Partagez | 
 

 He isn't a good man ~ feat Ellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: He isn't a good man ~ feat Ellena   Dim 18 Mai - 18:53


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 


L'Olympe. Jill était devenue une habituée des lieux et pas seulement parce qu'elle y habitait. Depuis sa mésaventure avec le directeur de l'hôtel, elle s'était faite embarquée malgré elle et était devenue une des employées de l'affaire qui se cachait derrière cette entreprise prestigieuse. En effet, elle avait pu découvrir que derrière l'hôtel se cachait un club de striptease, et pas que. Comme punition pour avoir essayé de le voler, Bakersfield avait engagé la jeune femme comme prostituée. Du plus profond d'elle même, elle détestait cet homme et le méprisait sans doute comme jamais elle n'avait méprisé quelqu'un. Elle n'avait évidemment pas eu le choix et quand elle avait voulu faire marche arrière, il était trop tard.

Le côté positif de la chose, si il y en avait vraiment un, est qu'elle était payée. A moitié prix certes mais c'était déjà ça. Ca lui permettait de se fournir en drogue et de se shooter suffisamment pour pouvoir supporter ses nuits. C'est donc complètement stone qu'elle arriva au salon de striptease. Elle ne porta aucun regard aux clients déjà présent et partit dans la chambre qui lui avait été assignée. Un premier client arriva, fit son affaire partit et la chose se répéta plusieurs fois au cours de la nuit. Une douche entre chaque, un petit joint de temps en temps et c'était reparti. Quand le client était séduisant elle tâchait d'en profiter mais malheureusement les clients étaient plus souvent des hommes dont aucune femme ne voulait.

C'est avec un grand soulagement qu'elle regarda son dernier client de la nuit partir. Quand son « contrat » toucherait à sa fin, elle comptait bien quitter cet hôtel et ne jamais y remettre le pied. Elle ne contrôlait déjà pas grand chose dans sa vie et voilà qu'elle était obligée de vendre son corps pour soulager l'orgueil d' un homme d'affaire. Des fois elle se disait que peut être aurait-il mieux fallu qu'elle choisisse de se rendre aux flics. Lasse et épuisée, elle retraversa le salon pour sortir, toujours sans aucun regard pour personne. Si elle n'avait pas été aussi fatiguée et désabusée, elle aurait sans doute eut des envies de meurtre. Dans sa tête elle avait déjà saccagé plus de mille fois le salon de striptease et mit le feu au bureau d'Adam.
Le soleil était encore bas lorsque Jill mit le nez dehors. Elle aurait pu tout simplement monter dans sa chambre et dormir, mais elle mourrait de faim. Baillant, elle enroula une large écharpe autour de son cou et s'alluma une cigarette au pied de l'Olympe.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Lun 19 Mai - 14:27

Ellena & Jill.
La nuit avait été très courte pour l'hispanique. Rafael avait mit longtemps pour s'endormir, et il s'était réveillé maintes fois dans la nuit, si bien qu'elle avait fini par le prendre avec elle pour au moins dormir une heure complète. Quand le réveil avait sonné, elle s'était très doucement enlever du lit pour le laisser dormir pendant qu'elle préparait le petit déjeuner, mais c'était peine perdue. Pieds nus et tout grognon il était arrivé dans la cuisine, réclamant ses céréales. La suite de la journée était déterminante pour la jeune femme. Même si ce n'était pas totalement de gré, elle devait aller voir Adam, pour lui demander de l'argent. Oh non, ce n'était pas son genre d'aller demander de l'aide aux autres, surtout de cette manière.

La première fois qu'elle était allée voir Adam pour le lui annoncer, ça c'était mal passé, mais pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Elle se ramenait comme une fleur et lui annonçait de but en blanc qu'il allait être père. Et puis, elle avait cru avoir perdu le petit, et elle était retournée le voir pour lui dire le fond de sa pensée et qu'il devait bien être heureux qu'elle se soit fait tabasser. Mais quand Rafael était arrivé, la surprise avait été telle qu'elle n'avait même pas pensé à aller lui annoncer. Mieux valait qu'il le pense mort et elle repartit en Espagne. Son enfant ne connaitrait jamais son vrai père, c'était ce que la jeune femme s'était répétée en boucle. Pourtant, aujourd'hui, elle avait besoin de lui. Parce qu'elle n'arrivait plus à assumer toutes seules tout les frais, et que son diplôme ne lui permettait pas de trouver un travail assez bien payé pour couvrir tout les fronts.

