Partagez | 

Love me tender, love me sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton

MessageSujet: Love me tender, love me sweet    Sam 31 Mai - 21:56

Lateesha Melton

© Mags
Revenir en haut Aller en bas
Lateesha Melton

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Sam 31 Mai - 22:03

Prénom Prénom² Nom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © LILOO_59

Prénom Prénom² Nom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr

© Mags
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Mar 3 Juin - 20:24

Oublie-moi pas :><:

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Mar 3 Juin - 20:26

Moi ? :3
Lateesha Melton

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Mar 3 Juin - 20:42

Jamais je ne pourrais t'oublier

Mary, une idée ?

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Mar 3 Juin - 21:03

Bon déjà je t'avouerai que j'ai pas grand chose à voir avec les mafias T_T En plus je suis aide-maternelle, c'est pas le boulot où tu rencontre ce genre de gens xD Fin ceci dit tu sais déjà tout ça x) Bref. Du coup je me dis que peut-être on devrait partir sur un rp et voir ce que ça donne mais je sais que tu es très occupée alors soit on a une idée de génie, soit on attend un peu ? :3
Lateesha Melton

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Mar 3 Juin - 21:32

Je ne suis pas fan de faire des Rps sans avoir une ligne directrice avant

Alors on y réfléchis chacun de notre côté et lorsqu'une de nous deux a une idée, on s'en reparle ?

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    Mar 3 Juin - 22:38

Ah ok. Moi je triouve que justement quand on a pas d'idées justement ça aide Razz Je vais voir si je pense à un truc la nuit porte conseil dis-t-on. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me tender, love me sweet    

Love me tender, love me sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut