-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 14:11

©️ blend - Tumblr


Evanora Gemstone

All night isn't long enough to party

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Gemstone
Prénoms :
Evanora
Date de Naissance :
un 23 Février
Age :
Demander son âge à une femme est très impoli... 39 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Veuve de millionnaire
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, mais ouverte aux découvertes
Statut Civil :
Veuve

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Quelques unes
Condamnation ? :
Aucunes, l'argent achète tout de nos jours
Drogues ? :
Non
Alcools ? :
Positif !
Je veux être membre des :
Civils
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Élevée par une famille plus que riche et enfant unique de surcroit, Evanora a longtemps été pourris gâtée. Lorsque sa mère est morte par contre, son père s'est lancé dans l'alcool et s'est mit à la battre. Son empire a commencé à s'effondrer et pour le garder à flot, il a conclu une entente avec une autre famille très riche. En échange d'un montant d'argent plus que respectable, il a vendu la main de sa fille au fils aîné de cette famille. Evanora s'est donc retrouvée marié de force avec un homme de vingt ans plus vieux qu'elle, le jour de ses vingt-et-un ans, mais elle préférait de loin cet homme à la compagnie violente et inconstante de son père. N'éprouvant aucun sentiment amoureux pour l'homme qu'elle a épousé, elle s'est donc permit de nombreuses incartades, fricottant trop souvant avec des hommes plus jeunes qu'elle. Avec les années, elle est devenu une cougar en puissance, affectionnant particulièrement les jeunes hommes tout juste majeurs. En dessous de son apparente frivolité et simplicité d'esprit, Evanora est très intelligente, mais, surtout, malheureuse. Elle aurait aimé devenir actrice ou faire des études, ce qu'on lui a toujours refusé. Elle se sent seule, abandonnée dans l'immense manoir de son défunt mari, lequel est mort d'un cancer il y a trois ans de cela. Elle tente de son mieux de remplir les vides dans sa vie, parfois de manières pas très recommendables.

Caractéristiques

• Blonde -pour l'instant-, Evanora enchaîne les coiffures différentes année après années. Elle songe parfois à se faire tatouer, mais n'en trouve jamais le courage, se souvenant toujours de ce que son père pensait des tatouages. Elle se contente donc de ses deux oreilles percées et de massacrer ses cheveux de temps à autres, toujours effrayée par son père, même s'il est mort.


Mon histoire

Oh, mais qui aurait imaginé que tu finirais ainsi, petite fleur ? C’était le nom que te donnait ta mère  lorsqu’elle était toujours en vie, petite fleur. Ton père possédait un véritable empire financier et tu étais la seule héritière de tes parents. Tu étais choyée, voir un peu trop. À ce moment-là, tu croyais encore aux contes de fées, aux histoires de princes charmants et de méchantes sorcières. Mais tu t’es vite désillusionnée. Petite Evanora, tu as perdue ta maman si jeune, si jeune. Tu n’avais que huit ans, tu jouais encore avec tes poupées et tes robes de dentelles. Et soudainement, tu es entrée dans un univers différent. Dans les contes de fées, les méchants meurent, pas les gentils. Les mamans ne meurent pas. Le cancer n’existe pas. Et pourtant, c’est lui qui a emporté ta maman. Avec elle, il a aussi prit la moitié de ton père.

La moitié qui restait de ton papa s’est plongée dans l’alcool. Tu pleurais ta mère, mais tu aurais tellement voulu avoir ton papa pour te consoler. Cependant, il ne pouvait même pas se consoler lui-même. Pauvre, pauvre papa… Ce n’était pas ta faute, pas ta faute du tout, si tu lui rappelais ta mère. Mais il t’en a quand même accusé, il t’a quand même frappée pour cela. Bien sûr, le lendemain, il s’en voulait, il s’excusait, pleurait, t’achetait un poney, une robe ou un bijou. Mais il recommençait toujours. Tu commençais à t’en vouloir, à te dire que c’était vraiment ta faute si ton père avait aussi mal. Puis il a fait ce qui vous a séparé à jamais. Il t’a vendu. Et aucun prince charmant n’est venu te sauver sur son cheval blanc.