Après s'être préparée et avoir habillé le petit, ils étaient sortit. Rafael était tout content de se défouler. Il fallait dire que depuis qu'il marchait, il était sur un petit nuage, riant aux éclats à chaque pas qu'il faisait. Le temps était encore frais à cette heure-ci, elle réajusta le bonnet présent sur la tête de son fils. En approchant l'hôtel, son ventre se noua et le stress commença à monter. Elle appréhendait tellement cette rencontre ... En bas du bâtiment, elle vit une jeune femme. A cette heure-ci, elle devait sûrement travailler dans l'hôtel. Peut-être valait-il mieux savoir s'il était là avant d'entrer ... Prenant Rafael dans ses bras et s'avança vers la brunette. Elle se racla doucement la gorge avant de l'aborder.*

"Excusez moi .. Vous travaillez ici ? Vous avez si Adam Bakersfield est là ?"

*Elle l'avait assommé de question, mais la jeune femme voulait savoir à quoi s'attendre ..*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Lun 19 Mai - 17:54


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 



Jill n'avait qu'une envie. Aller se prendre un bon petit déjeuner, et puis rentrer, s'enfermer dans sa petite chambre d'hôtel et dormir. Elle vivait une sale période et faisait tout pour la faire passer le plus vite possible. Une femme capta alors son attention en l'abordant. Peu encline à faire la conversation elle leva tout de même les yeux vers celle qui s'était adressée à elle. Que lui voulait-elle ?
Si on pouvait appeler ça travailler … « En effet, on peut dire ça comme ça. » Baissant les yeux, elle ne put s'empêcher de remarquer le petit garçon qui était accroché à sa mère. Elle lui sourit tendrement avant de reporter son attention à sa mère. « J'imagine qu'il est dans son bureau à l'heure qu'il est, à moins qu'il ne dorme encore. » Qui sait, peut être avait-il passé la nuit à persécuter une autre personne.

Mais qu'est ce qu'une femme avec un enfant pouvait vouloir au directeur de l'Olympe. Si Jill ne le connaissait pas, elle aurait sans doute imaginer que ça pourrait être sa femme mais il n'avait rien d'un homme marié et encore moins d'un père. Elle n'avait peut être ni l'envie de discuter, ni celle de jouer les secrétaires de Bakersfield mais elle n'avait pas non plus envie d'envoyer une autre femme dans ses griffes. Surtout une mère et son petit. Tournant la tête pour souffler sa fumée de cigarette, elle jeta son mégot au loin et se passa la main dans les cheveux. « Je suis désolé, de ne pas pouvoir plus vous aider que ça, mais si je peux vous donner un conseil, plus vous resterez éloigné de lui et mieux vous vous porterez. » En d'autres occasions, peut être que Jill ne se serait pas attardée à donner des conseils à quiconque, mais là elle ne souhaitait vraiment pas que quelqu'un d'autre, même la personne la plus détestable qu'elle connaisse, subisse le même traitement.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Mar 20 Mai - 11:36

Ellena & Jill.
Ellena était surprise devant le ton qu'employait la jeune femme. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle travaillait ici, oui ou non ? Pourtant, elle finit par lui répondre mais ne l'aida pas beaucoup. Est-ce que cela valait vraiment la peine d'y aller et de se faire refouler ? Elle en avait honte, mais elle avait prit Rafael avec elle en espérant que le directeur se montre moins violent que la première fois. Et surtout, qu'il verrait ses yeux. Il avait les mêmes que lui, à la fois hypnotique et attendrissant. Peut-être cela aiderait-il ... Devant le sourire que lui lança la jeune femme, il fit son timide et cacha son visage dans le cou de sa mère qui eut un petit rire.

Levant la tête, l'hispanique réfléchit. Vivait-il à l'hôtel ou ailleurs ? Cela ne l'aurait guère étonné qu'il est élu domicile ici, pourtant, elle le voyait bien habiter dans un de ces grands appartements qui faisaient temps rêver la Sanchèz. Raison de plus pour aller le voir, il avait tellement d'argent qu'en prêter un peu à la jeune femme ne le mènerait pas à la banqueroute. Reportant son attention sur la jeune femme, elle fronça les sourcils devant sa mise en garde qu'est-ce que cela voulait dire ? En tout cas, pour le fait de se tenir éloigner le plus possible de lui, c'était bien trop tard, et d'ailleurs, elle tenait entre ses bras le résultat d'une liaison plutôt proche.*

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Ada... Monsieur Bakersfield est un patron si tyrannique que ça ?"

