Partagez | 
 

 Que les choses soient claires # Feat Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Ven 23 Mai - 19:45


 

  Que les choses soient claires
        feat. Brandon

      

 



Quand Donovan n'était pas dans son garage, il passait la plupart de son temps au repère des Fallen Angels. Petit, il y passait ses journées entières. Maintenant il avait grandit et avait des obligations professionnelles à tenir. Mais dès qu'il pouvait, il venait ici. C'était pour lui son point de repère le plus important. Il y avait son père, sa mère, Cassidy, et des tas d'autres personnes qui comptaient énormément à ses yeux. Et en parlant de Cass', voilà plusieurs jours qu'il ne l'avait pas revu, depuis cette soirée. Cette soirée où Nataniel avait débarqué à l'improviste, cette soirée où il avait voulu avouer à la jeune femme ce qu'il ressentait, et cette soirée où il avait introduit une demi pilule d'extasie dans son verre de whisky. Et encore, cette soirée où il son père lui avait formellement interdit de la revoir sans lui donner les raisons précises. Ca l'énervait et il ne cessait de ruminer leur discussion en boucle.

Étendu sur l'herbe du jardin de la maison des Fallen Angels, Donovan fixait le ciel, pensif. Pourquoi lui empêchait-on de revoir Cassidy. Il n'avait en soit rien fait de bien grave. Peut être n'aurait-il pas dû l'embrasser, comme il n'aurait pas du lui donner cette pilule. Mais ce n'était pas comme si il l'avait violé. Les choses avaient été claires entre eux. Ca ne l'empêchait pas de quand même s'amuser. Mais c'était Nataniel, c'était son chef. Arriverait-il seulement à suivre ses ordres ? Il n'en était pas sûr. A glander là toute l'après midi, peut être espérait-il quelque part croiser Cassidy, mais il ne l'avait pas vu depuis quelques jours ou sinon il la voyait durant les réunions mais impossible de l'approcher avec Nate dans les parages.

Le mécanicien finit par se lever et rentra dans la grande maison. Machinalement il prit le chemin de la cuisine. Un café, voilà ce dont il avait besoin. Poussant la porte, il ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un mais se retrouva bien vite face à Brandon. Si il y avait bien quelqu'un qu'il ne voulait pas voir … Enfin, il ne devait pas être au courant de ce qui s'était exactement passé cette fameuse soirée. « Salut Brandon. » Lança t-il en commençant à faire du café. « J'fais du café, t'en veux? » Ce n'est pas que Donovan détestait Brandon, il était un membre des Fallen Angels après tout, mais depuis qu'il avait appris que c'était de lui dont Cassidy était tombée amoureuse, ça lui laissait un goût amer. « Quoi de neuf? » Autant rester cool pour le moment, mais c'était pas gagné.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Brandon Holmes
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 130

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Dim 1 Juin - 12:01

- Brandon s'était lui aussi rendu à la réunion de cet après midi puisqu'il avait pris une journée de congés. Enfin, son patron l'avait forcé après un petit accrochage, il disait que le pilote avait besoin d'un peu de repos avant sa grande course qui allait avoir lieu dans une semaine. Il voulait tellement la gagner. Il était le meilleur pilote du circuit, mais il voulait toujours faire mieux, aller toujours plus vite. Mais malheureusement, il avait l'esprit préoccupé en ce moment. Cassidy lui avait appris que le père de Malicia était de retour en ville pour s'y installer, et il était presque sûr que rien ne lui avait plus de mal que cette annonce depuis un moment. Et puis, son frère devait également sortir de prison dans quelques jours.
C'est pour cette raison qu'il était resté un peu avec Nathaniel après la réunion. Les deux hommes avaient toujours été relativement proche, et il n'était pas rare qu'ils se parlent de leur préoccupation respective. Il était un peu comme le bras droit du chef de cette grande famille. Mais il n'aimait pas se donner ce titre. Il l'aidait juste dans des affaires un peu plus discrètes. Et là, il était resté afin de lui parler de la sortie proche de son grand frère. Il avait été le voir de nombreuse fois en prison, et il l'avait vu changer du tout au tout. Il n'était déjà pas bien tendre avant, mais il avait peur qu'à sa sortie, il soit vraiment.. différent. Après avoir parlé un moment, il rejoint dans la cuisine afin de se prendre quelque chose à boire et rentrer enfin chez lui. Mais en entrant dans la pièce, il y trouve Donovan.
Donovan... Ce gamin ne le dérangeait pas vraiment. Il n'était pas spécialement méchant, il savait se montrer utile quand il le fallait, non, il était plutôt cool. Mais il ne cessait de draguer Cassidy et ça, ça le mettait hors de lui. Il ne le supportait.

