Partagez | 
 

 Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé   Ven 26 Sep - 2:07

©️ blend - Tumblr


Thomas Montgomery

FEAT : Andre Hamman (négo sous condition)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Montgomery
Prénoms :
Thomas
Date de Naissance :
Juillet 88
Age :
26 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Aucun
Orientation Sexuelle :
Gay qui ne veut pas l'admettre
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Autant que mon nombre de tatouage.
Condamnation ? :
Répondre ici.
Drogues ? :
Souvent
Alcools ? :
À l'occasion
Je veux être membre des :
Jorks

Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Assez difficile à décrire en quelques mots. Thomas est un jeune homme assez sympathique quand on le connait bien. Il est souriant et semble apprécier chaque petite chose que lui apportes la vie, mais c'est loin d'être le cas. Derrière son sourire, se cache des larmes. Mais bien entendu, il a trop d'orgueil pour admettre ses problèmes. Mais ça, ce n'est que quand on est proche de lui. Si il ne vous connait pas, il risque d'être distant et de ne pas réellement chercher à vous connaître. La raison est simple; il ne veut pas s'attacher à quelqu'un et le perdre de façon aussi brutale que son frère. De plus, si il ne vous aimes pas, vous le saurez sans problème. Il peut rapidement devenir froid et agressif si vous le provoquez. Toujours prêt à protéger ceux qui compte pour lui, vous risquez fort de vous le mettre à dos si vous approchez les Jorks de trop près dans de mauvaises intentions. (Description faite par l'ancien joueur. Il faudra donc remanier à votre sauce, mais c'est pour vous donner une ligne directrice)

Caractéristiques

• Son bras droit est entièrement recouvert de tatouages de toute sortes. Un hibou, des cartes à jouer ... Il a le bras presque complet. Sur l'autre, il a une petite horloge de main et un dessin de Peter pan, représentant son frère et sa façon de toujours sourire à la vie. Un peu aussi parce qu'il n'aurait jamais vieilli. À la hauteur de ses côtes, il a des paroles inscrites. Les premières sont une citation de Frank Ocean et celles du dessous viennent de la chanson Can you feel my heart de Bring me the horizon. Beaucoup d'autres tatouages sont à venir, il ne compte pas s'arrêter là. (Description faite par l'ancien joueur. Il faudra donc remanier à votre sauce, mais c'est pour vous donner une ligne directrice)


Mon histoire

Thomas est né le 7 juillet de l'année 1988 vers la fin d'un soirée plus que chaude. Mais il n'est pas le seul à être dans cette situation. Thomas a un frère jumeau, plus vieux que lui d'environ deux minutes, Mathéo. Séparé dans leurs deux petits lits dans la pouponnière, ils tendent néanmoins leurs mains l'une vers l'autre.

Les années passent et pourtant les deux jeunes hommes à en devenir sont toujours aussi proches. Ils sont tout d'abord frères, bien entendu, mais ils sont bien plus que ça. Meilleurs amis, confident, collègue de travail ... Et oui, tout les deux se font enrôler par les Jorks de Londres après qu'ils aient démontrés un fort attrait pour tout ce qui était motorisé et bruyant. Mais également parce que leur père en faisait parti. Alors que Mathéo devenait un des plus grands courseurs de Londres, Thomas se penchait sur la mécanique, une passion léguée par son père qui a été emprisonné suite à un délit de fuite dans lequel il était co-pilote. Thomas et Mathéo avaient l'habitude de lui rendre visite jusqu'à ce que Mathéo décide de déménager dans la cité des anges du pays libre.

Mathéo a rejoins les Jorks de Los Angeles et Thomas est resté chez ceux de Londres. Ils se parlent tout les soirs via skype ou facebook, se parlant comme si ils ne s'étaient jamais réellement quittés. Chaque jours ou presque, ils avaient besoin d'un message de l'autre. Juste pour avoir des nouvelles ou savoir si tout allait bien. Quelques fois, Mathéo revenait à Londres ou Thomas allait à Los Angeles visitait son petit frère. Et c'est justement le deuxième cas qui s'est produit le jour de l'accident de Mat..

La journée est chaude et Thomas grimpe dans un avion. Aujourd'hui, il va revoir son frère en chair et en os. Ça fait deux mois qu'ils ne se sont pas vu en face à face. Et c'est une surprise qu'il fait à son frère. Il sait qu'il a une course importante ce soir et il se doit d'aller la voir. Son avion se pose une petite heure avant le départ de la course. Juste le temps d'aller porter ses choses à son hôtel et d'aller rejoindre son frère. C'est donc ce qu'il fit et grimpa discrètement dans la voiture de Mathéo le faisant sursauter, mais celui-ci l'étreignit fortement, lui demandant ce qu'il faisait là.

