Partagez | 

FB pour nos persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: FB pour nos persos ?   Lun 14 Juil - 4:06

Bonjour chers Angelenos!

Je viens demander votre avis sur un ajout que nous aimerions faire en lien avec le forum. Créer un Facebook pour notre personnage. Je tiens à préciser que ce n'est pas dans le but de faire du RP sur FB comme plusieurs rpg. Il est du simple principe d'utiliser ce FB dans le même but que nous utilisons le nôtre dans la vie de tous les jours. Les membres pourraient ainsi rester en contact plus facilement et ça ajoute un peu de réalisme dans le quotidien de nos personnages. Vous auriez la possibilités de mettre des photos, poster des statuts, commenter, etc!

Si vous êtes intéressés, il suffit de créer votre FB et de poster à la suite de ce message le lien qui mène à votre page pour que je puisse vous ajouter dans le groupe. Vous pourrez alors ajouter les autres membres en amis. Bien sûr, il va sans dire qu'il ne faut pas accepter les gens qui ne font pas partie du forum.

J'espère vraiment que vous viendrez en grand nombre! C'est quelque chose de vraiment intéressant qui peut ajouter un petit plus

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: FB pour nos persos ?   Ven 25 Juil - 15:41

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: FB pour nos persos ?   Dim 27 Juil - 10:19

Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: FB pour nos persos ?   Mar 23 Sep - 14:29

Les petits nouveaux, n'oubliez pas de venir nous donner vos liens ou bien de nous ajouter sur facebook ! Plus on est de fous, plus on rit *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FB pour nos persos ?   

FB pour nos persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut