-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You, me and some memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyMer 21 Mai - 14:24



   

   «Cassidy & Brandon»

   «Life is a highway, I wanna drive it all night long»

   

   Je suis aux anges. Depuis que j'ai été voir Brandon, cette fameuse nuit, je vivais un réel conte de fées. C'était un tel soulagement de vivre cette histoire à fond plutôt que de passer à côté comme nous le faisions depuis des années déjà. C'est dans cet état d'esprit que je préparait mon bagage. Des vêtements de rechanges, des couvertures, de la nourriture. Tout l'essentiel pour passer une nuit confortable en nature, à la belle étoile. Évidemment, il ne faut pas oublier le sac de guimauve. Un essentiel pour profiter réellement d'un feu de camp.

Cette soirée et cette nuit allaient être parfaites. Malicia passait la nuit chez Mandy. Nous avions la chance de passer du temps que tous les deux, en amoureux. Même si ça faisait quelques semaines, ça me faisaient encore bizarre de dire ça. Il avait été mon meilleur ami depuis si longtemps. Il l'est encore d'ailleurs, rien ne pourra nous l'enlever.

Le plan de match est simple. Une longue malade en moto jusqu'au soleil couchant pour finalement se poser dans la forêt. Mais pas n'importe où. L'endroit qui renferme tellement de souvenirs. Une cabane dans un arbre que Keenan et Brandon nous avaient construit. Personne d'autre que nous trois ne connaissait cet endroit, c'était notre jardin secret. Je me souviens aussi qu'en quelque part, il y avait une boîte enterrée. Une boîte que Brandon et moi avions cachés des objets personnels en se disant qu'on reviendrait un jour. Je pense que ce jour est arrivé. Je me demande s'il se souvient de cette boîte. Quoi qu'il en soit, ce sera un moment parfait et j'ai déjà hâte d'y être.  


   (c) Spinelsuns
     
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyMer 21 Mai - 16:49

Cassidy & Brandon ❥ Life is highway, I wanna drive it all night long.

Cassidy et Brandon avaient prévu de se retrouver juste tous les deux. Depuis les quelques semaines où ils étaient ensemble, ils faisaient toujours leur possible pour se voir un minimum. Parfois, Brandon avait tout juste le temps de passer un petit quart d'heure à la boutique de sa petite amie, ou alors cette dernière venait lui offrir un baiser entre deux tours de piste. Mais quoi qu'il en soit, ils essayaient de se voir un maximum. Ils n'étaient pas toujours seul, mais le but n'était pas non plus de jouer les adolescents transi d'amour et aux hormones en ébullition. Non, en faite, il était vraiment heureux dans votre relation. Il était dingue de toi, et de ce nouveau style de vie qui s'était installé entre vous.
Brandon avait également préparé un petit sac qui contenait l'essentiel pour passer une soirée parfaite en ta compagnie. Il avait pris une bouteille de téquila, indispensable et quelques petites choses à grignoter. Le reste se fera entre vous, et ça sera bien assez. Il n'avait besoin que de toi pour se sentir bien et heureux. Il avait donc casé le tout sous le siège de sa moto avant de l'enfourcher et de rouler jusque chez toi. Une fois devant la maison, il fait vrombir le moteur avant de klaxonner pour te faire part de son arrivée, retirant son casque un instant pour pouvoir t'embrasser lorsque tu viendras près de lui. D'ailleurs, un large sourire s'affiche sur ton visage, embrassant tes lèvres en passant sa main contre ta hanche un instant. - 
Salut beauté. Alors prête pour une petite virée ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyMer 21 Mai - 18:56



   

   «Cassidy & Brandon»

   «Life is a highway, I wanna drive it all night long»

   

   Le simple bruit du klaxon me fait sourire et me donne un petit frisson. J'ai tellement hâte. Rapidement, je range ce qui reste à ranger dans le sac et le met sur mes épaules avant de passer mes lunettes de soleil sur mon nez. Mes cheveux tombent sur mes épaules en cascade. Mon petit blouson en cuire serré, mes jambes un peu déchiré. La tenue parfaite pour une virée en moto. Un large sourire aux lèvres, je sors de la maison et va rejoindre Brandon en lui sautant dans les bras pour le serrer fort ''Tu m'as manqué mon amour'' Oui, bon, je l'avais vu la veille, mais que quelques minutes alors j'ai le doit de dire qu'il m'a manqué. Je rigole doucement avant de l'embrasser amoureusement ''Oui je suis prête.. plus que prête même..'' Bon dieu qu'il est sexy avec sa moto. Je mordille ma lèvre à le regarder de la sorte. Aucun homme n'a pu me faire autant d'effet. Depuis ma toute première fois. Je range également mon sac dans la moto avant de venir me blottir contre lui tout en glissant une main dans ses cheveux ''Ce sera une soirée et nuit mémorable'' Un autre baiser et je viens m'installer sur la moto derrière. ''T'as de la chance que je t'aime toi.. j'ai pas l'habitude de m'assoir derrière sur une moto..'' J'attends qu'il prenne place devant moi pour pouvoir glisser mes bras autour de sa taille et le serrer contre moi. J'ai bien envie de profiter un peu de la situation. Une petite mine mesquine qu'il ne peut pas voir, je dépose un baiser sur sa nuque tout en glissant mes main sous son haut pour le tenir, pour toucher sa peau. Je ne pouvais pas demander mieux comme moment.   


   (c) Spinelsuns
     
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyVen 23 Mai - 18:31

Cassidy & Brandon ❥ Life is highway, I wanna drive it all night long.

Brandon sourit du coin des lèvres à l'entente de tes mots tandis qu'il te laisse prendre place sur sa moto. Il savait que c'était vraiment exceptionnel pour toi, mais l'idée que tu sois avec lui, sur sa moto le rendait aussi fou qu'un môme devant le sapin de noël. 
Dis comme ça, ça me donne encore plus envie de partir rapidement d'ici.
Il rit un instant puis enjambe l'engin pour le mettre en route et démarrer rapidement pour prendre la route. C'était comme partir à l'aventure. Ce n'était pas vraiment un territoire inconnu, mais c'était l'aventure, le rêve. Et ça le faisait déjà frémir, bien avant que tes mains ne se retrouvent sur ta peau. Un frisson avait parcouru sa peau tandis qu'il restait concentrer sur la route, mais si il était plus que performant dans ce domaine.
Et toi tu as de la chance que je sois un pro du volant, sinon on serait déjà mort tous les deux.
Il roule des yeux tandis que la photo fendait l'air encore chaud autour de vous. C'était tellement agréable. On pouvait voir le soleil se coucher au loin, créant une faisceau lumineux orangé qui rendait ce moment encore pus intime. Il sentait ton corps contre le sien, ton souffle contre sa nuque et tes mains contre son ventre, et ça lui suffisait pour se sentir heureux. Et il se haïssait pour avoir loupé ça pendant tant d'années alors que vous auriez pu être heureux tous ensemble depuis si longtemps déjà. Il avait la famille dont il rêvait, bien que ce n'était pas vraiment la sienne. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais quoi qu'il en soit, il adorait passer des moments avec toi et Malicia. Il avait l'impression d'être père ce qui, secrètement, il rêvait d'être un jour. Il aimait beaucoup sa liberté, le fait de ne pas avoir de contraintes parentales bien qu'il s'était toujours occupé de ta fille, et il savait très bien qu'il n'avait pas le style de vie rêvait pour une famille, mais il voulait connaître tout ça un jour. Finalement, Brandon roule pendant presque 30 minutes, juste pour faire un petit tour avant d'arriver au bord de la forêt où il arrête la moto afin de te laisser descendre et d'en faire autant.
On y est presque, à notre petit endroit de paradis. Et laisse ton portable, je ne veux pas qu'on nous dérange.
Il fait une petite moue, puis il vient te voler un énième baiser, sauf qu'il le fait durer cette fois en toi coinçant entre son corps musclé et sa moto, glissant ses mains sur tes hanches, puis tes fesses pour te taquiner.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptySam 24 Mai - 1:54