- « Je peux pas faire de surprise à mon petit frère préféré ? »

Tout les deux avaient rit, puis la course avait commencé. À peine cinq minutes plus tard, la voiture dérapait et faisait des tonneaux. La dernière chose que Thomas vit fut le visage aux yeux clos de son frère. Une pression sur sa main, l'étreinte de celle de son frère et ce fut le noir total.

Thomas se réveilla deux jours plus tard, le corps fortement amoché. Mais ce n'était rien comparé à la douleur de son coeur quand on lui annonça le décès de son frère. Comment réagir à ça? Il avait d'abord cru à une blague, mais quand son regard s'était posé sur l'air grave du médecin, il comprit que tout ça était bien réel. Beaucoup trop réel. Et il était seul pour faire face à ça.

Perdre Mathéo était terrible. C'était atroce à l'époque, six ans plus tôt, et ce l'était encore aujourd'hui. Thomas ressentait le froid de son absence dans son coeur comme dans son âme. Après le décès de Mathéo, il se sentait un peu mort lui aussi. Il ne se sentait plus réellement vivant. Thomas était terriblement seul sans lui.

Dès sa sortie de l'hôpital, il avait prit un vol pour retourner en Angleterre et annoncer la nouvelle à son père. À deux, ils devaient surmonter cette épreuve, c'était la seule façon.

Les années ont passées depuis et pourtant .. la douleur est toujours aussi grande. Avez-vous déjà perdu une partie de votre âme ? La personne qui vous faisait vivre et avec laquelle vous partagiez absolument tout ? Si non, vous ne comprendrez probablement jamais la douleur que traverse Thomas à chaque fois que ses yeux s'ouvrent sur une nouvelle journée, regrettant presque de ne pas être mort lui aussi dans cet accident.

On aurait pu croire que le Montgomery aurait quitté le monde de la course automobile, mais au contraire. Maintenant plus que jamais, les courses sont sa vie. Il course pour vivre et il vit pour courser. Il est même venu s'installer à Los Angeles et a rejoins les Jorks de la ville. Il est désormais un des courseurs illégals les plus connus, son nom étant presque aussi connus que celui de son frère avant lui. La mécanique automobile ... Il la mit un peu de côté pour se concentrer sur la course. La course lui procure assez d'adrénaline pour pouvoir revoir son frère une fraction de seconde. La vitesse, c'est sa drogue de prédilection.

« Si la vitesse me tue un jour, ne pleurez pas, car moi je sourirais. »

(Description faite par l'ancien joueur. Il faudra donc remanier à votre sauce, mais c'est pour vous donner une ligne directrice)



Petit mot de l'auteur

Comme vous l'aurez sans doute compris, Thomas est le personnage d'un membre qui a quitté le forum. C'était un personnage très apprécié avec de bonnes intrigues et il serait dommage de perdre tout ça. Alors, merci à toi de prendre le temps de lire le tout. Évidemment, l'histoire en gros est modifiable tant que vous conserver les points importants. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Thomas a déjà plusieurs liens sur le forum donc il ne sera pas difficile de vous intégrer. Nous l'attendons avec impatience afin de continuer les intrigues mises en place. Venez tenter votre chance, je vous assure que vous ne le regretterez pas


Liens du personnage:







Zachary Bradford

• • • Fantôme du Passé • • •

Zachary était le petit ami secret de Mathéo. Mathéo avait une réputation à tenir et ne voulait pas dévoiler son homosexualité. Zachary était à l'aise avec ça. Quand Mathéo est mort, Zachary est mort mentalement avec lui. Il a perdu gout à la vie pendant de nombreuses années. Lorsque Thomas et Zachary se croisent 6 ans plus tard, Zach perd un peu la tête, la ressemblance est trop flagrante. Quand Thomas apprend la vérité, il a du mal à y croire. D'apprendre après tout ce temps que son frère était gay, lui donne un choc. Une relation bizarre se développe entre les deux, même des sentiments. Reste à savoir si Zachary éprouve réellement quelque chose pour Thomas ou si c'est uniquement qu'il a l'impression de retrouver son premier amour.  








Donovan B. Jordan

• • • Meilleur ami • • •

Thomas et Donovan sont de très proches amis réunis sous une même passion, l'automobile. Les deux hommes passent de nombreuses heures à bosser sur leurs voitures, c'est leur passion. Pour eux, tout semblait indiquer une amitié éternelle, sauf leur appartenance respective à deux gangs rivaux. En effet, aucun des deux ne savait ce qui finira par détruire cette amitié si platonique. 








Keenan Marshall

• • • Ami undercover • • •

Keenan aurait rencontré Tommy durant une mission d'infiltration. Les deux se rapprochent l'un de l'autre, si bien que Thomas devient le garagiste et ami de Keenan. Cependant, bien que ce dernier lui raconte de vrais problèmes qu'il rencontre dans sa vie, il ne cesse de lui mentir parce qu'il ne lui a pas dit qui il était vraiment, à savoir un policier.  








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé
» Link face au fantôme du passé : Nero [RP flashback]
» Fantômes du Passé
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-