*Boulette, pensa t-elle. Heureusement, elle s'était rattrapée à moitié à temps. Elle le connaissait doux et attentionnée, mais aussi caractériel et obtus. Mais de là, face au conseil de la brune, Ellena était perplexe. Non pas qu'elle le connaisse aussi bien que ça, mais pour ce qu'elle s'en souvenait durant leur semaine à deux, il n'était pas quelqu'un à devoir éviter absolument ...*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Mar 20 Mai - 18:16


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 


Jill se rendit compte trop tard que peut être aurait-elle du réfléchir avant de parler. Ce ne serait peut être pas bon pour elle que de crier sur tous les toits ce qu'Adam faisait quand les gens lui déplaisaient. Après tout, en dehors de ce cadre là elle ne le connaissait pas, elle avait même l'impression d'être la seule à le détester. Les gens autour de lui le regardaient avec beaucoup d'admiration, tout le monde vendait ses mérites, disant que c'était un homme respectable et tout ce qui s'en suit. Même les pimbêches qui travaillaient dans son entreprise « intermédiaire » semblaient le vénérer. Mais elle était sûr de ne pas être la seule à avoir du subir son courroux, il suffisait juste de trouver les bonnes personnes.

Pour le moment elle était fatiguée et ne savait même plus ce qu'elle disait. Elle se massa les tempes un instant, fermant les yeux. « Oubliez ce que je viens de dire, il a juste des tendances … différentes. » Dans quoi s'était-elle mise encore une fois. Elle releva les yeux sur la femme. « Ne m'en voulez pas, je sors d'une nuit difficile, voilà pourquoi je dois sembler si … confuse. » Elle sourit ou du moins essaya. Elle avait horriblement faim et ne dirait pas non à un café qui lui remettrait les idées en place un bon coup. Entre une nuit blanche et la quantité de joints fumés, elle n'était pas au top de sa forme. Mais elle ne pouvait pas non plus envoyer balader une femme qui apparemment semblait connaître Bakersfield et voulait le voir de bon matin, et avec un enfant dans les bras. Elle ne mit pas longtemps à recoller les morceaux, tout s'éclaircissait alors mais elle ne fit aucune remarque là dessus. Après tout, peut être se trompait-elle et ce n'était pas ses affaires. Elle soupira. « Ecoutez, si vous voulez bien me laisser le temps de me réveiller grâce à un bon café, je pourrais sans aucun doute vous être d'une meilleur aide. » Elle sourit d'un sourire franc à la femme et à son petit.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Jeu 22 Mai - 15:04

Ellena & Jill.
Prenant un air confus, la Sanchèz se dit qu'elle avait peut-être un peu abusé. Il était clair que la brunette devant elle avait eu une longue nuit de travail, et tout ce que l'hispanique avait trouvé de mieux à faire était de venir l'harceler de question sur Adam. Immédiatement, la jeune femme ressentit de la compassion pour la demoiselle. Pas de la pitié, non. De la compassion. Parce que si elle devait travailler la nuit c'est qu'elle était en galère d'argent, et c'était exactement la même situation qu'Ellena. Sauf qu'elle avait une bouche de plus à nourrir, et pas des moindres. A même pas deux ans, le petit Rafael était un vrai glouton, ne refusant jamais lorsqu'on lui proposait de la nourriture. Souriant en retour à la jeune femme, elle remonta le petit qui était entrain de glisser sur sa hanche.*

"Je connais un petit diner pas très loin et hyper sympa. Ils y font de très bons cafés et des pancakes à se damner ..."

*A peine eut-elle terminé sa phrase que Rafael qui semblait s'être endormi se dandina brusquement dans les bras de sa mère et cria le mot pancakes. Un vrai glouton. Riant devant l'attitude de son fils, elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur lorsqu'elle se rendit compte qu'à part la couleur de ses yeux, rien en lui ne lui faisait penser à Adam. Oh, dans un sens, c'était beaucoup mieux, mais de l'autre, c'était parce qu'elle ne le connaissait quasiment pas.
Le petit commença à gigoter pour que sa mère ne le dépose par terre, et c'est ce que la jeune femme fit, en tenant fermement sa main dans la sienne.*

"J'ai l'impression que vous avez passé une nuit pire que la mienne ... Je vais vous offrir votre café !"

