Partagez | 

Un lien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors la loiHors la loi
Jill Moriarty

MessageSujet: Un lien particulier    Dim 7 Sep - 14:21

Hello !
Me voici de retour après deux mois de quasi absence. Et désespérant de ne pas trouver de Cameron pour ma Jillou, j'envisage un virement à 90° dans la vie de la miss. Je m'explique :
La jeune femme se retrouve complètement paumée, totalement accroc à la drogue. Alors une âme charitable la colle en centre de désintox'. Commence alors une nouvelle vie pour la jeune femme qui tente de résister à l'appel de la drogue et de la dépravation.
Mais voilà, il me faudrait trouver cette âme charitable. Alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter. Je vois bien un lien complexe dans le sens où Jill mettrait du temps avant d'aller remercier la personne, il y aurait un blocage à ce niveau là. Ca peut très bien être un lien que j'ai déjà comme quelque chose de totalement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Un lien particulier    Mar 23 Sep - 14:26

Moi je peux te proposer Ellena, avec qui elle a déjà un semblant de lien (promiiis, je te réponds bientôt, je t'enverrais un petit mp pour t'expliquer et m'excuser de cette longue absence ) ou alors, Kendall avec qui il faudrait créer un tout nouveau lien :3

Un lien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut