Partagez | 
 

 Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   Jeu 7 Aoû - 9:37



"Quand vas-tu comprendre !?"

Feat: Lateesha Melton







Mes journées du moment sont en somme tout à fait banal ! Je fais mes rondes dans mon quartier j'arrête quelques délinquants comme certains aime le dire, j'en relâche certain discrètement car pour moi certain sont juste des personnes à problème et que ce n'est pas en les traînant devant la justice que ça va les aider et qu'ils vont plus réussir à s'en sortir ! C'est pour cela que je fais souvent seulement des rappelle à l'ordre et que souvent j'essaye de discuter avec les personnes pour les aider, des fois rien qu'une écoute attentive peut aider une personne, ce n'est pas grand-chose, cela coûte rien et parfois cela soulage bien ! Parfois cela fonctionne assez bien et des fois pas. Mais j'abandonne jamais, si sa marche pas une première fois je recommence, jusqu'au moment où ils dépassent vraiment les borne comme on dit.

Enfin voilà en ce beau matin je m'attendais à encore une journée banale ! Après un lever en bonne et due forme, ma session de sport, une douche et un petit dej' équilibré parfait pour tenir jusqu'au déjeuner, j'enfile ma tenue de travail, récupère ma boîte ou se trouve mon déj' du midi et attrape mes clefs de voiture et de maison pour sortir de chez moi, ferme mon habitat à clef et gagner ma voiture pour y pénétrer et me rendre sur mon lieux de travail !

Arriver sur les lieux je passe par l'accueil saluant mes collègues présents et file au bureau de mon supérieur pour voir ce dont à quoi ma journée m'attend ! Il m'informe qu'une fille a été ramener cette nuit et a été mise en garde a vu pour trafic et qu'elle refuse de parler, elle n'a même pas dénié donné son identité et que donc il compte sur mon talant de communicant et de bonté d'âme pour la faire parler ! Trop généreux de son par, je suis un gentil flic qui a causse de ses talents finit toujours pars jouer le mauvais rôle au final ! Enfin bref je m'exécute et m'en vais dans la salle d'interrogatoire ou cette jeune femme doit se trouver, je rentre dans la salle sans même toquer et reste sur le cul en voyant Latee assise. Ma colère grimpant en flèche !

« Oh non me dit pas que tu as encore fait ce que t'a demandée de faire ce mec ! »

Je coupe les caméras et micro de la salle, mon supérieur connaît ma technique de mise en confiance et me laisse assez libre là-dessus il sait que dès que les choses deviendront « intéressantes » pour l'enquête les choses seront faites dans les règles de l'art !







Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   Ven 8 Aoû - 1:52

           

   
   
Quand vas-tu comprendre ?

   
S'ils pensent qu'ils vont m'avoir avec leur technique à la con! Je ne suis pas née de la dernière pluie. Leur discours, je le connais par coeur. - Si tu nous dis d'où vient la drogue, bla bla bla... tu pourras avoir beaucoup moins de charge sur le dos, bla bla bla... On sait que tu n'es pas une criminelle, dis nous qui te traîne dans ses histoires, bla bla bla... - C'est à eux de ne pas préciser qu'on a le droit de garder le silence quand ils nous mettent les menottes aux poignets. C'est mon droit et je le prends.

Logiquement, je sais que j'aurais pu appeler Ewan pour qu'il vienne à ma rescousse, mais je n'avais pas envie de son sermon. Je l'adore ce type, il n'est pas mon meilleur ami pour rien. Par contre, il est un tantinet surprotecteur et me gronde comme le ferait un père à sa fille et un père j'en ai déjà un, aussi incompétent dans son rôle soit-il, je n'en ai pas besoin d'un deuxième.

En plus, toute cette histoire ne serait pas arrivée si ces deux imbéciles n'avaient pas été là. Je devais simplement livrer un paquet au propriétaire d'un bar dans le centre-ville. Rien de plus simple. Le genre de boulot que j'ai fais des dizaines de fois sans encombre. En arrivant sur les lieux, j'avais bien senti la soupe chaude. Deux mecs un peu trop bourrés se prenaient la tête. Je venais tout juste d'entrer dans le bar quand la barmaid me fait signe qu'elle vient d'appeler la police pour faire sortir les deux ivrognes. Elle savait bien ce que je faisais là. Je n'ai pas le temps de sortir de la boîte que je vois les gyrophares bleus et rouges arriver droit devant l'entrée. Puisque le propriétaire était occupé, je n'avais pas le temps de lui laisser le paquet avant de déguerpir vite fait. Tant pis, il attendra quelques heures avant d'avoir ce dont il a besoin. En sortant, la bagarre avait dégénérée. Comme un effet domino, un mec pousse un autre qui se prend les pieds dans je ne sais pas trop quoi et finit par s'accrocher à mon sac à main quand je sortais discrètement. Résultat, mon sac tombe au sol, la boîte sort de mon sac et son contenu s'éparpille aux pieds des policiers qui tentaient de mettre fin à la bagarre. Résultat, me voilà menottée et assise à l'arrière de cette voiture.