*Un petit sourire sur les lèvres, elle jeta un dernier coup d'oeil au bâtiment avant de reposer son attention sur la jeune brune devant elle. Tant pis, elle irait voir Adam plus tard. De toute manière, elle n'avait pas hâte d'y être.*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Ven 23 Mai - 4:40


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 


La jeune femme qui faisait face à Jill avec son petit garçon semblait être quelqu'un de très sympathique et très douce. Et si cet enfant était bel et bien celui d'Adam, comme elle le soupçonnait, quelque part ça lui faisait de la peine pour elle. Car si elle cherchait à le voir c'était que soit le directeur de l'Olympe n'était pas encore au courant qu'il avait un fils, soit qu'il ne voulait pas le reconnaître. Elle attisa son attention quand elle parlait du diner et de ses pancakes. Elle rigola alors en même temps que la mère quand son enfant s'agita en entendant le mot pancakes. Elle trouvait ce spectacle attendrissant. Voir un enfant aussi jeune et innocent s'éveiller, c'était sans doute le plus beau spectacle qui lui été offert depuis un bon bout de temps.
« Merci, c'est très aimable à vous. » Répondit-elle alors avec un léger sourire suite à l'invitation de la femme. Jill n'était pas du genre à bouder quand quelqu'un se proposait de l'inviter, mais ça n'empêchait pas qu'elle lui soit très reconnaissante pour un geste aussi aimable. Elle se passa une main sur le visage, ça se voyait donc tant que ça qu'elle était crevée ? « La nuit a été longue. » Se contenta t-elle alors de répondre. Elle ne savait pas ce que c'était d'élever un enfant, mais elle imaginait bien que les nuits devaient aussi être compliquées pour une mère, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Elle voyait qu'elle avait les traits tirés mais ça ne l'empêchait pas d'être une femme très belle.
Arrivés au diner, les deux femmes s'installèrent à une table. Jill observa un instant le petit bout d'homme qui se tenait auprès de sa mère. Il n'avait pas les mêmes yeux qu'elle, ils étaient de la même couleur que ceux d'Adam. C'était … troublant. Mais elle n'allait pas lui demander comme ça de but en blanc, c'est le fils d'Adam Bakersfield ? Ca ne se faisait vraiment pas. « Il est vraiment adorable, quel âge a t-il? » Se contenta t-elle alors de demander. « Au fait, moi c'est Jill » C'était la moindre des choses que de se présenter après qu'elle l'ait si gentiment invité.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Sam 24 Mai - 7:56

Ellena & Jill.
Le trajet se fit en silence. Enfin presque. Rafael gazouillait et sautait dans tout le sens. Sa mère avait d'ailleurs du mal à le suivre. Il ne marchait que depuis quelques mois, mais elle était déjà fatiguée de lui courir après tout le temps.
En arrivant dans le diner, ils s'installèrent tous à une table et d'un air tout à fait sérieux, le petit garçon regarda sa mère. Il voulait manger et ce regard le lui traduisait très bien. L'hispanique sourit à la question de la brunette.*

"Oh, il a un an et demi."

*Un léger sourire nostalgique se dessina sur son visage et elle passa une main affectueuse dans ses cheveux. Chose que Rafael n'aimait pas et il ne se priva pas pour râler et gesticuler pour qu'elle arrête. La jeune femme se présenta et un sourire se dessina sur les lèvres de la Sanchèz.*

"Moi c'est Ellena. Et ce petit monstre s'appelle Rafael."

*A l'évocation de son prénom, le petit releva la tête et observa tour à tour sa mère et Jill. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui donner un nom espagnol. A cette pensée, son coeur se serra. A part elle, rien ne reliait le petit au pays d'origine de sa mère. Elle ne lui parlait qu'en anglais pour le moment, pour ne pas le perturber. Elle mourrait d'envie de lui apprendre le catalan et l'espagnol, mais c'était trop tôt, elle ne se sentait pas prête. Peut-être qu'un jour, elle retournerait à Barcelone, le présenter à sa famille. En attendant, c'était elle, sa seule famille. Et peut-être bientôt son père, accessoirement, mais ça, la Catalane en doutait fortement.
La serveuse arriva à ce moment même, et Ellena commanda deux cafés et deux assiettes de pancakes, au plus grand bonheur du petit garçon. Lorsque la nourriture arriva, il ne se priva pour se jeter sur une des assiettes. Depuis qu'il avait des dents, il avait aussi tendance à manger tout ce qui lui passait sous la main, et si c'était bon, c'était d'autant mieux. La jeune femme glissa la tasse de café devant Jill et lui tendit également la deuxième assiette de pancakes.*

"Ça fait longtemps que tu travailles à l'Olympe ?"