Cinq ans après la mort de ta mère, la compagnie de ton père connu un important problème financier. Tout a coup apparu la possibilité de perdre tout ce que vous aviez, de faire faillite. Ton père ne pouvait supporter cela en plus de la perte de sa femme. Il était résolu à tout faire pour l’empêcher. Un de ses bons amis, aussi propriétaire d’une entreprise florissante et milliardaire de surcroit, lui proposa alors une offre. Il lui prêterait l’argent pour remettre à flot sa compagnie et en échange, tu marierais son fils aîné. Steven avait un peu plus de vingt ans de plus que toi. C’est ainsi que tu l’épousas huit ans plus tard, le jour même de tes vingt et un ans. Ton père était de nouveau richissime et il n’éprouvait aucun remord d’avoir vendu ta main à un homme que tu n’aimais pas.

Mais tu n’avais cure de ne pas aimer Steven. Ton père t’effrayait, petite fleur, tu voulais mettre le plus de distance entre lui et toi. Il avait cessé de s’excuser, cessé de te faire des cadeaux, il se contentait de te battre. Les hommes plus vieux que toi t’effrayaient, tu tremblais à tout simplement en entendre un élever la voix. Mais pas Steven, lui, ne t’effrayait pas. Tu aurais pu tomber amoureuse de lui si tu lui avais donné une chance, mais tu ne souhaitais pas la lui donner. Tu voulais vivre ce qu’on t’empêchait de vivre. Tu voulais sortir, faire la fête, aller à l’école, travailler. Tu voulais devenir actrice, petite fleur. Tu voulais faire rire et pleurer les gens. Tu voulais avoir des enfants. Mais Steven n’en voulait pas. Il ne voulait pas que tu sortes, il ne voulait pas que tu travaille. Oh, mais tu sortais quand même. Tu savais qu’il voyait d’autres femmes, il ne s’en cachait pas. Toi aussi tu voyais d’autres hommes, des plus jeunes. Tu aimais bien ceux qui étaient tout juste sur la limite, les tout justes majeurs. Le temps passait et l’âge de tes amants n’augmentait jamais. Oh, mais tu étais assez belle pour intéresser jeunes et vieux. Tu étais si belle, petite fleur. Et eux te faisaient sentir si jeune, si belle, si désirée.

Puis ton père est mort. Tu as hérité de tout, absolument tout. Tu as tout vendu, son entreprise, sa maison, tout. Tu ne voulais de rien qui pourrait le rappeler à ta mémoire, sauf son argent. Car tu aimais tellement l’argent. Jusqu'à ce jour, tu avais toujours dépendu de celui de Steven, mais plus maintenant. Tu avais ta propre fortune, petite fleur.

Tu avais atteint un genre d’équilibre, sans être heureuse, tu te plaisais néamoins la majorité du temp dans ta situation. Puis le cancer, à nouveau. Steven est mort, il y a deux ans d’aujourd’hui. Au début, tu t’es sentie libérée, enfin tu pourrais faire tout ce que tu voulais. Mais il était trop tard pour une femme de trente-sept ans. Trop tard pour les études, trop tard pour recommencer une vie. Tu n’en avais pas la force. Puis le poids de ta solitude t’a frappé. Même si tu enchaînais les amants, aucun ne restait jamais bien longtemps. Tu étais si seule dans ce grand manoir. Tu l’es toujours. Combien de nuit as-tu passées à pleurer ? Combien de fois t’es-tu saoûlée jusqu’à ne plus rien ressentir ? Oh, petite fleur, tu es si seule, si misérable dans ta maison trop grande avec bien trop d’argent pour tes seuls besoins. Parfois, tu ferme les yeux, et tu rêve. Tu imagine une petite maison de campagne, un mari travaillant et aimant, deux ou trois enfants, un énorme chien. Puis tu ouvre les yeux sur le vide, pas de mari, pas d’enfants, pas de chien. Alors tu remplis ce vide comme tu peux. L’alcool, le sexe, les jeux d’argents. Cela ne dure qu’un instant, mais, au moins, tu te sens vivante. Tu as l’impression d’exister.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Patate Ornythorinque, mais les gens me surnomment Patate. J'ai l'âge de boire, enfin, depuis un moment. J'ai connu le forum grâce à mon sens de l'orientation et je le trouve plus que sympa. Je serai présent(e) quand je serai là. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont machin et machine. En ce qui concerne le code, le voici : Vermeil & Invisible . Avant de conclure, je voudrais rajouter que Rwar  Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 2211112183 .

