Partagez | 
 

 Une revenante fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 11:14

© blend - Tumblr


Mandy Fitzgerald

la vie est courte, vie là à fond

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Fitgerald.
Prénoms :
Mandy.
Date de Naissance :
9 décembre.
Age :
32 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Journaliste.
Orientation Sexuelle :
Hétero.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
 Une fois pour alcool sur la voie public.
.
Condamnation ? :
non.
Drogues ? :
non.
Alcools ? :
de temps en temps.
Je veux être membre des :
citoyens (Nom du Groupe)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• • Comme tout le monde j'ai des défauts et des qualités ce qui est normal, tout le monde n'est pas parfait. Donc commençons par les défauts, tout d'abord je suis jalouse, je sais c'est plus fort que moi. Mais voilà, j'ai toujours eu peur qu'on m'abandonne, donc envers mes amis ou encore envers ceux que j'aime, je suis très jalouse. Ah oui, je suis aussi colérique, surtout quand je n'arrive pas à avoir ce que je veux. J'ai un fort caractère, je m'énerve assez vite surtout quand la fatigue est là. Mais je ne suis pas violente. Je suis aussi très craintive, encore une fois quand je me retrouve toute seule, souvent je peux avoir très peur de perdre les gens que j'aime.
Mais bon, j'ai tout de même des qualités et c'est ce qui a de plus important. Je suis quelqu'un de très protectrice comme tu as pu le voir un peu plus haut. Et envers l'homme que j'aime je suis très romantique. Et oui j'aime tout ce qui est fleur et surtout rose au passage, mais aussi petit diner en amoureux. Oui je suis une grande romantique. J'aime qu'on me montre qu'on m'aime. Surement par manque de confiance en moi.


Caractéristiques

•  Tu veux vraiment que je me décrive, Roh tu dois bien voir comme je suis. Bon aller, je suis de bonne humeur, je vais me décrire. Donc comme tu peux le voir je suis de taille moyenne avec une taille assez mince. Merci le sport et non je ne suis pas au régime, j'aime manger mais j'adore le sport. Ensuite je suis blonde, oui c'est ma vraie couleur et non une teinture. Et j'ai les yeux bleus, qui font souvent craquer les hommes, c'est mon atout de charme je dois bien l'avouer. Enfin voilà un peu des détails sur moi, en apparence. Ensuite tu pourras te rendre compte que j'ai les oreilles percées et j'ai mêmes un piercing au nombril.


Mon histoire

Tu veux connaitre mon histoire, d'accord, mais accroches-toi bien et surtout essaye de suivre jusqu'au bout. Quand un enfant vient au monde , on dit toujours qu'il va vivre un vrai conte de fées. Et quand je suis venu au monde on a cru que j'allais avoir comme rôle celui de la princesse, qu'on allait prendre soin de moi. Mais non, là on n'est pas dans un comté de fée, mais dans la vie réelle et les choses ne se passe pas comme ça. Surtout quand ma mère n'a que 20 ans et que son petit ami est partie en apprenant qu'elle était enceinte. Oh oui, on peut croire qu'elle aurait pu être capable de s'occuper de moi, avec l'aide de ses parents. Mais non, elle a préférez-m'abandonner devant un orphelinat. Comment une mère peut faire ça, aabandonner son bébé de quelques jours dans le froid sans donner aucune information. Enfin cette femme n'est pas ma mère et elle ne le serra jamais, elle a mis à vie en danger en me laisser sur ce perron sans me couvrir. Ah si, juste une petite couverture et moi qui hurlait en la voyant partir loin de moi. Comment un enfant peut commencer sa vie comme ça dans la rue. Enfin j'ai tenu à la vie et je me suis accroché surtout, je devais continuer de vivre, pas pour ma mère qui était lâchement partie, mais pour les prochaines rencontres que j'allais faire.

Heureusement que les bébés sont souvent les plus rechercher pour l'adoption, surtout une belle petite princesse blonde aux yeux bleus et sage, qui ne pleure pas beaucoup. Oui quand je suis née et que je me suis retrouvé dans cet orphelinat je ne faisais pas beaucoup de bruit et pourtant les bébés sa pleur, mais pas moi. Ce qui inquiétait souvent les professionnels qui se demandaient le plus souvent ce qui n'allait pas. Mais tout allait bien, je me faisais juste discrète. Huit mois après je vois ces personnes se pencher sur mon berceau, encore de nouveau visage, qu'est-ce qu'ils me veuillent? Vont ils partir et ne jamais revenir? Je me tombais, eux ils allaient être mes nouveaux parents, la famille Fitzgerald. Ma nouvelle famille qui allait prendre soin de moi. Ma nouvelle mère s'appelait Anna et mon père David, tous deux avaient déjà un fils. Tout son passe bien pendant l'enfance, personne n'est au courant que j'ai été adopter, en fait je ne veux même pas y penser, Anna et David sont mes parents, je n'ai connu qu'eux et ils prennent tellement soin de moi en me traitant comme une princesse, peut-être qu'en fait j'allais enfin être heureuse, que le début de ma vie n'était que le début d'une page mal écrite et que maintenant le vrai livre et commencement de ma vie arrivaient.

