Partagez | 

Absence VACANNNNNNCESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Absence VACANNNNNNCESSS   Mar 15 Juil - 17:05

Bonsoir tous le monde (a).

Je poste ici pour vous signaler une absence plus ou moins longue (ça dépends des points de vues Very Happy )

- La première est du 20/07 au 27/07. Je pars en vacances près de Bordeaux et j'aurais pas du tout internet. Dure dure mais ça va faire du bien, j'en ai bien besoin  Razz 
- La deuxième du 28/07 au 04/08. Je vais profiter avec mon homme d'une petite semaine tous les deux, le pied (a).
- La troisième du 20/08 au 26/08. Je file en Belgique pour le Grand prix de Spa... Là c'est sûre que j'aurais pas internet !

Brefouille, vous allez me manquer   
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Absence VACANNNNNNCESSS   Mar 15 Juil - 17:15

Moooh, il y en a qui ont de la chance, héhéhé ! Profites bien de toutes ses petites vacances et reviens nous en pleine forme *-*

Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Absence VACANNNNNNCESSS   Mar 15 Juil - 20:37

Profites bien de tes vacances mon apprenti préféré

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Absence VACANNNNNNCESSS   Jeu 28 Aoû - 9:35

Merci Cassidy&Kendall d'être aussi cool avec moi Smile.

J'ai une petite révélation à vous faire, j'ai été un peu triste d'attendre un peu plus de trois mois la réponse de la créatrice de mon scénario... ça m'as un peu coupé l'herbe sous le pied, malgré la présence quotidienne de Cassidy (que je remercie). J'ai donc un peu moins d'entrain à rp :S.
Je sais pas trop quoi faire sérieusement :S.
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Absence VACANNNNNNCESSS   Jeu 28 Aoû - 11:23

Il faudrait sans doute que tu en parles avec elle. Sinon, si le scénario ne t'inspire plus, rien ne t'empêche de te créer un autre personne qui ne dépendrait pas de personne donc tu pourrais te créer tes propres liens Smile

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Mon profil

MessageSujet: Re: Absence VACANNNNNNCESSS   Dim 31 Aoû - 13:53

Oui je suis trop désolé je me dois de m'excuser en bonne et due forme vraiment c'est impardonnable je voulais te répondre assez rapidement et malheureusement il s'est passé des choses dans ma vie Irl qui on fait que j'ai été assez occupé et que chaque fois que je voulais te répondre j'étais interrompue par ma vie malgré ma grande fréquence de connexion et j'en suit vraiment désolé je comprendrais si tu n'es plus très inspiré par le scénario
Et après en plus je suis genre la personnes la plus distraite sur terre j'oubliais toujours de t'envoyer un mp pour t'en parlé et t'expliquer enfin bon voilà quoi je voulais dire ça

Sinon passe de belles vacances ^^ j'espère vraiment qu'elle seront géniale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence VACANNNNNNCESSS   

Absence VACANNNNNNCESSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1