Une question parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
BlackToughts

MessageSujet: Une question parmi tant d'autres.    Ven 27 Juin - 19:36

Bonsoir, vous tous.
Je me baladais à droite et à gauche sur un tas de forums mais, je dois avouer que le vôtre m'a interpelé. Ainsi, je me suis penchée sur le contexte qui m'a plu tout autant que le design accrocheur et je vous laisse comprendre que j'ai bien envie de m'inscrire pour installer un bébé qui me trotte dans la tête depuis un sérieux moment.
Néanmoins, j'ai peur que les traits de sa personne ne vous convienne pas.  No 
C'est ce pourquoi je me permet de poster ce sujet.

Je pensais à un type assez passe partout, probablement médecin légiste ou un truc dans une morgue à cause de ses envies plutôt spéciales. J'en viens au fait. Je voudrais jouer un "cannibale", pas du genre à manger quiconque passe devant lui mais plutôt du genre à devoir assouvir ça de temps en temps (ce trait là lui étant venu de son père qui, psychopathe, l'aurait forcé à manger de la chair qu'il aurait cuisiné). Bref, je passe les détails de l'histoire que vous verrez peut-être. ->

Et donc, à la limite, pourquoi pas le rattacher à un gang pour qui il ferait disparaitre des corps ? Bien que, dans le fond, ce soit quelqu'un de très attachant. Limite, un ourson.

Ce genre de personnage aurait une place chez vous ou... pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres.    Ven 27 Juin - 19:59

Bonsoir, petit padawan *-*
Sache qu'on est très heureux que tu ais envie de poser tes bagages chez nous et que le forum te plaise !

Concernant ta question, personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, ça m'a l'air d'être un personnage fort intéressant même ! *-* (Je veux dire ... On a plusieurs tueurs en série, des psychopathes, un Christian Grey ... Alors pourquoi pas un Hannibal Lecteur ? :tutu: )
Par contre, pour le rattachement à un gang/mafia, j'avoue me gratter la tête ... Tu voudrais dire ... Est-ce que le gang/mafia en question serait au courant du pourquoi du comment ? (Ou de comment il fait disparaître les corps quoi (Oui, il est tard, alors on ne se moque pas de mes phrases pas françaises Sad )

Invitéavatar
BlackToughts

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres.    Ven 27 Juin - 20:04

D'accord, donc pour ce point-ci, je pense que mon inscription va se faire sous peu. (a)

Je pense que ce serait intéressant qu'au moins une personne du gang/mafia soit au courant et l'ait recommandé. Ce pourrait être un moyen de pression sur lui pour ne pas qu'il dénonce quoi que ce soit et qu'il reste aussi près d'eux.  
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres.    Ven 27 Juin - 21:42

MAIS C'EST QUOI CETTE IDÉE DE DINGUE ?

J'adore Very Happy Tu es pile poil sur le bon forum pour faire des persos qui sortent de l'ordinaire Razz Hum, je pense aussi que ça serait bien qu'au moins une personne dans le gang que tu veux t'affilier soit au courant. Justement un bon moyen de pression pour te garder près d'eux. Au pire, la personne aurait pu l'apprendre par erreur et s'en sert contre toi, si tu es un gros ourson comme tu le dis, ça ne serait pas difficile de te mettre la pression XD

Quoi qu'il en soit, bienvenue à Los Angeles J'espère te voir rapidement

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres.    Sam 28 Juin - 13:15

Oh la vache !           
J'adoooooooooooooooooooore ! Et je me propose ! Un de mes DCs, Shawn Crossfire est le Chef des Nighty Stalkers, il pourrait te prendre parmi eux \o/ Si ça te va bien sûr ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres.    Dim 29 Juin - 10:15

Eh bien, me voilà parmi vous. Je m'occupe de ma fiche de suite pour l'histoire ! Smile

Je garde donc la même idée et Scott... avec plaisir ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres.    

Une question parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut