Partagez | 
 

 Vague de scénarios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Vague de scénarios !    Lun 28 Juil - 22:01

Bonjour mes Angelenos d'amour !

Afin d'attirer de nouveaux membres sur le forum, nous allons poster quelques scénarios recherchés. Nous avions quelques histoires de côtés pour d'éventuels prédéfinis alors pourquoi ne pas les sortir pour pimenter un peu le tout Very Happy

La raison de ce sujet est pour vous demander si vous avez envie de liens avec ces personnages afin qu'on les ajoute dans la fiche des scénarios avant de les poster sur le forum. Dans ce post, il n'y aura que les grandes lignes pour vous faire une petite idée du personnage, mais cela sera plus approfondis dans leur fiche.

S'il vous plait, je vous demanderais de ne pas seulement poster en disant que vous voulez un lien, mais aussi de dire avec lequel des personnages vous en voulez un et également avec une suggestion. Nous pourrons modifier les histoires en conséquences pour que le tout fonctionne avec l'idée que vous aurez qui pourrait faire avancer votre personnage ^^  

Jorks

¤ Lexie - 22 ans - Adriana Lima ¤ Lexie a toujours été attirée par les badboy. Après les garçons, la mode est sa plus grande passion. Quand elle sortait dans les bars, la jeune femme en profitait pour flirter avec les membre du gang. Le danger l'excitait et elle y prenait plaisir jusqu'au jour où elle se décide de parler sérieusement pour rejoindre réellement le gang. Son initiation ? Voler une voiture de luxe pour la revendre à un acheteur étranger. Elle se fait pincer et perd sa bourse d'étude. Ensuite à vous de choisir si elle reste dans le gang par volonté ou par obligation mais aimerait en sortir pour poursuivre ses études en mode. Téméraire, aguicheuse et provocatrice. Lexie aime pousser les limites autant dans sa vie qu'avec les mecs. Toujours partante pour faire la fête, elle ne sort jamais de chez elle sans être coiffée, maquillée et bien habillée

¤ Duncan - 21 ans - Brant Daugherty ¤ Duncan est une ordure. Il n'a jamais eu aucun respect pour ses parents ni pour toute forme d'autorité. Il se plait à violenter les gens se croyant plus fort que tout le monde. C'est en le voyant se battre dans un bar que le gang a voulu le recruter. Il était le mec parfait pour servir de bras en cas de problème. Il n'aurait pas non plus de mal à se faire respecter puisque beaucoup avait peur de lui. Il avait une réputation de batailleur et il adorait ça. Il n'a jamais travailler de sa vie préférant profiter des autres et de la vie en général. Emmerdeur, provocateur et violent. Il n'accepte pas que les gens puissent le regarder de haut parce que pour lui personne n'est mieux que sa personne. Il se monte la tête a etre dans un gang de rue et ne s'ouvre pas à personne. Il passe le plus clair de son temps à se bourrer la gueule et à consommer

Citoyens

¤ Maëlla - 29 ans - Crystal Reed ¤ Maëla est une jeune avocate travaillant pour la couronne. En d'autres termes, elle tente d'empêcher les criminels d'avoir gain de cause en poussant au maximum leur sentence. La justice est importante pour elle et cela fait quelques générations que sa famille est dans le métier. Son nom de famille est connu et chaque personne qui doit passer devant le juge croise les doigts pour ne pas tomber sur elle. Elle désire plus que tout enfermer les malfaiteurs afin que la ville de Los Angeles retrouve sa quiétude d'avant. lle est un vrai requin dans un tribunal et ne se laisse pas intimider facilement. Malgré les nombreuses menaces dont elle est victime et parfois même les attaques personnelles, elle ne baisse jamais les bras. Son mode de vie chargée lui empêche d'avoir une vie de famille tellement son boulot prend toute la place dans sa vie.

¤ Stacey - 24 ans - Jessica Alba ¤ Stacey travaille dans un restaurant assez chic et réputée. Un boulot qu'elle a prise avant de pouvoir percer au grand écran. Elle a conscience que son patron, propriétaire du restaurant n'est pas aussi respectable qu'il en a l'air. La mafia a un lien avec ce restaurant et c'est un peu ce qui l'a amené à bosser là. Parce que par la même occasion, il lui arrive de financer des productions cinématographiques. Elle tente de cette manière de pouvoir prendre une place auprès de lui pour qu'il puisse un jour lui donner sa chance. Opportuniste, Stacey n'hésite pas à déroger un peu de ses valeurs si elle y gagne. Le monde criminel ne l'intéresse pas plus qu'il ne lui fait pas peur, mais elle sait reconnaître ce qui peut lui être profitable.