Salut Don'. J'pensais pas que tu serais encore ici. Et oui, va pour le café.

Il n'avait pas encore vu ce dernier depuis qu'il était avec Cassidy. Du moins, il n'avait pas eut l'occasion de faire un face à face de la sorte. Il n'avait pas spécialement envie de se venter d'être avec elle, il n'était pas de ce genre là. Alors à sa question, il hausse les épaules en sortant une deuxième tasse avant de se positionner prêt de la fenêtre ouverte pour s'allumer une cigarette, te tendant son paquet pour t'en proposer une. -

Oh tu sais, une course en approche, mon frère qui va sortir avec le bracelet électronique, Cassidy, des échanges en approche.. Beaucoup de chose quoi. Et toi ? J'ai entendu dire que tu avais retapé une nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Lun 2 Juin - 17:33


 

  Que les choses soient claires
        feat. Brandon

      

 


Donovan haussa les épaules machinalement. Oui, il était encore ici, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, et parce qu'il espérait pouvoir voir Cassidy seul à seul, en évitant bien soigneusement Nathaniel, qui lui avait interdit de la revoir. Il ne savait pas pourquoi et ça l'énervait. Etait-ce seulement parce qu'il draguait Cass' et qu'il ne voulait pas que ça crée d'ennuis avec Brandon ? Il trouvait tout de même ça étrange. Qu'est ce que ça pouvait lui faire.

Alors que la cafetière s'activait joyeusement, Donovan prenait des nouvelles de Brandon. Si il y avait bien une chose qui pourrait les rapprocher, ce serait bien les voitures. Il avait aussi entendu parler de son frère en prison, notamment par le biais de Sasha. Oui, et puis Cassidy. Pas besoin de le lui rappeler... Le café était désormais prêt. Le jeune mécanicien se remplit donc une tasse, en faisant de même pour le pilote. Au passage il accepte la cigarette aimablement proposé. Tiens, était-ce Cassidy qui lui avait parlé de sa Porsche. Il s'adosse donc à la fenêtre, à côté du jeune homme. « Oui, une Porsche. Ca aura mit du temps mais elle fonctionne super bien, tu verrais, c'est une vraie merveille. C'est Cassidy qui t'en a parlé ? » Etait-il seulement au courant qu'elle avait passé la soirée avec lui. Si oui, il ne devait pas se douter une seule seconde ce qu'il avait fait et tenté de faire et qu'il aurait sans doute fait si Nathaniel n'était pas intervenu. A part ça il n'avait pas grand chose à raconter qui aurait une quelconque importance. Donovan but une gorgée de son café et s'alluma sa cigarette, attrapant le briquet qui se trouvait dans sa poche arrière. Il tire quelques bouffées dessus avant de reporter son attention à Brandon. « Comment va t-elle au fait ? Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de lui parler. » Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Il voulait surtout savoir si elle s'était remise de leur petite soirée. Tout comme lui, elle avait du avoir une sacré gueule de bois, et ça le fit doucement sourire. Et de quoi se souvenait-elle exactement ? Quelle situation cocasse tout de même que de se retrouver face au petit ami de Cassidy tout en sachant qu'ils désiraient la même personne.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Brandon Holmes
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 130

