Partagez | 
 

 Hit me. I'll learn you. (Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Hit me. I'll learn you. (Sebastian)   Dim 15 Juin - 9:15

Aujourd'hui était un jour relativement calme pour Brandon. Il ne travaillait pas, il avait demandé quelques jours de congé après sa dernière course qu'il avait remporté haut la main. Aucun accident, juste un petit soucis de pneu rapidement réglé, puis il avait pu repartir sur les chapeaux de roue pour remporter le premier prix. Champagne encore et toujours. Il aimait gagné depuis toujours, et avec le métier qu'il faisait, rien n'avait changé. Vraiment rien de ce point de vu. Cependant quand on fouillait un peu plus dans son passé afin de le comparer à sa vie d'aujourd'hui, on pouvait voir combien sa vie était différente. Sentimentalement parlant, il était enfin avec celle qu'il aimait depuis toujours. Il était comblé et véritablement amoureux. Médicalement parlant, il ne prenait toujours pas son traitement et restait très impulsif et bagarreur. Mais son activité favorite n'était plus le combat de rue. Ca, c'était loin derrière lui, et c'était un grand changement. Mais il savait que la petite activité qu'il avait lui même créée perdurait encore. Chaque dimanche après midi, les plus coriaces se réunissait derrière de vieilles usines abandonnées pour se frapper dessus, et espérer gagner de l'argent. Il se rendait compte aujourd'hui d'à quel point tout ceci était ridicule. Se brutaliser pour de l'argent, il devait vraiment être désespéré et stupide pour instaurer ce genre de chose et surtout, le répandre tout autour de lui. Il savait bien que c'était mauvais. Il incitait les jeunes à se battre comme lui le faisait, par plaisir. Mais peut être que ce plaisir, il était le seul à le ressentir.
Un coup d'oeil à sa montre lui indique que les combats devaient avoir commencer. Il avait envie de voir ce qu'il avait laissé derrière lui, alors enfourchant sa moto, il se dirige au point de rendez vous. Quelques dizaines de personnes étaient présentes, certaines le reconnaissaient à son arrivée. Mais il restait totalement impassible. C'est comme ça qu'il se montrait dans ce milieu. Il aimait se battre, mais il ne fallait pas prendre ça à la légère. Un coup mal placé, et ça pouvait tourner au drame. Il était bien placé pour le savoir. Il se fraye alors un chemin parmi spectateur pour voir le combat. En face de lui, un vieil adversaire qui encouragé son petit frère qui mettait une raclé à un pauvre gamin qui n'avait pas le temps de se relever qu'un nouveau coup lui était porté. Brandon n'aimait pas ça. L'une des règles étaient de ne jamais frapper un homme à terre, car le combat était déséquilibré. Il fronce un instant les sourcils, regardant encore un instant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Mais pourquoi ce gamin se battait-il si il ne savait pas le faire ? Dans quel merdier était-il pour faire ce genre de chose si désespérées pour lui ? Il nre savait pas, peut être qu'il ne devait pas savoir, mais il ne pouvait pas laisser ça se faire. Alors d'un pas déterminé il se dirige vers les deux hommes et attrape le bras du gagnant afin de le stopper pour le regarder froidement. -

On ne frappe pas un homme à terre. Il n'y a aucun mérite à avoir dans ces cas là. Aucun. Maintenant dégage.

- Il le repousse vers son frère, lui lançant par la même occasion un regard noir avant de s'approcher de toi afin de t'attraper par le bras à ton tour et de te relever pour te faire sortir de là. Vraiment mal en point, tu n'avais pas d'autre choix que de le suivre jusqu'à un entrepôt un peu plus loin. Là, il te regarde et te lance d'une voix très neutre, le regard déterminé. Il allait t'apprendre si il le fallait. Mais d'abord, il devait savoir si tu le voulais. Apprendre. Peut être que tu étais juste stupide, que tu n'avais pas vraiment besoin de ces combats. -

Frappe moi. Au visage. Frappe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hit me. I'll learn you. (Sebastian)   Mar 24 Juin - 18:16








Sebastian & Brandon



Hit me. I'll learn you.


