Partagez | 
 

 Article 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

MessageSujet: Article 6   Sam 26 Juil - 13:35







Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que les habitants de Los Angeles se donne tant de mal à cacher.

Who am I ? That's a secret I will never tell. I know you love me.


x x x

Bonjour mes chers Angelinos !
Alors, quelles sont les nouvelles ? Je sais que vous mourrez tous d’envie de savoir ce que j’ai récolté comme potins, mais soyez patients ! Tout d’abord, je tiens à rappeler à Mademoiselle Marilyn Parker que je suis une journaliste, pas un chien de St-Hubert et encore moins une voyante. Je ne peux retrouver les personnes disparues, même si je le voudrais. Je me contente de relater ici ce que je vois, entends et ce qu’on me rapporte. Parlant de cela, allons-y donc.

Un de mes fidèles lecteurs m’a rapporté avoir vu un certain Shawn Crossfire qui traînait dans un quartier connu pour ses dealers et ses junkies, mais surtout connu pour faire partit du territoire des Nighty Stalkers, grands manitous de la drogue à L.A. Apparemment, il avait l’air très louche et semblait vouloir passer inaperçu. Mais qu’est-ce que le riche homme d’affaire pouvait bien faire dans un tel coin ? Moi qui croyais que le seul excès que se permettait Shawn était le sexe… C’est à croire qu’il se drogue aussi maintenant. Sa prospère compagnie devient-elle trop lourde à gérer ? Ou a-t-il d’autres soucis plus importants en tête ? J’aimerais bien savoir ce qu’ils peuvent être…

Oh, vous savez ce qu’à vu un autre de mes lecteurs chéris ? Alors que le soleil se couchait et qu’il faisait son jogging de fin de soirée, il a vu un homme à la forte carrure en assommer un autre devant un gym. Puis il l’a vu l’emmener dans sa voiture. Mais qui pouvait bien être l’homme qui s’en est prit au pauvre Zachary Bradford ? Tout ce que j’ai pu avoir comme info, c’est qu’il est grand et blond. Heureusement, il semblerait que Zach ne soit pas porté disparu et qu’il soit toujours bien vivant. Par contre, on se demande bien ce qui c’est passé… Des avis ?

Vous avez entendu parler de cette affaire ? Les cadavres qui disparaissent à la morgue ? Macabre, non ? Voilà qui mérite attention ! Mais qui peut bien s’amuser à voler des morts ? Mais surtout, pourquoi ? Aurait-on un docteur Frankenstein parmi nous ?

Vous vous souviendrez probablement de Scott Sullivan, le chanteur. J’ai déjà parlé de lui dans mes articles. Une fois, d’ailleurs, pour souligner la visite d’un spectateur plutôt spécial dans sa loge après un spectacle. Spectateur qui l’a même raccompagné chez lui. Spectateur qui n’est nul autre qu’Adam Bakersfield, bien sûr. Et devinez pour qui travaille régulièrement notre cher et adorable Scott désormais ? Pour le patron de l’Olympe, et oui ! Scottie, on ne t’a jamais dit que coucher avec son patron, c’est mal ?

Vous avez-vu ce que moi j’ai vu ? Un superbe officier de police qui faisait de la vitesse ! Oui, oui ! Le beau Keenan dans une voiture de course, c’est à ne pas manquer ! Surtout qu’il a été ensuite approché par un homme que certains de mes informateurs ont pu identifier comme Thomas Montgommery, un membre des Jorks. Mission d’infiltration ou simple policier qui s’encanaille ? La suite nous le dira !

Xo Xo,
Gossip Girl !
x x x
Rédaction by Gossip Girl

BY .TITANIUMWAY




Message : N'hésitez pas à me MP si vous voulez être dans un article ou que vous avez un scoop croustillant à me transmettre. Je sais que j'ai été longue et que je n'ai pas parlé de tout le monde, mais j'ai une surprise pour vous ! GG se joint à Facebook ! Gare à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 121

MessageSujet: Re: Article 6   Lun 28 Juil - 12:01

Je ne suis pas surpris de lire de telles balivernes dans un magasine aussi peu sérieux que le vôtre. Vous tirez des conclusions absurdes avec vos informations. J'ai su reconnaître le talent de Monsieur Sullivan et lui a su dire oui à une belle offre de travail tout simplement. Je ne suis pas le genre d'homme que vous croyez. En fait, seriez-vous jalouse ? Je peux vous offrir de réécrire le menu de mon restaurant, ce serait déjà un meilleur plan que ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: Article 6   Lun 28 Juil - 12:06

Merci de bien laisser ma vie privée en dehors de tes articles. Ce qui m'arrive ne te regarde pas et encore moins la population entière de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Article 6   Jeu 31 Juil - 10:16

Oui. Tout à fait... Vous allez chercher des choses bizarres. C'était pas moi. Je m'en souviendrai sinon ! Parce que je suis pas le seul beau mec dans la police. Le plus beau, sans doute. Le seul, non. Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi en voyant un beau gosse de la LAPD dans une belle voiture
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Article 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Article Video / reportage, qui est intéressé ?
» Nouvel Article sur les Bus
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» Article d'une vision sur l'arcade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Magazine LA Gossip-