*A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle évita la catastrophe de justesse. Rafael s'était saisit du bidon de sirop d'érable et en avait versé une quantité bien trop importante pour un petit garçon de son âge, et avait faillit en mettre de partout. La jeune femme lui fit les gros yeux, mais cela ne dura pas bien longtemps lorsque son fils la regarda et mit une bouchée de pancake dans sa bouche en rigolant.*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Sam 24 Mai - 14:21


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 


Jill observait la mère et son petit sans pouvoir s'empêcher de sourire. Est ce qu'un jour elle connaîtrait ça elle aussi ? Elle n'en savait rien, enfin si. Pour le moment elle savait qu'elle était tout bonnement incapable d'élever un enfant. Et puis avec qui d'abord ? La jeune camée peinait déjà à gérer sa vie, alors celle d'un marmot, même pas en rêve. Ce n'est pas que l'instinct maternel ne l'habitait pas, mais quand le seul exemple de mère est celui d'une femme aux abonnés absents, on fait mieux.

Ellena et Rafael, deux prénoms aux connotations hispaniques. Sans doute l'origine de la mère en déduit Jill. Quand les assiettes de pancake arrivèrent, la jeune femme dût se faire violence pour ne pas se jeter dessus comme le petit venait de le faire. Elle hocha la tête en guise de remerciement à l'intention d'Ellena et se retint encore une fois pour paraître un minimum sortable en mangeant doucement même si elle mourait de faim. Elle rigola doucement en voyant le petit bout d'homme avec la bouteille de sirop d'érable. Puis, plaqua ses mains sur la tasse brûlante de café. Elle avait froid et ne savait pas si c'était le fait d'être complètement stone ou parce qu'il faisait réellement froid en ce moment. Si elle pouvait tomber malade, attraper quelque chose de contagieux, elle n'aurait pas à aller travailler. Enfin, elle n'aimait pas employer le mot « travailler », « exploiter » serait sans doute plus juste. « Ca doit faire deux semaines. » Dit-elle en bougeant sa tête de droite à gauche. Bien sûr, elle comptait rester très vague quant au poste qu'elle occupait. Ce n'était pas simple d'avouer à quelqu'un qu'on était obligé de faire la pute pour avoir tenté de voler un riche directeur d'hôtel. Elle but une gorgée de son café en fermant les yeux. Jamais elle n'avait du apprécier autant un café ! Elle sourit donc de bonheur. Voilà à quoi elle en était réduite, être heureuse quand elle buvait du bon café après une nuit de débauche forcée. Reposant sa tasse, la gardant toutefois dans les mains, elle finit par rouvrir les yeux. « Si je suis trop indiscrète dites le moi, mais vous connaissez le directeur de l'Olympe je me trompe ? » Elle avait parlé d'une voix douce parce qu'elle imaginait bien que si le petit garçon à ses côtés était là, c'était bien pour une raison précise. Elle aurait pu s'en foutre royalement, mais Ellena lui donnait l'envie de la connaître et même de l'aider si c'était en son pouvoir.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Lun 26 Mai - 9:14

Ellena & Jill.
Ellena tentait de se concentrer sur sa conversation avec Jill, et sur Rafael qui était un véritable ogre lorsqu'on lui présentait une assiette de nourriture. En cet instant, il avait décidé que c'était beaucoup plus pratique de manger en étant debout sur la chaise plutôt qu'assis. Certes, vue sa taille et son âge, il était vraiment trop bas en étant installé normalement, mais dans cette position, il avait tendance à mettre du sirop d'érable de partout, au grand désespoir de sa mère. La Sanchèz tourna rapidement la tête vers la jeune femme lorsqu'elle lui avoua être une toute nouvelle employée, mais au vue de son expression, l'hispanique comprit qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Est-ce qu'Adam était un patron si tyrannique que ça ? Si c'était le cas, elle préférait le savoir avant d'emmener son fils devant lui. D'ailleurs, elle se demandait toujours si elle allait le faire ...

Enfin, Rafael finit son assiette et redevint calme. Une employée très aimable apporta des lingettes, ainsi que des crayons et un coloriage pour l'occuper. Une fois qu'elle eut nettoyé le petit correctement, elle lui présenta l'activité et il s'y mit sans broncher. Soufflant de soulagement, Ellena put enfin boire une gorgée de son café. Qui d'ailleurs, ne passa pas très bien devant la question de Jill. Son coeur se serra et elle jeta un regard furtif à son fils avant qu'un sourire de façade ne se dessine sur son visage.*

"C'est compliqué. Disons que ... Je le connais sans le connaître."