Je finis grandits donc auprès de mes parents qui sont fiers de moi tous les jours, bonne élève qui aime bien l'école. Enfin jusqu'à un certain jour, ce jour où un professeur à commencer à m'humilier devant tout le monde, surement à cause de mes rondeurs à cette époque, mais bon je ne me préoccupais pas de mon poids à ce moment. Que les élèves entre eux s'humilient, c'est normal, enfin non, mais c'est déjà plus logique, mais qu'un professeur le fasse non. Surtout que lui il ne se gênait pas pour laisser ses mains trainer sur mon corps. Et comme tout enfant on ne dit rien, on se renferme sur soi. Pourquoi le dire à mes parents, ils ne vont pas me croire. Donc en parler à qui, bah à personne. Tout garder pour soi et se dire que l'année prochaine je ne le verrais plus. Mais ce genre de comportement a eu beaucoup de conséquences. Je me suis retrouvé à faire attention à moi, donc je ne mangeais presque rien, enfin sauf en pleine nuit, je me levais pour manger encore et ensuite je finissais aux toilettes pour vomir tout ce que je venais de manger. Au début je me disais que ce n'était rien, encore une fois je ne voulais pas en parler à mes parents de peur qu'on m'abandonne, car oui j'ai découvert que j'avais été adopter pendant une dispute avec mon frère qui me l'a lancer en pleine tête. Mais voilà un soir alors que je n'étais pas bien, en train de vomir, mon frère m'a vu et il a tout de suite compris. Il a pris soin de moi et pendant toute la nuit on a parler. Cela n'a pas du tout été facile de lui avouer ce que le professeur me faisait endurer, vous ne connaissez surement pas la colère de mon frère, ce jour-là je n'ai jamais vu autant de colère dans ses yeux et je m'en souviendrais toute ma vie. Je suis resté contre lui pendant la nuit, il m'a protégé en me disant que plus personne ne me fera souffrir et surtout que je devais arrêter de me faire autant de mal, manger pour tout vomir d'un coup. Que j'étais belle et même un peu trop maigre pour lui. Ce qui est normal quand on ne mange rien la journée et quand on décide de remplir son ventre, on vomit tout ensuite. Mais ce n'est pas une étape facile, la boulimie est dure à surpasser.

Puis je ne suis pas toute seule, je découvre que j'ai du monde autour de moi et surtout que je dois arrêter de tout garder pour moi. J'ai tout de même mon frère qui sait tout sur moi et surtout j'ai ma meilleure amie Ekaterina en qui j'ai une grande confiance, on se connaît depuis tellement longtemps. Je me souviens très bien de notre première rencontre, elle était nouvelle en ville, j'étais jeune mais elle aussi et timide à l'école. Je suis tout de suite venu vers elle, elle avait un drôle d'accent et on a fini par faire connaissance, depuis on est inséparable. Je connais toute sa vie, tous ses secrets et elle connaît les miens. Elle m'aide à ne plus être boulimique et enfin quand j'arrive à tourner la page , elle vient m'apprendre qu'elle doit partir pour ses études, je suis contente pour elle hein, elle fait ce dont elle a envie depuis toute petite, mais au fond de moi je sens déjà le vide dû à son absence. Moi j'ai de la chance de pouvoir poursuivre mes études ici. Elle veut être médecin et moi journaliste, j'ai tout connu et surtout en parler aux gens, le métier de journaliste n'est pas toujours facile, mais ce qui est bien c'est que je peux rester ici, il se passe tout le temps quelque chose. Heureusement que Ekaterina reste en contact avec elle, de vraie siamoise, même loin de l'une et l'autre, on se dit tout.J'ai appris qu'elle avait un garçon en vu donc tout de suite je l'ai poussé vers lui. Et elle est sortit avec ce qui me rendais encore plus heureuse. Moi de mon côté l'amour je l'évite. Enfin si, j'ai été heureuse avec Connor, il est journaliste tout comme moi. On c'est rencontré à ma première année d'étude et tout de suite j'ai craquer pour lui. On est sortis ensemble pendant 4 ans, un vrai petit bonheur. Ekaterina était elle aussi la première à le savoir. On était si bien ensemble , mais un jour il part faire un reportage dans un autre pays , et oui il adore ça. C'est dure car je sais que la distance va être compliqué, mais se n'est que pour un mois normalement, voir moi. Malheureusement c'était la dernière fois que je le voyais. Il a été enlever et comme souvent on ne sait pas ce que devient les journalistes là bas.