J'entends la porte. Encore un autre qui vient essayer de me faire parler ? Les bras croisés, le regard dur, j'attends celui ou celle qui tentera à nouveau de m'entourlouper. La voix d'Ewan parvient à mes oreilles et je relève aussitôt la tête. Timidement, je me mordille la lèvre en rebaissant mon regard. Je n'ai pas la force de supporter le sien qui est beaucoup trop réprobateur. ''Pourquoi tu insinues de suite que c'est de sa faute ? Je suis une grande fille tu sais, je suis capable de faire mes propres conneries''

Évidemment, c'était Shawn qui m'avait demandé d'aller porter ce paquet, mais il ne m'a pas forcé. Je prends mes propres décisions. Du moins, c'est ce que j'essaie de me faire croire.

   
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   Dim 10 Aoû - 15:05



"Quand vas-tu comprendre !?"

Feat: Lateesha Melton







Je retrouve Latee les bras croisés sur sa chaise à attendre sagement que le temps passe, malheureusement pour elle, on m'a demandé de s'occuper d'elle et elle connaît très bien mon discours mais je vais encore lui servir ! Et je lui servirais encore temps que cela ne lui rentre pas dans le crâne … J'ai perdu bien trop de gens que j'aimais dans toutes ces histoires de gang, tous ces histoires criminelles et j'aimerais vraiment éviter de la perdre elle … Je sais très bien que tout cela la gonfle et que cela la gonfle encore plus d'entendre toujours la même rengaine comme on dit mais elle me connaît elle sait très bien pourquoi je fais tout cela et je sais qu'on fond cela la touche même si elle ne comprend pas … Après tout l'amour rend aveugle non …
Après avoir éteint tout l'appareillage je file m'asseoir en face d'elle, non pas que je n'aime pas lui donner de marque d'affection mais là sincèrement je suis énervé et pis je suis sur mon lieu de travail alors cela attendra un peu ! Je comprends aussi rapidement qu'elle n'est pas forcément plus ravie de me voir, là en face d'elle en ces lieux, que moi, je le sais vu qu'elle fuit mon regard, bon on va dire qu'il y a du progrès … Car au début elle avait une forte tendance à me tenir tente aussi et a toujours vouloir le dernier mot, avec le temps elle a fini pars comprendre, enfin je suppose, que cela ne lui servait à rien de jouer à ce jeu avec moi. Je ne suis pas du genre a cherché qui est le plus fort ou par alors son jeu était très vite tombé à l'eau, d’où le fait qu'on arrive à bien s'entendre à présent. Elle sait bien que j'ai raison au fond mais elle veut toujours pas le voir …

« Arrête Latee c'est toujours la même histoire … Tu connais déjà par cœur les paroles que je vais te dire et te répété … Tu es peut-être une grande fille qui peut faire c'est propre erreur mais tu me feras pas gober qu'il est complètement innocent le dedans ! Quand vas-tu comprendre que tu l'aimes et que tu es complètement aveugle … Enfin bref il faut te faire sortir là ... »

Comme d'habitude je prends sur moi, mais je tiens à elle est je n'ai pas envie qu'elle aille croupir dans une des prisons bien trop charger … Rien que cette idée-là me donne la nausée … Je sais qu'au moins elle serait couper de l'autre con … Mais je suis sur qu'il trouverait un moyen pour rentabiliser le petit séjour en prison de Latee alors autant que je puisse garder un œil sur elle ici !







Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   Lun 11 Aoû - 2:09

           

   
   
Quand vas-tu comprendre ?

