Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 You are special for me # Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:13

La passion avait gagné Donovan, chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, à tel point qu'il ne sentait pas le malaise qui commençait à envahir son petit ami. Il le comprit que trop tard, quand celui-ci le repoussa. Haletant il le regarda se relever et se mordilla la lèvre inférieur quelque peu décontenancé par ce qui venait de se passer. Lui qui pensait déjà se retenir suffisamment se rendait compte qu'il était encore allé trop vite, mais allez dire ça à son début d'érection qui s'était manifesté. Reprenant ses esprits, il s'était laissé retomber sur le dossier du canapé. Il regardait Zach sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Il se sentait juste con, de pas être capable d'agir normalement. Il se disait qu'il était trop rapide, qu'il ne savait pas comment s'y prendre dans une relation stable et « normale ». Il ne voulait pas lui faire peur, pourtant il avait tout le temps l'impression de faire mal les choses. Nerveusement, il passa sa main dans ses cheveux, posa son verre sur la table et se releva, sans toutefois s'approcher de Zach. « Ecoute, je suis désolé. J'aurai pas du ... » Il aurait pas du mais il en avait terriblement envie. Il prit alors sur lui et s'avança de quelques pas pour se poster devant Zach. Délicatement il lui attrapa les deux mains qu'il caressa du plat du pouce. « Je veux pas te forcer, alors on ira à ton rythme d'accord ? Je me suis juste un peu emballé. » Suite à ces mots, il sourit faiblement et déposa un léger baiser sur ses lèvres, ne le quittant pas des yeux. Il était bien capable de se retenir, après tout leur histoire n'allait pas se terminer au matin, enfin il espérait qu'elle durerait le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:04


You are special for me
Donovan&Zachary.

Quel abruti! Je n'arrive pas à croire que je sois capable de me mettre dans une situation pareille. Il fallait bien que je m'y en attende. Donovan est tellement.. tellement.. confiant, tellement sûr de lui, il est conscient du charme qu'il a et a toujours agit en fonction. Ce n'est pas un reproche, loin de là. J'aimerais tant pouvoir être aussi extraverti que lui, être capable d'avoir une bonne estime de moi et surtout ne pas me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Là, j'avais l'air d'un vrai gamin. Quel abruti!

Comme si ce n'était pas assez, il se lève pour s'excuser. De quoi me faire sentir encore plus mal. Il faut qu'il arrête de s'excuser, encore plus quand c'est moi qui suit dans le tord. Il a beau me répéter qu'il veut prendre son temps, que tout ira à mon rythme, mais au fond, je n'ai pas de rythme. Quel personne saine d'esprit voudrait rester auprès d'une autre qui n'est pas en mesure de lui offrir une vie sexuelle ? «Arrête d'être si parfait Donovan.. tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui suit désolé. C'est normal que tu veuilles ça.. on est plus des gamins de 14 ans qui découvrent cet aspect d'une relation. Au fond, j'ai encore l'impression d'être un gamin. Je crois que c'est trop, trop vite pour moi. Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça, mais, j'ai besoin de temps et je ne veux pas te perdre..»

C'est vrai. Je ne veux pas le perdre pour une histoire de sexe. Même avant les événements d'aujourd'hui, il était un ami précieux pour moi et j'en ai pas beaucoup. Cette amitié m'est précieuse et je m'en voudrais tellement de tout gâcher pour une histoire comme celle-là. Je regarde nos mains croisés et je souris en lui rendant délicatement son baiser. Une explosion dans le film me fait sursauter. Les joies du surround. Je rigole un peu en roulant les yeux. Oui, je suis un trouillard, ça, ça ne changera sans doute jamais. Je retourne vers le canapé, tout en le tirant avec moi et une fois qu'il est assis, je me blottie contre lui en fermant les yeux. J'espère qu'il ne me repoussera pas.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:39

