Partagez | 

On ne baisse pas les bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: On ne baisse pas les bras !   Ven 26 Sep - 1:35

Bonjour à tous !

Comme vous avez sans doute pu le voir, Thomas est parti et c'était mon lien principal. Je ne veux pas perdre ce lien alors je vais le poster dans les scénarios des membres.

Par contre, je ne suis pas au courant de tous les liens qu'il avait avec les autres membres donc ceux qui voudraient conserver leur lien, faites moi signe afin que je puisse les ajouter à la fiche du scénario.

Je sais qu'il y avait un lien de meilleur ami avec Donovan et un autre lien avec Keenan, mais je n'ai pas élaboré parce que je ne suis pas au courant de tout ce que vos liens impliquait Smile J'attends de vos nouvelles pour clarifier

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On ne baisse pas les bras !   Ven 26 Sep - 4:27

Keenan aurait rencontré Tommy durant une mission d'infiltration. Les deux se rapprochent l'un de l'autre, si bien que Thomas devient le garagiste et ami de Keenan. Cependant, bien que ce dernier lui raconte de vrais problèmes qu'il rencontre dans sa vie, il ne cesse de lui mentir parce qu'il ne lui a pas dit qui il était vraiment, à savoir un policier.

Voilà pour le lien. Sinon, je suis désolé que tu aies perdu Thomas :/ J'espère que tu le retrouveras bientôt. Je sais ce que c'est que de perdre un scénario hyper important comme celui-ci. Courage, Zachou !
Revenir en haut Aller en bas

On ne baisse pas les bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut