Partagez | 
 

 We gonna let it burn # Feat Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: We gonna let it burn # Feat Sasha    Lun 2 Juin - 8:14


 

  We gonna let it burn
        feat. Sasha

     

 


De la musique, des lumières, des tas de gens, du bruit, beaucoup de bruit et de l'alcool, beaucoup, beaucoup d'alcool. Ca faisait une semaine qu'une rumeur courrait sur une soirée qui aurait lieu dans une grande maison, un manoir quasiment. Bien sûr, dès que Donovan en avait entendu parler il s'était empressé de tenir Sasha au courant, ils faisaient toutes les soirées ensemble il était donc normal qu'il lui en parle. Ca allait être quelque chose de grandiose, il n'en doutait pas une seconde. Et il avait eu raison.

La soirée était déjà bien avancée. Ils étaient arrivés tous les deux il y a quelques heures et avaient enchaînés les verres. Et là le Donovan était en train de tituber, se frayant un passage parmi une foule en délire qui dansaient frénétiquement sur une musique techno, deux mojito à la main qui ne débordaient par on ne sait quel miracle. Combien de verre avait-il bu déjà ? Il n'en savait rien. Mais bon dieu qu'il se sentait bien ! Ses pieds avançaient par automatisme, il avait l'impression de ne rien contrôler. Dans la foule, il cherchait une tignasse blanche du regard et ce n'était pas une tâche aisée. Il avait laissé Sasha sur la piste de danse le temps d'aller leur chercher à boire, mais impossible de lui remettre la main dessus. Le manoir était immense, ajoutez en plus à ça l'alcool qui lui embuait le cerveau, il ne s'y retrouvait plus.

Enfin, il l'aperçut, avec ses cheveux argentés, en train de danser. Il ne savait plus exactement depuis quand ils se connaissaient mais une chose est sûre, ils s'amusaient beaucoup tous les deux. Autant, il appréciait son côté garçon manqué qui faisait qu'ils se tapaient de bon délires, autant il aimait aussi les moments plus intimes qu'ils passaient généralement en fin de soirée. Enfin, ça c'était avant qu'il ne rencontre Zach. Toujours est-il qu'il l'adorait et c'était leur première soirée ensemble depuis qu'il était casé. En souriant niaisement, il la rejoint. « C'est de la folie ici ! » Cria t-il pour se faire entendre par dessus la musique. Il lui tendit un des verres avant de boire de grosses gorgées dans son propre verre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Lun 2 Juin - 23:39


   

We gonna let it burn.

   


   
Comment pouvait-elle refuser une soirée d'une telle ampleur, et en plus dans une baraque comme celle-là ?  Quand elle a reçu ton appel, elle sautait déjà de joie à l'idée d'une telle soirée. La jeune mannequin passa une éternité devant le miroir pour avoir le look parfait. Robe, coiffure, maquillage, tout était au top.

Après tout, elle allait pouvoir peut-être se trouver un bon parti pour terminer la soirée. Dans le cas contraire, elle pourrait toujours compter sur toi pour finir le tout en beauté. Il ne faut pas croire qu'elle te considérait comme un bouche trou, au contraire, elle t'adore, mais disons que le changement ne fait pas de mal non plus.

Comme elle l'avait prévu, la fête battait son pleine. Il y avait une foule incroyable et tout le monde s'amusait à fond. La musique était parfaite et l'ambiance plus qu'inspirante. Il y avait même une piscine dans le jardin, mais a bien y penser ça aurait bousillé sa coiffure alors elle ne regrettait pas vraiment de ne pas avoir amener son bikini.

Plus la soirée avançait, plus le taux d'alcoolémie dans son sang augmentait. Fallait s'y en attendre, c'est pas le genre de fête où on reste sage. De toute façon, elle tolérait l'alcool assez bien, ça lui en prenait donc beaucoup pour ne plus être en état de s'amuser. Et puis, elle ne buvait pas à une vitesse élevé pour s'assurer d'être endurante le plus longtemps possible. Il n'y a rien de plaisant à terminer la soirée à genoux devant la cuvette plutôt que dans le lit d'un sexy garçon.

Elle était en train de danser avec un groupe d'inconnus quand ta voix parvient faiblement à ses oreilles. Un large sourire s'affiche sur son visage en te voyant approcher avec deux verres.

- Hey! Merci! Oui c'est complètement dingue, j'adore ça!

Elle vient prendre le verre que tu lui tends sans oublier de prendre la peine de te laisser un gros smack sur le joue avant d'éclater de rire et de prendre une grande gorgée de son verre. Elle adorait danser, c'était libérateur et ça permettait de dépenser de l'énergie, de lâcher son fou et c'était particulièrement le genre de la jeune femme. C'est pourquoi elle continua de danser, te prenant la main par moment pour danser avec toi. Une bonne heure passe et son verre se retrouve à nouveau vide et elle a chaud. Très chaud. Elle s'approche de toi en glissant une main contre ta nuque afin de t'attirer vers elle pour parler près de ton oreille

- Un petit tour dehors ça te dit? Il fait chaud par ici!


Sans prendre le temps d'attendre ta réponse, elle prend ta main dans la sienne et se faufile dans la foule afin de rejoindre la porte du jardin. Au passage, elle attrape deux bières dans un bac rempli de glace. Ça tombe bien. Elle t'en donne une et pose la sienne contre son cou quelques secondes en soupirant de bien être. Ça faisait un bien fou. Toujours en souriant, elle sort finalement dehors en se laissant tomber allongée sur un transat et replie les jambes contre elle pour te laisser une place.

   
   
made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Mar 3 Juin - 17:43


 

  We gonna let it burn
        feat. Sasha

     

 



Ce que Donovan était en train de faire à ce moment précis, une fois qu'il avait rejoint Sasha, ne pouvait pas vraiment s'appeler danser. C'était plus des mouvements frénétiques lancés au hasard par un cerveau noyé dans l'alcool. Les lumières clignotaient de toutes les couleurs sur la piste de danse, et ça ne faisait qu'étourdir davantage le jeune mécanicien. Il ne savait pas combien de temps il était resté là sur la piste, mais Sasha lui attrapa la main après lui avoir proposé de sortir. Oh oui de l'air, ça lui ferait le plus grand bien. Il finit donc son verre d'une traite, le posa sur un bout de table et se laissa entraîner par son amie.

Il reçoit la bière et se laisse tomber sur le transat sur lequel Sasha était assise. Ca faisait du bien de sortir et de s'asseoir, il n'y avait pas de doute là dessus. Il posa un instant la bouteille glacée sur son front et ferma les yeux. On entendait le bruit de la musique en sourdine ainsi que les bavardages de ceux qui comme eux étaient venus s'installer dehors. En rouvrant les yeux, Donovan attrape les jambes de son amie pour qu'elle puisse les étendre sur lui. « C'est au moins la meilleure fête de l'année ! » Lance t-il en ouvrant sa bière. Bon d'accord, il disait ça à chaque fois mais là c'était vraiment de la folie. Il leva les yeux afin d'observer la facade du manoir, immense. Si un jour il avait la chance d'avoir une telle baraque, pour sûr qu'il ferait la même chose.

A quelques mètres d'eux se trouvait la piscine, dans laquelle plusieurs personnes se baignaient. Il but une gorgée de sa bière et se tourna face à Sasha. « Cap de piquer une tête ? » Demande t-il sur un ton de défi, les yeux pétillants de malice. C'était un peu une habitude pour eux, à se lancer des défis, voir jusqu'où ils étaient capable d'aller. Pour le coup, ce n'était pas non plus très dur à faire mais ça impliquait de rester trempé tout le reste de la soirée, car il la connaissait, si elle avait eu un maillot de bain sur elle, elle serait déjà dans la piscine depuis un bon bout de temps.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Jeu 5 Juin - 1:40


   

We gonna let it burn.

   


   
La jeune blonde éclate de rire en roulant les yeux.

- La meilleure fête de l'année? Tu dis toujours ça! Mais je te l'accorde, cette soirée est géniale! Si j'avais une baraque comme celle-là ce serait comme ça tous les soirs

Elle regardait un peu autour d'elle sans cacher son air impressionné. À vrai dire, elle n'avait aucune idée d'à qui appartenait la résidence, mais c'était sans aucun doute quelqu'un de riche et qui avait un bon goût pour les soirées bien arrosées. Sasha repose le regard sur toi en souriant quand tu prends ses jambes pour lui permettre de s'allonger. Le dos appuyée contre le transat, elle ouvre sa bière et en prend une gorgée ce qui lui tire un soupire de soulagement. La boisson froide lui faisait un bien fou à comparé la chaleur qui régnait autour.

Oh, mais tu la provoquais. C'est vrai que ça faisait envie et les gens déjà à l'intérieur de la piscine semblaient vraiment s'amuser. La belle adorait nager, sauf que là, sans maillot, ça voudrait dire que la soirée se terminerait dès qu'elle en sortirait parce qu'elle ne pouvait pas continuer de danser avec une robe mouillée et qui plus est, sa coiffure serait totalement bousillée. Tout ça, sans qu'elle n'ait pu se trouver un mec potable.

- Tu sais très bien que je suis cap! C'est à toi de savoir si toi tu es cap d'en payer les conséquences. Une fois hors de l'eau, tu vas devoir me raccompagner chez moi..

Elle te lance un petit clin d'oeil complice tout en prenant une nouvelle gorgée. À vrai dire, piscine ou pas, elle se rendait compte qu'elle ne resterait pas en état encore bien longtemps. Ça faisait plusieurs verres qu'elle s'enfilait et les effets de l'alcool faisait peu à peu son chemin jusqu'à son cerveau. De manière un peu provocatrice, elle te regarde dans les yeux avec un petit sourire en coin et repli un genou afin de caresser sensuellement ta cuisse avec son pied.

- Et puis merde, à l'eau!

Avec un large sourire, elle se lève de son transat et dépose sa bière au sol avant d'enlever sa robe d'un geste rapide et de la laisser tomber à l'endroit où elle était assise quelques secondes plus tôt. En sous-vêtements, un kit très sexy, elle vient te donner un petit coup de hanche contre ton épaule en riant puis se tourne pour courir et sauter dans la piscine en poussant un cris euphorique!

   
   
made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Jeu 5 Juin - 18:20


 

  We gonna let it burn
        feat. Sasha

     

 



Donovan ricana en même temps qu'il buvait une gorgée de sa bière. Dans tous les cas, qu'elle accepte ou non de se baigner il savait pertinemment qu'il la raccompagnerait chez elle. Bien qu'il était dans le même état qu'elle, il préférait la savoir rentrée saine et sauve, sauf si bien sûr elle se trouvait un mec avec qui terminer la soirée, alors là ce n'était plus son problème. « Je m'en porte garant. » Dit-il en levant sa bière.

Il sourit en coin en la voyant caresser sa cuisse à l'aide de son pied. Bon, il s'agissait de ne pas la laisser aller plus loin quand même. Don' tu es en couple maintenant. C'était la première fois qu'il sortait depuis qu'il s'était mis en couple avec Zach. Il s'agissait donc qu'il ne fasse pas de gaffe. Il voulait que les choses durent cette fois, il ne fallait donc pas qu'il merde. Et bourré ou pas bourré, il devait donc se tenir à carreau. Et ça signifie donc de ne pas mater les filles quand elles se mettent en sous vêtements juste sous ton nez. Il fait alors de son mieux pour ne pas regarder. Si Zach le voyait …

Il ne releva les yeux que lorsque Sasha partit en courant vers la piscine et éclata de rire avant de décider de la suivre. Il se déshabilla donc à son tour, laissant son tee shirt, ses chaussures et son jean au pied du transat, ne gardant que son caleçon et s'élança dans la piscine, faisant une bombe monstrueuse qui éclaboussa son amie ainsi que les autres personnes présentes dans la piscine. « Ah c'est froid !! » S'exclama t-il en revenant à la surface, il fit donc de rapides mouvements dans l'eau, d'un côté pour se réchauffer et de l'autre pour amuser aussi la galerie. Déjà que sobre c'était un vrai clown, bourré c'était pire. « On se demande bien qui a eu l'idée de se baigner. » Plaisanta t-il en allant s'accouder au bord de la piscine, non sans avoir envoyé une vaguelette sur Sasha en rigolant. « Alors, aucun homme ne t'a encore tapé dans l'œil ce soir ? »


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Ven 6 Juin - 0:59


   

We gonna let it burn.

   


   
La demoiselle se doutait bien que cela ne prendrait pas plus que quelques secondes avant que tu viennes la rejoindre. Beaucoup de gens se baignaient, mais la piscine était tellement grande que tout le monde avait amplement d'espace. Te voyant courir vers elle, la jeune femme poussa un cris et se tourna en cachant son visage avec ses mains. La bombe éclaboussa la moitié des gens présents et même quelques uns en dehors de la piscine. Des cris et des applaudissements fusèrent, Sasha était morte de rire.

