Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Une rencontre productive [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une rencontre productive [Stella] Empty
MessageSujet: Une rencontre productive [Stella]   Une rencontre productive [Stella] EmptyLun 1 Juil - 0:07


Stella Feat Cassidy


▽ Une rencontre productive
Une autre journée au salon. La seule différence était que Malicia avait congé. C'était une journée pédagogique à l'école et je n'avais pas réussi à trouver une gardienne pour la journée. Je n'ai donc pas eu le choix de l'amener avec moi à son plus grand plaisir. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait avec moi, mais aujourd'hui j'avais plusieurs rendez-vous donc pas beaucoup de temps pour m'occuper d'elle. Je sais que je me fais du soucis pour rien puisqu'elle a toujours été obéissante et respectueuse, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable dans ces cas là. Les Fallen Angels prenaient beaucoup de mon temps, sans parler du salon. En plus, l'école était sur le point de se terminer et j'avais loupé les inscriptions pour le camp d'été. Il fallait que je trouve une solution au plus vite.

Malicia était assise à mon bureau en train de feuilleter des magasines de tatouages pendant que je me trouvais dans la pièce à côté en train de terminer une oeuvre d'art dans le dos d'un client. Le tout me prit 2 heures. J'étais fière du résultat. Le client me suivi jusqu'au grand miroir pour pouvoir admirer. J'étais derrière lui avec un autre miroir en main pour l'aider à mieux voir son dos. Le sourire qui apparu sur le visage du jeune homme valait mieux que l'argent que j'allais en tirer. Après avoir prit le tatouage en photo pour l'ajouter au ''Wall of fame'' de mon salon, j'accompagne le blondinet jusqu'à la sortie une fois qu'il a payé le boulot.

Je me dépêche à aller rejoindre Malicia dans le bureau et la prend dans mes bras en lui déposant un baiser sur la joue. Je comptais bien fermer la boutique le temps d'aller prendre une bouchée au bistro à côté. J'avais encore une heure devant moi avant mon prochain rendez-vous. J'allais tout fermer quand la sonnerie de la porte d'entrer se fait entendre. En soupirant, je dépose Malicia par terre en lui promettant que ça ne serait pas long et va voir qui est entré.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une rencontre productive [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre productive [Stella]   Une rencontre productive [Stella] EmptyDim 7 Juil - 20:48

Après deux longues heures de travailles je venais de terminer mes affiches pour me faire de la publicité pour être nounou.  Elles étaient vraiment à mon image, plein de couleurs et de dessins. Je décidai d’aller faire le tour du quartier pour aller poser mes affiches dans les boutiques. J’en fis plusieurs j’ai pu en en mettre quelques ’une, mais d’autre refusa que je mettre mes posters. Après avoir fait le tour du quartier je décidai de m’aventurer un peu et alla vers le Sunset Boulevard parce qu’il avait LA boutique de tatouage que tout le monde parlait. J’adorais cette tatoueuse je rêvais de la connaître alors je passai devant la boutique et  continua, je revins sur mes pas. J’avais rien à craindre j’avais mon pull porte de chance.  J’étais super stresser de faire enfin sa connaissance. Je pris mon courage entre mes mains et décida d’enfin d’entrer. Quand j’ouvris la porte la sonnet s’agita ça m’a rendu encore plus nerveuse. Quand je la vis tourner le coin je sentis mon cœur aller à 100 mille à l’heure. Mais d’un coup j’étais mal l’aise parce que je ne voulais surtout pas la déranger et ça se voyait que j’arrivais au mauvais moment. Mon visage changea d’un coup je devin rouge, mais je fis mon plus beau sourire pour me faire pardonner, mais surtout parce que c’était un sourire de nervosité.
-Bonjour Mme Mandrake, je ne veux pas vous dérangez, je voulais savoir si je pouvais poser mon affiche dans la vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une rencontre productive [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre productive [Stella]   Une rencontre productive [Stella] EmptyJeu 11 Juil - 18:38


Stella Feat Cassidy


▽ Une rencontre productive
Je voyais bien la déception sur le visage de mon petit ange quand quelqu'un entra dans le salon, mais je n'avais pas le choix, le boulot, c'était le boulot. En arrivant à l'entrée, je souris en voyant une jeune fille qui semblait très nerveuse. Soulagée de voir que ce n'était pas pour un tatouage, je la salue avec un large sourire. C'était mignon de la voir stressée comme ça. Je me demandais si elle était comme ça au naturel ou si c'était le fait d'être en ma présence, mais en l'entendant m'appeler Madame Mandrake, je compris que c'était à cause de moi. Ça me faisait rire, je ne pensais pas avoir la réputation d'être imposante. Je m'assoit derrière le comptoir et prend la feuille qu'elle me tendait.
 
- Fais moi plaisir ma belle, appelle moi Cassidy ou bien Cass' mais laisse tomber le madame, je me sens trop vieille sinon..

Je rigole doucement tout en portant mon attention sur la feuille. Elle offrait ses services de nounoue. C'était un hasard ou un don du ciel ? Je  pose l'affiche sur le comptoir et la regarde en souriant.

