Partagez | 
 

 Un nouveau job... Pour le meilleur et pour l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Un nouveau job... Pour le meilleur et pour l'enfer.    Mar 22 Juil - 17:29

La jeune femme avait eu une nuit mouvementé. Elle avait eu sa grande première seule sur la scène, à se déhancher pour ces messieurs. Les autres filles du bars avaient été excessivement gentille avec elle. Charlotte avait rapidement pu se tailler une place dans cette grande famille. À la suite de cette fabuleuse soirée, la demoiselle était retournée chez elle. Elle s'était étendue sur son lit et quelques minutes plus tard, la jeune femme dormait profondément.

Lorsque le soleil se pointa à sa fenêtre, Charlotte ouvrit doucement les yeux. Après un long étirement, la jeune femme se dénuda et se jeta sous la douche. L'eau qui coula sur sa peau était douce et chaude. La jeune femme fini par sortir de ce petit plaisir quotidien et mit une serviette autour de sa taille. C'est en se dirigeant vers sa petite chambre que son cellulaire se mit à sonner. Elle décrocha paresseusement tout en s'allumant une clope.

-Charlotte à l'appareil.
-Salut ma cocotte!! Ta prestation d'hier était merveilleuse! Des clients d'hier t'on particulièrement aimé et tu sais quoi?
-Non?


Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme. C'était sa supérieure. Cette gentille femme l'avait recueilli quelques années plus tôt dans la rue et lui avait tout apprit sur son métier.

-Et bien ma chérie, je t'annonce que ton nom s'est rendu jusqu'aux oreilles de Adam H. Bakersfield. Tu sais le propriétaire de l'Olympe?
-Oui, je sais de qui il s'agit...


La jeune Charlotte avait entendu bien des choses sur son compte. Rien de très ravissant à vrai dire. On disait de lui qu'il était le pire des salauds.

-Alors celui-ci veut te faire passer une entrevue ce soir! C'est géniale mon petit sucre! Tu te rends compte de ta chance?! Même mes autres filles n'ont jamais fait cet effet là!
-Hmm, oui j'imagine que j'ai beaucoup de chance!
-Allons, allons! Un peu plus d'enthousiasme mon amour! Tu seras mieux payer que quiconque vue tes talents. Et tu auras la chance de travailler pour monsieur Bakersfield! La vie te sourie à pleine dent!


Un silence se fit entendre au bout du fil. La dame continua finalement.

-Le seul hic, c'est qu'il est dans un autre quartier de la ville... Alors il serait préférable que tu déménages là-bas. Je connais quelqu'un, je pourrais t'y référer, peut-être voudra-t'il t'héberger pour un peu de monnaie?
-Ouais d'accord, tu n'auras qu'à me donner son numéro je vais le contacter.
-Super! Bonne chance ma belle! Fais attention à toi et épates le!


Charlotte raccrocha la ligne et la dame aussi. Un nouvel emploie, dans un nouveau coin de la ville, dans une nouvelle maison... Ça fait beaucoup de changement. Charlotte espérait seulement que ce monsieur Bakersfield allait être un peu plus sage qu'il ne le montrait...

Lorsque l'heure du rendez-vous se pointa, la jeune femme s'était vêtu simplement. Sous ses vêtements bon marché, il y avait des sous-vêtements très sexy. Son maquillage était flamboyant. Elle était prête. Charlotte soupira devant la glace puis sortie dehors où un taxi l'attendait. La route lui semblait éternellement longue. Enfin, elle arriva devant le grand hôtel. Ses yeux s’écarquillèrent. C'était un très grand hôtel, majestueux et surtout, impressionnant. La jeune femme sortie de la voiture, paya le conducteur et se dirigea adroitement vers les grandes portes. Ses talents hauts résonnèrent dans l'allée. Charlotte alla à la réception.

-Bonjour... J'ai un entrevue avec monsieur Bakersfield dans cinq petites minutes... Où dois-je me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau job... Pour le meilleur et pour l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire
» [HotS] 10 tips pour devenir meilleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-