-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) Empty
MessageSujet: Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders)   Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) EmptyVen 8 Aoû - 13:48



« Oups.. Pris en flague . »
 

feat Ewan Sanders .


Ce matin rien de plus banal, j'ai bossé ! Je sais que ce n'est pas réellement banal... Surtout dans mon cas. À mon âge je n'aurais pas à travailler pour pouvoir vivre... Mais je n'ai simplement pas le choix j'imagine. Je ne me vois juste pas profité des autres alors que je suis en âge de pouvoir quand même apporter ma part. Aussi petite soit-elle.

Mais... heureusement je ne travaille que des demi-journées et du coup je finis dans les coups dès quatorze heures trente. Une fois que les coups ont sonné je ne perds pas de temps. Je salue poliment la bibliothécaire et pars prendre mes affaires dans mon casier, ça se résume à ma veste, mon vieux portable et ma casquette que je visse sur ma tête. Je sors ensuite les mains dans les poches de la bibliothèque.

Je sais parfaitement que vu l'heure et le jour... James est en cours et ça me fait profondément chier. J'ai le choix entre... Aller trainer chez moi tout seul, parce que je sais parfaitement que Sebatian n'y sera pas … Ou trainer tout seul, mais dans le grand centre commercial que mon meilleur ami m'a montré il n'y a pas longtemps et tenté de voir si je ne trouve rien d’intéressant... Ou simplement passer le temps. Je pense que je vais aller là-bas !

Une fois ma décision prise je me dirige au centre commercial, mais à la différence d'avec James la dernière fois, cette fois j'y vais à pied. Je mets certes plus de temps, mais... Je dépense moins d'argent aussi et puis j'ai du temps à tuer après tout ! Et ... Ça me fera faire un peu de sport ! J'y arrive enfin et j'entre dedans, regardant partout autour de moi.

Il y a peu d'adolescents, ils sont quasi tous en cours j'imagine. Je tente alors de repérer les magasins qui pourrait m’intéresser... Je finis par entrée dans une petite boutique de fringues, je ne suis pas du genre à être très axé sur ce que je porte, mais... J'aime bien des fois regarder. Une fois à l'intérieur, je repère une petite chaine que... Je trouve tout simplement parfaite, malheureusement elle est beaucoup trop chère et au-dessus de mes moyens... Je me mordille la lèvre et regarde partout autour de moi. Il y a une caméra de surveillance, mais pas sur la zone où je suis, c'est près des caisses et... Il n'y a pas la caissière ! Je souris alors et glisse rapidement ma main vers la chaine la mettant dans ma poche. Comme si de rien ! Pensant ne pas m'être fait prendre.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders)   Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) EmptyMer 27 Aoû - 13:34






Oups ... Pris en Flague

Feat Jacob McClaren


Aujourd'hui avec mon équipier nous sommes affectés à la patrouille du centre commercial, il paraîtrait qu'il n'y a pas mal de petits jeunes qui sèchent les cours ou qui n'ont pas cours qui vont le bas pour s'amuser, dégrader voir même voler, nous avons eu pas mal de plainte des commerçants là-bas, ils ont de plus en plus l'impression qu'on se tourne les pouces alors le chef a décidé qu'on devait aller patrouiller à pied au centre, ordre qu'on exécute bien évidemment !
Je n'avais pas une réelle envie de bosser aujourd'hui mais bon ! Cette nouvelle patrouille va changer de nos petites habitudes, cela ne peut que me faire du bien. Je suis donc arrivé sur mon lieu de travail pour changer, et nous sommes bien vite partie en direction du centre commercial, nous y étions affectés pour toute la journée. La matinée fut en somme assez tranquille, les ados qui sèchent les cours ont plutôt tendance à le faire pour faire la grâce matinée, ils seraient un peu de sèche des cours pour se lever aux aurores tous cela pour simplement traîner ! Remarque pour voler se serait plus simple car justement les Flic comme moi pense cela et on se méfie pas trop des jeunes qui traînent au petit matin !
Le midi nous déjeunons, pour mon collègue se sera sandwich suspect du supermarché, je ne sais pas comment il fait pour avaler cela ! Pour ce sera ma gamelle faite maison ! Une fois la bouffe avalée on reprend le taffe, il y a un peu plus de jeunes et nous sommes un peu plus concentrés, nos rondes sont plus régulières. Je finis par passé devant une boutique de fringues, ou la caissière n'est pas présente, je décide donc de pénétrer dans le magasin pour vérifier, je repaire du mouvement et prends un jeune la main dans le sac comme on dit, je ne pas tout à fait identifier l'objet qu'il a mis dans sa poche mais je sais pertinemment qu'il vient de voler quelque chose. Je me racle la gorge.

« Repose cela tout de suite et tu n'auras pas de problème ok ? »

J'espère que la caissière ne va pas débarquer avant cela car si elle décide de porter plainte je pourrais pas faire grand-chose … J'arrive parfois à me débrouiller mais si les commerçants ne veulent rien entendre et porte plainte je n'ai pas le choix d'arrêter la personne...



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders)   Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) EmptyMar 2 Sep - 13:37



« Oups.. Pris en flague . »
 

feat Ewan Sanders .


Pour une des seuls fois seul que je vole, je m'en sors pas trop mal ! L'objet est dans ma poche et je vais pouvoir m'en all... Je sursaute comme un dingue et mon cœur se met à battre la chamade. Et merde... Non, non non  ! Je ne me suis pas fait prendre... Pitié... Je suis dans de beaux draps si c'est le cas, je ne veux pas de cassier ! Je ne veux pas que Sebastian le sache !! Je me sens d'un coup perdre de la couleur et devenir plus pâle, je suis aussi toujours dos à la personne n'osant pas me retourner. Comme ça elle ne peut pas identifier mon visage. Mon cœur bat toujours aussi vite et je pèse le pour et le contre en entendant sa phrase. Est-ce que je peux le croire ? Tous les flics, les vigilent et tout ça, c'est tous des menteurs ! Mais... Je crois que je n'ai pas le choix... D'une main tremblante je reprends la chaine et la repose doucement à son emplacement. Je me tourne ensuite timidement vers l'homme... Plutôt baraquer en fait.

-Promis c'était la première et dernière fois !

Je sais que ce n'est pas vrai, mais lui n'est pas obligé de le savoir, mon casier est vide, il ne pourra que me croire. Même si j'ai une bonne technique de vol... Je suis assez « nul » en solo, je maitrise bien mieux en duo. J'enfonce alors mes mains dans mes poches en le regardant dans les yeux, je ne cherche pas a le defier, mais juste a m'en sortir sans une ligne dans mon casier.

-Vous n'êtes pas obligé de le noter monsieur... Je vous assure....
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders)   Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups.. Pris en flague (Ewan Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Ewan Sanders
» présentation Ewan Sanders
» Shawn ♣ Pris au pièges !
» Quelqu'un a pris votre scénario ? Passez ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-