   
Et voilà. Je le savais. C'est toujours comme ça. Je le connais par coeur Ewan. Ce que je ne me doutais pas c'était de tomber sur lui en ce moment. Moi qui avait évité de l'appeler au moment de mon arrestation, je jouais moins la maligne maintenant. Même si j'adore ce type, il me met hors de moi quand il parle de Shawn ainsi. Il n'a pas le droit de parler de l'homme que j'aime comme d'un moins que rien, d'un bandit ou je ne sais quoi encore.

''Ewan.. je t'en prie, je n'ai pas besoin de ce discours. Tu le dis toi-même, je suis une grande fille alors laisse moi. Je suis assez intelligente pour savoir ce que je fais. Oui, je l'aime, mais je ne suis pas aveugle pour autant..'' Si seulement les gens pouvaient comprendre que Shawn a été la première personne à réellement prendre soin de moi, à me voir pour autre chose qu'une misérable gosse non désirée. Il m'aime. C'est la première personne qui m'aime réellement. Je ne le laisserai pas tomber. Et si ça me coûte de devoir aller en prison, je le ferai. C'est pas grand chose à comparer tout ce qu'il m'offre. Dans un soupire découragée, je me lève et commence à faire les cents pas dans la pièce ''Oui, sors moi d'ici.. j'ai rien mangé depuis des heures et j'ai terriblement besoin de me doucher''

C'est vrai qu'en ce moment je ne semble pas tellement être reconnaissante envers mon ami, mais il ne faut pas se méprendre. Je l'adore. Il est très important pour moi et je ne compte plus les fois où il m'a sorti du pétrin. C'est juste que j'ai du mal quand il parle en mal de Shawn. C'est ma faiblesse, mon point sensible.

C'est à ce moment qu'un autre policier entre dans le bureau. ''Quelqu'un est venu porter une caution pour qu'elle puisse partir, on doit la relâcher'' Mon visage s'éclaire. Je savais. Je savais que Shawn, ne me laisserait pas comme ça. Il m'aime. Il ne me laissera jamais tomber. Un petit coup d'oeil à Ewan avec un sourire. Une façon de lui dire qu'il se trompait sur toute la ligne, que Shawn ne me voulait pas de mal. Si je ne me retenais pas, je lui balancerais un ''Je te l'avais dis'' mais je ne dis rien. Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu ni le provoquer à son boulot. Sans un mot je fonce vers la porte pour sortir, mais le policer m'en empêche ''Une petite minute mademoiselle. Puisque ce n'est pas la première fois, pour vous laisser partir, en plus de la caution, il nous faut la signature de quelqu'un qui se porte garant de vous. Et la personne qui est venu porter l'argent, n'est pas resté et n'a pas non plus voulu décliner son identité. Rien pour nous rassurer. Il va falloir vous trouver quelqu'un de fiable et qui n'a pas de casier judiciaire'' Le sourire du policier me fait chier. Il me nargue.  

   
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   Mer 27 Aoû - 13:27



"Quand vas-tu comprendre !?"

Feat: Lateesha Melton







Je regarde Latee son regard en dit très long sur ce qu'elle ressent au moment où je prononce mes mots, au moment ou je n'ai qu'une seule envie la secouant dans tous les sens pour lui faire rentrer dans sa petite tête aussi dure que du béton armé que ce mec est juste un pauvre type, qui ne lui apportera jamais rien de bon … Je sais vraiment plus comment m'y prendre pour lui faire comprendre cela ... Je me demande réellement jusqu’où va-t-il falloir que les choses dégénèrent pour qu'elle comprenne tout cela … Elle se plante, elle a besoin de ce discours et oui elle est peut-être une grande fille intelligente mais c'est trop bien connu l'amour rend aveugle ! Et elle, elle est aveugle, sourde et à son contact devienne limite conne il faut ce l'avouer !

« Ouais on en reparlera le jour où tu finiras derrière les barreaux à causse de lui ... »

Si seulement elle pouvait comprendre que s'il s'intéresse à elle sait seulement par intérêt … Si seulement elle pourrait comprendre que ce n'est pas parce que c'est le premier à s'être intéressé à elle d'une façon ou d'un autre, ce ne serais pas non plus dernier et que les autres comptes … Et que donc moi je compte … Je le regarde ce lever mais c'est qu'en plus elle se montrerait bien impatiente ! Rah ces filles je vous jure !

