Partagez | 

Recherche de liens pour mon scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Donovan B. Jordan

MessageSujet: Recherche de liens pour mon scénario    Mar 3 Juin - 13:08

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !   

J'ai l'intention de créer un scénario ( ça vous l'aurez compris ^^' ) Il s'agit du premier amour de notre petit Donovan. Et pour l'incarner j'ai choisi la belle, la magnifique Sara Fabel   
Du coup je viens vers vous pour lui trouver ( éventuellement ) quelques liens prédéfinis.
Pour vous faire un petit topo du personnage :
Jeune femme de trente ans / Mariée ou fiancée / Je la vois bien mannequin ou actrice / Douce, extravertie, femme fatale ... ce genre de femme quoi Smile
En ce qui concerne plus le lien avec Don' : Ils se sont rencontrés un soir en boîte ou dans un bar, c'est grâce ( ou à cause ? ) d'elle que Don' est attiré par les femmes plus âgées. Quand ils se sont rencontrés il n'avait que seize ans et elle vingt cinq. Après avoir flirté toute la soirée, ils ont finit par coucher ensemble et se sont revus à plusieurs reprises. Seulement elle a du partir pour x raison et ne se sont pas revus. Don' est en fait tombé amoureux d'elle, et c'est en fait cette sensation qu'il recherchait en draguant d'autres femmes plus âgées. Concernant l'évolution de leur lien, tout dépendra de si Don' et encore en couple ou pas au moment où le scénario sera prit.

Du coup si un potentiel lien avec cette jeune femme vous intéresse, je suis toute ouïe. Mari, frère, soeur, cousin, cousine, parents .... tout est possible et envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon scénario    Mar 3 Juin - 21:41

Si elle est mannequin, on peut être des collègues et si elle est actrice, je peux être sa coiffeuse et habilleuse lorsqu'elle est sur un plateau de tournage Razz On serait copine, malgré notre différence d'âge. Ça pourrait être marrant compte tenu du lien qu'on a toi et moi et celui que tu as avec elle ^^

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon scénario    Mar 3 Juin - 22:44

Si tu lui colle un gamin, je peut éventuellement avoir un lien avec elle xD Enfin surtout, on a le même âge. Enfin presque j'ai eu 33 le 15 mars dernier. Bref ceci dit je peut l'avoir connu hors de LA. J'ai vécut dix ans "loin" sans préciser où x)
Fallen AngelsFallen Angels
Donovan B. Jordan

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon scénario    Ven 13 Juin - 3:53

Sasha_ Ca serait sympa effectivement. Je pense opter tout de même pour mannequin. Il faut savoir que je compte dire qu'elle s'est absentée cinq ans de LA. Elles ont donc pu travailler ensemble avant et ça pourrait même être par ce biais que Donovan et Sasha se sont connus ? Elle les aurait présenté. Sasha aurait pu être présente la première fois que Donovan et la jeune femme se sont rencontrés. Quand elle est partie, Don' aurait recontacté Sasha pour savoir si elle savait où elle est partie.

Marilyn_ Je ne compte pas lui mettre d'enfants mais on peut effectivement trouver un lien qui se serait crée lorsqu'elle est partie à l'étranger, durant les cinq dernières années. Il faut juste trouver quoi.
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon scénario    Mar 23 Sep - 14:34

Des intéressé(e)s ? :33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon scénario    

Recherche de liens pour mon scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut