-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 1:29

© blend - Tumblr


Heather T. Udina

Si tu veux une épaule sur laquelle pleurer, y'a ton oreiller pour ça...

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Udina
Prénoms :
Heather Tamara
Date de Naissance :
17 avril 1994
Age :
 20 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Répondre ici.
Orientation Sexuelle :
Lesbienne, et j'assume ok? Pas de réflexion si tu veux pas finir à la morgue.
Statut Civil :
Célibataire, et ça me convient.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Oui, deux fois
Condamnation ? :
Je n'ai été arrêtée que deux fois: pour des vols de portable. Si on est condamné pour ça...
Drogues ? :
Surtout en soirée. Sinon, mes "collègues" de l'université de médecine le sauraient directement... Bien que je n'y aille que rarement.
Alcools ? :
Pareil
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

S'il faut décrire mon caractère, vous seriez surpris par le nombre de ce que vous nommez "défauts". Personnellement, je m'accepte, à vous de le faire sinon vous finissez dans les égouts. Pour commencer, je suis une battante, dans tous les sens du terme. Je n'abandonne jamais, mais je me bat assez facilement, bien que je ne déclenche que rarement les bagarres. Généralement je me la joue plus vicieuse, je rabaisse les gens, je tape là où ça fait mal, quitte à être réellement méchante dans mes propos. Après je peux ne pas être particulièrement agressive, ça dépendra de mon humeur. Ah oui, si vous êtes ce que l'on peut appeler l'un de mes amis... vérifiez vos poches, il se peut qu'elles soient vides. Ceux qui m'acceptent comme je suis acceptent aussi bien ma cleptomanie, et il nous arrive même d'en rire quand je suis prise sur le fait ! Car oui, c'est ça les amis. Ceux que j'apprécie et qui me connaissent savent que mon obsession pour le vol est maladive, d'où mes deux arrestations, d'ailleurs...

Caractéristiques

Hum à part mes cheveux bruns et mes yeux bleus, qu'est-ce que je peux dire? Je suis toujours à porter des vestes en cuir noires? Sauf en hiver évidemment, où là je met quelque chose de plus épais... Mais même quand il fait 35°C à l'ombre, vous me verrez toujours en veste. C'est vrai que c'est difficile de voler, quand on a peu de poches, et on a du mal à cacher nos larcins dans des jeans... Je ne porte pas de sac à main, je trouve que ça encombre, donc, les jeans conviennent mieux quand il s'agit de voler de l'argent, et encore ça dépend la somme. Quand c'est de grosses liasses, il est bien évident que cela file directement dans les poches de ma veste. Sinon, je n'ai pas de signe particulier, les tatouages, non merci ! Au fur et à mesure que je vieillirai, ça s'étirerait en même temps que ma peau et si c'était beau à vingt ans, ça ne le serait plus à quarante... Je ne gâche pas du fric pour ça. Et les piercings... Beurk, ça doit être une vraie petite merde aussi, génant à souhait et vraiment pas très esthétique... Quel genre de trouduc voudrait se faire percer la peau partout à part une pute lassée de se faire rentrer un bâton toujours dans le même trou?


Mon histoire

Je n'ai pas toujours été la peste que je décris ci-dessus. Il fut un temps -Oui je sais, je me donne un coup de vieux avec c't'expression- où j'étais calme. Bizarrement, j'ai l'effet inverse des autres filles, la plupart sont de vraies pestes pendant l'enfance et se calment avec le temps, moi, c'est complètement l'inverse.

Je suis donc née à Los Angeles, mes parents, bien que riches, n'étaient pas reconnus en temps que stars, et bien que je jouais pourtant à la top model vers mes six ans, je n'aspirais pas à ça. Mes parents me voulaient au sommet de la gloire, ils tentèrent de me mettre à la chanson, histoire de faire de moi une chanteuse reconnue, ils échouèrent lamentablement. Ils tentèrent alors le théâtre pour me transformer en actrice d'Hollywood, encore un échec. Lassés par mes inaptitudes, ils commencèrent à me délaisser. C'est là que je commençai à me révolter. Je voulais plus d'intention. Ils ne me faisaient même plus les même repas qu'eux. Ils ne me faisaient que des sandwiches, et je n'avais même pas le choix du contenu, puisqu'ils faisaient avec des restes. Ma mère me refilait également ses vieux habits, à croire qu'à cause de mes échecs, ils ne voulaient plus rien dépenser pour moi, et lorsque j'entamais une discussion avec eux, les termes revenant le plus souvent étaient "tais toi" ou "monte dans ta chambre".

Ce fut à l'âge de 16 ans que je m'initiais au vol, à la drogue et à l'alcool. Unjour, alors que mes parents étaient absents, je décidai de sortir ce soir, mais je ne pouvais pas y aller comme ça, bien que ma meilleure amie m'avait certifié que ce n'était pas trop grave, qu'elle avait des vêtements pour moi. Cependant, je voulais donner une bonne leçon à mes parents, alors je fouillai dans le sac à ma mère. J'en ai sorti le portefeuille et en ai sorti plusieurs billets, équivalent au total à 250 dollars. Cependant, j'entendis bientôt la voiture de ces enfoirés se garer devant la maison, je fourrai donc rapidement les billets dans la poche intérieure de ma veste -en cuir, j'étais déjà du genre toujours avec une veste en cuir à 16 ans-, seul vêtement qui n'était pas un ancien à ma mère, car ma meilleure amie me l'avait offerte pour mon anniversaire, après avoir vu qu'elle me plaisait.