Je viens d'avoir 22 ans et ça fait un mois que Connor a disparu, malheureusement j'apprends qu'Ekaterina aussi disparaît, c'est impossible, pourquoi tout le monde autour de moi disparaît comme ça. Qu'est-ce qui se passe ici, je ne comprends rien. Elle n'a pas le droit de disparaitre comme ça sans donner de nouvelles, elle a une fille, au passage merveilleux, et un mari qui tient à elle. En tant que journaliste je peux avoir toutes les informations que je veux, mais rien aucune nouvelle, même les policiers ne savent pas où elle se trouve. Je connais Alexandre depuis que Ekaterina est revenu ici. Il était un homme si joyeux, là il est tombé dans une dépression si dure à remonter et pourtant il le devait pour sa fille. Donc on est devenu plus proche, il savait qu'il pouvait me faire confiance, donc je l'ai aidé autant que je le pouvais, je me suis occupé de sa fille, je devais bien lui rendre ce service, surtout qu'il était tellement accrocher aux recherches d'Ekaterina. En y pensant, je ne sais même pas combien de temps on a espérez-la retrouver, quand quelqu'un venait frapper à la porte, on sursautait tout de suite et on sentait notre coeur battre plus fort. Mais non, à chaque fois aucune nouvelle, rien.

Les jours passent qui se transforme en semaine, puis en mois et finit par devenir des années sans aucune nouvelle . Je reste proche d'Alexandre et je passe mes journées près de lui. J'adore sa fille qui est une vraie petite princesse. Je me sens bien près d'Alexandre, je ne sais pas si je dois continuer ou m'éloigner de lui, il est tout de même avec Ekaterina, même si elle a disparu. Je suis devenu distante pendant un temps, mais ça n'a pas fonctionné longtemps. On décide de se mettre ensemble et de vivre ensemble. Mais la surprise fut quand le jour où la petite Joy m'appelle pour la première fois "maman". Je suis resté sous le choc et tout de suite j'ai vu que ça avait choqué Alexandre aussi. J'ai demandé à Alexandre si on devait dire la véritée, mais il a pensé à la vie de sa fille et il a décidé de ne rien dire. Donc on le lui a caché, j'ai continué de m'occuper d'elle comme si que c'était ma fille. Et aujourd'hui je suis fiancée avec Alexandre, comme quoi tout le monde au droit de tourner la page. Mais la vie nous réserve toujours des surprises.

Mais voilà toutes belles histoires ont une fin et parfois la fin n'est pas si merveilleuse comme on le raconte dans les livres. Et ils se sont marié et ont eu beaucoup d'enfants, là malheureusement il n'y a pas eu de mariage et encore moins d'enfants. Je savais bien que le retour de cette femme dans notre vie allait être dure pour notre couple, j'aurais dû le savoir. Mais maintenant tout est fini, pourquoi continuer de pleurer sur mon sort. Du jour au lendemain je suis partis, loin de cette ville, de tous ses souvenirs qui me font du mal, loin de tout en fait. J'avais besoin d'un retour à zéro, de ne penser plus à rien et c'est ce que je vais faire. Je me suis donc enfermé dans mon métier de journaliste, heureusement que lui il est là, il est fidèle au moins. Mais tout ne se passe pas aussi bien que ça. Il y a un mois alors que j'étais en pleins travail quand il y a eu une explosion pas loin de ma position. Mon patron m'avait pourtant dit de faire attention et de ne pas partir dans ce pays, mais j'avais besoin de partir, puis à quoi bon, qu'est-ce qui pourrait me faire plus de mal hein. Donc je suis partis et il y a eu cette bombe. Oh non je ne suis pas morte, la vie veut continuer de me garder sur cette terre même si je souffre de plus en plus. Mais non, je me réveille plusieurs jours après dans un hôpital. Je ne sais pas ce qui s'st passé et surtout j'ai plein de trou de mémoire. J'apprends alors que cette perte de mémoire est due au choc que j'ai reçu et surtout à cause de mon cerveau qui a décidé de renfermer toutes ses informations. Donc j'ai tout oublié, moi qui voulais reprendre tout à zéro. Une nouvelle chance se présente à moi. Mais comme le médecin me l'a si bien dit, à tout moment je peux me souvenir de ce qui m'est arrivé et je n'ai pas tout oublié pour autant. Je me souviens de quelques informations, mais Alexandre, Lucas, Ekaterina, peut-être que c'est mieux pour moi. Repartir à zéro, tout recommencé.