   

   «Cassidy & Brandon»

   «Life is a highway, I wanna drive it all night long»

   

   Sa réplique me tire un sourire. C'est pas nouveau. Quand il est près de moi, je ne peux faire autrement que sourire. Je suis trop heureuse, pour ne pas en profiter. Je n'étais pas non plus malheureuse avant. La vie était belle aussi. Enfin, c'est ce que je croyais. C'est ce que je croyais avant de me rendre compte à quelle point je n'avais pas encore touché à un tel bonheur que celui d'avoir Brandon à mes côté. Blottie contre lui, bras le serrant fort, j'ai l'impression d'être au paradis. Brandon, une moto, la route, un soleil couchant. je ne pouvais pas demander mieux comme moment romantique. La vue était splendide, j'aurais voulu que la route ne se termine jamais.

Pourtant, après 30 minutes, le moteur s'éteint. Une fois debout, j'inspire profondément en regardant autour. Ça fait des années que je ne suis pas revenue à cet endroit et ça me rappelle un tas de souvenirs. On était si jeune, si insouciant. Je rigole à nouveau en prenant une petite moue désolée ''Je peux pas laisser mon portable.. si Malicia à un soucis je veux être joignable.. mais je te promets de ne pas répondre si c'est pas elle..'' Il vient se coller contre moi, coinçant mon corps entre le sien et la moto. Mes bras viennent instinctivement s'enrouler autour de son cou pendant que je prolonge avidement ce baiser qui m'apporte des frissons, comme à chaque fois qu'il m'embrasse. Des papillons dans le ventre, je sais d'où vient cette métaphore. La position est des plus sensuelle et l'envie me prend de façon à ce que mon bassin se cambre automatiquement contre lui. ''Un jour.. un jour.. il faudra que tu me prennes sur cette moto.. j'en rêve..'' C'est avec un petit rire provocateur que je le repousse non sans lui avoir volé un autre baiser et me retourne pour prendre les sacs dans la motos ''Il faut se dépêcher si on veut arriver là avant qu'il fasse noir. J'ai pas envie de me perdre dans les bois'' Le sac sur le dos, je le regarde amoureusement de longues secondes avant de soupirer de bien être et d'entamer la marche dans le sentier. J'ai vraiment le pressentiment que cette soirée sera la plus belle de toute... 


   (c) Spinelsuns
     
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyJeu 29 Mai - 13:12

Cassidy & Brandon ❥ Life is highway, I wanna drive it all night long.

 
C'est bien parce que c'est pour Malicia.
Il sourit un petit moment, comprenant très bien là où tu voulais en venir. Si jamais il se passait quoi que ce soit avec Malicia, il n'hésiterait pas une seconde à enfourcher sa moto pour partir en trombe la rejoindre. Lui aussi tenait beaucoup trop à elle. Et depuis qu'il l'avait aidé à se débarrasser de ce garçon qui l'embêtait, il avait l'impression qu'ils étaient encore plus proche tous les deux. Et il adorait ça. Puis finalement, il se met à t'embrasser avec sensualité contre sa moto, riant à la suite de tes mots.
Encore un peu, et je nous fait rester ici. Rien que d'y penser me rend dur.
Il donne un petit coup de bassin pour te taquiner avant de partir à ta suite à travers les bois. Il est vrai qu'il y avait un petit bout de chemin à faire avant de retrouver la cabane. Mais c'était volontaire. A l'époque, aucun de vous trois ne voulez que quelqu'un d'autre puisse la trouver. C'était votre endroit. Et c'était ici que tu lui avais donné ta virginité. C'était quelque chose dont il se souviendrait toute sa vie. Tu lui avais dis que tu voulais te sentir vivante dans les bras d'un homme qui t'aimera toujours d'une façon ou d'une autre. Tu lui faisais confiance, et il n'en avait pas abusé. Et c'était juste un moment qu'il n'oubliera jamais.
J'espère que tu te souviens bien du chemin. Ca fait des années qu'on est pas venu ici.
Il disait cela mais au fond, il ne pourrait pas oublier. Vous étiez si souvent venu lorsque vous étiez gamins qu'il était impossible pour lui d'oublier. Il attrape alors ta main pour entrelacer vos doigts ensemble, marchant tranquillement jusque la cabane en ta compagnie. Puis une fois au pieds de celle ci, il lève les yeux pour la regarder, souriant en grand comme un bien heureux.
On y monte ? Je suis sûr qu'on va y retrouver des choses intéressantes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptySam 31 Mai - 3:02



