Partagez | 
 

 Commerce de Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Commerce de Drew    Ven 27 Juin - 2:05

Dans un coin délabré de la zone résidentielle de Los Angeles se trouvait le lieu de contrebande de Drew. Un coin très peu habiter par les citoyens purs de corps et d’esprit. On y trouvait habituellement des prostitués, des adolescents et jeunes adultes drogués et différents gangs qui venaient récupéré différentes ressources tels des armes, de l’argent ou encore de la drogue. Bref, Drew avait trouvé un petit coin pour faire son fric, mais il devait toujours faire concurrence avec un groupe de motard qui était spécialiste dans la vente d’arme à feu. Il aurait bien pu rejoindre ce groupe là après avoir quitter les Nighty Stalker, mais il préférait être un vendeur indépendant. Son commerce fonctionnait plus ou moins bien selon l’emplacement des motards, mais il parvenait toujours à faire un minimum de profits avec la drogue qu’il vendait aux adolescents. D’ailleurs, en parlant de jeunes drogués, l’un d’entre eux entra dans son petit commerce « clean » en apparence. Il semblait évidemment défoncé dût au fait que ces yeux rouges semblaient vouloir sortir de ces orbites.

- Tu vends de la merde c*nnard! Ton truc me fait aucun effet!!! Redonne moi mon cash!

- Il n’y a aucun remboursement gamin!

- Va te faire foutre!!

Alors qu’il sortait un flingue, Drew fut un tantinet plus rapide et tira une balle dans le genou gauche de l’adolescent qui poussa un cri de douleur en s’effondrant au sol. Drew le regardait d’un air froid alors qu’il rangeait son pistolet en dessous de son bureau devant lui. Il s’installa confortablement, les deux pieds sur son bureau, les mains derrière la tête, il regardait l’adolescent se traîner avec difficulté à l’extérieur du petit commerce.

- Tu aurais pu ramasser au moins!! Dit-il en souriant.

« Quel trou du c*l… il a eut de la chance que j’ait été de bonne humeur, car si non la balle il l’aurait eut entre les deux yeux…» Pensa-t-il.

Il décida finalement de ce lever pour aller voir dans l’arrière boutique pour se prendre une ligne de cocaïne pour se redonner un petit boost d’énergie bien mérité après ce léger conflit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Commerce de Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Commerce IRL de biens et services virtuels
» [mod] café du commerce
» le commerce des animaux exotiques
» Charte du Commissaire au Commerce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-