pas se contenter de renvoyer quelqu’un qui en sait trop. Les poissons de la baie sont plutôt bien nourris grâce à nous.

Côté femmes, je n’ai pas à me plaindre. J’ai une belle gueule et je le sais. Je peux facilement avoir l’air angélique, mais il ne faut surtout pas si fier, c’est trompeur. Il n’y a rien, mais absolument rien d’innocent et mignon en moi. Par contre, c’est amusant de voir les gens si fier, me faire confiance et puis, la désillusion sur leur visage lorsqu’ils découvrent ma véritable personnalité, le salaud manipulateur.

Pourquoi un salaud manipulateur ? Parce que je le peux. Je n’aime pas être manipulé alors je manipule pour l’éviter. Salaud ? Ça dépend du point de vue j’imagine. Les gens n’aiment pas que je pense avant tout à moi-même. Ils n’aiment pas le méprit que j’exprime envers les inconnus, les autres, ceux qui ne sont ni utiles, ni intéressants pour moi. Ils n’aiment pas toujours mon esprit pratique non plus. S’il m’est plus avantageux de faire tuer quelqu’un que de le garder en vie, pourquoi ne le tuerais-je pas ?

Certains diront que je tiens de mon père je crois. Il était aussi chef des NS autrefois, propriétaire de la même entreprise et salaud manipulateur à ses heures avant de mourir dans un accident de bateau avec ma mère. C’est quand même surprenant que ma mère l’ait aimé et ait eu un enfant avec lui, par ce que c’était vraiment un salopard. Bien heureusement, ce n’est nullement mon intention de faire des enfants et d’épouser une femme quelconque, parce que je ne suis pas mieux que lui.

Les Nighty Stalker sont ma seule véritable ambition, c’est mon héritage, mon bébé. Diriger un gang dans L.A., c’est pas facile en considérant qu’il y en a plusieurs. Le mien est un des plus grands, avec les mafias et un ou deux autres groupes. Il faut donc souvent faire attention à ne pas marcher sur leurs plates-bandes –ou à ne pas s’y faire prendre –et à se débarrasser des petits poissons qui pensent pouvoir nager parmi les requins. Je ne tolère pas qu’on trafique sur mon territoire, qu’on s’en prenne aux miens ou qu’on tente de m’arnaquer. Et j’ai tendance à être extrême dans mes vengeances, c’est ce qu’on dit, du moins. Personnellement, je les trouve à la hauteur de la situation, frappantes et convaincantes. Laissez des cadavres de poissons morts dans le fond de la mer et les autres poissons hésiteront à venir en ces lieux qui ont causés la mort de tant d’entre eux. Ou alors, si le poisson est assez gros, laisse-le rejoindre les requins. Personne n’est mieux placé qu’un poisson pour attraper un autre poisson. (Composé par l'ancien joueur du personnage. Il faut évidemment, reprendre à votre sauce)



Petit mot de l'auteur

Coucou toi qui vient de lire la fiche de mon Shawn chéri Comme tu l'as sans doute compris, Shawn était un personnage présent sur le forum qui a du quitter. Nous le cherchons donc activement et il est très important, en particulier pour moi Shawn est un salaud de la pire espèce alors si tu as envie de te défouler à jouer un connard, c'est le personnage qu'il te faut Very Happy Il y a déjà plusieurs liens donc tu ne risques pas de t'ennuyer avec nous. Si tu as des questions concernant les liens et les intrigues que nous avons mis en place, n'hésite pas, il me fera un plaisir de te répondre


Liens du personnage:







Lateesha Melton

• • • Petite-Amie • • •

Latee est ta copine officielle même si tu ne t'empêches pas d'aller voir ailleurs. C'est une jeune fille blessée de la vie qui est éperdument amoureuse de toi et ferait n'importe quoi pour toi. Tu es très jaloux et possessif avec elle. Même si tu ne l'avoueras pas ouvertement, tu l'aimes aussi. Un jour tu commettras l'irréparable envers elle ce qui la poussera loin de toi. Sur le point de devenir fou, il n'y aura plus de limite pour la ramener à toi








Mahélie Melton

• • • Souffre douleur • • •

C'est la soeur jumelle de Lateesha. Le jour où tu en as eu marre qu'elle fasse du mal à ta copine, tu as voulu la détruire en la violant. Tu voulais qu'elle se sente comme une moins que rien. Pour satisfaire ton besoin d'avoir le contrôle sur tout et tout le monde, tu vas l'obliger à sortir avec toi dans le secret et tu vas la traiter comme de la merde. Attention, quand Lateesha s'en rendra compte, elle va partir et vouloir se venger. Parfois l'amour prend une ampleur démesurée








Amanda Tokarev

• • • Petit jouet • • •

Amanda est une prostituée que les NS ont pris sous leurs ailes. Pour elle c'est une amélioration parce que même si elle continu son boulot, au moins, elle est protégée et peut se défendre s'il y a des soucis. Toi tu la trouves de ton goût et pour te remercier de faire partie du gang, elle se sent obligé d'obéir à tes moindre caprices. Latee est au courant que tu couches régulièrement avec elle et même si ça la blesse, elle se dit que ça fait partie des dures lois de sortir avec un chef de gang.








Josh Benson

• • • Rival • • •

Josh fait partie des NS uniquement pour garder un oeil sur son petit frère qui s'est enrolé dans le gang et qui fait bêtises après bêtises. C'est un mec droit et le meilleur ami de Lateesha et tu n'aimes pas ça. Il tient à elle et tente de lui ouvrir les yeux sur le fait que tu n'es pas un mec bien et qu'elle mérite mieux. Tu as des doutes sur le fait qu'il aurait des sentiments pour elle. De ton côté tu te venges en donnant des missions plus dangereuses les unes que les autres à son petit frère qui saute sur l'occasion pour les faire afin que tu sois fière de lui.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilye Andréa Fernandez . Bomba Latina ♥
» Apocalypse mon amour...
» [Lumière Aveugle] Une course épique au pays du soleil
» 4e session : Pack Amour
» Barolo ... dans quel ordre? ou à l'aveugle?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-