   

   «Cassidy & Brandon»

   «Life is a highway, I wanna drive it all night long»

   

   Un peu plus et moi aussi je serais restée là. Mais il est vrai qu'à cette heure, le soleil se couchait rapidement et qu'on serait bien dans la merde dans le noir pour retrouver notre chemin. Au fond, c'est pas si grave. Je sais qu'on aura plein d'occasions de le faire. Pour l'instant, j'aime l'idée qu'on fasse un espèce de pèlerinage de notre passé. Que je regarde vers mon passé, mon présent ou mon futur, c'est Brandon que je vois. Il a toujours été là et ça me réconforte tellement. ''Évidemment.. il est gravé dans ma mémoire..'' Tout comme ce que nous y avons vécu.

Main dans la main, la marche me parait interminable, mais je suis bien. Je me sens en sécurité. Rien n'a bougé. On dirait que chaque arbre, chaque brindille d'herbe se trouve exactement au même endroit, avec les même branches et  les mêmes fleurs. Finalement arrivé à destination, des frissons me parcourent le corps. Elle est là. Notre cabane, notre jardin secret à nous trois. Ça aurait été bien que Keenan soit avec nous, mais j'avais besoin de revenir ici avec Brandon, en tête à tête. La cabane me parait si petite à comparé mes souvenirs. Au fond, je sais que c'est moi qui ai grandit. Le monde nous parait beaucoup moins grand et impressionnant quand on vieillit. Un jour j'amènerai Malicia ici.

Y monter ? Oui. J'en ai vraiment envie. Avec un petit sourire malicieux, je lui donne un petit coup sur le bras ''Le dernier arrivé est une poule mouillée'' J'éclate de rire en courant vers le tronc d'arbre où trônait une échelle en bois. Quand j'étais petite, je lui faisais toujours le coup de lui dire cette phrase et de partir à la course avant lui avant d'avoir fait un décompte. C'était le seul moyen de gagner parce qu'il courait beaucoup plus vite que moi. Toujours en riant, j'arrive enfin dans la petite construction. Évidement, je dois baisser la tête pour tenir. Assise, le dos appuyé contre le mur, je prend une grande inspiration en fermant les yeux. Tant de souvenirs. À la mort de ma mère, je m'étais enfermée ici pendant des jours. Je ne voulais voir ni parler à personne. Il n'y a que Brandon qui avait réussi à percer ma carapace et faire en sorte que j'accepte de sortir de là. Juste après qu'il m'ait fait l'amour pour la première fois. Une larme à l'oeil que je sèche vite en l'entendant arriver, je souris tendrement ''C'est juste magique d'être ici.. ''


   (c) Spinelsuns
     
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyDim 15 Juin - 10:25

Cassidy & Brandon ❥ Life is highway, I wanna drive it all night long.