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t737-evanora-gemstone-girls-wanna-have-fun-women-too#9336]Gemstone Evanora[/url]







Dernière édition par Evanora Gemstone le Mer 6 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 14:41

BIENVENUE, JEUNE HOBBIT, DANS L'UNIVERS DE LAW *-*
(Comment ça, je suis un brin hystérique ? Pas du tout ...  Mais Charlize Theron, RAAAAAAWR *µ*)

Sinon, j'espère que tu sentiras bien parmi et que y resteras le plus longtemps possible ! Si jamais tu as des questions, un problème, faim ou même envie de raconter des conneries, n'hésites surtout à bombarder le staff' de mp', on adore ça *-* (Surtout moi, en fait, mais ne te sens SURTOUT PAS obligée d'en envoyer qu'à moi .... :tutu: )

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire de ton personnage qui à l'air suuuuuper intéressante ! Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 14:43

Merci Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 296088319
Arrow J'hésitais entre Charlize et Scarlett, mais je crois que je vais prendre Scarlett au final, pas trop déçue ?

Oh, tiens, j'ai faim justement, je prendrais bien un sandwich tomates-laitue-bacon, s'il vous plait Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 3899904806
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 15:00

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!

*Sert un super sandwich version Cassidy avec pleiiin de bacon Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 305311696 *

Bon courage pour le reste de ta fiche mamzelle, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas le Staff est là Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 15:10

Merci !

Mais c'est que je pourrais m'y habituer  Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 3294494767 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 15:13

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage qui a l'air haut en couleur ^^

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 18:20

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Une cougar Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 2407940368 Cachez-vous les mecs ! :hide:

Sans déconner, bienvenue parmi nous, en espérant que tu reste indéfiniment Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 3805336368
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 21:11

Bienvenue!!!!!!! Bonne chance pour ta fiche!!! SUPER CHOIX D'AVATAR J'AVOUE QUE J'AURAIS HÉSITER AUSSI ENTRE LES DEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyMer 6 Aoû - 23:26

SCARLEEEEEEEEEEEEET ! *-*
Bienvenue parmi nous sinon haha :')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyJeu 7 Aoû - 0:00

Bienvenuuuuue Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyLun 11 Aoû - 11:51

SCARLETT *_*

Bienvenu ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyLun 11 Aoû - 14:23

Merci Yelena !
Merci Liam !
Merci Emily !
Merci Sebastian !
Merci Jacob !
Merci Marilyn !
(J'ai oublié quelqu'un ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyLun 11 Aoû - 15:24






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 1467094125

x x x

Tu es validé Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 92772889 !! En toute modestie bien sûr Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too EmptyLun 11 Aoû - 16:44

Bienvenue ( en retard comme d'hab' ! )

PS : Il nous faut un lien, nos deux perso sont fait pour se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty
MessageSujet: Re: Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too   Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanora Gemstone - Girls wanna have fun... Women too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I wanna hide the truth I wanna shelter you, but with the beast inside there's nowhere we can hide + Keenan
» Jill Moriarty // I wanna do bad things with You
» Erika A. Sullivan - Who Run The World ? GIRLS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-