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Dim 15 Juin - 15:57

Brandon attrape alors la tasse que tu lui tends avant d'en boire une gorgée, les yeux clos. Le café était véritablement l'une des drogues dont il ne pouvait pas se passer. Rien que le matin, s'il n'avait pas son café, il ne parvenait pas à se réveiller et encore moins à tenir une conversation correcte. C'était vraiment bête, mais c'était ainsi. Après quoi, il allume sa propre cigarette pour tirer longuement dessus. Avec cette réunion et sa longue discussion avec Nathaniel, il n'avait pas eut le temps de fumer, et il en avait besoin maintenant. Il avait besoin de sa dose de nicotine.

Ouais c'est elle, elle m'a dit qu'elle avait passé un peu de temps avec toi un soir. Heureusement que ce n'était pas le nuit, je me serai inquiétai.

Brandon te lance un petit sourire en coin, bien que son regard voulait tout dire. Il était au courant du fait que tu tentais de draguer Cassidy à chaque fois que tu en avais l'occasion, mais à cause de ton jeune âge, il n'avait pas peur. Et puis, il lui faisait confiance. Mais ce n'est pas pour autant que l'idée de t'imaginer poser les yeux sur elle ne le dérangeait pas, loin de là. Ca l'énervait à un point.. Mais il faisait avec. Il tentait de rester calme. Et il se disait que si il était en bon terme avec toi, peut être que tu finirais par arrêter de vouloir te faire sa nana.

Oh elle va plutôt bien je crois. Comment ça se fait que vous ne vous voyez plus ? Il s'est passé quelque chose ? C'est pas du genre de Cass de faire le silence radio soudainement.

Il hausse les épaules avant de poser ses fesses contre le plan de travail, fumant et buvant son café en toute tranquillité. Il se sentait relativement bien à présent. Enfin, il aurait préféré une autre présence que la tienne bien que tu étais un gentil garçon mais bon. Ce n'est pas comme si tu étais son ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Mer 18 Juin - 16:32

Les fesses posées sur le rebord de la fenêtre et la clope entre les lèvres, Donovan eut un haussement de sourcil lorsque Brandon lui apprit savoir qu'ils avaient passé la soirée ensemble. Heureusement disait-il. Oui heureusement pour lui, mais malheureusement pour le jeune mécanicien. Croisant son regard, il baisse légèrement sa tête sur le côté. Ses paroles étaient d'apparence innocentes mais pleines de sous-entendus, il le sentait très bien. Apparemment, elle ne lui avait pas tout dit. Un sourire au coin des lèvres, il jubilait à l'idée de savoir qu'il ignorait qu'il l'avait embrassé. C'était jouissif.

Après avoir bu une gorgée, il pose sa tasse sur le rebord du plan de travail et croise les bras. La curiosité du pilote l'avait poussé à lui demander pourquoi il ne voyait plus Cassidy, et bien que la raison de leur éloignement forcé ne lui plaisait pas vraiment il sourit tout innocemment « Décision du grand manitou. » Il parle bien sûr de Nathaniel, puis il hausse les épaules, recalant sa cigarette entre ses lèvres. Malgré son sourire, il ne digérait toujours pas cette décision. Chef ou pas, il n'avait pas à l'empêcher de la voir, et même si ce chef se trouve être son père. Il avait beau avoir pour lui un profond respect, il lui en voulait beaucoup. « Peut être a t-il peur que j'te la pique ... » Lâche t-il alors, sans même essayer de cacher l'air provocateur qui maquillait son regard lorsqu'il le posa sur le grand brun. Oh il lui en voulait à lui aussi. Il lui en voulait d'être là et surtout de pouvoir voir Cassidy, de pouvoir l'embrasser alors que lui ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Brandon Holmes
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 130

