Partagez | 
 

 Nathaniel Z. Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nathaniel Z. Bowman   Ven 23 Mai - 16:35

© blend - Tumblr


Nathaniel Z. Bowman

Familly First

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Z. Bowman
Prénoms :
Nathaniel
Date de Naissance :
10 octobre 1964
Age :
50
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Président des Fallen Angels
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Délit mineur étant enfant
Condamnation ? :
Non
Drogues ? :
Non
Alcools ? :
Oui
Je veux être membre des :
Fallen Angels
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Nathaniel est un homme avec qui a le cœur sur la main. Homme avec un bon cœur, il possède un excellent sens de l’humour. Dans sa vie, il a une priorité qui ne changera jamais et c’est sa famille. Sa famille inclut Cassidy et Donovan, ces enfants, mais également tous les membres de Fallen Angel. C’est l’amour et la passion qui lui font guider et mener le clan. Nate n’est pas du genre à avoir peur lorsque le danger se présente à sa porte, il est plutôt du genre à sauter les deux pieds joints dans la vie qui lui est offerte. S’il y a deux mots qui le décrivent bien, c’est bien juste et aimable. Il se préoccupe des gens qui l’entourent et qu’il aime.
Caractéristiques

• Nathaniel est dans la cinquantaine, mais son âge ne change rien au fait qu’il soit toujours aussi séduisant que lorsqu’il avait la trentaine. Il a un charme à faire craquer les femmes. Toujours avec le sourire, Nate est un homme très social. Il possède un grand nombre de tatouages avec une signification particulière pour chaque, mais seulement lui connait leur signification.


Mon histoire
Nathaniel connait une enfance des plus normale si l’on peut dire pour un garçon de Los Angeles. Il vivait en banlieue, car sa famille n’était pas très riche. Il s’était fait un petit groupe d’ami. Ce qu’il ne savait pas à cette époque, c’est que dans son petit groupe d’ami, il y avait des fils d’homme appartenant au gang des Fallen Angels. C’est donc comme ça qu’il devint, lorsqu’il eut 14 ans, un membre des Fallen Angels. N’étant pas de nature extrêmement violente, il s’occupait surtout des vols à l’étalage ou de voiture avec son groupe d’ami d’enfance qui s’était joint à la gang. Ils s’étaient fait pincer quelques fois par les représentants de la loi, mais étant jeunes et, semble-t-il, innocents, ils n’avaient rien eu à part des appels chez leur parent. Il allait toujours à l’école, mais c’était uniquement parce que c’était obligatoire, car il préférait rester avec les membres du groupe.

Le jour le plus heureux de sa vie fut lorsqu’il rencontra Lorraine. Elle avait dans la vingtaine comme lui, elle était belle comme le jour. Il l’avait rencontré à un restaurant où il avait l’habitude d’aller déjeuner le samedi matin. Depuis ce jour, il n’eut d’amour que pour elle. Il passait la voir tous les jours à son travail de serveuse, il lui avait présenté ces amis et lui avait même dit ce qu’il faisait. Il l’aima encore plus en sachant que ça ne lui dérangeait pas. Ces crimes étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus gros. Cependant, maintenant qu’il avait rencontré sa bien-aimée, chaque coup qu’il faisait, il le faisait pour revenir auprès d’elle. Nate avait réussi à la convaincre de faire partie de la bande et ainsi, il passerait plus de temps ensemble. Ils vécurent une belle histoire d’amour jusqu’au jour où Lorraine tomba enceinte. Ne vous y méprenez pas, cette nouvelle avait rempli le cœur de Nathaniel de joie et d’amour, mais depuis quelques années, il savait qu’il était destiné à jouer un rôle majeur chez les motards et donc avoir un amour était déjà risqué, mais d’avoir une fille mettait sa vie, mais également la leur en danger et ça il ne pouvait pas le supporter. Il fit un choix extrêmement déchirant à la suite de cette annonce. Nate quitta Lorraine en lui expliquant tout et en lui faisant jurer de ne jamais révéler à leur enfant la véritable identité de son père. C’est ainsi qu’il fut père neuf mois plus tard, mais n’eut jamais le loisir de l’être vraiment. Bien entendu, les années passèrent et Nathaniel resta éloigné de Lorraine et Cassidy, sa fille, mais gardait toujours un œil sur yeux.

Il devint un peu plus tard, le chef des Fallen Angels. Cette position, il avait réussi à l’obtenir, non pas par la force ou parce qu’il était le meilleur, mais bien parce qu’il n’avait que la famille dans le cœur. FA est sa famille! Bien sûr, il avait réussi à se faire respecter par ses trafics qu’il avait faits avec des mafieux et autre, mais également par son autorité. Il était et est toujours aimé et respecté de tous. Devenir le chef ne le changea aucunement. Il restait l’homme bon et aimable qu’il était avec les membres de sa famille. Il avait seulement plus de responsabilités sur les épaules, mais Nathaniel est un homme fort et est capable de supporter un tel fardeau.

