Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Mercredi, 02 Juillet, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Mercredi, 02 Juillet, 2014   Mer 2 Juil - 3:59




Los Angeles Times
Los Angeles, Dimanche, Juillet 02, 2014


Même les morts disparaissent

Comme nous le savons tous, les enlèvements ou disparitions sont malheureusement fréquents dans notre ville des anges. Les crimes sont en constance hausse ce qui est une abomination. Ce qui attire notre attention en ce moment est le fait que plusieurs corps ne sont pas retrouvés. Des disparitions qui ne résultent à rien. Les plus grands experts spécialistes de la ville se penchent sur ce dilemme. Aucun ADN, aucune trace. Envolé comme par magie. Même les médecins légistes n'arrivent pas à résoudre ce mystère. Les criminels auraient-ils trouver un nouveau moyen d'éliminer leur victime sans laisser de traces ? Notre équipe de journaliste se penche sur l'affaire et vous en redonnera des nouvelles!
Prue, journaliste.

Un équipe de talent qui grossit
La majorité des résidents de Los Angeles qui portent un tatouage est probablement passé par le salon de la connue Cassidy Mandrake. La réputation de ce salon n'est plus à faire, pourtant, depuis le début, la tatoueuse travaillait en solitaire. Tellement qu'il était presque impossible d'avoir un rendez-vous rapidement. Satisfaits, les clients prenaient des rendez-vous des semaines à l'avance. Nous sommes heureux de vous informer que depuis tout récemment, un jeune homme du nom de Daemon Lightwood a rejoint l'équipe comme tatoueur professionnel. Il faut dire que la propriétaire sait choisir ses collègues parce qu'il s'avère qu'il est très talentueux. Une bonne nouvelle pour la clientèle qui ne cesse de s'agrandir dont l'attente en sera diminuée.
Votre dévouée Constance, potineuse et investigatrice.

Dehors plus tôt que prévu

Photo du bracelet électronique porté par l'ex prisonnier

Un jeune criminel au nom de Austin Holmes, membre actif des Fallens Angels a été libéré récemment d'une lourde peine de prison. Les véritables raisons de cette sortie sont encore un peu floues. On parle de bonne conduite, mais il s'avère que l'homme en question aurait passé plusieurs mois en isolement pour récidive de bagarre. Il reste encore des questions sans réponses comme le fait que malgré sa ''bonne conduite'', Monsieur Holmes doit porter un bracelet électronique à la cheville indiquant aux forces de l'ordre l'endroit précis où il se trouve. Il doit d'ailleurs rester dans le périmètre de son domicile au risque de retourner derrière les barreaux. Espérant que cette mesure de sécurité force le criminel à réorienté sa carrière pour aller vers le droit chemin.
Serena, éditrice

Il y a de l'espoir
Pour tout ceux qui suivent de près l'enquête sur la disparition de l'agente Yelena Adamovitch, nous avons des nouvelles pour vous. Un informateur, membre de l'équipe d'investigation du chef des profilers au FBI, Leroy Winchester, nous a appris qu'une piste a été trouvé. Il semblerait que le célèbre Michel Morgewood aurait perdu la main après tant d'années en prison, pour le bonheur de tous les citoyens de Los Angeles. Espérant que la policière soit toujours en vie. Par mesure de sécurité, nous ne divulguerons pas les indices découverts, mais, de source sûre, ils sont fiables et prometteurs. C'est rassurant de voir que les forces de l'ordre ont réellement mis tout en oeuvre pour retrouver la disparue.
Shana, potineuse

La fontaine de jouvence
Pourquoi s'intéresser au simple relooking d'une jeune femme quelconque ? Et bien, il s'avère que la jeune femme, une certaine Marilyn Parker, qui a déjà beaucoup fait parler d'elle depuis son arrivée à Los Angeles, aurait opté pour un look qui fait jaser. En effet, la veuve, qui avait plusieurs fois été confondues avec la disparue Ekaterina, percuterait à nouveau avec une nouvelle tête qui accentue considérablement sa ressemblance. Sans mauvais jeu de mot, elle a littéralement fait un bond de 10 ans en arrière. De plus en plus troublant pour ceux et celles qui ont connu la demoiselle avant sa disparition. Il ne serait pas surprenant que cette histoire contiennent encore plus de rebondissements et nous serons présents pour les dévoiler, suivez les prochaines publications pour en savoir plus.
Carmen, journaliste
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Los Angeles Times, Mercredi, 02 Juillet, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coupe du Monde 2014 - 12 juin - 13 juillet 2014
» GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)
» BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins)
» [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!
» [Los Angeles Times] La hausse taux de criminalité à Inglewood et à Jefferson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-