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Mar 24 Juin - 7:02

Alors comme ça, Nathaniel refusait que tu revois Cassidy ? Il ne voyait pas pourquoi. Après tout, il était peut être le chef des FA, mais il n'avait jamais interdit qui que ce soit de voir quelqu'un. Même quand il avait su que Keenan allait devenir flic, il avait écouté nos arguments sans s'énerver avant de comprendre que le métier de son meilleur ami ne pouvait que nous être bénéfique. Alors pour le coup, Brandon ne comprenait pas. Ou alors, il avait tout simplement compris à quel point tu pouvais te montrer chiant. Ouais, c'était certainement ça.
Alors qu'il buvait une gorgée de son café, l'homme hausse un sourcil en te regardant comme si tu venais de dire la plus grosse absurdité au monde. Lui piquer Cassidy, toi ? Premièrement, Cassidy n'était pas un objet à "piquer" et deuxièmement, il n'avait absolument pas peur de toi. Tu l'agaçais, rien de plus. Alors il laisse un petit rire jaune lui échapper, secouant légèrement la tête de gauche à droite.

Il devrait pourtant savoir qu'un gamin n'a aucune chance avec le genre de femme qu'est Cassidy. Tu ne me fais pas peur, Don. Alors arrête deux minutes. Il veut juste que tu foutes la paix à Cass.

Nouvel haussement d'épaule. Que pouvait-il faire de plus ? Il avait voulu être sympa, et voilà le résultat. Il allait finir son café et partir d'ici pour retrouver ses affaires. Peut être même passer voir Cass à son salon. Il devait faire retoucher son tatouage en plus de cela.

Quoi qu'il en soit, trouve quelqu'un de ton âge, ça sera mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   Sam 28 Juin - 17:17


Donovan commençait doucement à s'amuser de la situation. Ca le défoulait de provoquer Brandon ainsi, même si celui-ci semblait pour le moment ne pas trop réagir à ces provocations. Le jeune homme était comme ça depuis tout petit. A l'école déjà il s'amusait à provoquer ses camarades, jusqu'à ce qu'il se prenne des coups et revienne chez lui, la lèvre entaillé ou un œil au beurre noir. Bagarreur, il cherchait souvent les ennuis et s'emportait rapidement. Ca aurait pu lui servir de leçon, mais non, le mécanicien a la tête dure, il persiste alors dans cette voie. Un sourire en coin, il termina son café. Si il ne lui faisait pas peur, c'était aussi réciproque du point de vue du jeune Jordan, bien que Brandon était plus grand et plus costaud que lui.
Brandon allait partir, mais Donovan n'était vraiment pas décidé à le laisser s'en aller. Il n'en avait pas terminé avec lui. Il déposa sa tasse dans l'évier et partit écraser sa cigarette à moitié consumée sur le bord de la fenêtre.

-Je pense que Cassidy est assez grande pour savoir si elle veut que je lui foute la paix ou non.

Il s'avança de quelques pas en direction du brun. Le but n'était pour lui n'était pas de porter du tort à son amie, c'est pour ça qu'il ne dira rien qui pourrait aller contre elle. Si il y avait un « fautif » dans l'histoire ce n'était que lui.

-Tu prends ça comme si c'était acquis … Pourtant, si cette fameuse soirée avait eu lieu il y a quelques temps, c'est avec moi qu'elle serait aujourd'hui.

Face à Brandon, c'est un grand sourire narquois que Donovan affichait. Il était persuadé que si elle n'avait pas été en couple à ce moment là, elle n'aurait pas refusé son baiser, et ils auraient pu passer une bien meilleure soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que les choses soient claires # Feat Brandon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que les choses soient claires # Feat Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour que les choses soient claires!!!
» Parce qu'il faut que les choses soient dites...
» Certaines choses qui me choquent.
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Central :: Zone Résidentielle et Repère de Gangs :: Repère des Fallen Angels-