Partagez | 
 

 It's just a drink between friends... right?[Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: It's just a drink between friends... right?[Daemon]   Ven 30 Mai - 21:32

Let's have a drink just you and me
Daemon ∞ Emily

Je soupirais m'appuyant contre la porte de mon appartement, quelle journée de fou aujourd'hui, j'étais épuisée. Je finis par m'écarter de la porte pour me diriger vers ma chambre tout en commençant à enlever mes vêtements, je passais mon lit laissant tomber la pile et puis entrais directement dans la salle de bains. Je tournais le robinet activant le jet de la douche et sans attendre que l'eau devienne chaude me glissais sous la pluie tiède. Un autre soupire glissa entre mes lèvres, ça faisait un bien fou de finalement retrouver ma douche, mes muscles se relaxaient sous le jet et je me laissais doucement aller à profiter de l'eau chaude sur ma peau. Je finis pourtant par sortir de la douche après un bon moment à me savonner et me débarrasser de cette impression d'être sale.

J'avais vraiment eu une journée de fou, après une séance de photo le matin même j'avais reçu un contrat à remplir sur l'heure du dîner, quelqu'un voulait vraiment se débarrasser d'une personne dérangeante. Je n'avais même pas eu le temps de rentrer à la maison et avait du me contenter d'une douche rapide dans les vestiaires d'un gym puis j'avais du me rendre à un autre shooting. Les mannequins étaient à l'heure, mais ils ne savaient pas ce qu'il devait faire, j'avais donc dû mettre tout ce beau monde en pause et puis prendre des photos jusqu'à tard dans l'après-midi. Heureusement une fois terminé j'étais rentré à la maison, la journée était terminée pour moi du moins en partie.

Soufflant, je me glissais, dans ma penderie pour trouver un ensemble pour ce soir, j'avais un rendez-vous avec Daemon j'étais aux anges. Je finis par trouver quelque chose de simple, mais parfait pour ce que j'avais prévu (ici) ni trop habillé, ni trop casual. Souriante je finis par enfiler mes vêtements et puis terminais de me préparer, me coiffant tranquillement laissant mes cheveux retomber naturellement et puis une touche légère de maquillage. Lorsque je fus prête, je glissais mes affaires dans mon sac à main et puis quittais mon appartement verrouillant la porte derrière moi. Je ne pouvais pas prendre ma moto et finis par opter pour ma petite décapotable rouge, elle entrait à peu près partout ou je voulais la stationner.

Lorsque j'arrivais près du bar je trouvais une place presque tout de suite à ma plus grande joie et m'y glissais rapidement avant de sortir de la voiture et de me diriger vers l'endroit où j'avais donné rendez-vous à Daemon. C’était l'une de ces fois où on sortait juste lui et moi pour prendre un verre et discuter sans être dérangé toutes les deux minutes. Je finis par entrer dans le bar, Daemon n'était pas encore là apparemment et donc je m'installais à une table commandant un gin-tonic en attendant...
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Lun 4 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: It's just a drink between friends... right?[Daemon]   Lun 9 Juin - 16:31


   
I am who i am.

   
Je venais de terminer mon service quand j'ai reçu un texto d'Emily, me proposant de boire un verre dans un bar en plein coeur de Chinatown. Je n'étais pas contre cette idée, ça pouvait même me faire détendre après cette journée de fou, mais cette Emily était étrange. Elle avait un pouvoir sur moi, elle était une des seules filles que je n'avais pas envie de toucher, une des seules à qui faire du mal m'étais impossible... Elle était différente. Mais elle avait une emprise sur moi bien trop effrayante... Pourtant je répondis positivement à sa demande, et rentrais chez moi en courant pour me préparer.