Avec ce nouveau titre de chef et n’ayant plus la possibilité de côtoyer régulièrement la femme qu’il aime vraiment, Nathaniel trouvait la compagnie de quelques femmes, mais particulièrement une, Natasha, une jeune femme de 18 ans. C’est seulement après quelques mois qu’il apprit qu’elle était tombée enceinte de lui. Il devenait donc une deuxième fois père, mais comme la première fois, il allait se résoudre à ne jamais révéler sa véritable identité à son enfant. Bien sûr, il avait envoyé Natasha dans un endroit tranquille en toute discrétion afin qu’il ne lui arrive rien ainsi qu’à leur enfant. Quand elle revint, elle lui rapporta un fil, Donovan. Tous comme Cassidy, il l’observa grandir, mais ne fut pas aussi présent, car bien qu’il aimait bien Natasha, Lorraine était son premier amour et le sera à jamais. Cassidy était le fruit de leur amour.

Étant le chef, Nate recevait souvent ou plutôt plus de menace de mort pour lui et les membres de Fallen. Il en avait même reçu une où on lui disait qu’il connaissait l’identité de Lorraine et que Cassidy était sa fille. Le chef des Fallen Angels s’en rappelle comme si c’était hier. Il avait 42 ans et n’avait pas pris cette lettre au sérieux comme les autres et ce fut une terrible erreur. Un soir, alors qu’il avait décidé d’aller rejoindre Lorraine chez elle, il la trouva étendue sur le sol avec trois balles tirées dans sa tête. En la découvrant, Nathaniel s’effondra en larme devant le corps. Il venait de perdre son âme sœur, sa moitié. Il devint fou de rage. Pendant les mois qui suivirent, Nate mit tout en œuvre pour trouver le salopard qui avait éliminé cette femme. Il fit passer cette chasse à l’homme pour prouver qu’on ne s’attaque pas à son gang, mais en réalité, c’était pour venger le fait qu’il n’ait pas pris au sérieux la lettre. Depuis ce jour, il a tout fait pour se rapprocher de Cassidy sans jamais lui révéler ma véritable identité.

Un jour, sa fille vint le voir et lui expliqua qu’elle était enceinte et que le père était Brandon. En apprenant ça, il fut extrêmement fier d’avoir la chance d’être grand-père, mais son bonheur se dissipa lorsqu’il repensa à Lorraine. Il lui expliqua donc qu’elle devait tout faire pour éviter que son bébé ne devienne une cible pour l’atteindre elle, Brandon et les Fallen Angels. Il l’envoya donc dans un petit chalet à l’extérieur de la ville où son accouchement et sa grossesse pouvaient être en toute sécurité.

Il y a pratiquement 1 an, Nate a invité son fils à aller boire un verre, ils ont parlé de beaucoup de chose, mais la discussion commença à tourner autour de Natasha. Voyant qu’il était assez mature pour comprendre l’enjeu de ce qu’il allait lui dire et sachant qu’il était capable de se défendre, il lui révéla qu’il était son père, mais lui fit promettre de ne le dire à personne. Seuls lui, sa mère et Nathaniel devaient être au courant.

À ce jour, Nathaniel est le chef des Fallen Angels et il est aimé comme au premier jour de son entrée. Il a également une fille qui ne sait pas qu’il est son père, car il trouve que c’est toujours trop dangereux pour elle et une petite-fille qu’elle a mise au monde il y a huit ans. Il a également un fil, à qui il a révélé son identité il y a près d’un an.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Alexandre, mais les gens me surnomment Alex. J'ai 21  ans. J'ai connu le forum grâce à Cass et je le trouve Génial. Je serai présent(e) tout les jours de la semaine. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Personne et Personne xD. En ce qui concerne le code, le voici : Say Something et rouge. Avant de conclure, je voudrais rajouter que  je vous aime.

Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] George Clooney [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.forumactif.fr/t597-nathaniel-z-bowman] Nathaniel Z. Bowman [/url]






Dernière édition par Nathaniel Z. Bowman le Mer 28 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Ven 23 Mai - 16:38

Bienvenue mon papounet

On commençait à désespérer que tu viennes nous rejoindre Razz Si tu as des questions sur le perso ou encore sur le forum en tant que tel, n'hésite pas, je suis à ta disposition

Bonne chance pour ta fiche

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Sam 24 Mai - 5:27

Hé mais c'est mon papa ! xD
Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Sam 24 Mai - 7:58

Vous êtes trop mignons tout les deux avec vos 'MON PAPAAAAA' x) *-*

Sinon, BIENVENUE ! :33
J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Dim 25 Mai - 19:28

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Lun 26 Mai - 4:23

Au fait... BIENVENUE !!!!! (je me demande pourquoi je ne suis pas passé avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Mer 28 Mai - 2:00






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé

x x x

Tu es validé !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   Mer 28 Mai - 21:45

Je suis un peu en retard Embarassed

Mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Z. Bowman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Z. Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» Sites d''achats de wargames
» Bonjour de Nathaniel
» Nathaniel rien que pour Toi ♥ TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-