Elle se retourne finalement quand les vagues sont passées et nage lentement vers toi.

- Un idiot sans doute!

C'est vrai que l'eau était froide, mais dans un sens ça faisait du bien tellement elle avait eu chaud à force de danser et de boire. De plus, bourrée comme elle était, la sensation de l'eau contre sa peau ne lui était pas désagréable. Comme un massage sur tout le corps pendant qu'elle se faisait bercer par le mouvement. Ta question la sort de ses pensées pendant qu'elle passe une main sur son visage pour retirer l'eau que tu venais de lui balancer. Un homme ? Un petit regard autour lui indique clairement qu'elle n'avait pas pris la peine de penser à ça. À vrai dire, même si son intention de départ était de trouver quelqu'un d'autre, son attention était portée sur toi. Avec un sourire, elle s'approche lentement.

- Peut-être bien.. Il est mignon.. très mignon même et j'ai entendu dire que c'était un très bon coup.

Elle s'approche jusqu'à se retrouver juste en face de toi et pose ses mains sur tes épaules tout en glissant ses jambes autour de ta taille. Une main remonte un peu plus loin pour aller toucher ta nuque du bout des doigts. Elle se mordille sensuellement la lèvre inférieure avant de venir capturer les tiennes dans un soupire.

   
   
made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Sam 7 Juin - 10:43


 

  We gonna let it burn
        feat. Sasha

     

 



Donovan, les bras reposant sur le rebord de la piscine, observait les autres personnes présentes dans la piscine. Tous étaient dans le même état que Sasha et lui, enivrés par une trop forte consommation d'alcool. Certains comattant sur des objets gonflables, d'autres continuaient de danser et d'autres encore flirter. C'est sûr que de l'alcool et des bikinis, ça rapproche forcément. Il observait tout ça en souriant en coin quand les vaguelettes sur son corps lui indiquèrent que son amie s'était rapprochée. Bien que l'un comme l'autre aimait draguer et repartait souvent en compagnie d'un ou d'une inconnue, c'est souvent tous les deux qu'ils terminaient la soirée. Et forcément, dans la tête de la jeune femme c'était comme acquis quand elle s'agrippa à lui. Donovan sourit d'abord en coin contre les lèvres de Sasha avant que sa conscience ne lui colle une gifle monumentale. Réveille toi espèce d'idiot, la sermonna t-elle. C'était fini maintenant pour lui leurs petites parties de jambes en l'air. Il était en couple et malgré les flots d'alcool qui circulaient dans son sang, il n'avait pas intérêt à l'oublier.

Automatiquement, presque comme par habitude il avait placé ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il s'en servit alors pour la décoller délicatement de lui. Peut être aurait-il du la prévenir plus tôt, mais étant donné que Zach voulait que leur relation reste secrète il s'était dit qu'il n'avait pas besoin d'aborder le sujet. Enfin jusqu'à maintenant. « Je ne doute pas de ce qu'on a pu te dire de ses prouesses mais aux dernières nouvelles, il serait en couple. » Dit-il avec un léger sourire et un sentiment de fierté. Malgré ça, ça lui faisait bizarre de dire ça. Finit les flirt, finit les histoires sans lendemain, lui le coureur de jupon était en couple.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Mer 11 Juin - 20:46


   

We gonna let it burn.

   


   
La DiLaurentis aurait pu s'attendre à tout sauf à ça. Donovan Jordan en couple ? Toi ? Le tombeur de ses dames, en couple ? La jeune femme est sous le choc, figée devant cette nouvelle inimaginable. Depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, tu avais toujours été célibataire et semblait de plaire dans cette vie. En plus, en lui annonçant, tu semblais fier, content de ta nouvelle situation. Un sourire naquit aux coins des lèvres de la demoiselle et s'élargit de plus en plus au fur et à mesure que ce nouveau concept se faisait une place dans son cerveau.

- Eh bah, qui l'eut cru! Toute mes félicitations mon chou. Comment se nomme la chanceuse?

