Partagez | 
 

 Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:19

©️ blend - Tumblr


Sasha DiLaurentis

Love to be a BadGirl

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
DiLaurentis
Prénoms :
Sasha
Date de Naissance :
Avril 1987
Age :
27 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Mannequin/Coiffeuse/Tout ce qui rapporte un peu de fric
Orientation Sexuelle :
Hétéro... quoi que...
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Plusieurs
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
De temps en temps
Alcools ? :
Of course
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Sasha est le profil type de la badgirl. Autant elle peut s'habiller sexy pour mettre ses charmes en valeur, autant elle peut porter des grand jeans avec de gros sweat masculin. Ce n'est pas le genre de fille qui a peur de se casser un ongle ou encore de se battre autant avec les filles qu'avec les mecs. Elle ne cherche pas les embrouilles, mais ne les fuis pas non plus quand elles frappent à sa porte. Elle a un grand sens de l'humour et est toujours partante pour faire la fête. Sasha est du genre à toujours voir le positif des choses, jamais elle ne se laisse abattre. C'est une jeune femme très débrouillarde qui se débrouille seule depuis toute petite.

Caractéristiques

• Sasha arbore de nombreux tatouages et piercings. C'est une deuxième peau pour elle, elle ne les effacerait pour rien au monde. Ses cheveux changent tout le temps. Une journée elle est blonde, le lendemain rouge et le surlendemain bleu et mauve. Elle adore la diversité, ça fait partie de sa personnalité


Mon histoire

Depuis toujours, même étant gamine, Sasha se faisait surnommer le petit garçon manqué. Entourée de garçons, ce n'est pas aux poupées qu'elle jouait. Non, elle préférait s'amuser avec des camions dans le sable ou encore aux jeux de guerre. Toujours prête à se salir, à se lancer dans la boue ou encore à grimper dans les arbres, elle faisait le bonheur des garçons de son âge.

Très tôt le matin, elle partait à l'aventure avec ses amis et ne revenait qu'une fois le soleil couché. Elle se préparait des sandwich pour la journée et des conserves ou bien des plats congelés une fois arrivé le soir. Ses parents ne s'occupait pas d'elle, mais elle ne s'en formalisait pas. Elle vivait bien. Toujours positivement. Son père buvait tout le temps. Il passait son temps à la taverne à dépenser tout son argent dans l'alcool pendant que sa mère passait ses soirées chez un et chez l'autre, des amants à la pelle, pour combler le manque que son père lui causait. Sasha n'était pas dupe. Elle n'était pas triste pour autant. La jeune femme se contentait de se débrouiller seule en se disant qu'il jour elle aurait son propre appartement et que tout irait bien.

À l'âge de 15 ans, elle réussi à avoir son émancipation. Le gouvernement la prend à charge, lui offre un appartement et l'oblige à aller à l'école tous les jours, ce qu'elle ne faisait pas avant. La protection de la jeunesse avait mis son grain de sel en voyant que la petite n'allait presque pas à l'école et on voulu la sortir de cette atmosphère en réalisant comment les parents s'occupaient d'elle. Sasha restait forte. Débrouillarde. Vite, elle commence à faire de petits boulots par ci par là. Livrer les journaux, tondre les pelouses, babysitting, faire le ménage dans des petits commerces qui se foutaient bien de son jeune âge, tout ce qui pouvait lui faire faire un max de fric. Les boulots les plus payants étaient bien sûr ceux qui étaient illégaux. Voler des trucs dans les magasins et les revendre, faire de petites livraisons pour dépanner certaines personnes.

C'est à peut prêt dans le même temps qu'elle se rendit compte de sa féminité. Du moins, les hommes qui lui tournaient autour le lui fit remarquer. Sans être une agace, elle aimait plaire. C'est pourquoi elle commença à soigner un peu plus son apparence sans pour autant perdre son côté BadGirl. Elle rencontra une jeune femme qui développa sa passion pour les cheveux. La coloration pour être plus précis. Sasha adorait pouvoir changer de tête comme bon lui semble et elle se prit d'amitié pour la jeune femme qui l’accueilli à bras ouverts dans son salon, où elle bosse toujours d'ailleurs plus de 10 ans plus tard.