Avant ça, je fis mon jogging nocturne quotidien, défoulant ainsi la grosse dose d'énergie en moi, piquant des sprints dès que je pouvais. Je rentrais chez moi après une heure d'intense course et filais dans la douche, afin d'être présentable. J'enfilais un jean noir, un sweet manche courte à capuche, restant torse nu, enfilais un poignet de cuir, laissant mes tatouages apparaitre. J'aimais montrer aux autres mon côté effrayant, ça empêchait quiconque de m'approcher de trop près. Une fois habillé, coiffé (à la va vite), je me rendais au bar en moto, sans casque bien sur.

Je me garais face au bar, mettais une chaine à ma roue, puis poussais les portes du bar, ma capuche sur la tête, le regard effrayant. Je ne mis pas longtemps à la trouver. Elle qui était toute pimpante et moi aussi effrayant que la mort, le contraste était élevé. Je vint me poser face à elle, non sans avoir commander une vodka juste avant, et lui adressais un simple.

"- Bonsoir Emily. Comment vas-tu ? "


   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: It's just a drink between friends... right?[Daemon]   Lun 4 Aoû - 13:29

Let's have a drink just you and me
Daemon ∞ Emily

Je le vis tout de suite quand il entra dans le bar, l'atmosphère avait changé légèrement et plusieurs clients le fixaient, il avait laissé ses tatouages à l'air libre ce qui ne me surprit pas, il aimait la crainte que ceux-ci créaient. Je ne put empêcher un sourire de venir orner mes lèvres, le voir me faisait ça je me comportais intérieurement et légèrement extérieurement comme une collégienne. Je pris rapidement une gorgée de mon verre pour me remettre d'aplomb et puis le regardait s'avancer jusqu'à moi, certaines filles ne se privaient pas de le mater et je grognais il était a moi, du moins le serait un jour.

Il portait des vêtements allant avec son style naturel, je m'étais habitué si on pouvait dire comme ça, et puis il me faisait le cadeau d'être torse nu j'en bavais presque sur le coup quand je le réalisait remarquant que quelques-unes des clientes ne s'en étaient pas privées elles. Je continuais de sourire alors que je le voyais commander un verre à une serveuse qui passait, la pauvre elle avait l'air aussi terrifiée qu’envoûter. Damon finit par s'installer devant moi ce qui me valut des regards de jalousie, regard que j'ignorais pour continuer d'observer mon homme. Il avait l'air aussi fatigué que moi, du moins comme-ci lui aussi avait eut une longue journée, le connaissant il avait fait une petite course avant de me rejoindre, chacun sa façon de décompresser. Je finis par ajouter ne répondant pas tout de suite à sa question:

"-Bonsoir Damon... Tu aurais pu mettre un chandail... tu vas finir par donner une attaque à quelqu'un... remarque je suis loin de me plaindre..."

Je souris alors que je fis un rapidement regards de haut en bas pour l'admirer et puis pris une autre gorgée de mon gin. Autour les gens semblaient être retournés à leur conversation nous laissant à notre discussion privée, même si certains nous jetaient encore des regards. Je bougeait m'installant un peu plus confortablement le regardant toujours, je me sentais bien avec lui et j'appréciais vraiment nos petites soirées, discuter et en apprendre plus sur lui, ou simplement me changer les idées après une longue journée. La serveuse finit par apporter son verre a Damon et je crus voir un trait de crayons noirs sous la petite serviette qu'elle posa sous le verre pour protéger la table, elle n’avait pas perdu de temps. Je ne put empêche mon sourire de s'élargir encore à cette pensée et puis entreprit de répondre à Damon:

"-Je vais bien... longue journée au travail... et toi?"

Je finis par calmer mon sourire ne gardant qu'un sourire calme à la mona Lisa le regardant toujours, s'était au moins un point fort je ne baissais pas les yeux chaque fois que je parlais avec lui comme une collégienne gênée. Je gardais donc mon regard sur lui attendant de voir ce qu'il dirait...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's just a drink between friends... right?[Daemon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a drink between friends... right?[Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's just a drink between friends... right?[Daemon]
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Happy Nintendo Friends
» We are friends
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Central :: Chinatown :: Restaurants/Bars-