-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyDim 8 Juin - 19:35

© blend - Tumblr


Mahélie J. C. Melton

No matter where I go, you're always there. No matter where I look, I feel your stare (chanson "Scar")

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Melton.
Prénoms :
Mahélie Julia Cassandra.
Date de Naissance :
1989.
Age :
25 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Etudiante en droit pour rejoindre le cabinet familial.
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Statut Civil :
Céibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Vide.
Condamnation ? :
Vide.
Drogues ? :
Vide.
Alcools ? :
Vide.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Mahélie est une jeune fille douce, bosseuse et qui souhaite plus que tout que ses parents soient fiers d'elle. Elle suit des études de droits pour pouvoir travailler auprès de sa famille qui possède un cabinet d'avocats à Los Angeles, réputé parmi les meilleurs de générations en générations.
Mais d'un autre coté, elle est très naïve, et facilement manipulable... Elle ne vois quasiment jamais le mal chez les personnes qui l'entourent, ou alors, elle minimise leurs méchancetés et leurs mauvais actes, préférant voir en eux leurs bons cotés (ou s'en imaginer).
Caractéristiques

•  Seule caractéristique, un tatouage au bas du dos, un phénix rouge.


Mon histoire


Mon histoire.... Je suis la soeur jumelle de Lateesha Melton, et bien que jumelles, nous ne nous côtoyons pas beaucoup... Tout a commencé à notre naissance, nos parents ne désirant qu'une seule enfant... Quelle désagréable surprise que la leur lorsqu'on leur a annoncé que ma mère n'attendait pas une, mais deux filles.... J'ai eu la "chance", si on peut dire, de naître la première... Mes parents m'ont dès lors aimée et chérie plus que tout. Mon infortunée soeur, quant à elle, a été rejeté dès le berceau... Nos parents la rabaissent en tout, et lui ont toujours fait sentir qu'elle était de trop, et un parasite, en quelques sortes... Pour eux, elle n'est jamais bonne à rien... Ce qu'elle fait est toujours au mieux passable...

Je sais, même si elle ne le dis pas, qu'elle en souffre terriblement, et que si nous aurions pu créer un lien unique, sa relation envers moi s'est développer en haine et envie... Comment ne pas la comprendre, lorsque je suis boostée par nos parents, aimée d'eux, alors qu'elle est comme transparente à leurs yeux...

Pour se démarquer, elle a choisie un monde de violence, et de provocation, mais elle reste ma soeur. Elle souhaite que les parents la reconnaissent pour ce qu'elle est, c'est à dire leur fille, tout autant que moi... Mais ce n'est pas gagner...

Pour ma part, je poursuis mes études en droits car je souhaite rejoindre le cabinet d'avocat familial... une tradition qui se transmet depuis bien des générations... Les cours se passent bien, et j'excelles, pour ainsi dire, dans la majorité des choses que j'entreprends que ce soit la scolarité, avoir des amis...J'ai tellement hâte de les achever pour retrouver le cabinet, et la famille!! Quel honneur alors, de pouvoir travailler auprès de mes chers parents... Ce cabinet est la fierté de ma famille depuis je ne sais combien de génération de Melton... Quelle joie sera la mienne d'en faire enfin partie !!

Lors de ma scolarité, et surtout une fois arrivée dans les sphères plutôt élevées des universités, j'ai été approchée par des groupes d'élèves, faisant partis de sororités ou autres... Ces groupements rassemblent "l'élite" des élèves, qui  sont soudés entre eux. L'un de ces groupes, la sororité du Phénix m'a démarchée à mon entrée en université, j'ai acceptée, flatté que l'on me fasse une telle proposition... Et sachant que ceux qui ont le malheur de refuser subissent une vie d'enfer tout au long de la scolarité... Mes parents ont également étaient fiers de ma réussite, bien que ne sachant pas exactement comment les sororités fonctionnent...

Lors d'un des rituels d'initiations propres à ces groupes, je me suis fait tatouée un magnifique phénix rouge, preuve de ma véritable appartenance à cette sororité... Nous sommes très liés, les uns aux autres, et nous nous entraidons que ce soit pour la scolarité, les peines de coeur ou autres...

La seule chose que je n'ai pas, c'est une relation durable avec un homme Mon emploi du temps est très chargé, je ne me permet donc pas d'être distraite par des sentiments ou autres, je reste fixée sur mes études, et mon projet professionnel, même si pour cela, je dois faire le sacrifice de certaines choses... J'aurais peut être un compagnon quand j'aurais plus de temps à consacrer à quelqu'un...


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Camille, mais les gens me surnomment (pas de surnom officiels mais si vous en trouvez un, allez y ). J'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Cassidy et je le trouve très scotchant. Je serais présente tous les jours, je pense.  En ce qui concerne le code, le voici : Le Jour de Clarté (Graeme ALLWRIGHT) et Rouge.


Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Christina Aguilera[color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t637-mahelie-jumelle-de-lateesha-melton]Mahélie Melton[/url]

Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]



Dernière édition par Mahélie Melton le Ven 13 Juin - 17:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyDim 8 Juin - 20:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Je ne fais pas parti des admins, mais je crois que ta photo sur ta fiche n'est pas de la bonne grandeur :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyDim 8 Juin - 20:15

MON FUTUR JOUET PRÉFÉRÉ Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 580014225
Et bien Cm, (j't'en ai trouvé un surnom moi), t'imagine pas comment je suis content que tu sois enfin là
On va bien s'amuser Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 2211112183
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyDim 8 Juin - 23:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 0:24

Bienvenue ici mademoiselle Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 4:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 4:58

Bonjour, et merci à tous pour votre accueil =)

Sebastien, je vais voir ça, pour l'avatar ^^

Shawn, c'est ce que j'avais cru comprendre quand Cassidy m'a proposé le perso =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 5:46

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 10:03

Coucou et Bienvenue Very Happy

Comme l'a dit Sebastian, il y a un petit soucis avec le codage. En fait, dans la fiche il n'y a pas d'image à l'endroit où tu en as mis une. L'image que tu as mise, serait plutôt pour ton avatar ^^ Si tu as du mal même en te référant au guide, fais moi signe et je règlerai le soucis sans problème Smile

Shawn, je vais te botter les fesses monsieur l'admin qui indique pas cette erreur Surprised Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 2372440499

Bonne chance pour le reste de ta fiche Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 10:14

Bienvenue à Los Angeles Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 3224758252

Au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 11:17

Cassidy => Code réparé et avatar mis au bon endroit dans le profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 15:14






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 1467094125

x x x

Tu es validé Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 92772889 !! En toute modestie bien sûr Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyLun 9 Juin - 19:49

Welcome here Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyMer 11 Juin - 10:19

Bienvenue demoiselle !
Si jamais tu as des questions ou un problème, n'hésites pas ! En espérant que tu te plaises parmi nous Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton EmptyDim 15 Juin - 16:39

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty
MessageSujet: Re: Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton   Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha
» [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-