Partagez | 
 

 Austin Holmes // Le grand frère sans morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Austin Holmes // Le grand frère sans morale   Ven 16 Mai - 17:34

©️ blend - Tumblr


Austin T. Holmes

FEAT : Rafael Lazzini ( Non Négo)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Holmes
Prénoms :
Austin Taylor
Date de Naissance :
02/03/1983
Age :
31 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Au choix
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel (mais bi si vous préférez)
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Plusieurs fois oui
Condamnation ? :
3 ans de prison, dont il sort tout juste
Drogues ? :
Non
Alcools ? :
Comme tous le monde
Je veux être membre des :
Fallen Angel
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

Austin est quelqu'un de très têtu. Quand il a quelque chose en tête, il est difficile de l'en dissuader. Il est également relativement protecteur envers sa famille mais uniquement avec elle. Il sait se battre. C'est une grande gueule, un peu trop parfois, et il ne montre jamais ses sentiments et de ce qu'il s'est passé en prison. Il préfère jouer les gros durs. Austin est également arrogant et fier. Quand il y a un soucis, il ne cherche pas d'excuses, il fonce, quitte à faire des dégâts. Il se fiche un peu de la morale, en quelque sorte, mais tout ce qu'il sait, il cherche à le transmettre aux autres. Bien que la prison l'a rendu encore plus distant et froid parfois, il reste très joyeux, drôle et dragueur.

Caractéristiques

Tout comme son frère, et leur père avant eux, Austin aime les tatouages. Ils lui permet d'exprimer des sentiments qu'il garde pour lui. Il peut également avoir des piercings si tu le souhaites. J'avais également penser à une petite cicatrice qu'il aurait eut plus jeune à cause d'une bagarre. Sinon, rien de spécial, à toi de laisser aller ton imagination ! Smile


Mon histoire

Austin a toujours vécu avec sa famille, ses parents, sa sœur et son frère qui sont tous les deux plus jeunes. Il joue son rôle de grand frère à la perfection. Il apprend à ses cadets à se défendre, à se débrouiller seul etc. Il est celui qui apprend à Brandon l'art du combat, et celui qui donne lui donne sa grande force de vivre. Quand à Lia, elle devient beaucoup moins naïve et plus calculatrice grâce à lui.
Vers ses douze-treize ans, il se fait « battre » par des jeunes plus âgés pour avoir son argent, c'est là qu'il décide d'apprendre à se battre et qu'il se forge son caractère. Il devient rapidement le gros dur à ne pas charier. Il sait gérer sa colère, mais il marche à l'instinct et ne réfléchit jamais avant d'agir. Dans quelque domaine que ce soit.
Au sein des FA, il fait tout pour se rendre utile de différente façon. Mais un jour alors qu'ils étaient sur une grosse affaire, il se fait coffrer par les flics. Les preuves étaient trop évidentes, il se prend trois ans de prison ferme. Tu peux commencer à jouer quand Austin est toujours en prison, j'ai alors une offre: Keenan qui est le meilleur ami de Brandon et aussi flic. Il prendrait en charge le dossier d'Austin pour s'assurer qu'il sorte bel et bien et que rien ne lui arrive. Austin découvrira alors que le meilleur ami de son frère est un flic, ce qui ne lui plaira pas au début. Puis il coopérera afin de pouvoir sortir le plus vite possible.
Ou alors, tu commences à jouer le jour de la sortie d'Austin. A ce moment, il sera en liberté conditionnelle, avec un bracelet électrique mais il enfreindra toujours les règles. Keenan s'occupera de son cas pour qu'il ne retourne jamais en prison et Austin se rendra compte qu'il n'est pas puni comme il le devrait. Il découvre alors que Keenan est le meilleur ami de Brandon.  



Petit mot de l'auteur

Et toi, oui c'est à toi que je parle ! :DSache déjà que tu me remplis de joie en t'intéressant à ma fiche. Austin a un lien relativement important avec Brandon, puisque c'est entièrement grâce à lui qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Et puis, quoi de plus unis que des frangins qui s'adorent ? Bien évidemment, tu peux apporter des modifications au personnage, mais j'aimerai quand même qu'il soit relativement fidel à ce que j'ai écris, sinon ça n'aurait plus trop de logique.. En tout cas, si tu décides de prendre Austin.. Je te ferai des macarons et de la citronnade maison ! Very Happy


Liens du personnage:







Lia Holmes

• • • Lien • • •

Lia est ta petite sœur, et tu l'adores plus que tout. Elle est comme la petite fleur que tu veux protéger. Mais elle a grandi et elle a changé. Parfois, son comportement te fait un peu peur, puis tu te rends compte que c'est le tempérament des Holmes. Tu essaies parfois de la freiner lorsque tu sens qu'elle va trop loin et n'hésites pas à rembarer les mecs qui se montrent trop collant avec elle lorsque tu es présent. Tu voudrais savoir ce qui la rend parfois si froide et distante, tu sens quelle cache quelque chose, mais tu n'arrives pas à savoir quoi.








Brandon Holmes

• • • Lien • • •

Brandon est ton petit frère et tu l'adores plus que tout. C'est toi qui lui a appris à avoir du caractère et à se battre. Tu es fier de lui, mais tu t'en veux également car tu penses que c'est à cause de toi si ses problèmes d'impulsivités sont arrivés. Vous avez toujours été très soudé tous les deux malgré quelques petites prises de bec, comme dans toutes les familles. Mais chez les Holmes, c'est la famille qui passe avant tout. Tu t'entends très bien avec sa meilleure amie, Cassidy, qui est maintenant sa petite amie. Toi aussi tu l'as vu grandir. Tu le suis dans ses galères pour tenter de l'en sortir, et lui fait de même avec toi. Mais si il arrive qu'un jour vous soyez tous les deux sur les nerfs, il ne vaut mieux pas que quelqu'un essaie de s'interposer.








Keenan Marshall

• • • Lien • • •

Voir dans l'histoire du personnage pour les détails. Quoi qu'il en soit au début, tu n'aimes pas du tout l'idée que Keenan soit l'ami de ton frère, puis tu finis par l'accepter un minimum afin de pouvoir utiliser les avantages d'avoir un flic dans la poche








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Holmes // Le grand frère sans morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fayçal le grand frère !
» TEST 3doTHE LOST FILES OF SHERLOCK HOLMES (par grand barbare)
» Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....
» Koubak, dit "Le Marchand Ultime"
» Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-