« Quelle délicatesse … je sais que j'ai prévu de te sortir de là mais avec un peu plus de reconnaissance cela t'étoufferais ? »

Parfois je me demande réellement si parfois elle se rend compte de tout ce que je fais et risque pour elle … Je sais qu'elle m'aime bien mais elle a de drôle de manière de le montrer et parfois un peu de reconnaissance ne me ferait pas de mal … De toute façon dès que Shawn entre dans nos conversations cela devient très vite plus froid et plus désagréable … J'allais dire encore quelque chose mais je suis interrompu par un de mes collègues nous informant que quelqu'un à payer la caution de Latee, j'aurais été seul je crois que j'aurais grogné en sachant que ce Shawn allait encore marquer des points …

«D'accord, pas de soucis.»

En voyant le visage de Latee s'illuminer j'ai une envie de meurtre … Enfin bref … Je me lève sans un mot de plus et sort de la pièce prêt à quitter Late pour qu'elle retrouve son bien-aimé, car j'ai les nerfs à vif là ... c'est limite si je ne l'entends mon dire « tu vois il m'aime, j'ai raison alors arrêté avec ta moral » … Mais je sais que c'est moi qui suis raison et ça je risque pas de baisser les armes de sitôt … j'ai tourné les talons mais j'entends les mots de mon collègue, je dois avouer que je ne peux pas retenir un sourire de venir fendre mon visage, elle ne peut pas dire mais même s'il l'aide dans certains domaines, il merde dans pas mal d'autres ! Je fais demi-tours, et regarde Latee, puis m'adresse à mon collègue.

« Je vais me porter garant … Tu me connais bien. »

J'espère qu'elle se rend compte que là les conneries c'est finies, car je risque gros pour elle, cela me dérange pas de faire ça pour elle mais j'espère au moins qu'avec cela elle comprendre et se mettra du plomb dans la tête...







Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   Jeu 28 Aoû - 3:18

           

   
   
Quand vas-tu comprendre ?

   
De la reconnaissance, j'en ai. Plus qu'il ne pourrait le penser. Très peu de gens feraient ce que Ewan fait pour moi et j'en ai conscience. Je connais ma chance. Si seulement il pouvait comprendre que ça me blesse quand il parle ainsi de Shawn. Il ne le connait pas comme moi je le connais. Il ne voit pas le bien être qu'il m'apporte. Pour moi faire ce genre de petits boulot pour lui c'est rien à comparé ce que lui fait pour moi. C'est la moindre des choses. En plus, c'est moi qui le fait parce qu'il me fait confiance. Je ne peux pas le décevoir, je ne peux pas décevoir la personne qui a vu en moi que j'avais de la valeur contrairement au reste de ma famille.

Je vois tous mes espoirs de sortir d'ici s'effondrer avec l'intervention de ce policier de malheur. Comme si j'avais besoin d'une babysitter. Si je le pouvais, je lui mettrais bien mon poing à la figure pour effacer son sourire un peu trop satisfait à mon goût. C'est là que mon salvateur, encore une fois, me sauve la mise. Quelle bonne idée. Ewan pourra signer les papiers et il me laissera partir pour que je rejoigne Shawn. Du moins, je l'espère. Je trouverai bien une façon de le remercier. Je me tourne vers lui avec un sourire reconnaissant. Le collègue de Ewan s'en va en soupirant l'air de dire ''Ewan, trop bon, trop con'' mais c'est faux. Une petite partie de moi se sent mal un peu. Je ne veux pas qu'il ait l'impression que je profite de lui, parce que je l'apprécie vraiment. Le chemin est rapide pour se rendre à la réception et signer les papiers nécessaires. Le seul soucis, c'est que je vois qu'en signant ça, Ewan s'engage à se porter garant de moi pour les prochaines 24 heures. En sortant du poste, je m'arrête après avoir descendu les escaliers et me plante devant lui en me mordillant la lèvre un peu timidement ''Ewan.. merci.. merci beaucoup de tout ce que tu fais pour moi. Je ne l'oublie pas et je te promets de me racheter auprès de toi. Sauf que là.. j'ai faim.. et j'ai vraiment besoin de me doucher alors si tu le permets, je vais tranquillement rentrer à mon appart pour m'occuper de ça et sagement aller me coucher'' En espérant qu'il ne fasse pas son boulot jusqu'au bout et m'oblige à aller chez lui parce que là, j'ai vraiment besoin de voir Shawn, il doit être mort d'inquiétude et je dois lui raconter ce qu'il s'est passé avec son matos.  

   
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» Quelquechose que je ne comprend pas ....
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: South L.A. :: Watts :: Poste de police-