*A quoi mentir ? Si Jill connaissait Adam et qu'elle s'était un temps soit peu posée des questions sur la présence d'une jeune femme avec un enfant souhaitant le voir, elle avait dû parvenir à certaines conclusion. Et puis, les yeux de Rafael ne mentait pas, c'était bien les mêmes que ceux du Bakersfield.*

"Il ... ne sait pas qu'il est en vie. Je sais, ça doit paraître complètement fou mais il pense qu'il n'est jamais né."

*Peut-être en disait-elle un peu trop. Après tout, elle avait bien signé une clause de confidentialité en échange d'une certaine somme, mais comme elle n'avait reçu l'argent à cause de son agression et de la soi disant perte du bébé, l'hispanique avait décidé de ne pas la respecter. D'autant plus qu'elle n'irait jamais crier sur les toits que son fils était celui d'Adam, parce qu'elle ne voulait pas que Rafael soit exposé de cette manière. Mais Jill lui inspirait confiance et apparemment, elle ne portait pas le directeur dans son coeur. Une chose que les jeunes femmes partageaient.*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Mar 27 Mai - 19:09


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 


Jill repoussa l'assiette et pancakes ainsi que la tasse de café sur le côté afin de pouvoir poser ses coudes sur la table. Elle avait décidé de tenter d'en apprendre davantage sur cette jeune femme et son enfant. Elle n'était pas venue ici pour le rencontrer par hasard et n'avait pas non plus demander son aide pour rien. Attentive alors, elle l'écouta. Elle aurait aimé s'allumer une cigarette mais se retint en présence du petit. Comme compensation alors, elle mordilla l'ongle de son pouce.

Elle imaginait bien que les choses ne devaient pas être simple pour que la jeune femme ne sache pas comment entrer en contact avec Bakersfield. Elle ne le connaissait donc pas tellement, elle l'avait rencontré, sans vraiment avoir le temps de faire sa connaissance. Ce ne l'étonnait pas tellement en ayant côtoyé le personnage. Après avoir jeté un rapide coup d'œil sur l'enfant occupé et extrêmement concentré sur ses coloriages, elle fronça les sourcils. « Il pense », ça veut dire qu'il était au courant de la venue de cet enfant. Mais comment … la jeune brune ne préféra pas se pencher davantage sur cette question. Ca ne la regardait pas. Ce petit bout d'homme vivait donc sans n'avoir jamais connu son géniteur et Ellena sans lui pour la soutenir, ne serait-ce que financièrement, ce qui ne mettrait pas le directeur sur la paille vu les sommes qu'il devait empocher.

Jill trouvait ça révoltant et affreusement égoïste. Qu'il ne veuille pas s'occuper d'un enfant qu'il aurait conçu au cours d'une aventure furtive ne l'étonnait pas, mais qu'il ne veuille pas le reconnaître, ça ne faisait que renforcer davantage le mépris qu'elle avait à son égard. « Hm, et j'imagine qu'il ne vous laisse pas l'approcher facilement. » On pouvait aisément sentir le mépris dans sa voix. Pourquoi le cacher ? Son visage se détendit quelque peu quand elle regarda la jeune femme avec compassion. « En tant qu'employée, je peux plus facilement accéder aux différentes parties de l'hotêl. Je pourrais ainsi vous faire accéder à son bureau sans problème. » C'est qu'à force de déambuler dans les couloirs, de passer par son bureau pour récupérer ses gains de la nuit, elle avait fini par s'y retrouver dans cet immense bâtiment. « Par contre, je pense que c'est mieux d'attendre la fin de journée pour s'y rendre. » En effet, il serait bizarre que le personnel de l'hôtel ne la voit dans l'hotêl en pleine journée alors qu'elle n'y travaillait que la nuit.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Jeu 29 Mai - 11:36

Ellena & Jill.
Si on lui avait dit qu'elle allait tomber sur une jeune femme telle que Jill chez l'Olympe, elle ne l'aurait certainement pas cru. Parce que pour l'aider, personne n'aurait osé faire quelque chose dans le dos du directeur, encore moins quelque chose comme ça. Haussant les épaules, l'hispanique but une nouvelle gorgée de son café encore brulant. Ce qu'il y avait de bien chez Rafael, c'est que lorsqu'il commençait un travail manuel, il y restait concentré pendant pas mal de temps. Ce qui était une bonne chose, puisque sa mère pouvait discuter en toute sérénité avec Jill.*

"En fait ... je ne l'ai pas vu depuis que Rafael est né, et c'est un choix à titre personnel. Disons que la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit des choses affreuses et entre autre, que j'avais perdu le bébé. Parce que c'était ce qu'ils m'avaient dit, à l’hôpital ..."