 
Brandon souriait lui aussi. Il était véritablement heureux de retrouver ce petit coin de paradis que votre âge maintenant plus avancé vous avez en quelque sorte forcé à quitter. Il est vrai que cela faisait des années que vous n'étiez pas venu, mais tout semblait être comme avant. Mais il avait légèrement peur de l'état à l'intérieur. Tout devait être à l'abandon et la petite "malle au trésor" devait certainement être recouverte de poussière. En t'entendant, il ne peut s'empêcher de rire et de te poursuivre alors en courant.
Hé t'as encore triché c'est pas du jeu !
Il arrive peu de temps après toi, montant à la petite échelle jusqu'à se retrouver dans la cabane. Mon dieu qu'il était grand maintenant. Il ne pouvait même plus tenir debout. Il fallait vraiment que Keenan revienne aussi une prochaine fois. Peut être même avec Malicia, ça pourrait être sympa. Après tout, il fallait bien que cette cabane serve encore à quelqu'un. Elle avait été construire avant tellement d'amour et de bonne humeur, elle renfermait tellement de souvenirs qu'il était impossible pour lui de s'imaginer un jour cet arbre, sans cette cabane, sans personne à l'intérieur. Impossible. Il vient alors s'asseoir à tes côtés, déposant au passage un petit baiser contre ta joue avant de regarder tout autour de lui. La poussière, les feuilles mortes et les brindilles n'enlevaient en rien le charme naturel de cet endroit. C'était comme un retour en arrière phénoménal, une grosse claque de souvenir. Il vous voyait encore allongé sur ce sol à faire passionnément l'amour pour la première fois. C'était quelque chose qu'il ne pourrait jamais oublié.
On devrait revenir plus souvent. On s'y sent bien. Comme si tous les problèmes restait au bord de l'entrée.
Il rit un instant, puis sort la bouteille du sac pour en boire une gorgée avant de te la tendre doucement. L'idée de passer la soirée ici lui plaisait vraiment.
Il faudrait faire venir Malicia. Elle pourrait se mettre à jouer ici si elle en a envie. Elle pourra ajouter son nom.
A ses mots, son regard se pose sur le coin de la cabane près de la fenêtre où se trouvait trois traces de main à la peinture un peu effacé, ainsi que vos trois prénoms gravé dans le bois en dessous de vos main. Votre code quand vous étiez petit, pour être sur qu'aucun intrus ne puisse entrer dans votre endroit secret.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyLun 16 Juin - 20:14



   

   «Cassidy & Brandon»

   «Life is a highway, I wanna drive it all night long»

   

   J'aurais du mal à mettre des mots sur ce que je ressens en cet instant. C'est indescriptible. Un allé simple vers le passé. Tout est comme avant. Un peu laissé à l'abandon, mais rien n'a changé, même l'odeur de la cabane est la même. En voyant la tête de Brandon arriver dans le trou de la porte, un sourire tendre se poser sur mes lèvres. Encore une fois je réalisais à quel point il faisait partie de mes meilleurs souvenirs les plus lointain. Encore une fois je réalisais l'évidence de nos amour qui était présent depuis toujours. Un soupire de bien être franchit mes lèvres pendant que je pose doucement ma tête contre son épaule en fermant les yeux ''C'est vrai. On devrait garder ça comme tradition. Au moins une fois par année, on vient passer le week-end ici tous les deux pour se retrouver en amoureux.. se ressourcer.. ''

J'aimais bien cette idée. Par contre, l'idée d'y amener Malicia me tire une petite grimace. ''Si je me rappelle bien, c'est toutes nos petites bêtises aussi qu'on faisait ici sachant que les parents ne viendraient pas.. je sais pas si je veux donner cette opportunité à la petite'' Un petit rire m'échappe. Je sais que Malicia est raisonnable et au fond, j'aimerais beaucoup partager cet endroit avec elle et encore plus quand Brandon me fait remarquer nos signature. Le regard illuminé, je m'approche doucement en glissant mes doigts contre les gravures. Un moment inoubliable aussi. Que des moments inoubliables.

Je reviens rapidement prêt de lui pour prendre la bouteille et en vider quelques gorgées avant de la poser au sol un peu plus loin. ''Je suis tellement contente de me retrouver ici avec toi. Y'a pas meilleur endroit. Ça me montre encore plus à quel point tu es un homme merveilleux et à quel point j'ai de la chance..'' Mon regard tendre plongé dans le sien, je viens prendre ses lèvres dans un soupire de bien être pour un long et frissonnant baiser. Après plusieurs minutes, je me détache finalement à bout de souffle en rigolant ''J'en avais vraiment envie de ça'' Quelques autres gorgées de la bouteille, une chaleur me traverse le corps. Je me sens si bien. Sans le quitter des yeux, je m'allonge, posant ma tête sur ses cuisses et le regarde toujours en souriant ''On a pas eu la chance de se parler beaucoup ces temps si.. raconte moi ce qui se passe de beau..''


