Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement? Empty
MessageSujet: James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement?   James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement? EmptyMar 17 Juin - 10:32

©️ blend - Tumblr


James Garibaldi

FEAT : Alex O'Loughlin (Non négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Garibaldi.
Prénoms :
James.
Date de Naissance :
28.05.1982.
Age :
32 ans.
Lieu de Naissance :
New-York.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Forces spéciales de la police, le SWAT.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
Divorcé.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Un peu trop depuis son divorce.
Je veux être membre des :
Force de l'ordre.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Fidèle, aimant, courageux, sarcastique, autoritaire.

Caractéristiques

• Libre. Juste, aucun piercing.


Mon histoire

James est né et à toujours vécu à New-York. Fils de militaire, il a toujours voulu entrer dans l'armée. Ce fut chose faite à l'âge de dix huit ans. Il entra comme simple soldat mais il n'avait qu'une envie: devenir gradé et avoir son unité à lui.
A vingt sept ans, il était déjà Lieutenant. Muté sur un porte avion, il y fit la rencontre d'Aloïssia  Pivorati, l'Adjudant chef du navire. Il se prit tout de suite d'affection pour cette sale gamine qui lui tenait tête. Un an après leur première rencontre, James épousait la jeune femme. Une idylle de courte durée car Aloïssia fut envoyée en Afghanistan. Il n'avait que peu de nouvelle de la jeune femme quand il apprit la terrible nouvelle, un an après son départ: le blindé où Aloïossia se trouvait avait roulé sur une mine et toute l'unité avait été tué. Seule Aloïssia avait survécu. La jeune femme resta quelques mois dans le coma et à son réveil, Aloïssia n'était plus la même. Mais un soir où James voulut la réveiller après un nouveau cauchemar, la jeune femme le braqua avec son arme. A la suite de cette aventure, James demanda le divorce et quitta la maison qu'il avait acheté pour lui et Aloïssia. Il avait trente ans.
James quitta l'armée et rejoignit son ami Steve Pivorati à Los Angeles où ils entrèrent au SWAT. Voilà maintenant deux ans qu'ils y sont.



Petit mot de l'auteur

Coucou toi. Oui toi qui lit ce texte. Déjà bonjour (ou bonsoir, suivant l'heure où tu lis ce texte). Je vais un peu répéter ce que tu lis souvent dans les scénarios mais James est très important pour mon personnage. Si tu es intéressé pour le jouer, merci ^^ Mais soit bien attentif à ce qui suit.

• Avatar: Je vais être précise. Alex est obligatoire. Il est so sexy et puis, avoué que le couple qu'il fait avec Michelle est so hot ^^ Donc Alex est non négociable.

• Histoire: les points non cités dans le petit texte sont libre. C'est à dire son enfance. Le reste est non négociable car j'en ai parlé dans ma propre histoire (que tu es invité à lire pour te faire une meilleure idée ^^).

• Lien: Le lien est non négociable. Ce sera une histoire d'amour compliqué, faites de haut et de bas. Mais j'aimerai beaucoup les voir revenir ensemble vu qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Bon, je n'exclue pas l'idée de les faire souffrir même s'ils sont de nouveau ensemble ^^

• Présence, rp etc: Pour le rp, sachez qu'il m'arrive assez souvent de dépasser les 1000 mots mais il faut que je sois très inspiré et cela reste quand même rare. Je ne demanderai donc pas quelqu'un qui fait des romans car pour moi, la qualité prime sur la quantité. Une réponse tous les 10 jours me suffit amplement. Actuellement en période d'examen, je sais qu'il n'est jamais facile de trouver le temps de rp. Par contre, j'aimerai quelqu'un d'assez présent. Quelqu'un qui aime venir discuter sur la cb, faire des rps pas uniquement avec moi... Bref quelqu'un qui s'implique dans le personnage.

Voilà, je pense avoir fini avec ce que j'avais dire. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir sur ma messagerie privé, sur la cb ou même ici, je serais ravie de t'aider. Et si tu prends ce scénario, je serais ton esclave personnel tout au long de ta longue vie  James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement? 3805336368 


Liens du personnage:







Aloïssia T. Garibaldi

• • • Ancienne épouse • • •

Aloïssia et James se sont rencontrés sur un porte avion. James y était lieutenant et Aloïssia adjudant-chef. La jeune femme avait toujours tendance à répondre à ses supérieurs mais James avait lui aussi un certains répondant. La jeune femme était tombé sur plus fort qu'elle. Un an après, James demandait à la jeune femme de l'épouser. Demande qu'elle accepta. Mais voilà, depuis, le couple a volé en éclat car Aloïssia est revenue traumatisé de la guerre afghane. James a demandé le divorce et est parti loin d'Aloïssia. Mais il n'a jamais pu oublier son ancienne femme. Malgré tout, il l'aime toujours. Il ignore encore qu'elle vient d'arriver à Los Angeles. A voir ce que cela peut donner entre les deux jeunes gens car Aloïssia aussi n'a jamais oublier James pour qui elle a toujours des sentiments.








Steve Pivorati

• • • Partenaire • • •

James et Steve se connaissent depuis environ cinq ans. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient militaires tous les deux. Steve a toujours ignoré que son ami était en réalité l'époux de sa petite soeur. Il savait qu'il était marié mais il n'a jamais cherché à rencontrer sa femme. Aujourd'hui, ils ont tous les deux quitté l'armée pour devenir agents des forces spéciales de la ville de Los Angeles.








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Revenir en haut Aller en bas
 

James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andy Wallas - Dur d'être l'époux d'une folle
» James Sadler
» James Bryan // My lovely father
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-