Mafia (MIA ou Bratva)

¤ Samuel - 30 ans - Chace Crawford ¤ Samuel a toujours été primu à un grand avenir au sein de la Mafia. Sa famille est haut placé dans l'estime du groupe et depuis tout petit il fréquente ce milieu. Maintenant adulte, il compte conserver cette place en agissant pour eux. Depuis peu, il s'est spécialisé dans l'importation de voitures de luxe. Il est connu dans le domaine pour la qualité et la confiance. Caché dans les voitures, il peut ainsi faire livrer beaucoup de produits pour la mafia. Il est estimé dans le milieu. Honnête et droit, il ne cherche pas la fortune, mais la prestance et l'approbation. Il veut être à la hauteur de ce qu'on attend de lui et y arrive plutôt bien. Il n'a pas l'habitude de fréquenter la classe inférieur et aime bien paraître en tout temps.

¤ Gordon - 28 ans - Shane West ¤ En fait Gordon s'occupe, dans l'ombre, de camoufler les crimes de la mafia. Il efface tout sur leur passage. En même temps, il récolte ceux qui doivent de l'argent, punit ceux qui le méritent et même fait disparaitre ceux qui en savent trop. Personne ne le connait vraiment. Il est solitaire et parle très peu, encore moins de lui. Son travail est toujours fait à la perfection. Il ne semble pas avoir de famille ou sinon elle habite loin de Los Angeles. Même la police n'a jamais entendu parler de lui.

¤ Shannon - 27 ans - Troian Bellisario ¤ Shannon oeuvre dans la politique économique de la ville. Femme d'affaires, elle a rencontré son petit ami dans une rencontre entre les directeurs de la ville et des investisseurs dans les projets publics. Il était à tomber et c'était la première fois que ça lui arrivait. Le père de l'homme en question approuva grandement le choix de son fils trouvant la jeune femme prometteuse à un grand avenir. Quand elle apprit que son amant était un membre de la mafia, elle le suivit dans cette vie en mettant ses talents au besoin du groupe afin de leur donner une plus grande place dans le système de la ville. Jeune femme enthousiaste, sérieuse et travaillante. Elle pourrait convaincre n'importe qui d'acheter n'importe quoi. Elle ne baisse jamais les yeux. On pourrait penser qu'elle est hautaine, mais en fait ce n'est qu'une confiance en soi élevée et de l'assurance.

Hors la loi

¤ Brittany - 19 ans - Hayley Williams ¤ Brittany a toujours été passionnée de photo. Un jour où elle prenait des clichés de la ville, elle se rendit compte, en les développant, qu'elle avait pris des images compromettantes. Stressée, elle ne savait plus trop quoi faire avec ces photos. Le lendemain, un homme frappa à sa porte et elle fut amenée dans un endroit hors de la ville. Un homme l'attendait. Il lui offre une bonne somme d'argent en échange de la seule copie et du négatif de ces photos. Étant étudiante, les fins de mois étaient difficiles et décida d'accepter. À partir de ce moment là, elle se mit à louer ses services pour prendre des photos compromettantes. Elle n'a pas froid aux yeux et se met dans des situations dangereuse sans problème pour prendre le clicher parfait d'une commande. Elle n'avait aucun mal à faire cela se disant que c'était moins pire que bien des choses qu'elle avait vu depuis qu'elle louait discrètement ses services.

¤ Ethan - 23 ans - Julian Schratter ¤ Ethan est un mec qui a pour vie la loi du moindre effort. Il n'a jamais travaillé de sa vie et se fit beaucoup aux jeux de hasard pour faire sa fortune tellement il est persuadé pouvoir déjouer le système. Depuis peu, il a trouvé sa mine d'or. Il organise des combats illégaux et fait parier les gens sur la victoire. Bien évidemment, il trafique les combats laissant beaucoup de gambler sur la paille. Ce qu'il ne se rend pas compte c'est qu'un jour, il risque de tromper la mauvaise personne et de le regretter amèrement. Il et paresseux et sournois. C'est un arnaqueur de première qui ment comme il respire. Il cherche toutes les magouilles pour s'enrichir. Il aime défier les gens et est du genre égocentrique.

Force de l'ordre

¤ Trevor - 32 ans - David Beckham ¤ Trevor est inspecteur en chef au sein de la police de son district. Il a beaucoup de pouvoir politique et dans une enquête. On pourrait se croire en sécurité avec un homme tel que lui, mais il s'avère que Trevor est un des flics les plus pourris de tout L.A. Depuis des années, il trafique des preuves, ment, cache la vérité, protège des criminels et s'arrange même pour planifier des coups avec certains chef de gang. Il faut à peu prêt tout en échange d'une bonne compensation monétaire. Il a découvert que cette double vie était beaucoup plus payante que l'honnêteté. Même si certaine personne se doutent de son jeu, personne ne peut rien prouver. Il est malhonnête, menteur et manipulateur. Sa seule motivation est l'argent et le gain de pouvoir. Il aime faire la fête et surtout les femmes. Souvent, il fait en sorte d'en libérer en échange de faveurs sexuelles.