   (c) Spinelsuns
     
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyMar 8 Juil - 18:08

Cassidy & Brandon ❥ Life is highway, I wanna drive it all night long.

 
Moi ça me va très bien. J'ai l'impression de ne jamais passer assez de temps avec toi. Et puis tu sais, Malicia fera forcément ses petites bêtises elle aussi, essayer de l'en empêcher ne sert à rien. Et on a peut être fait nos conneries d'enfants ici, mais on a aussi vécu des moments merveilleux. Ce sont pleins de souvenirs qui resteront gravés dans le bois de cette cabane, mais aussi dans nos coeurs. Et je crois que lui autoriser ça, c'est lui faire un grand cadeau.
Brandon sourit de nouveau en te laissant boire et t'installer confortablement contre lui. Il donnerait cher pour vivre des moments comme celui ci tous les jours, à chaque heure et chaque minute de sa vie. Il avait déjà la chance de te connaitre depuis ce qui lui semblait être le début de sa vie, mais ça faisait presque dix ans qu'il devait se limiter dans ses actes et dans ses paroles pour ne pas dévoiler ses sentiments qu'il voulait garder cacher. Si il avait su plus tôt le bonheur qu'aurait été de vivre un amour avec toi dès le départ, il n'aurait pas eut si peur. Mais dans un sens, il ne regrettait pas, car maintenant, il t'avait rien que pour lui. Il pouvait laisser libre court à son amour immense pour toi, à ses élans de tendresse et à chacune de ses envies car il savait que tu n'allais pas le repousser. A 28 ans, il avait enfin ce semblant de famille qu'il attendait depuis longtemps.
A ta question, il regarde un instant dans le vague. Il voulait te parler de Connor depuis quelques jours, mais il ne savait pas comment. Il t'avait d'abord évité pendant deux jours, incapable de savoir comment agir sans exploser littéralement et casser chaque objet qui lui passait sous la main. Il se sentait terriblement mal à cause de cette situation qu'il avait passé sous silence, jusqu'à maintenant. Lentement, il passe sa main dans tes cheveux qu'il se met à caresser pour tenter de rester calme en soupirant longuement. De sa main libre, il attrape la bouteille pour en boire plusieurs gorgées avant de reprendre.
Et bien.. Je sais, pour Connor. Je sais tout. Parce qu'il était mon ami. Un ami que j'ai perdu pour toi. Et je suis plutôt très en colère et très déçu que tu ne m'en ais pas parlé. Que tu ais gardé le secret alors que je suis ton petit ami, que tu m'ais mentis à propos de ton poignet, du fait que tu étais en danger.. Pour être honnête, j'ai presque envie de jouer au foot avec ta tête.
Il rit un instant pour tenter de faire passer la pilule qui était toujours amère pour lui avant de soupirer de nouveau, et de boire une nouvelle gorgée. Ses mains avaient commencé à trembler sans même qu'il ne s'en rende compte tandis qu'il restait concentré pour ne pas exploser. Il ne voulait ni te faire peur, ni te faire de mal. Mais il fallait que ça sorte.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyMer 9 Juil - 15:24



   

   «Cassidy & Brandon»

   «Life is a highway, I wanna drive it all night long»

   

   Vous savez, quand arrive le moment où à peine les mots franchissent vos lèvres que vous les regrettez déjà ? Et bien, c'est précisément comme ça que  je me sens en cet instant. On était si bien. Je voulais simplement avoir de ses nouvelles, connaître ce qui se passait de bien dans sa vie en dehors de nous. C'est étourdissant de voir à quel point un moment aussi magique pouvait rapidement faire volte face et se transformer en cauchemar. Il venait de dire des trucs tellement sensés à me donner envie au final de montrer cet endroit à Malicia, mais la suite de ses paroles me ramènent brusquement à la réalité. D'un coup, je me relève pour le regarder dans les yeux, assise en face de lui, les jambes recroquevillées contre moi et mes bras les entourant.