*D'ailleurs, elle se demandait encore comment ils avaient pu faire une erreur médicale pareil. Lui annoncer que le bébé était mort, alors qu'il était toujours là, finalement. Surtout qu'elle était enceinte de trois mois, et qu'il était déjà bien formé. Lorsqu'elle était allée les revoir, ils lui avaient vaguement dit que c'était "à cause de ses côtes cassées" que ça avait "perturbé l'échographie". Elle souffla un bon coup. Rafael était tellement inattendu qu'aller voir Adam était la dernière chose à laquelle Ellena avait pensé, surtout après ce qu'elle lui avait dit. Elle s'en était sortie jusque là, parce qu'elle avait encore des ressources de son salaire de footballeuse professionnelle. Mais sans travailler pendant 1 an et demi, elle était arrivée au bout. Il lui restait encore quelques mois à attendre avant de recevoir les papiers pour qu'elle puisse demander des aides à l'Etat américain, mais à ce rythme là, elle ne tiendrait pas. Surtout que c'était un cercle vicieux, parce qu'elle voulait travailler, mais elle n'avait rien pour faire garder Rafael. Cela reviendrait trop cher et il n'avait pas l'âge d'entrer dans une école publique.
Relevant la tête, elle sourit franchement à Jill. Mais secoua la tête. Non, c'était sa galère, elle n'avait pas envie de faire du tort à la jeune femme, surtout qu'au vu du contexte, il ne lui pardonnerait pas et la renverrait.*

"C'est gentil mais ... Je ne veux pas que vous preniez le risque de vous faire renvoyer."

*Rafael releva la tête et observa tour à tour sa mère et Jill. Est-ce que finalement ce n'était pas mieux, s'il ne connaisse pas son père ?*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Sam 31 Mai - 9:03


 

  He isn't a good man
        feat. Ellena

      

 



Jill apprit rapidement que Adam n'avait jamais vu Rafael et qu'apparemment il croyait le petit n'était jamais né. La jeune femme hocha la tête, un peu embêtée. Ces médecins étaient vraiment d'une incompétence incroyable à faire de telles erreurs. A croire que près de dix années d'études n'étaient pas suffisantes pour éviter ce genre d'incidents. L'enfant était finalement né et avait l'air en très bonne santé, c'était le principal. Mais ça voulait donc dire que quand Ellena sera parvenu à aller voir Bakersfield, il apprendra qu'il a un fils et que celui-ci a déjà un an et demi. Ca allait lui faire un choc, et Jill aurait donné cher pour voir la tête qu'il ferait.

La brune rencontra le regard de Rafael, ce petit être si innocent qui ignorait tout de son père. Elle lui sourit tendrement avant de reporter son attention sur sa mère. Elle ne voulait pas lui causer de tort car bien sûr si le directeur apprenait qu'elle l'avait fait passer entre les « mailles du filet », il n'apprécierait pas et ça lui retomberait dessus. Mais après tout ce qu'elle avait subit, elle n'imaginait pas ce qui pourrait bien lui arriver de pire. Elle ricana en secouant la tête « Oh vous savez, ce n'est pas très grave si je me fais renvoyer. » Au contraire, ça l'arrangerait même. « Ce n'est qu'un emploi à mi temps, et puis c'est juste pour une courte durée. J'ai un autre boulot à côté » Bon, elle espérait qu'elle n'allait pas devoir en dire davantage à ce sujet, car ça n'avait rien de glorieux d'avouer qu'on jouait les prostituées pour compenser le fait d'avoir tenté de voler le directeur de l'hôtel. Elle n'avait pas abandonné son emploi de serveuse, ce qui rendait son emploi du temps encore plus chargé. L'après midi jusqu'au soir elle bossait au bar et elle filait directement à l'Olympe. Elle ne dormait que très peu. « Alors si je peux aider, je le ferais sans problème » Sur ces mots elle offre un sourire amical à Ellena.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/05/2014
Messages : 42

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Jeu 25 Sep - 17:51

Ellena & Jill.
Ellena ne savait pas comment réagir. Elle hésitait entre être extrêmement gênée ou bien sauter dans les bras de la jeune femme. Jill. Depuis 2 ans, elle avait vécu recluse, avec pour seul compagnon Rafaël depuis 1 an et demi. Et si elle avait pu le faire plus longtemps, elle l'aurait fait. En vérité, elle était bien avec son fils.
Bien sûr, ils allaient au parc, elle lui faisait découvrir la ville. Mais sans travail et ne touchant pas encore des aides de l'état, son compte en banque était aussi vierge que de le désert du Sahara. Bien sûr que lui coûtait beaucoup niveau dignité de retourner voir Adam Bakersfield, mais elle était tellement désespérée. *

"Merci, hum ... Je ne sais pas comment vous remercier ..."