C'est un étrange sentiment qui parcouru Donovan quand Zachary lui demanda d'arrêter d'être aussi parfait. Le jeune mécanicien n'était pourtant pas du genre à bouder sur les compliments. Il était du genre sûr de lui, il accueillait donc tous les compliments qui pouvaient lui être adressés sans s'en sentir gêné. Pourtant, que ça sorte de la bouche de Zach, son nouveau petit ami, ça lui faisait bizarre. Il se mordille rapidement la lèvre quand un frisson le traverse. Pendant un instant il avait cru que le brun lui dirait que tout ça allait trop vite pour lui et qu'il revenait sur sa décision, à savoir de former un couple avec lui. Heureusement, il fut rapidement rassuré et sourit tendrement. Quand celui-ci sursaute, il laisse un rire s'échapper après avoir jeté un coup d'oeil à la télévision, il avait complètement oublié le film avec tout ce qui se passait.

Il se laisse guider jusqu'au canapé, et enroule ses bras autour de Zach, restant là un instant, le gardant contre lui et ne disant rien. Etait-il capable d'attendre ? D'attendre que Zach se sente prêt. Après tout, jamais il n'avait eu besoin d'attendre qui que ce soit. Toutes ses précédentes histoires étaient plutôt express et souvent ce n'était clairement que pour le sexe. Là c'était différent, et il évoluait donc en total inconnu. « On va prendre notre temps, il n'y a rien qui presse. » Dit-il doucement. Il devra donc freiner sa libido, mais après tout, il en valait le coup. « Et je t'interdis de dire que tu es un gamin. Tu es bien tout sauf ça. » Rajouta t-il avec un petit sourire en coin. Forcément, suite à ses mots, il avait directement la vision du torse nu de son petit ami, mais peut être n'était-ce pas le moment de se laisser aller à ce genre de pensées. Il ne fit donc aucune remarque là dessus. C'était juste un peu compliqué pour un esprit aussi pervers que le sien de s'empêcher de penser à ce genre de choses. Délicatement, il se redressa légèrement, déposa un baiser sur le front de Zach et remplit les deux verres de vin, y déposant les dernières gouttes. « On va bientôt pouvoir passer au blanc! »
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 3:26


You are special for me
Donovan&Zachary.

Encore une fois, il agissait comme le mec parfait. Il était compréhensif, attentionné. Il me pardonnait de le repousser, il comprenait que j'aie besoin de temps. C'était surprenant parce qu'au fond, même moi j'ai du mal à me comprendre. C'est pourtant pas si compliqué. Je n'arrive pas à tourner la page, je n'arrive pas à me donner droit au bonheur. Pour le sexe, c'est pas que ça. Je n'ai jamais été quelqu'un de très extraverti à ce niveau. Avant Mathéo, je n'avais jamais eu de relation sexuelle et après non plus. Il a été mon seul et mon premier. Je ne crois pas que je sois prêt à franchir le pas. Je sais que c'est problématique en pensant au fait que Donovan est tout le contraire, mais le simple fait d'accepter de me poser dans une relation de couple est tout nouveau pour moi, alors j'ai besoin d'y aller lentement.

Tout contre lui, sur le canapé, un rire s'échappe de mes lèvres. Un autre verre de vin et on entame le blanc. Autre chose. Je ne supporte pas l'alcool. Si je bois trop vite, à peine quelques verres et je suis complètement bourré. Pour l'instant ça va. Ça fait plusieurs heures et je ne bois pas vite. Par contre, si on vide le blanc aussi, ça voudra dire qu'on aurait bu une bouteille entière chacun, et dans ce cas, je prédis le mal de crâne pour demain matin. «Serais-tu en train d'essayer de me saouler ?». Je lui tire la langue pour le taquiner et porte la coupe à mes lèvres après l'avoir remercier de m'avoir servi. «Si je veux garder toute ma tête, il serait préférable que je vide pas l'autre bouteille, mais toi te gêne pas..». Un doux sourire avant de venir prendre ses lèvres. J'aime l'embrasser, ça je ne peux pas le nier. Peut-être qu'au fond, je n'aurais besoin que de me décoincer un peu. Mais pas ce soir. Là je veux simplement profiter de sa présence et me détendre, sans me poser trop de questions, même si c'est difficile. «Je sais que c'est beaucoup demandé.. mais j'aimerais bien que tu restes avec moi cette nuit.. pour dormir..»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:00

