Partagez | 
 

 Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Just the way you are   Lun 1 Juil - 3:31

Just the way you are


RÈGLEMENTBOTTINSCÉNARIOS/PVsINVITÉSPARTENARIAT

http://just-the-way-you-are.forumactif.org/
http://just-the-way-you-are.forumactif.org/
http://just-the-way-you-are.forumactif.org/


Contexte

Lima, Ohio, Etats-Unis. 3 340 hectares, soit plus de 33,4 km². Cette ville est le siège du comté d'Allen et contient plus de 38 771 habitants. L'économie de la ville tourne autour de l'usine d'assemblage de char de combat, le Lima tank depot et elle fut réputée pour son usine de fabrication de matériel ferroviaire. Les habitants semblent tous représenter à merveille l'idée qu'on se fait des banlieues américaines. On y voit des familles unies et souriantes. Des familles banales, qui tondent leur pelouse le dimanche matin, qui saluent chaleureusement leurs voisins en allant chercher le journal sur le pas de la porte, qui tentent désespérément de réveiller leurs enfants le lundi matin pour que ceux-ci puissent partir à l'heure au lycée Mckinley... Bref, tout à l'air parfait d'un point de vue extérieur... Mais venez donc vivre à Lima, et vous constaterez vous même que ces images que vous vous faites de la ville sont loin d'être bonnes.

En effet, la ville dépérit à vue d’œil. Depuis la fermeture de la Lima Locomotive Works dans les années 80, elle ne parvient pas à se remettre économiquement. Le chômage augmente au fil des années et malgré les efforts du maire, rien ne semble fonctionner pour relancer l'économie de Lima. Et comme si cela ne suffisait pas, l'usine Lima Tank Depot a annoncé sa fermeture pour 2018, lançant une vague de désespoir au sein de la population. Où pourraient-ils travailler si chaque usine ferme ses portes ? Allaient-ils pouvoir subvenir correctement au besoin de leur famille une fois leur travail perdu ? Ces questions trottaient sans arrêt dans la tête des pères de famille. Cela entraîna une série de gestes désespérés. Entre cambriolage, violence, trafic d'alcool et de drogues en tout genre... Les policiers ne savent plus où donner de la tête. La ville sombre peu à peu et rien ne semble pouvoir arrêter cette descente aux enfers. Certaines familles tentent de garder la face alors qu'au final, lorsqu'on connaît tous leurs secrets, on se rend vite compte qu'elles ne sont pas aussi innocentes que ça... Évidemment, certains quartiers restent tranquilles. La ville est inégalement touchée par cette vague de misère, créant de nombreuses disparités au sein de la population de Lima.

Au milieu de cette crise, les jeunes essayent de s'en sortir mais sont totalement perdus, désœuvrés. De nombreux sombrent, à l'image de la ville, influencés par ce nouveau contexte. Les drogues et l'alcool sont plus faciles à avoir, les policiers étant bien plus occupés sont moins concentrés sur eux... Bref, tout est fait pour qu'ils craquent et plongent dans la vice. Certains d'entre eux résistent et ne se laissent pas influencer par cette folie locale. Pour s'échapper du quotidien, beaucoup d'entre eux semblent avoir trouver refuge dans la musique. Le chant et la danse les gardent unis, soudés et ils ont l'impression que tout va mieux l'espace d'une chanson. Ils ont donc rejoint le Glee Club du lycée McKinley, qui désormais ne fait plus qu'un avec l'université de Lima. D'ailleurs, ce changement crée de nombreuses tensions ; les universitaires se croyant supérieurs aux lycéens alors que ces derniers essayent juste de se repérer dans un monde dans lequel ils ont été immergé alors que ce n'était pas le leur. Heureusement, la musique est là pour apaiser ces conflits l'espace de quelques minutes...

★ Forum ouvert le 10/10/2011
★ Quinze lignes demandées en RP.
★ Le forum est basé sur la série Glee, les personnages de la série sont acceptés, mais ils ne sont pas au centre de l'intrigue, aucune continuité la sérié, tout est possible !
★ L'adhésion aux groupes des New-Direction, des Footballers et des Cheerleaders se fait par audition.

http://just-the-way-you-are.forumactif.org/
http://just-the-way-you-are.forumactif.org/
http://just-the-way-you-are.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
 

Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-