''Ça s'est passé avant qu'on soit ensemble Brandon. Je devais me débrouiller seule sur le coup. Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je vienne pleurer dans tes bras parce qu'un méchant garçon a voulu s'en prendre à Malicia et à moi ? Non, je ne suis pas comme ça et tu me connais très bien pour le savoir. J'ai fais ce que j'avais à faire et pour être franche, si je n'avais pas loupé mon coup, il n'aurait pas été à cette soirée de St-Valentin et n'aurait pas enlevé Malicia. Juste imaginer ce qui aurait pu lui arriver si je n'étais pas arrivée dans cette pièce..'' J'étais incapable de continuer à parler. Une larme coule le long de ma joue pendant que j'appuie mon menton sur mes genoux. Je repensais à cette soirée et j'en avais des hauts le coeur. Sans parler que de savoir que Connor était un ami de Brandon, ça me restait coincé au travers la gorge. Comment pouvait-il être ami avec ce genre de personne ? Je n'aime pas ça. C'est comme si ça me donnait l'impression de ne pas le connaître aussi bien que je ne l'aurais cru ce qui creuse un fossé entre nous. La journée avait si bien commencé, pourquoi devait-elle se terminer de la sorte ?


   (c) Spinelsuns
     
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyVen 12 Sep - 15:04

Brandon écoutait chacun de tes mots en gardant son regard encré sur ta personne. Et rien que la première phrase lui avait retourné le coeur. Ca voulait dire quoi ça "Ca s'est passé avant qu'on soit ensemble" ? Qu'avant que vous ne soyez un couple, Brandon n'était pas digne de confiance ? Qu'il n'était pas digne de te protéger ? Tu ne savais même pas la moitié des choses qu'il avait faite pour toi, pour ta sécurité et celle de Malicia. Il serait capable de donner sa vie en échange la tienne et toi, tu osais ne pas lui parler d'un truc pareil juste parce que vous n'étiez pas ensemble ? Il savait que tu étais capable de te débrouiller et de te défendre seul, mais tu n'avais pas fait que lui cacher des choses. Tu lui avais aussi ouvertement menti, à propos de ton poignet, en le regardant droit dans les yeux en plus de ça. Quel genre de mensonge encore tu lui avais dis ?
Un long soupir s'échappe des lèvres de Brandon qui attrape la bouteille afin d'en boire une longue gorgée. Il avait du mal à imaginer Connor s'en prendre à des enfants. Certes, il y a quelques jours encore il ne savait rien de ses activités illicites mais il connaissait son caractère, et il ne l'imaginer pas faire de mal à un petit innocent.

Ca veut dire qu'avant qu'on soit ensemble, tu penses que je ne portais aucun intérêt à ta sécurité ? Cass, depuis le jour où je t'ai ramassé parce que tu étais tombée de ton vélo, tu comptes pour moi, et ça fait dix ans que je suis amoureux de toi alors ne fais pas comme si je n'aurai rien pu faire pour toi. Je doute pas de tes capacités à te débrouiller, mais je pensais que même avant, on était ce genre d'amis qui se confiaient leurs problèmes et s'entre aidaient plutôt que de se mentir. Et puis, tu es sûre que c'est Connor qui s'en est pris à Malicia ? Il était mon ami, et ce gars là ne s'en serait pas pris à une fillette innocente. Enfin.. Ecoute j'ai canalisé ma colère sur ce sujet, je voulais juste te dire que je savais, et je n'ai franchement pas envie de me disputer avec toi.