A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle madeline ,mais les gens me surnomment madou ou boubou .J'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à internet et je suis une ancienne surtout et je le trouve toujours aussi bien. Je serai présente autant de fois que je peux, mais entre mon travail et mon cheri. Mais je serais là, surement moins qu'avant. . En ce qui concerne le code, le voici : Alibi , violet. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je suis contente de vous retrouvez, vous m'avez manqué.

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]

Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]






Dernière édition par Mandy Fitzgerald le Jeu 11 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 12:10

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



REBIENVENUE


Dernière édition par Scott D. Sullivan le Jeu 11 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 12:11

ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi
han j'adore voir que j'ai manqué hihi
Je suis tellement contente de vous retrouvez
Tu me fais de ses propositions, tu sais maintenant je suis célibataire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 12:15

Rolling Eyes Bien sûr que tu nous as manqué !
Arrow Ce sont des propositions vides de sens, j'suis gay Arrow
Mais je pourrais faire une exception pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 12:18

han je m'en doutais que tu pourrais faire des exceptions pour moi ^^
Han mais où est mon frère chériiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 13:23

Va falloir qu'on discute de ton frère Arrow MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 14:25

Han tu M inquiete la. Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 22:33

Rebienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Jeu 11 Sep - 22:49

MA MANDY

Trop contente de ton retour

*Mode Adam* Scotty, cou-couche panier où tu vas le regretter! Mandy, touche pas à Scott sinon Adam va devenir ton pire cauchemar Twisted Evil Moi jaloux ? Jamais !

Bon retour parmi nous ma chérie

Je pourrai te valider dès que tu auras rempli le code pour ton avatar à la fin de la fiche. Sinon, peut-être aussi voir avec Marilyn et le nouveau futur Alexandre où ils en sont rendu et tout pour voir avec toi Wink

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 3:45

Merciiiiiii
Moi aussi je suis trop contente de revenir parmi vous. Vous avez manqué.
Han mais je touche qui je veux lol puis Scott est si mignon lol ( moi cherché les ennuis.non )

Sa marche. La je vois un truc avec Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:07

Peut-être voir avec Marilyn" ah ben oui comme je suis la créatrice de Mandy ca me semble être la base.

Le nouvel Alex n'est pas validé encore donc nous en sommes toujours au même point depuis vos departs Cass et Mandy.

Et bref comme dit à Mandy en l'état je suis contre la vidation. Partir, revenir comme une fleur, reprendre le scénario et le modifier avec le désir de "repartir de zéro" sans même s' inquiéter de venir me voir pour savoir où ça en est et ce qui a été prévu merci bien. Mandy est ma création et elle est de plus encré dans un trio. Trio où l'amnésie a déjà don rôle à jouer. Surtout au bout d'un temps les deux amies devaient se retrouver. L'amnésie va un peu contre ça puisque elle efface la rancune qui était prévue entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:12

Alors Marilyn je pense être libre de partir quand je veux et de revenir ok. Ensuite en ce qui concerne l amnésie je t ai dis en mp que je l enlèverais donc ne cherche pas cette excuse d accord.
Ensuite Cassy disait sa gentiment donc pas besoin de lui répondre comme ça.
Mais vu comment les choses se déroule je vais voir à deux fois avant de reprendre mandy en faite. Je vais y réfléchir maintenant merci Marilyn pour cet accueil.

Je vous tiens au courant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:26

Je ne pense pas que Marilyn te faisait un reproche sur le fait que tu soit partis mais plutôt sur le fait que tu ais modifié le scénario sans lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:30

Le "partir et revenir comme une fleur" est vu comme un reproche. Déjà je n'ai eu aucun bon retour parmi ... après je n'ai pas modifié grand chose, j'ai juste fais en sorte quand Alex fait une pause avec Mandy. Donc j'ai juste rajouté ce qu'elle aurait fait. Je pense que quand on fait un scénario on donne une idée de départ ce que j'ai suivi mais ensuite la personne qui joue peut faire sa vie ensuite quoi. Donc là comme je l'ai rajouté, le fais que Mandy soit partis après avoir été laissé par Alexandre. Mais voilà Marilyn n'a pas cette idée là quand elle l'a créer mais moi voilà, je joue mon personnage comme je le ressentirais.
Je pense que c'est pour ça que je vais laissé Mandy, car Marilyn a une vision que je ne suis pas en faite, j'aurais toujours des barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:34