¤ Kelsey - 27 ans - Elsa Pataky ¤ Kelsey a toujours voulu être policière tout comme son père. De réputation, son père a fait sa marque dans le domaine et espère un jour en arriver au même stade. Malheureusement, les femmes doivent faire leur preuve un peu plus difficilement que les hommes. Son patron, un misogyne dans l'âme refuse de lui donner des promotions. Ça fait donc 3 ans qu'elle se tape le boulot de donner des amendes quand elle voit des infractions. Elle ne lâche pas avec la certitude qu'un jour  elle aura l'opportunité de prouver sa valeur. Elle est une femme dans un monde d'homme et a du mal à faire sa place. Pourtant, elle ne baisse pas les bras et reste motivée. Elle vit dans l'ombre de son père ce qui la blesse, mais n'en dit rien. Elle a parfois du mal à avoir confiance en elle mais réussit toujours à prendre le dessus.

¤ Serena - 26 ans - Eva Mendes ¤ Elle avait 16 ans quand elle est tombé amoureuse. Ce fou un coup de foudre réciproque. Dès qu'elle a eu 18 ans, il l'a demanda en mariage. Une histoire qu'on ne voit que dans les contes de fées. Une histoire qui ne dura pas longtemps puisqu'un soir son mari se fit poignarder par un bandit qui voulait lui voler son argent. Complètement détruire, Serena réussit à trouver réconfort dans l'espérance d'une vengeance. Convaincue que la justice ne se fait pas soit-même, elle changea son domaine d'études pour aller dans la police. Maintenant qu'elle y est, elle passe tout son temps libre à faire sa propre enquête sur le meurtre de son mari et à tenter d'arrêter les autres bandits qui peuplent la ville. Elle est d'une motivation sans faille. La meilleure de son district, son métier n'est pas un simple métier, mais un façon de ne pas sombrer dans la tristesse. Elle est beaucoup renfermée et ne veut pas ouvrir son coeur à nouveau considérant cela comme une traitrise à son seul et unique amour.

Fallens Angels

¤ Katherina - 20 ans - Eliza Dushku ¤ Le trafic humain n'est pas qu'un mythe et Katherina en a eu la preuve. Elle est tombée jeune amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle et qui s'est servit d'elle. Il lui a promit monts et merveilles pour qu'elle lui fasse confiance. Malheureusement, elle s'est vite rendu compte, après avoir emménagée à L.A. pour lui, qu'il n'était pas l'homme qu'il prétendait être. Il l'a obligé à se prostituer pour lui. Après un certain temps, elle tombe sur un client qui apprécie beaucoup la jeune fille et décide de la sortir de ce calvaire. Cet homme était un membre des Fallen Angels ce qui a retenu le ravisseur de l'empêcher de partir. Depuis ce jour, elle boss comme barmaid dans un bar appartenant à ce groupe de motard et a fait sa place parmi eux.  il est important qu'elle garde un côté un peu naïve. Elle a du mal à faire confiance aux hommes, mais se plait bien parmi le groupe de motard qui ont su la protéger.

¤ Bethany - 24 ans - Minka Kelly ¤ Bethany est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut. Elle a vite comprit que l'industrie de la femme était une vraie mine d'or, mais elle n'est pas du genre à se salir les mains. C'est pourquoi, elle a décidé d'ouvrir sa petite agence d'escortes. Toutes les demoiselles sont consentante et Bethany en profite au maximum. Elle fait partie des Fallen Angels comme son père ainsi que son grand-père avant lui. Elle est respectée au sein du groupe et ça lui arrive d'en profiter un peu. Bethany est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut.

¤ Dylan - 23 ans - Mila Ventimiglia ¤ Dylan est s'est révolté très jeune. Il vient d'une famille riche et superficielle. Il n'a jamais voulu suivre les traces de ses parents et leur absence l'a beaucoup affecté. Il s'est mis à faire des mauvais coups pour attirer leur attention, mais cela a eu l'effet inverse. Ils préféraient le mettre dans un centre afin de ne pas porter atteinte à leur réputation. Fugue après fugue, il a commencé à fréquenter des membres des Fallen Angels et a de suite su que c'est là qu'il voudrait être. Rebel, révolté et solitaire. Dylan est difficile d'approche et cherche souvent à défier l'autorité. Même s'il n'approuve pas la vie de ses parents, il n'hésite pas à dépenser sa partie de la fortune familiale pour éviter de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 29 Juil - 8:37