Nouveau soupir de la part du beau brun qui avale rapidement deux autres gorgées de cet alcool qui lui brûlait la gorge. Mais qui lui faisait un bien fou. Alors comme en signe de paix, il tend la bouteille vers toi en mordillant sa joue, haussant un sourcil en te regardant. Il en voulait pas aller plus loin dans cette discussion. Il ne voulait pas se disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  EmptyVen 12 Sep - 23:51





«Cassidy & Brandon»

«Life is a highway, I wanna drive it all night long»


J'écoute les paroles de Brandon et pour être franche, je me retiens pour ne pas me mettre en colère. J'ai l'impression d'être accusée à tort. Il est le premier à dire qu'il ferait tout pour nous protéger, alors pourquoi ne comprenait-il pas que j'avais voulu en faire de même avec Malicia ? Déjà que d'apprendre que cet enculé était ami avec l'amour de ma vie, il fallait que j'écoute Brandon me faire la leçon et par dessus le marché, on dirait qu'il doute de ce que je dis. Je sens les battements de mon coeur accélérer. Il faut que je respire, que je me calme. On est pas ici pour se prendre la tête. Je ne veux pas me disputer, mais c'est important de mettre les choses au clair. Ma voix reste calme et douce même si on peut y sentir une teinte d'agacement ''Déjà, je n'ai jamais insinué qu'avant qu'on soit en couple tu ne t'inquiétais pas pour moi. C'est juste que je ne voulais pas que tu penses que je te caches des choses importantes dans notre couple. Je ne t'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas que tu t'en mêles. Je voulais réussir à gérer les situations par moi-même. De quoi je vais avoir l'air auprès des Fallen Angels si je suis toujours caché derrière toi ? Je savais que si je t'en avais parlé, tu n'aurais pas pu rester là sans rien faire''

Je prends une petite pause en soupirant. J'aime Brandon, plus que tout, mais je le connais bien aussi et je sais pertinemment qu'il est impulsif et que si je lui avais dis brûle-pour-point que quelqu'un c'était attaqué à moi, il aurait réagit. D'un autre côté, je ne veux pas qu'il pense que je lui cache plein de choses, parce que ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'une chose que je lui cache.. et ça me tue. ''Et pour info, je ne suis sûre de rien. Je sais juste que j'ai trouvé Malicia dans une pièce enfermée avec Connor et elle m'a dit direct que c'était lui qui était venu la chercher chez la fillette où elle devait dormir cette nuit-là. Je n'ai pas l'habitude de mettre en doute les paroles de ma fille'' Sans comprendre pourquoi, un sentiment d'injustice grimpe. Sans doute le fait d'être coincée comme si j'avais fait quelque chose de mal, comme si je passais pour une menteuse et je ne le supportais pas.

''J'aimerais que tu n'oublies pas que je ne suis pas la seule qui a caché quelque chose à l'autre. Il n'y a pas si longtemps j'ai appris que tu connaissais Mandy et même très personnellement. Je te parlais d'elle, d'une de mes meilleures amies.. sa fille qui est la meilleure amie de la mienne.. et jamais tu ne m'avais avoué que tu la connaissais. Donc tu es bien placé pour savoir que souvent, quand on ne dit pas toutes les choses, ce n'est pas nécessairement un manque de confiance.. on croit faire pour le mieux.. '' C'est vrai que j'avais mal réagis à cette nouvelle et que je m'étais sentie trahie. Mais après, j'avais compris que des fois, les choses ne sont pas faciles à dire et qu'on préfère les taire pensant que c'est pour le mieux. Avec un petit sourire, je prends la bouteille et en vide aussi plusieurs gorgées. Ça ne peut que me faire du bein en cet instant. ''Je ne veux pas me disputer avec toi non plus Brandon. On est venu ici pour passer du temps tous les deux, pour se rappeler de bons souvenirs.. pour se rappeler à quel point on s'aime.. depuis toujours'' Pour appuyer mes paroles, je fais un geste des mains pour désigner la cabane. L'endroit le plus symbolique de leur amitié, de leur amour de toujours. Vidant encore quelques gorgées, je soupire en levant les yeux au ciel ''Je t'aime Brandon, j'aime pas qu'on soit en froid, Excuse moi pour ça.. et je préférerais qu'on ne parle plus de ce type s'il te plait'' Avec un petit regard suppliant, je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. J'ai besoin de lui près de moi, j'ai besoin de sentir que tout peut finir par s'arranger.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

You, me and some memories  Empty
MessageSujet: Re: You, me and some memories    You, me and some memories  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You, me and some memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-