Partagez | 
 

 Fesons plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Fesons plus ample connaissance   Lun 28 Juil - 0:51


Fesons plus ample connaissance

Jusqu'à présent, rien avait compté dans ma vie. Je pensais à mes parents sans pour autant vouloir savoir ce qu'ils devenaient. Je savais juste que c'était des toxico qui m'avaient voulu et abandonné par la suite, enfin abandonné c'est un grand mot. Ils m'ont donné un toit , de la nourriture , presque de l'amour..la raison pour laquelle ensuite on ma séparé d'eux ma échappé. Du haut de mes 10 ans, je pouvais croire tout et n'importe quoi, gamin naif, gamin ayant grandit dans les rêves et l'imaginaire..Jusqu'à présent, rien avait compté jusqu'à l'arrivé de ptit Jake dans ma vie. Petit..pas si petit que ça. Un petit garnement rencontré par le plus pure des hasards...maintenant il était le seul et l'unique être qui compté dans ma vie. Les 400 coups à droite et à gauche..jusqu'à il y a quelques jours , seulement lui compté.

Revenons quelques semaines avant, mon assistante social qui se pointe à la maison voulant discuté avec George et Caroline à mon sujet. Ça y est, elle va me libéré de cet enfer! Elle va me faire sortir de là et me mettre dans une famille cool! Le genre de famille que tout adolescent veut ! Le genre de fam...non, à vrai dire je suis pas sûr que j'arriverais à ma libéré de cette famille et puis les faire tourné en bourrique me manquerait un tentiné.. la raison m'était donc resté inconnu jusqu'à ce qu'elle veuille me voir en privé et m'explique une histoire pas si dingue que j'ai voulu le croire au début. Mon père biologique avait entamé les recherches pour me retrouvé. Pensant que c'était lui qui voulait avoir de mes nouvelles, j'ai de suite sauté sur l'occasion. Occasion trés vite brisé par une annonce complétement dingue...une demi soeur qui me recherche. Une demi..soeur ?! Moi j'ai une soeur ? Explication net et précise, mon père a trompé ma mère donnant un enfant à une autre femme. D'abord sous le choc et en colère, j'ai fini par accepté l'idée de la rencontrer aprés tout c'est pas sa faute si elle est arrivé dans cette merde..et c'est pas sa faute si elle est devenu la fille de Lincoln Sadler...pauvre gamine..je la plein comme je me plein même si d'un côté ma petite vie indépendante d'enfants ne me dérangé pas plus que ça. Bref..aprés la visite de l'assistante social, j'ai fini par rencontré la jeune femme. Hayley Thompson. J'ai pas tellement été surpris qu'elle ne porte pas le nom de Lincoln, et j'ai été encore moin surpris en voyant cette aire de ressemblance..j'ai tout de même eu beaucoup de mal à réalisé qui se trouver devant moi et aprés des heures de discussions , on a décidé de ce revoir au parc pour discuter et faire plus ample connaissance.

C'est donc la raison pour laquelle aujourd'hui, j'ai dit à Jacob qu'on pourrait pas ce voir et que , je me retrouve assis sur un banc à regardé des gamins courirent aprés les oiseaux pour les faire s'envolé et regardant à droite et à gauche si elle arrivait. Le lieu ayant été choisit par elle même. En la voyant , je me lève et approche d'elle. Un peu toujours sonné de cette nouvelle rencontre..

Salut...ça va ?

Ce sont les seuls mots qui arrivent à sortir de mes lèvres et je me sens un peu idiot mais j'ai jamais vraiment reussi à parler aux gens sans faire de bourdes. Tout le monde le sait et même Jacob. J'ai souvent merdé quand il s'agissait de dire un truc asser sérieux et intelligent, bien qu'il m'en ai jamais tenu compte.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fesons plus ample connaissance   Lun 4 Aoû - 19:36


Alias James Sadler

▲Faisons-plus-ample-connaissance
La vie peut être parfois très bizarre c'est moi qui vous le dis ! Petite j'ai vécu 9 ans sans père étant enfant unique, ma mère s'occuper de moi comme si j'étais la prunelle dès ses yeux elle m'a élevé comme ça pendant neuf longues années sans jamais se plaindre et faire en sorte que je sois heureuse même sans père. C'est pendant mon dixième anniversaire que mon père fameux père fit interruption essayant de revenir sur les traces d'un vrai père, mais je n'en avais rien je le détestais il m'avait abandonné et fait souffrir maman alors il était hors de question qu'il rentre comme ça dans ma vie.
Pourtant pendant les sept années suivantes il venait et reparté pour montrer qu'il était toujours vivant, mais le plus souvent alcoolisé ; j'ai continué ma petite vie malgrè tout en travaillant bien à l'école et aidant ma mère comme je le pouvais ... Elle méritait bien cela. Sauf que mes 17 ans sont vite arrivé et je ne m'attendais vraiment l'annonce que j'allais apprendre. Cet abruti qui me servait de père était parti voir ailleurs et avait fait un autre enfant ... donc ... j'appris que j'avais un demi-frère ... merde pour une nouvelle ça l'était ! Nous avons fini par faire les démarches auprès des assistantes sociales pour qu'il puisse le retrouver ... Voilà le grand jour arrivé j'allais rencontrer mon demi-frère j'étais contente d'avoir maintenant un grand frère, mais je ne pouvais pas m'empêcher de stresser imaginer qu'il ne finisse par ne pas m'aimé . Ce serait bien dommage vu ce que nous avons vécu tous les deux, mais je préfère ne pas y penser ou je vais stresser encore plus et je ne serais parler !
J'arrive au lieu de rendez-vous et vis un jeune homme avec des cheveux bruns à l'allure plutôt musclée au vu de sa carrure et surtout ... plus grand que moi ! Je le regarde et avait encore du mal à me dire qu'il était mon demi-frère, mais les airs de famille ne trompent pas . Il a air aussi chamboulé que moi et timide je lui souris alors et respirait un bon coup pour reprendre mon air naturel enfin pas trop non plus, car je suis fofolle de nature je vais éviter de lui faire peur tout de suite !