La blonde était loin du genre jalouse. D'autant plus qu'il n'y avait aucun sentiment amoureux entre les deux jeunes gens. Elle t'adorait comme ami et adorait également finir certaines de ses soirées et nuits en ta compagnie, mais le fait que tu sois en couple la rendait vraiment heureuse pour toi. Bon, il va sans dire qu'elle allait maintenant devoir se trouver un autre partenaire. Elle dissimula sa mini déception de se dire qu'elle allait finalement rentrer seule de cette soirée vraiment trop géniale. Il était trop tard pour qu'elle se trouve quelqu'un d'autre et surtout elle était trop bourrée pour se permettre de draguer, sans compter qu'elle était dans la piscine alors en sortant, il était hors de question qu'elle retourne à la fête coiffée de la sorte.

- Ça veut dire que je vais me faire sagement bordée ce soir ? Tu aurais du me le dire avant, j'aurais tenté de draguer un peu plus

Un petit rire franchit ses lèvres pour te montrer qu'elle blaguait et qu'elle ne t'en voulait pas pour vrai.

   
   
made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Sam 14 Juin - 3:59


 

  We gonna let it burn
        feat. Sasha

     

 


Donovan était soulagé que Sasha ne prenne pas mal le fait qu'il ait refusé ses avances cette fois-ci. D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, c'était une des premières fois qu'il disait non à une femme qui était en train de le draguer. Ca faisait un drôle d'effet mais il aimait bien se vanter d'avoir quelqu'un même si leur relation était tenue de rester secrète. Ca ne l'empêchait tout de même pas de dire qu'il était casé. Forcément la jeune femme lui demanda qui était « la demoiselle » en question. Un sourire apparut alors sur les lèvres du mécanicien. « Ce n'est pas une, mais un chanceux. » Donovan aimait fréquenter autant les hommes que les femmes, même si c'était ces dernières qu'il ramenait le plus souvent chez lui. Mais Sasha avait déjà vu le voir avec un mec, c'était fort probable.

Il rigola de plus belle lorsque Sasha fit allusion au fait qu'il aurait pu le lui dire plus tôt. Il passa alors sa main sur sa joue qu'il pinça entre son pouce et son index doucement. « J'pouvais pas savoir que tu allais te jeter sur moi encore une fois. » La taquina t-il en lui adressant un petit clin d'œil. Il sourit et nage jusqu'à une glacière présente dans laquelle il pioche deux bières. Maintenant qu'il s'était habitué à la température de l'eau, il n'avait aucune envie de sortir chercher les boissons qu'ils avaient laissé près du transat'. « Et la nuit ne fait que commencer, regarde tous ces mecs, tu trouveras forcément quelqu'un ! » Il lui tend une bière, décapsule la sienne et se met à faire la planche dans l'eau. Le regard figé sur les étoiles, il se mit alors à rigoler comme un idiot « Enorme, j'ai l'impression de voler comme ça »

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Lun 16 Juin - 18:52


   

We gonna let it burn.

   


   
Elle n'avait pas eu à chercher ailleurs puisque généralement, c'était comme ça que vos soirées se terminaient et là, il était définitivement trop tard pour se mettre à trouver quelqu'un. D'abord, parce qu'elle n'était pas tellement présentable mouillée de la sorte et ensuite, parce que la plupart des mecs étaient déjà pas mal déchirés et ce n'était pas tellement son genre de sauter sur le premier venu. Il y avait un genre de processus de sélection et de séduction qui devait durer tout de même un moment avant qu'elle ne mette le grappin sur celui de son choix.

- Fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que ça veut dire quand je te dis que tu vas devoir me raccompagner !!

La jeune femme éclate de rire en te voyant faire puis prend la bière que tu lui tends sans se faire prier pour en prendre une longue gorgée. Elle pose la bouteille sur le bord de la piscine avant de nager pour aller te rejoindre et dès que tu te redresses, elle glisse derrière toi pour grimper sur ton dos en passant ses bras autour de ton cou. Dans un rire complice, elle vient mordiller ton lobe d'oreille.

- Depuis quand tu me fais des cachoteries ? Allez, dis moi tout.. comment il s'appelle ? Tu l'as connu comment ? Il est mignon ? Il fait quoi dans la vie ? Il baise bien ?

Les questions fusaient, mais même si Sasha était réellement curieuse, elle cherchait avant tout à le taquiner un peu. Puisqu'elle allait faire abstinence pour la soirée, il fallait bien qu'elle trouve un autre moyen de s'amuser et t'emmerder était une très bonne option.  