J'ai une idée de lien avec le Jamie Very Happy Puisqu'il aime charmer ses proies, il aurait pu essayer de charmer Heather mais celle-ci étant lesbienne, elle lui résisterait plus que facilement Very Happy Reste à voir comment il réagirait, s'il chercherait encore à la charmer ou s'il voudrait changer sa manière de faire avec Heather Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 29 Juil - 15:23

Parfait Heather, je vais ajouter ce qu'on a discuté sur Skype pour le lien avec Jamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 29 Juil - 15:33

Amanda : Après en avoir entendu parler par plusieurs NS, Shawn aurait lui-même essayé cette fameuse pute et l'aimant bien, dans l'optique de joindre utile et agréable, l'aurait donc forcé à rejoindre les Nighty Stalkers. Ce serait un peu son jouet et il en profiterait de temps à autres.

Josh : Le frère de Josh est un membra actif des NS, Shawn l'aime bien. Il sait par contre que Josh n'a pas vraiment l'âme d'un ganster et il ne l'apprécie pas, mais tant qu'il fait du bon travail, il lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 29 Juil - 15:39

Noté

J'ajoute par le fait même en lien avec Lateesha :

Amanda : Elle ne l'aime pas, pour elle c'est comme une rivale et a du mal à digérer que Shawn couche avec elle. Pourtant, soumise, elle ne dit rien sachant que ça fait partie du jeu de sortir avec le chef d'un gang de rue. Elle jalouse beaucoup Amanda.

Josh : Elle l'aime bien. C'est un mec droit et il apprécie beaucoup Lateesha aussi. Il voit que Shawn la traite mal alors ça augmente ça haine envers le chef. Il n'aime pas que les mecs traitent mal les filles. Sachant que Shawn ne l'aime pas trop, elle ne tente de garder ses distances pour ne pas créer de soucis, mais au fond elle l'aime bien et ils se voient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 29 Juil - 18:12

MOOOI o/ Je veux un lien avec Julia !

Et elle pourrait avoir un lien avec le scénario que je suis entrain de faire avec Daniel Craig (donc le chef qui l'aime bien et tout ça ....) et comme c'est l'oncle de Kendall, bah ... Elles pourraient être assez proche, quitte à ce que Julia agisse comme une 'mère' envers Kendall, et que cette dernière l'apprécie autant qu'une fille.

Et ensuite avec Ellena et London, qui pourraient avoir un lien suite à une rencontre dans un centre d'aide puisque pour le moment c'est jeune mère célibataire avec des problèmes d'argents et ... voilà, c'touuuuut :3

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 29 Juil - 21:52

Super, je prends tout ça en note Il suffira que tu me donnes des informations sur le scénario de Daniel pour que je l'ajoute dans celui de Julia et pour London j'ajouterai qu'il est bénévole dans un centre d'aide pour les mère monoparentale Razz

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Lun 4 Aoû - 13:53

Allez les gens, je suis sûre que vous avez plein d'idées intéressantes Very Happy

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Lun 4 Aoû - 14:10

J'ai eu une idée de lien pour Maëlla, la citoyenne avocate justicière xD

Je verrais bien les deux femmes amies d'enfance. Elles se seraient connues à l'âge de 4 ans mais Maëlla se serait éloigné de Yelena quand elle a apprit que son père était un tueur en série. Par la suite, elle aurait perdu de vue Yelena quand cette dernière est partie à Washington. Depuis, Maëlla se demande si elle a bien fait de s'éloigner de Yelena. Elle ignore que sa vieille amie est de retour à Los Angeles.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Lun 4 Aoû - 14:21

Super comme idée, j'ajoute Very Happy

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 5 Aoû - 15:57

Scénario de Julia posté ^^

J'ai des liens pour Jamie, Amanda, Josh, Katherina, London et Maëlla. Je posterai donc les scénarios sous peu !

Pour les autres, j'ai encore besoin d'au moins un lien par personne pour les afficher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 5 Aoû - 17:34

Ecoutes, si ça t'arrange je peux essayer de trouver des liens pour les trois derniers qui restent dans la mafia si personne ne se manifeste chez la Bratva ... :3

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Mar 5 Aoû - 17:48

Tu as déjà fait ta part et avec tes persos Razz Si tu as des idées qui te viennent te gêne pas, mais te creuse pas trop la tête non plus haha les gens vont sûrement avoir des idées, enfin, j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    Ven 17 Oct - 2:36

Un petit up ici les gens

Il y a encore plein de personnages intéressants, mais avant d'en faire un scénario libre, j'aimerais qu'ils aient au moins un lien de base !! Creusez-vous les méninges, je suis certaine que vous pourrez trouver quelque chose de vraiment sympa

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vague de scénarios !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vague de scénarios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague
» Seconde vague skaven
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Ce qu'il faut savoir :: Demandes diverses-