Salut ... ! Ça va bien merci et toi?

Je m'approche pour lui faire quand même la bise même si je devrais peut-être le prendre dans mes bras comme des espèces de retrouvailles, mais je pense qu'on va attendre un peu. Je le regarde de nouveau et souris amusée

Respire! Tu es tout blanc !

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fesons plus ample connaissance   Jeu 7 Aoû - 15:42


Fesons plus ample connaissance
La fille en question arrive, je la détail du regard. Brune, plus petite que moi..mais je reconnais bien cet aire. Elle lui ressemble..on lui ressemble. Cette homme qui a donné de lui pour nous donné la vie. Pourquoi avons nous hériter de lui? Personnellement j'aurais préféré ne ressemblait a aucun des deux..juste..être différent d'eux..je deteste ces gens qui ont essayé de me vendre aprés m'avoir fait croire qu'ils m'aimaient..je pense a cette fille qui approche et je me demande si elle a eu plus de chance..aprés tout j'ai pas plus d'information que ça à son sujet. Juste son prénom. La voilà toute proche, son aire est pareil au mien. Tout ça nous chamboule, tout ça nous fait nous sentir comme dans un rêve. Elle sourit et je lui rend son sourire, répondant d'un hochement de tête.

On va dire que ça va mieu.

Je sais pas comment agir et je crois qu'elle non plus alors en bon procédé on reste soft. La tension redescend et j'échappe un rire leger à sa remarque. Je me sens moin tendu , bien moin tendu que quand je l'attendais.Son sourire, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, ses paroles. Je me sens a l'aise alors que je sais rien d'elle.

La tension est entrain de redescendre me demande pas pourquoi mais je stressé un peu de cette rencontre. En tout cas, je peux facilement dire que t'es bien de la famille.. et que..je suis pas mécontent que ce soit le cas..

Au moin une personne qui va apprendre à me connaitre et possiblement ne pas me detesté comme ma famille me deteste, comme ces abrutis qui leur servent d'enfants me haisse d'avoir perturbé leur famille depuis si longtemps mais si c'était que moi..je serais parti pour une autre famille, j'aurais du le demandé des le moment ou j'ai commencé à me sentir mal avec eux..Je l'invite a s'assoir sur le banc. Je sais même pas par où commencer.

On ma juste dit ton prénom et comment te reconnaitre..je sais rien d'autre.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fesons plus ample connaissance   Ven 15 Aoû - 14:28



Faison plus ample connaissance

Feat James Sadler


Dans les situations un peu stressantes je me mets à respirer d'une autre façon pour faire en sorte de me reprendre et garder les idées en place ce n'est pas tous les jours que vous vous rendez sur un lieu pour rencontrer votre demi-frère qui vient de faire une apparition soudaine dans votre vie .. Avant d'arriver je prends une grande inspiration et reste sur l'état d'esprit calme et décontracté mon presque moi disons parce que .. Sans stress, je suis beaucoup folle comme fille. Un jeune homme devant qui me regarde et je suppose que ça doit être lui .. James comme on nous l'a dit. Il me suffit d'avancer encore de quelque pas pour en avoir la confirmation, il y les mêmes airs de famille que j'aurais préférés personnellement ne pas hérité et pour lui non plus ... On n'a rien demandé et pourtant on a eu un père, si on peut appeler ça un père, vraiment merdique... À mon retour de question, il me répond que ça va mieux et il me rend mon sourire. Ça fait bizarre de ce dire que l'on rencontre son demi-frère et en faite, tous les deux, on est un peu perturbé, j'ai l'impression, mais sans me vanter, je suis contente de lui faire échapper un léger rire après ma remarque. Je sens la tension redescendre chez lui et du mien en même temps. Je lui souris encore cette fois plus détendue


Je te rassure, je l'étais aussi, mais maintenant va comprendre le pourquoi du comment je suis beaucoup plus rassuré ! En tout cas, je ne peux pas nier non plus la ressemblance côté famille et bizarrement, je t'avouerais que je ne suis pas mécontente non plus que ce soit le cas

J'ai toujours était toute seule avec maman .. mon père enfin .. notre père ne l'a jamais était pour moi et ne le sera jamais et le fait d'avoir appris d'avoir une demi-frère me rendait nerveuse certes, mais heureuse d'un côté.. j'allais avoir quelqu'un de nouveau dans ma vie qui y mettrait peut-être un peu de bonheur

On sait que tous les deux le prénom de l'un et de l'autre alors je te propose qu'on aille s'installer dans un coin et que l'on commence à un peu plus se connaître !?