   
   
made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Mer 18 Juin - 16:57

Sasha voulait que Donovan lui parle de Zachary, pourtant il lui avait promis qu'ils allaient garder leur relation secrète. Cette décision avait un peu désemparé le jeune Jordan, mais il n'allait pas aller contre sa volonté. L'important était qu'il puisse rester avec lui et profiter de leur relation. Bien sûr, ça voulait dire pas de démonstration en public, qu'il pourrait pas lui tenir la main, ni même l'embrasser. Il s'y ferait. Perdu dans ses pensées, il sursaute légèrement quand il sent les dents de son amie sur son oreille. Il rigole avec elle de bon coeur, bien que pas très à l'aise avec les questions qu'elle venait de lui poser. Il aimerait tout lui raconter dans les moindres détails, mais il ne le pouvait pas. Il resterait donc le plus vague possible. Du moment qu'elle ne voyait pas qui il était, ça ne risquait rien. « Il préfère garder notre relation secrète, mais je peux te dire que oui, il est mignon, même plus que ça. En fait ça fait un moment que le connais, mais je m'étais pas rendu compte à quel point il me plaisait. »

Habilement, il lui piqua sa bière des mains, afin de poser leurs deux bouteilles sur le rebord de la piscine – même bourré il restait prévoyant, surtout avec ce qu'il s'apprêtait à faire – et bascula en avant de manière à faire passer Sasha par dessus son épaule et ainsi, comme dans une prise de catch ou de karaté comme vous préférez, se débarrasser gentiment de son emprise. Taquin, il lui tira la langue et parti boire quelques gorgées, s'accoudant une nouvelle fois au rebord. « Et crois le ou non mais on a pas encore couché ensemble. » Oui, ça aussi c'était nouveau pour lui et pourrait en étonner plus d'un dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    Ven 20 Juin - 1:47


   

We gonna let it burn.

   


   
La DiLaurentis ne comprenait pas tellement ce principe de vouloir garder une relation secrète. En quoi c'était utile ? Logiquement, quand on aime quelqu'un et qu'on veut vivre une relation exclusive, on ne veut pas s'en cacher. Du moins, c'est ce qu'elle croyait puisqu'au fond, elle ne pouvait pas parler vraiment en connaissance de cause. Évidemment, elle avait eu quelques petites relations dans sa vie, mais jamais rien de vraiment sérieux pour dire qu'elle aurait pu s'imaginer vivre une vraie histoire d'amour. Pourtant, quand elle se l'imaginait, ce n'était pas quelque chose qu'elle voudrait dissimuler

- Une relation secrète ? C'est louche! Enfin, c'est votre choix. Je suis contente pour toi

Elle le disait sincèrement. Même si elle trouvait ça dommage de se dire qu'elle allait devoir se passer de vos petites aventures nocturnes, elle savait aussi que c'était loin d'être la seule chose qui vous unissait et que ça ne changerait rien à votre amitié. Sasha allait pour te faire un câlin afin d'appuyer ses paroles, mais tu en profites pour lui enlever sa bière et lui faire un mouvement de ninja pour te défaire de son emprise. Après avoir poussé un petit cris de surprise et de désapprobation, elle croise les bras prenant un air boudeur tout en fronçant les sourcils

- Hey! Pas la peine de me bousculer comme ça.. j'allais pas te violer tu sais! Ça ne t'as jamais gêné les câlins et il n'y avait aucune arrière pensée. Je respecte ta nouvelle situation tu sais..

Un peu vexée d'être repoussée de la sorte, elle garde sa mine boudeuse sans réellement porter attention à ce que tu venais de dire. Elle se laissa flotter jusqu'au bord pour aller récupérer sa bière et en vide plusieurs gorgées avant de les recracher, les yeux ronds de surprise en se repassant ce que tu venais de lui dire.

- Sérieux ? Y'a pas à dire, t'es vraiment amoureux Don'

Elle éclate de rire en te tirant la langue. Elle était encore un peu offusquée que tu l'aies repoussée comme ça, mais elle ne t'en garderait pas rigueur. Elle espérait seulement que tout ça ne changerait rien à votre amitié, parce qu'elle y tenait beaucoup.  

   
   
made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We gonna let it burn # Feat Sasha    

Revenir en haut Aller en bas
 

We gonna let it burn # Feat Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dovadula's Burn
» Kill Maim Burn
» Crash crash burn, let it all burn.
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Burn it Down + destruction de développement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-