-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fils de pute, et fier de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Fils de pute, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Fils de pute, et fier de l'être !   Fils de pute, et fier de l'être ! EmptyLun 8 Juil - 5:54






Sterling



Je fais partie des Nighty Stalker

Poste Vacant Scénario Inventé

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
de Bertolt Brecht

Physique
Julian a un physique très athlétique de par ce qu'il fait, le sport c'est quotidien chez lui. Il aime s'entretenir et plaire, c'est dans sa nature. Il a un tatouage sur la hanche droite, c'est le nom de sa mère biologique, Claudia, et un deuxième sur la cheville qui montre son appartenance aux NS. Il a aussi une très large cicatrice sous l'omoplate laissée par un adversaire pas très fair-play lors d'un combat de rue. Son teint halé et ses cheveux sombres révèle sans difficulté ses origines mexicaines.
Caractère
Julian a toujours l'air très sûr de lui, plutôt jovial. On le verra rarement se lamenter sur son sort ou faire une déprime. Par contre il suffit qu'on dise ou qu'on fasse quelque chose qui ne lui plaise pas pour qu'il parte au quart de tour, se croyant sur un ring au moindre dérapage. Il éprouve un certain plaisir à se battre quitte à prendre des coups ça ne le dérange pas. Il a tendance à frapper puis réfléchir.

Julian Pedro Eastwood


L'histoire

Ma vie n'est pas toute rose, mais malgré tout ça, je ne me plaindrais jamais de ce que j'ai. Dans l'histoire celle que je plains c'est ma mère : Claudia. Tombée enceinte d'un homme marié et peu scrupuleux à l'âge de 18 ans, elle n'a jamais pu lui faire reconnaître que c'était son enfant. Enfin que j'étais son fils quoi. Elle a été rejeté par mes grand-parents, chassée comme une malpropre du domicile familiale car dans ce petit village du Mexique, c'était une honte que sa fille tombe en cloque d'un homme marié aussi jeune. Pour s'en sortir elle s'est dit que les états-unis l'aiderait, qu'ils ne laisserait jamais une mère et son enfant mourir de faim.

Pourtant je suis entré à l'orphelinat pour mes 4 ans, je me rappelle vaguement d'avoir vécu dans un appart' crasseux, et que j'étais souvent seul mais je sais que si elle l'a fait c'était pour moi. Dans le dossier que j'ai réussi à consulter bien plus tard la cause de mon entrée à l'orphelinat c'est mort des parents. C'est uniquement comme ça que je l'ai appris, après des années a avoir des excuses vagues sur un départ de ma mère qui m'avait laissé à l'abandon, c'est dix ans plus tard que j'ai appris qu'elle était morte. Assassiné par un psychopathe, mais l'affaire a été bâclée, parce que visiblement, les jeunes prostituées mexicaines ne méritaient pas plus d'intérêt que ça.

Les années passées à l'orphelinat ont été difficile parfois, mais c'est là que j'y ai rencontré mes meilleurs amis. Caleb un peu plus jeune que moi a toujours été gentil, c'est lui qui réussissait à nous calmer lorsqu'on était en colère et nous réconforter lorsque ça n'allait pas. Mais cette gentillesse était perçu par certains comme une faiblesse, c'est pour ça que moi et Gab, on lui a apprit à se battre et défendu lorsque c'était nécessaire. Gab était plus vieux que nous deux, c'était un voleur hors pair et un menteur talentueux. Il réussissait à nous ramener des extras en chocolat ou parfois même les jouets de d'autres enfants. Ses méthodes étaient douteuses, parfois il réussissait à rejeter la faute sur d'autres enfants quand nous faisions des bêtises mais il était de notre côté donc ça ne nous dérangeait pas plus que ça. Enfin surtout moi, Caleb avait un peu plus de mal à l'accepter.

Lorsqu'on a dû s'en aller à nos dix huit ans c'est tout naturellement qu'on s'est installé ensemble. Mais après de nombreux petits boulots et les fins de mois difficile, c'est Gab qui a trouvé la solution. La boxe clandestine. Il avait été accepté dans un groupe, les Nighty Stalker et avait réussi à nous y faire entrer. Au fur et à mesure de ses paris, et de nos victoires, on a fini par se faire plus d'argent, beaucoup plus d'argent. Ce mode de vie, bien que bancale, me convient parfaitement.



Behind the computer

Prénom:Lu'
Âge : 20 ans
Avatar choisi : Marlon Teixeira
Comment as-tu connu ce forum ? : Cass'
Ton avis (design, contexte, ...) : Mon avis est resté le même depuis Seth
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Seth
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Julian P. Eastwood le Mar 9 Juil - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Fils de pute, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Fils de pute, et fier de l'être !   Fils de pute, et fier de l'être ! EmptyLun 8 Juil - 19:30

Bienvenuuuuuuue Fils de pute, et fier de l'être ! 580014225
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Fils de pute, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Fils de pute, et fier de l'être !   Fils de pute, et fier de l'être ! EmptyMar 9 Juil - 7:38

Validé Fils de pute, et fier de l'être ! 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Fils de pute, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Fils de pute, et fier de l'être !   Fils de pute, et fier de l'être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fils de pute, et fier de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-