Sébastian était le genre de garçon qui n'encourageait pas la violence. Il n'était pas quelqu'un de particulièrement bagarreur et même si son côté impulsif le poussait à faire des trucs parfois stupide, il n'allait jamais s'entraîner dans un combat dont il savait ne pas en sortir vainqueur. Mais ça ... ça c'était avant qu'il apprenne pour les combats de rue. Est-ce que vous saviez qu'un simple combat peut vous faire gagner quelques centaines de dollars ? Vous pouvez parfois même gagner de l'argent sans remporter le combat et c'est surtout pour cette raison que Sébastian faisait ces fameux combats. Bon d'accord, il avait souvent le visage amoché pour ensuite quelques jours, mais .. ça passait. Puis, le montant encaissé aidait à supporter quelques coups de poings. C'était également le visage souriant de son frère quand Seb revenait avec de la bonne nourriture et quelques cadeaux, qui l'aidait à supporter la douleur. De toute façon .. Même si il rendait les coups, il se trouvait bien trop souvent en position de faiblesse. Après tout, personne ne lui avait jamais vraiment appris à se battre. Ses coups étaient maladroits tout comme chacun de ses mouvements. Il prenait tout de même la peine de bander ses mains et ses poignets et de mettre un protège-mâchoire dans sa bouche, comme tout les autres. Ça évitait les grosses blessures à la bouche qui lui auraient coûter une fortune à faire réparer.

Le combat avait commencé depuis peu et pourtant, Sébastian n'avait réussi qu'à lancer un ou deux coups. C'était plus lui qui se les prenaient en plein visage. Les coups de son adversaire, frère d'un ancien grand champion, le firent tomber au sol et il tenta tant bien que mal de protégé son visage alors l'autre le frappa au ventre. Un peu de sang s'échappa de la bouche du McClaren alors qu'il toussait. Un homme s'interposa soudainement entre les deux combattants. Les oreilles du perdant cillaient et sa vue s'était un peu brouillée à cause du sang qui coulait de son arcade sourcilière. Ça ne se voyait peut-être pas au premier coup d'œil, mais l'autre frappait plutôt fort. Il sentit une main attraper la sienne et le relever. Il n'eut d'autre chose que de suivre vers la destination inconnue où l'homme l'entraînait. De sa main libre, il essuya ses yeux et son front avant de reposer son regard sur l'homme. Il avait des tatouages et était assez petit, malgré quelques bons muscles.  Il s'arrêta au milieu de l'entrepôt en regardant autour de lui de son œil encore ouvert. Il fronça ensuite les sourcils en attendant les paroles de l'homme. Le visage de Sébastian devait être vraiment moche à regarder, mais il ne pouvait rien y faire.  Mais .. Ça ne faisait aucun sens. Pourquoi le sauvait-il de sa situation précaire pour ensuite lui demander de le frapper ? Étais-ce seulement une mise en scène faites par les deux frères tyranniques? Il n'hésita pas une seconde de plus et laissa donc son poing venir heurter le visage de l'adulte qui l'avait sauver. Étrange situation que Sébastian ne comprenait pas. Étais-ce cet homme qui était bizarre ou étais-ce un coup de trop à la tête qui le déstabilisait trop ? C'était probablement un mélange des deux. Malgré tout, Sébastian ne pouvait s'empêcher de penser à la somme d'argent que l'homme lui avait fait perdre en venant interrompre le combat. À quoi avait-il penser lui d'ailleurs ? Comme si ce combat le concernait. Comme si Sébastian avait un quelconque rapport avec lui. C'est d'ailleurs ses questions et ses incertitudes qui poussèrent le poing de Sébastian plus fort que son était ne semblait lui permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hit me. I'll learn you. (Sebastian)   Dim 13 Juil - 12:11

Brandon était incapable de dire pourquoi il avait fait ça. Il n'avait pas pitié du petit qui se faisait massacrer, il ne fallait jamais ressentir un once de pitié pendant ce genre d'événement, mais il voulait l'aider. Ce n'était absolument pas équitable, et il devait faire changer ça. Quand il était plus jeune, Brandon avait décidé de lancer ses combats pour son plaisir personnel. Il était ce genre de personne qui aimait donner des coups, et qui aimait en recevoir. C'était pour lui un défouloir incroyable et efficace, puisqu'il refusait de prendre son traitement. Mais il savait que ce n'était pas le cas pour tous le monde. Certains se battaient pour se donner un style, d'autres pour faire monter leur côte de popularité au sein des voyous du coin, et d'autres se battaient pour l'argent. Et il était prêt à parier que c'était pour cette raison que tu te battais. Pour l'argent.
Alors qu'il te traînait dans l'entrepôt un peu plus loin, il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il t'avait tiré de là sur un coup de tête, et maintenant il n'avait aucune idée de comment faire en sorte qu'un adolescent, ou du moins c'est ce qu'il pensait, se mette à l'écouter et à suivre ses conseils. Après tout, il ne le connaissait absolument pas. Et si il commençait à faire son gros bisounours, il allait juste le prendre pour un vieux débile. De toute façon, il était énervé, et il n'avait pas l'envie de se montrer gentil. Alors après le premier coup du garçon, un sourire du coin des lèvres apparaît sur le visage de Brandon. Sa tête avait tournée sous la force du coup, mais il avait vu tellement pire. Ce n'était qu'une petite caresse pour lui. Il crache le surplus de sang qui venait de se loger dans sa bouche au sol avant de regarder le jeune homme en face de lui.