Je souris un peu plus et le regarde

Par contre, je me sens trop petite à côté de toi !

Je ris un peu



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fesons plus ample connaissance   Mar 26 Aoû - 11:55


Fesons plus ample connaissance
Elle est bien plus rassuré maintenant comme moi je le suis aussi mais je crois que c'est juste le tout premier contact qu'est toujours asser compliqué. On sait jamais comment ça va se passé. Un tout premier contact peut être trés froid, mais dans notre cas ça aurait surement été bizarre. On a rien à ce reproché l'un et l'autre. On a la même saloperie de père. Elle a quand même réussi à vivre avec sa mère et je trouve ça vraiment bien, elle a eu la chance de pas subir la famille d'accueil comme je les subis. Je pourrais être jaloux pour ça mais au final, non je le suis pas. Je serais loin de l'être. Notre premiere rencontre s'avére au final interressante et zen.

C'est bien de ce ressemblé un peu, le problème sa reste que l'aire de famille vien de Lincoln est ça c'est le problème..

Elle propose qu'on aille faire connaissance dans un coin tranquille et ce parc est l'ideal. Y a pas tellement de monde et j'ai l'habitude d'y venir. Avec Jacob parfois. J'hoche la tête à sa proposition et on commence a marcher. On va bien trouvé un endroit , je baisse la tête vers elle et ris amusé par sa remarque, effectivement. J'aurais pas imaginé qu'elle soit aussi petite mais c'est marrant et puis comme ça , je pourrais faire mon rôle de grand frère et la protégé facilement.

Des qu'on va être assis tu vas voir ça va être presque mieu. J'aurais moin l'aire grand, mais t'es mal barré parce que je peux pas me rétrécir et le jour ou je vais te faire connaitre Jacob, tu vas grimacé aussi parce qu'il fait 4-5 centimetres de moins que moi mais c'est un mec vraiment cool. Je penses que vous devez avoir le même âge. T'as quel âge au fait ?

La rencontre avec Jacob, ça sera un passage obligé. Même si je sais pas tellement comment lui dire que je me suis découvert une demi soeur. Il le prendra pas mal ça c'est sûr..il sera surement surpris.Je finis par trouvé un coin tranquille, sous un arbre , c'est l'ideal pour être tranquille. Les bancs étant prit par les petites vielles qui regarde les oiseaux et qui surveille leur petit enfants. Je m'assois dans l'herbe et sort une cigarette et la regarde avant de l'allumé. J'ai quand même un minimum de respect et si elle aime pas ça, je vais pas l'enfumé.

Ça te dérange pas si je fume ?




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fesons plus ample connaissance   Sam 13 Sep - 18:10



Faison plus ample connaissance

Feat James Sadler


Les premières rencontres sont toujours les plus stressantes on ne connaît rien ou presque rien sur la personnes, on ne sait pas de quoi on va parler ni de comment la personne pourrait réagir . . je grimace un peu quand il parle de ce qui a pu nous servir de père

Malheureusement pour nous , mais bon j'ai pas envie de parler de ce type .. je suis surtout la pour découvrir mon demi frère et c'est tout ce qui compte aujourd'hui !

Je souris et suis James , je ne suis venue que deux ou trois fois ici pour dire de changer d'air , mais sinon je restais sot enfermé à la maison, soit je sortais faire les magasins . Il rigole a ma remarque , en même temps c'est vrai je suis genre trop petite à côter de lui , mais d'un coter c'est marrant ça fait vraiment grand frère et petite sœur. Je ris ensuite au reste de sa phrase et le pousse gentiment comme une preuve que ça comment bien entre nous

Mais pourquoi vous êtes tous grand ??! Pauvre de moi qui est si petiiite a coter de géant commet vous ! Jacob ? Et j'ai 17 ans

On fini par s'installer sous un arbre , je prend ma veste et la met a terre pour pouvoir m'asseoir ce n'est pas que je ne veux pas me mettre dans l'herbe, mais avec mon jeans blanc je pense pas que ça fera bon ménage ! Je le regarde alors qu'il me demande si ça ne le dérange pas si il fume, je secoue la tête

Du moment que tu la tiens de l'autre coté de toi ça ira

Je souris un peu

Alors qu'est ce que tu peux m'apprendre sur toi ?! A part que tu as obtenue d'une demie sœur chiante 

Je ris, je suis juste un peu folle ça fait parti de mon caractère



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fesons plus ample connaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fesons plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou fesons les match amical pour les equipe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-