Donovan avait commencé à boire de l'alcool assez tôt, peut être trop d'ailleurs. Il savait que sa consommation était parfois excessive, il suffisait de voir comment il terminait ses soirées par moment. Combien de fois s'était-il réveillé sans savoir où il était. Mais si Donovan était raisonnable ça se saurait, et il serait sans doute un homme totalement différent, et il n'avait pas envie de l'être. Alors il continue. Il ricane à la question de Zachary et prend son air le plus innocent possible « Je n'oserai pas. » Mais très vite ce sont les cornes qui remplacent l'auréole. « Quoi que ce ne serait pas une mauvaise idée. » Le taquinait-il en grimaçant. Il plaisantait bien sûr et s'empressa de rassurer Zach en lui adressant un petit clin d'oeil, tentant ainsi de lui faire comprendre qu'il n'était pas sérieux.
Ce n'était peut être pas raisonnable que lui aussi boive trop. Il ne devait pas oublier de se contrôler et de laisser ses pulsions de côté. Mais bon, ça ne l'empêchait pas de boire quelques gorgées du liquide rougeâtre. « Je ne vais pas boire tout seul, après tu vas me prendre pour un alcoolique. » Il sourit de nouveau, Zach était pourtant bien placé pour savoir que le mécanicien était un grand consommateur, c'était donc sans doute peine perdue de vouloir lui rendre une bonne image de ce côté là. Son sourire se figea alors, et ses yeux s'écarquillèrent légèrement quand il lui demanda de rester dormir. Alors tendrement, il laissa sa main glisser sur le menton de Zach pour l'attirer contre ses lèvres et l'embrassa tendrement. Une telle demande lui faisait énormément plaisir, et déclenchait chez lui une douce chaleur, et il en fut le premier surpris. « Ce sera avec plaisir. Raison de plus pour rester un minimum sobre alors. » Ses lèvres s'étirèrent donc à nouveau dans un sourire, tout contre les lèvres de son petit ami avant qu'il n'approfondisse le baiser. Il se surprenait à chérir toutes ces minutes, ces heures même qu'il pourrait passer avec lui. Voilà à peine quelques heures qu'ils étaient ensembles, et déjà il se sentait accroché comme il ne l'avait jamais été. En bruit de fond, Donovan entendit le générique de fin. Ils n'auraient décidément pas vu beaucoup du film. Il se décolla alors de ses lèvres en rigolant doucement « On fait quoi ? » chuchota t-il « On lance un autre film ou je continue de t'embrasser. » Il ne s'était décalé de ses lèvres que de quelques millimètres et continuait d'y déposer de légers baisers.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 2:28


You are special for me
Donovan&Zachary.

Le prendre pour un alcoolique ? Je rigole en secouant la tête. Faut dire que depuis le temps qu'on se connait, je sais parfaitement qu'il n'est pas un ange à ce niveau. Il aime sortir, draguer, se saouler et même plus de temps à autre. Tout le contraire de moi en fait, mais ça ne me dérange pas. «Tu sais.. je te connais Donovan.. j'ai pas envie que tu changes juste parce qu'on est ensemble..» C'est vrai. Je n'ai pas envie qu'il change ses habitudes uniquement à cause de moi. Je vais avoir l'impression de changer la personne qu'il est et je ne désire pas ça. Il ne faut pas qu'il se mette à arrêter de s'amuser uniquement par peur que ça me déplaise. Si ça avait été quelque chose qui me dérange, je n'aurais pas pu être aussi près de lui, l'apprécier autant en tant qu'ami et encore moins accepter de sortir avec lui.