*Un bruit attira son attention et elle tourna la tête pour apercevoir son fils entrain de vider le pot de crayon sur la table. Après avoir commis sa bêtise, il releva la tête, un air innocent sur le visage. Puis un par un, il commença à ranger, comme ses petits doigts lui permettaient, les crayons. Ellena but une nouvelle gorgée de son café qui refroidissait enfin.*

"C'est dur de trouver du travail ici, à Los Angeles ?"

*Elle n'avait jamais vraiment cherché, de toute manière, comment aurait-elle pu ? Rafaël était trop petit, et elle n'avait jamais eu le courage de se séparer de lui, même pour quelques heures. Pourtant, il allait falloir couper le cordon, un jour.*

"Parce que ... Adam a refusé une fois de m'aider, et je doute qu'il accepte aujourd'hui, alors il va bien falloir que je me trouve un petit job, histoire de payer mon logement au moins ..."


*Un petit sourire se dessina sur le visage fatigué de l'hispanique. Elle savait qu'avoir un enfant n'était pas de tout repos, et même si le garçonnet n'était pas très difficile la nuit, c'était tout un sport. Mais Jill aussi avait l'air terriblement fatiguée. Et cela ne rassurait pas la Sanchèz, comment arriverait-elle à s'en sortir avec un travail et un enfant ? Non, décidément, ce n'était pas la vie qu'elle avait pu s'imaginer.*

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   Ven 17 Oct - 9:12

Jill, la tasse de café entre les mains, observait Ellena et son fils. A son âge, est ce que Jill pourrait se comparer à l'hispanique ? Elle n'en était pas sûr. A vrai dire, quand elle se questionnait sur son avenir, elle n'y voyait rien. Elle ne parvenait pas à se projeter. Pas de qualifications, pas d'expériences, pas de talents particuliers ... Jill ne savait pas de quoi demain sera fait. Un jour elle se prend la lubie de voler un riche homme d'affaire, et le soir même elle se retrouve à bosser pour lui pour ne pas se retrouver en prison. Et puis un enfant ... elle ne se sentait vraiment pas d'en avoir et déjà qu'elle avait beaucoup de mal à s'occuper d'elle même, alors un gosse ...

-Vous n'avez pas besoin de me remercier, ce petit déjeuner est déjà beaucoup. Un sourire perce alors sur son visage emprunt de fatigue. Je vous ferai rentrer ce soir, quand j'irai ... travailler.

Un bâillement échappe à la jeune femme qui s'empresse de le cacher dans ses mains. Après avoir mimé un sourire d'excuse, elle boit une longue gorgée de café et jette un coup d'oeil à travers la baie vitrée du café duquel on pouvait apercevoir l'Olympe. Elle était arrivée ici il y a quelques mois et y voyait un hôtel spacieux dans lequel elle pourrait loger tranquillement. Maintenant elle voit plutôt cet établissement comme une prison. Prison où elle devra retourné le soir venu.

"C'est facile de trouver un boulot quand vous avez les compétences. La ville pullule d'occasions en tout genre. Mais quand vous êtes comme moi, vous vous débrouillez ... " Jill hausse machinalement les épaules. Rien ne l'empêchait de reprendre des études, mais elle était tellement baigné dans cette vie d'illégalité qu'il était difficile pour elle de voir autre chose.

"Si Ad... Monsieur Bakersfield se retrouve face à la réalité, il sera bien obligé de reconnaître qu'il se doit de vous aider. Enfin c'est comme ça que toute personne normalement constitué devrait se comporter. " Même si elle savait pertinemment que le directeur était tout sauf quelqu'un de normalement constitué, mais elle s'empêcha de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He isn't a good man ~ feat Ellena   

Revenir en haut Aller en bas
 

He isn't a good man ~ feat Ellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It wasn't a good idea... Feat Nam Pilk Wan (hot)
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» Sanae = good girl ? Screw that !
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Westside :: Pacific Palisades :: L'Olympe / Casino-