Mes parents se rendirent compte au bout de plusieurs jours que je les volais. Fou de rage, mon père se mit à me battre, à m'enfermer dans ma chambre, mais la réalité était là: je répliquais. Un jour, je manquai de lui crever un oeil en lui donnant un coup de couteau au visage. En effet, avec l'argent que je leur volais, je m'étais payé des cours de self-défense, et maintenant, je savais me battre. Je n'avais pas peur de mourir, je ne pensais qu'à une chose quand je le voyais: qu'il crève.

Et j'obtins la manière la plus vicieuse qui soit. Une manière qui me permettrait de ne pas être inculpée pour meurtre: j'entrepris des études de médecine. Grâce à ça, je parvins à me dégoter quelques produits anesthésiques forts, et en quelques quantités. Bien sûr, je ne volais pas tout en un bloc, ce serait trop voyant. Noooon.. Je faisais ça patiemment... Ma meilleure amie était au courant de mes projets, et elle me soutenait. Elle prenait même le risque de cacher quelques produits chez elle, soutenant à ses parents que c'était des produits pour les cours.

Un soir, nous rentrâmes à deux, et montâmes directement dans ma chambre. Mes parents ne s'intéressaient pas à moi, de fait ils ne me demandèrent pas ce que je fabriquais. Lorsqu'ils allèrent se coucher, nous mîmes au point une stratégie. Nous allions verser ce qui servirait de poison dans le café de mon père. Ma mère ne valant pas mieux, si elle buvait le même café elle ne serait qu'un dommage collatéral. S'ils m'avaient appris quelque chose ces deux cons, c'était à les détester.

Finalement, ma meilleure amie et moi... comment dire... Nous devînmes plus que ça ce soir là. Outre des assassins bien entendu. Nous couchâmes ensembles. C'est là que mon homosexualité s'éveilla donc, mais je l'aimais, c'était ce qui comptais, et je n'avais pas honte de l'avouer. Elle non plus. J'étais sa "cleptomane chérie", mais alors que nous venions de remonter après avoir verser le venin dans le café, mon père nous intercepta. Il se mit à frapper ma partenaire qui bascula dans les escaliers... Folle de rage, je me mise à le frapper et il me coinça contre la rambarde, prêt à me jeter par dessus également, mais il perdit tout à coup connaissance: il avait bu son café. Afin d'éviter toute représailles, je vérifiais qu'il était bien mort, puis je descendis voir mon amie. J'étais... anéantie. Je l'amenai à sa mère. Je me souviens encore de cette journée d'il y a un an... de ma discussions avec sa mère... Elle m'avait demandé qui avait fait ça... J'avais répondu mon père... Elle avait voulu appeler la police, je lui avais précisé que ce n'était pas nécessaire, que mon père était mort lui aussi, qu'il s'était effondré alors qu'il tentait de me tuer moi aussi. Ma mère avait succombé à ça elle aussi.

Aujourd'hui encore, ma couverture tient toujours. Aujourd'hui encore, je continue mes larcins et mes études, on ne sait jamais si je devais avoir quelqu'un à assassiner...


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Flavien, mais les gens me surnomment Warhawk12. J'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Cassie et je le trouve magnifique. Je serai présent 7j/7j. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Dupont et Dupond. En ce qui concerne le code, le voici :Je voulais dire que la chanson qui me fait vibrer en ce moment... en fait y'en a plusieurs, c'est la bande son de Mass Effect 3, et ma couleur préférée c'est le jaune ! Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'ai hâte de rp o/

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Kaya Scodelario [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t638-heather-en-cours-d-installation-veuillez-patienter]Heather T. Udina[/url]






Dernière édition par Heather T. Udina le Lun 9 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 2:36

Bienvenue Smile

Très touchante histoire je dois avouer. Elle fait aussi un peu peur, mais c'est un personnage intéressant Razz Content que tu sois parmi nous, amuse toi bien Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 3:03

Wahouuu Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 296088319

Super histoire Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 3790653093 Super personnage aussi Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 3790653093

J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En tout cas, si tu as des questions, tu sais où me trouver Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 580014225
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 3:44

Merci à vous Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 922634671 Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 2389146278 Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 280921707 Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 296088319 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 4:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 5:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 5:46

Bienvenue parmi nous ! Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 296088319
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 6:24

Merci Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 296088319
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 10:07






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 1467094125

x x x

Tu es validé Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 92772889 !! En toute modestie bien sûr Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 10:16

Bienvenue Miss Psycho Very Happy Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. 296088319
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyLun 9 Juin - 19:49

Bienvenu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyMer 11 Juin - 10:21

Bienvenue, petit padawan !
Si tu as des questions, itout ça, n'hésites pas, j'offre des cookies (non, je ne suis pas obsédée par les cookies, c'est FAUX ... :tutu: ) Bref, en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et puis ... voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. EmptyDim 15 Juin - 16:39

Welcoooome !
Amuses toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.   Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather ♦ Ma vie est un vol pour l'infini sans retour...
» À vos marques, prêt ? FLOODEZ !
» Fils de pute, et fier de l'être !
» Andy Wallas - Dur d'être l'époux d'une folle
» Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-