Je comprend mieux pourquoi l'autre gars était en si bon état. Ma grand mère a un meilleur crochet que le tiens.

Il échappe un léger rire tandis qu'il s'approche de toi, le regard plongé dans le tiens. Il pouvait voir toute la colère qui bouillonnait en toi, derrière ce visage tuméfié de bleu et le sang qui coulait de ton arcade.

T'as la rage ? C'est bien. C'est parfait même. C'est ce qu'il faut pour gagner ce genre de combat. Les gars là bas, il en ont rien à foutre de pourquoi tu fais ça. Ce qu'ils veulent, c'est montrer qu'ils sont capables de prendre notre relève, montrer qu'ils sont des petits délinquants géniaux digne d'entrer dans les gangs de la ville, et aussi récolter le fric qui a été parié sur eux. Tu veux qu'on parie sur toi ? Tu veux gagner ? Commence par apprendre à te battre comme un homme, et non comme un môme.

De nouveau, un petit sourire fend ses lèvres tandis qu'il se recule d'un pas, prêt à recevoir un nouveau coup. Il avait fait exprès de te provoquer. Tu devais surement le prendre pour un fou à t'avoir tiré de cette salle affaire pour ensuite te demander de le frapper. Mais il voulait te tester avant de réellement t'apprendre. Et puis ici, il n'y avait pas de matériel pour t'aider. Alors quand le nouveau coup part, il l'évite et attrape ton bras qu'il tord dans ton dos, sans trop serrer, juste assez pour te maintenir tandis qu'il t'expliquait ta faute, et comment il avait fait pour réussir à te contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hit me. I'll learn you. (Sebastian)   Mer 23 Juil - 12:07








Sebastian & Brandon



Hit me. I'll learn you.

Sebastian n'avait plus aucune force dans les bras. Il avait probablement empirer sa foulure en essayant une nouvelle fois de se protéger le visage à l'aide de celui-ci. La première fois, il avait reçu les coups d'un homme musclé à qui il avait voler son porte-feuille, maintenant, ceux d'un jeune musclé contre qui il avait espérer, l'espace d'un court instant, pouvoir remporter le combat. Mais non, bien entendu, c'était encore lui qui se retrouvait avec le visage aussi amoché et dégoulinant de sang qui l'empêchait de bien voir son interlocuteur, celui qui l'avait sauver de ce combat inégal. Il l'avait peut-être sauver, mais Sebastian n'arrivait pas à comprendre pourquoi il le provoquait autant. Pourquoi est-ce qu'il semblait autant désirer que le plus jeune le frappe ? Sebastian fit un peu bouger les doigts de sa main droite, comme pour essayer de remettre en place ce qui s'était déplacé durant le combat, en vain. Il voyait rouge et ce, dans tous les sens du terme. Les sourcils froncés et les dents serrer, le McClaren dévisageait Brandon qui continuait de l'énerver, visiblement très enclin à déclencher une nouvelle bagarre dans laquelle il pourrait être le sujet principal. Sans plus attendre, sans réellement réfléchir d'avantage, le brun élança son poing blessé pour essayer d'atteindre une nouvelle fois le Holmes. Mais surprise, celui-ci attrapa son bras en le faisant tourner pour le remonter dans son dos. Le pickpocket laissa échapper un cri de douleur alors qu'il tombait à genoux. La douleur lui élançait le bras en entier et il avait du mal à se concentrer sur ce que lui disait l'homme, mais il fit tout de même un effort. Pourquoi lui expliquait-il tout ça ? Pourquoi est-ce que Seb n'arrivait pas à décider si il l'appréciait ou si il le détestait ? Sebastian cligna des yeux un instant, il allait sombrer, encore. Il n'avait même plus la force de trouver son souffle autant qu'il aurait du le faire en temps normal. Sa vision se brouillait et même si il aurait voulu continuer d'écouter Brandon jusqu'à comprendre où il voulait en venir, il ne tiendrait pas éveillé bien longtemps. Le plus jeune cracha un peu de sang au sol avant de fermer les yeux et de perdre complètement conscience dans un monde où il n'y avait plus de douleur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hit me. I'll learn you. (Sebastian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me. I'll learn you. (Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baptême de Sebastian. [Terminé]
» San Sebastian, 12/11/2010
» LIVE-N-LEARN SHUFFLIES (Matchbox) 1977-1983
» San Sebastian (C1) : samedi 31 juillet
» Learn and Earn Cosmétique ( 2% /JOURS pendant 70 jours!!) gain de 140% minimum)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-