- J'allais prendre une bouchée avec ma fille au bistro juste à coté. Tu veux venir avec nous? Je verrai ensuite si j'accepte ou pas de mettre ton affiche!

En fait, c'était une tactique pour pouvoir l'observer un peu en lui posant des questions et de voir comment elle agissait en présence de Malicia. Si jamais elle lui plaisait, elle n'aurait pas à mettre son affiche puisque je l'engagerais. C'était aussi une bonne façon de voir si la petite s'entendrait bien avec elle. Tout en appelant Malicia pour qu'elle vienne nous rejoindre, je prends mon sac à main et sort de la boutique tout en verrouillant derrière moi.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une rencontre productive [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre productive [Stella]   Une rencontre productive [Stella] EmptyMar 16 Juil - 22:40

Aussitôt que je vis sont sourire mon stress s'en alla du moins une partie. J'avais tellement peur qu'elle vit mon tresse ou ma timidité je souhait de ne pas avoir les pommettes rouges, mais avec ma chance c'était sûr que j'étais rouge à la grandeur de mon visage. Quand elle me dit de ne pas l'appeler madame parce qu'elle se sentait vieille j'avais vraiment peur d'avoir fait une gaffe parce que cette femme était mon idole je ne voulais pas l'insulter c'est vraiment pas ce que je voulais faire. Je me mordis la lèvre inférieure, commença à rougir et à avoir chaud. Mais quand Cassidy me proposa d'aller manger avec sa fille mon visage changea d'un coup. Mes yeux étaient devenues grand, je fis un autre très grand sourire, mais je restai rouge du moins ce que je pensais. Mais de l'autre côté je ne voulais surtout pas m'imposer dans le tête-à-tête avec sa fille parce que moi j'aurais aimé avoir des moments comme cela et j'en ai jamais eu, alors je ne voulais surtout brimer Malicia pour les beaux et futurs souvenir avec sa mère. J'hésitai avant de lui donner ma réponse parce que je ne voulais pas que sa fille m'en veuille on s'est jamais peut-être qu'elle voudra que je garde sa fille unique parfois. Mais de l'autre côté si je ne rencontre pas sa cocotte je ne serai pas à quoi m'attendre.

- Désoler Madame ... Euh Désoler Cassidy je ne voulais pas vous insulter loin de la ... merci pour cette offre grandement apprécier, mais je ne voudrais pas m'imposer surtout que votre fille à l'aire de vouloir être avec vous.

Je regardai la jeune fille qui sortit la tête de l'autre pièce. Elle avait de beau yeux vert je lui envoyas la main et lui fis signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une rencontre productive [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre productive [Stella]   Une rencontre productive [Stella] EmptyJeu 18 Juil - 0:06


Stella Feat Cassidy


▽ Une rencontre productive
Il y avait quelque chose d'attendrissant chez la jeune fille. Elle me faisait un peu penser à moi quand j'étais jeune. Le désir de faire les choses comme il faut. Le besoin que les gens soient fières de nous. Elle s'en mettait beaucoup sur les épaules.

- Le vouvoiement c'est comme le mot madame, c'est interdit!!

Je souriais pour lui montrer que  je n'étais pas fâchée. Je n'avais pas l'habitude de me faire dire vous et à vrai dire cette sensation n'était pas plaisante. Je sais que je suis une adulte et en plus que j'ai un enfant, mais l'idée d'être dans la catégorie des madame me donnait froid dans le dos. Une fois dehors de la boutique, Malicia regarde Stella et me regarde ensuite.

- Elle est belle hein ?

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en répondant oui de la tête. C'est vrai que Stella avait un look particulier et j'aimais beaucoup. Il était évident que la jeune fille plaisait beaucoup à Mali.

- T'en fais pas ma jolie, c'est moi qui invite!

Je lui envois un clin d'oeil pour la rassurer et commence à marcher en direction du bistro. Malicia marche en me tenant la main, mais jette souvent des regards un peu timides à Stella. Je suis contente de voir qu'elle nous suit finalement. J'avais un bon pressentiment vis à vis elle et je voulais pouvoir lui poser quelques questions. Je ne pouvais pas me permettre de laisser ma fille entre les mains d'une parfaite inconnue, c'était trop dangereux.

Une fois arrivé sur place, on s'installe à une table sur la terrasse extérieur du bistro et attend que le serveur vienne nous voir. Malicia est intriguée par Stella et moi aussi. Tout en souriant, je la regarde

- Alors donc, tu veux être nounoue. Qu'est-ce qui te plait dans ce métier ?

Je voulais lui poser quelques questions, mais sans qu'elle ait l'impression de passer une entrevue. Je voulais qu'elle soit le moins nerveuse possible. Je n'avais pas l'intention de lui dire que j'avais justement besoin d'une gardienne pour ma fille. Comme ça, si après le repas je décidais de ne pas l'engager, elle ne serait pas déçue et j'afficherais tout de même son offre d'emploi dans ma vitrine. Dans le cas contraire, elle allait être surprise d'avoir décroché un boulot.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Une rencontre productive [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre productive [Stella]   Une rencontre productive [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre productive [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stella Grange, ma vie
» Stella June // Ma vilaine petite soeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-