Elle avait 17 ans la première fois qu'elle fut arrêté par la police. Souvent elle avait réussi à s'enfuir en sautant d'immeuble en immeuble. Du parcours qu'on appelle. C'était son moyen de se garder en forme, elle adorait l'adrénaline que ça lui apportait. Quoi qu'il en soit, cette fois là, elle ne réussi pas à s'enfuir. Un vol qui a mal tourné. Menottée, dans le poste, la jeune rebelle ne se laissait pas faire. Elle tentait de se débattre, même de frapper les policiers. Une vraie dure à cuire. Ce petit spectacle ne laissait pas indifférent un autre garçon dans la pièce. Austin. Plus âgé qu'elle de 4 ans, le jeune voyou n'hésita pas à aller la draguer dès que les deux furent sortis du poste.

De fil en aiguille, les deux jeunes gens devinrent inséparables. Les meilleurs amis du monde. Austin devint la personne la plus important à ses yeux. Il était tout pour elle, comme un grand frère, un confident, un protecteur. Ce qu'il est toujours aujourd'hui.

Sasha a continué sa vie à bosser encore à gauche et à droite. Elle n'as pas continué ses études bien longtemps, l'école l'ennuyait trop. Elle trouvait que la vie lui apprenait bien plus de choses que les livres de cours. Pendant plusieurs années, elle travailla aussi dans les bars, jusqu'à ce qu'un agent la remarque et lui offre des contrats de mannequinat. Chose qu'elle aime plus que tout. Souvent du nue, ça ne la gêne pas. Après tout, si elle a tatoué la moitié de son corps, c'est certainement pas pour garder tout ça caché.

Aujourd'hui, Sasha vit seule dans un jolie petit loft qui fait toute la surface du grand salon de coiffure juste en dessous de chez elle. La propriétaire, décédée depuis 4 ans, lui a légué l'immeuble au complet. Malgré tout ce qu'elle a pu vivre étant jeune, ces 3 dernières années furent les pire de sa vie. Pourquoi ? Austin a été en prison. Trois longues années à sentir son coeur se tordre chaque fois qu'elle entendait sa voix au téléphone ou lui rendait visite. Son ami lui manquait atrocement. Heureusement qu'il est sorti maintenant, ils ont beaucoup de temps à rattraper.



A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Maude, mais les gens me surnomment Crazy. J'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à Austin et je le trouve super. Je serai présent(e) le plus possible. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont aucun. En ce qui concerne le code, le voici : Rose et Shine bright like a diamond. Avant de conclure, je voudrais rajouter que vous êtes une bande de cinglés et je vous aime déjà Very Happy

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Airica Michelle [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.forumactif.fr/t608-shine-bright-like-a-diamond]Sasha DiLaurentis[/url]

Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 121

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:22

Bienvenue Bella

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour toi

Super choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:22

Bienvenue chez toi ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:24

Bienvenue ^^
Je ne connaissais pas ton avatar mais il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:25

Bienvenue, excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! *-*
Comme l'a si bien Adam, n'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions ou un problème ! (Mais viens me voir moi, je suis la plus gentille et j'offre des cookies   )
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 15:36

Waoouh *_* hâte de découvrir ton personnage !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Lun 26 Mai - 19:01

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Mar 27 Mai - 1:43

Bienvenue ici miss Very Happy

Superbe choix d'avatar vraiment J'ai hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Mar 27 Mai - 13:26

Merci tout le monde C'est vraiment un super accueil, je suis comblée   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Mar 27 Mai - 17:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Mer 28 Mai - 1:28

Merci

Je crois bien que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   Mer 28 Mai - 1:31






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé

x x x

Tu es validé !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shine bright like a diamond @)~~'~,~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» STAR TREK II : La colère du Khan (Diamond select) 2007
» ICCF Diamond Jubilee Webserver World Cup 18
» [3/12/11] Tournoi Diamond Team Lord MB9
» avoir diamond dust et prominece
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-