Partagez | 
 

 Sweet Dreams [Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Sweet Dreams [Jensen]   Mar 20 Mai - 7:52


   
 

   
Jensen & Yelena
Sweet dreams

   
Je courrais dans la rue, un homme derrière moi. Mais étrangement, c'était comme ci je n'arrivais plus à courir. L'homme derrière moi commençait à me rattraper et j'avais beau essayer d'accélérer, je n'y arrivais pas. Trébuchant, je tombais au sol et voulu me relever quand un pieds s'installa au plein milieu de mon dos. Je sentais le souffle acre de sa respiration sur ma nuque et des mains se saisirent de mes épaules et me remirent sur mes pieds. Me retournant, je tombais nez à nez avec Michel Morgewood, mon père et accessoirement tueur en série libéré de prison avec l'aide d'une complice. Nous étions maintenant dans un entrepot et une trappe s'ouvrit sous mes pieds. C'est cette sensation de chute qui me réveilla alors que je tombais effectivement de mon lit.
Encore un cauchemar. Mais différent des autres que je faisais habituellement. Depuis maintenant quelques jours, mon père était en liberté... Cela jouait beaucoup sur mes nerfs, surtout depuis que je recevais des coups de téléphones anonymes où les seuls bruits audibles étaient ceux d'une respiration. J'étais persuadé que si mon père n'avait toujours pas tué de femmes depuis sa libération, c'était parce qu'il voulait une victime bien particulière: Moi. Et cela me terrorisait. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il m'en voulait... Enfin, si, je savais pourquoi il voulait ma mort mais je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait en vouloir à une petite fille de cinq ans qui n'avait rien compris à ce qu'il se passait autour d'elle.
Soupirant, je me redressais et vis qu'il était déjà six heures du matin. Je devais être au bureau pour huit heures et j'avais encore trente minutes avant que mon réveil ne sonne. Mais je savais que je n'arriverai pas à me rendormir. Alors, désactivant mon réveil, j'allais me préparer pour une nouvelle journée de travail. Il était huit heures quand j'arrivais au bureau. Mon patron était déjà arrivé mais j'étais la seule des profiler à être aussi matinale.
Que dire sur ma journée... Elle fut faite avec beaucoup de bas. J'avais beau me repasser les vidéos de surveillance en boucle, je ne trouvais rien de susceptible de nous éclairer sur la femme qui avait aidé Morgewood à s'évader de la prison de Los Angeles. Et cela avait le don de me mettre l'estomac à l'envers si bien que je ne pus rien avaler quand l'heure du repas du midi arriva. Mes collègues m'invitèrent au restaurant mais je dus refuser, incapable de lâcher mon bureau et les images qui défilaient devant mes yeux. A force de regarder mon écran d'ordinateur, j'avais les yeux en feu mais j'étais incapable de m'en détacher. Vous savez, voir un tueur en série s'évader avec l'aide d'une complice, c'était loin d'être une chose facile à voir. Ajouter à cela le fait que ce tueur en série vous en veuille personnellement... C'était une chose insoutenable. Mais je devais mettre de côté les aspects privées de cette histoire pour me consacrer uniquement aux faits et aux preuves... Sauf que les preuves, nous n'en avions aucune. L'acte de transfert qui avait servit à faire évader Morgewood était passé entre un trop grand nombre de mains pour que les empruntes ou même l'ADN soit exploitable. Les seuls preuves que nous avions étaient les vidéos des caméras de vidéosurveillance. Bien mince comme preuve... Je posais mon front sur mon bureau, espérant cacher les larmes qui me montaient aux yeux. Au même instant, j'entendis une voix saluer l'équipe et redressais la tête: Jensen Winchester, le fils de notre patron. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici, il était tôt, il aurait du être à l'école. Totalement obnubilé par les recherches, j'avais oublié le jour que nous étions: Mercredi. Jensen n'avait pas cours cet après midi et cela expliquait certainement sa présence dans les locaux du FBI.

"Hey bonhomme, comment ça va?"




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sweet Dreams [Jensen]   Dim 25 Mai - 8:13

Jensen adorait le mercredi , tout simplement parce qu'il n'avait pas cours , et il détestait l'école , sa maîtresse , Mlle Jilkin n'arretait pas de draguer son papa lorsqu'il venait le chercher à l'école , et Jensen n'aimait pas ca . Sa maman etait morte lorsqu'il avait trois ans , et cette nuit la , somn papa lui avait promis qu'il ne remplacerait jamais sa maman par une autre femme . Jensen pensait alors que son papa lui avait menti lorsque , un soir , il invita la jeune femme a venir diner a la maison . Jensen avait ete en colere contre son papa , il avait ete odieux toute la soiree , si bien que maintenant , la maitresse le detestait et lui faisait bien savoir. Jenseb s'habilla en citesse apres etre sorti de ses reflexions et prit une pomme sur la table et se dirigea en sautillant vers le FBI . Il entra danq l'imposant batiment et salua tout le monde , il ebtendit la voix douce de Yelena , la seule femme qu'il appreciait ici , il lui sauta au cou et lui fit un enorme bisous sur la joue - 
Salut Yele ! Comme tu m'a manqué!
-Il regarda la jeune femme tendrement et desccendit de ses bras pour s'assoir sur son bureau-
Dit , tu saurais pas ou es papa? Il doit m'emmener à l'escrime tout à l'heure , mais il décroche pas son téléphone et je sais pas ou il est ... Tu sais toi ?
-Il regarda la jeune femme avec ses yeux innocent , et prit un papier qui était sur le bureau pour le plier et en faire un avion de papier - Tu vois , quand je serais grand , et bah je ferais comme cet avion , je volerais dans le ciel , et je découvrirais le monde , et je t'emmenerais avec moi , et papa . Parce-que tu es vraiment la seule personne gentille ici , et en plus t'es jolie alors ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Dreams [Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ending de Sonic 2 et ses dérivés
» [FLASHBACK] sweet dreams are made of this | Conrad & Sam
» [Sweet Dreams]Lire, le meilleur moyen pour se détendre ~.
» [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]
» Horde sweet horde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: South L.A. :: Watts :: Poste de police-