Marilyn avait une trame définie avec le nouveau Alex et tu t'en éloignes sans même prendre des nouvelles auprès du nouvel Alexandre sur ce qui a été prévu, je pense sue c'est surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:35

c'est pour ça que je lui ai demandé ce qu'elle avait en tete avec le nouveau Alexandre, je n'ai pas fini ma fiche, j'ai encore des choses à modifier, mais je voulais d'avoir savoir ce qui avait été vu. Mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:42

D'accord autant pour moi. En tout cas, si tu restes, bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:47

merci. Oui je vais resté, peut être pas avec Mandy malheureusement alors qu'elle me tenait à cœur , mais pas grave plus qu'à trouver un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 7:58

Je ne dis pas que tu ne peut rien faire juste que là tu aurai pût venir me voir avant de faire pour savoir où j'en étais avec Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 8:23

Pour moi vous étiez enfin ensemble c est pour sa. Après faut aussi me comprendre je me vois pas attendre que mandy se fasse jeter. Mais voilà les barrières que tu impose se n est pas facile. Puis on en a parler en rp je n ai jamais été contre de changé quoi ce soit , mais tu t es braqué direct ce qui ne donne pas trop envie de reprendre mandy ce qui est dommage car j adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 9:18

Je me vois pas attendre que Mandy se fasse jeter.

C'est le rôle qui veut ça et tu le sais depuis le début. J'attend ce "dénouement" depuis un an maintenant, je n'ai pas l'envie de bâcler cette histoire. Je suis consciente que ce n'est pas drôle d'attendre de se faire jeter. Mais ça ne l'est pas non plus de voir tout ses projets remis en questions parce qu'un membre du trio n'a pas envie de passer une certaine étape. Oui Mandy doit se faire quitter c'est l'jeu, ça a toujours été prévu comme ça, je n'impose pas de barrière mais ça, ça oui. Parce que concrètement c'est directement lié à moi et même si le joueur d'approprie le scénario ce dernier n'est pas créé par hasard. Mandy avait un but et je suis en droit d'attendre que cette tâche soit remplie, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 14:49

Mais je comprend totalement et j accepte de le jouer mais c est pour sa que je t avais proposer de jouer sa en flash bac comme sa tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 17:33

petite incruste...

Bienvenue !! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 17:34

BON OK STOP !!! Super Admin à la rescousse

D'abord, on va mettre un truc au clair. Quand on poste sur une fiche de présentation, c'est pour souhaiter le bienvenue. Les différents, on les règle par MP.

Ensuite, Yelena, c'est gentil de vouloir prendre la défense de Marilyn, mais il serait préférable que tu ne t'en mêles pas puisque le conflit ne concerne pas ton personnage Smile

Marilyn, je pense qu'il est possible de faire valoir ton point sans être désagréable. Ton premier message était un tantinet agressif. Je n'aurais pas validé Mandy sans avoir ton accord, je sais très bien que c'est ton scénario. Tu as raison sur le fait que si elle veut reprendre le personnage de Mandy, il est important de reprendre là où vous l'aviez laissé. J'accorde que c'est pas très plaisant comme jeu pour elle rendu à cette étape, mais comme tu l'as dis, c'était le but premier du personnage donc c'est normal que ça se passe comme ça. Par contre, pour la suite de l'histoire je pense qu'elle devrait être en mesure de faire comme elle l'entend. Une fois qu'elle n'est plus dans la vie de Alex et qu'il retourne auprès de Ekaterina, il est normal qu'elle puisse décider de la suite des choses puisque sa raison d'être sera passé. Si elle veut qu'il lui arrive un accident, je pense que c'est son droit. Par contre, Mandy, il serait préférable pour les biens de l'intrigue déjà en place que tu décides de la suite de l'histoire de ton personnage une fois que le tout sera passé en rp pour s'assurer de ne pas altérer avec ce qui pourrait se passer dans le présent contrairement à ce que tu veux prévoir pour le futur.

Après, si tu veux changer de personnage, il n'y a pas de soucis.

Pour le reste, je pense que la conversation est close, j'attends de savoir ce que vous compter faire. Merci Smile

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   Ven 12 Sep - 20:07

Je ne lui interdit pas d'avoir un "Après" et elle peut bien avoir un accident si elle veux mais le coup de l'amnésie je ne trouve pas ça crédible dans le sens où ça n'arrive pas tout les 4 matins et que pour le coup dans le trio on l'a déjà vu avec Marilyn, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante fait son apparition   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle Pâle copie fait sont apparition !!!
» Un tableau qui fait tout (ou presque)
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-