-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On the road again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

On the road again ! Empty
MessageSujet: On the road again !   On the road again ! EmptyMar 15 Juil - 14:47

Coucou mes petits ! Je viens vous prévenir que je ne pourrais pas jouer ni me connecter jusque lundi soir, ou peut être dimanche soir. Je pars en road trip dans le sud pour des concerts donc je sais même pas si j'aurai de la batterie sur mon téléphone Smile
Soooo, je vous dis à bientôt, des bisous On the road again ! 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! EmptyMar 15 Juil - 15:58

JE TE DETEEEESTE Sad Penses à moi devant notre magnifique Shannon, hein :'( Et FAIS PLEINS DE PHOTOS On the road again ! 3790653093 On the road again ! 3790653093 On the road again ! 3790653093 On the road again ! 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! EmptyMar 15 Juil - 16:36

TU VEUX PLEURER AVEC MOI ? Ya de grandes chances que Shannon ne soit pas là ! Il a pas encore été là de toute la tournée d'été, j'ai été les voir la semaine dernière au Luxembourg et il était même pas là. Ce con s'est fait arrêté, il devait aller au tribunal et toussa, mais je pense plutôt qu'il était en désyntox. Et il parait qu'il revient pour le concert du 20 en France.. Soit deux jours après les concerts où je vais uu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! EmptyMar 15 Juil - 17:05

OH NON ! Sad TRISTESSE INFINIIIIIIIIIIE ! Mais il va venir pour Viennes (avec ou sans 's' à la fin ? Je confonds toujours avec l'autre ... :'( ) , ON Y CROIT ! On the road again ! 3790653093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-