Je rougis légèrement. Content qu'il accepte de rester, mais aussi parce qu'il n'avait peut-être pas tord. Plus il serait bourré, plus il aurait du mal à se contenir et plus je me sentirais coupable de ne pas être capable de lui donner ce qu'il voudrait, même si c'est un acte pourtant naturel. Je suis pas du genre à prendre mes décisions à la légère et si je me suis embarqué la dedans, c'est pour que ça fonctionne. Je réponds au baiser en souriant. Je suis vraiment heureux qu'il ait décidé de rester. Ça me fait rire de penser qu'en me levant ce matin, je n'aurais jamais pu deviner qu'au soir venu, je serais contre mon ami à le laisser m'embrasser et à l'inviter à dormir. Comme quoi ça nous tombe dessus quand on s'y en attend le moins.

«Et si on faisait les deux ? Un film en fond sonore pendant que tu continues à m'embrasser ?» Je rigole doucement. Je me surprend moi-même à être aussi aventureux, mais d'un autre côté, ça fait du bien de se laisser aller un peu. De toute façon, j'ai été clair dans mes intentions alors je peux bien profiter un peu quand même. Je l'embrasse à nouveau avant de me lever pour mettre un nouveau DVD. En revenant, je prends la coupe de vin et la vide d'un trait. Se détendre un peu, ça ne fait pas de mal. Le regard plongé dans le sien, je le regarde en souriant.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 2:32


Ca touchait énormément Donovan que Zachary dise ne pas vouloir le changer, mais il était conscient qu'il devait faire des efforts si il voulait que leur relation tienne bon, car le Donovan de d'habitude ne se comporte pas vraiment comme quelqu'un qui est en couple. Il devait changer certaines choses dans ses habitudes, il le savait et était prêt à changer, parce que Zach en vaut la peine.
Passer une nuit d'ivresse avec quelqu'un, ça il connaissait. Par contre, dormir avec quelqu'un, il connaissait un peu moins. Inutile de préciser qu'à la perspective de cette nuit l'esprit du jeune mécanicien était encombré de pensées les plus perverses les unes que les autres, mais si Zach préférait attendre, comme il l'avait dit plus tôt, il l'attendrait.
Le sourire du jeune brun s'élargit suite à la proposition de son petit ami. « Excellente idée. » Et c'est un sourcil amusé qui se lève lorsque celui-ci descend la totalité de son verre. Et bien, si c'est comme ça, Donovan prend son verre et le vide à son tour, lui renvoyant le même sourire. Après avoir vidé la moitié d'une bouteille de vin, les effets de l'alcool commençaient doucement à se faire sentir, grisant agréablement le jeune homme. Une fois le verre vide déposé sur la petite table, Donovan s'approche à nouveau de Zachary, la main appuyée sur le dossier du canapé. Il ne voulait plus qu'une chose, l'embrasser. Enfin non, il voulait bien plus que ça mais comme c'était ce qui avait été convenu, il se contenterait de ça. Ses lèvres captèrent à nouveau les siennes dans un langoureux baiser et le torse appuyé contre le sien, Donovan le fit délicatement basculer en arrière jusqu'à ce que son ami se retrouve sur le dos et lui au dessus. Un rapide regard accompagné d'un sourire charmeur et Donovan reprit sa tâche, l'embrassant, encore et toujours, les mains logées dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 2:12


You are special for me
Donovan&Zachary.

Je vois la lueur dans l'oeil de Donovan quand il me voit vider mon verre et ça me fait rire. J'ai toujours trouvé qu'il avait ce je ne sais quoi de totalement craquant. Évidemment, je n'avais jamais laissé cette pensée prendre réellement forme dans mon esprit avant aujourd'hui. Je ne m'en étais pas laissé le droit avant. Oui, il m'était arrivé de trouver des mecs séduisants, mais jamais ma pensée n'avait été plus loin que simplement me dire qu'ils étaient mignons. Là, avec Donovan c'était différent. Je ne le trouvais pas seulement mignon, non, il m'attirait.

Il vide aussi son verre. J'ai chaud et je sens lentement les vapeurs de l'alcool prendre place dans mon corps. C'est le signe que c'était le dernier si je ne veux pas me sentir trop bizarre avec lui et surtout, si je ne veux pas me réveiller avec un mal de crâne ne lendemain matin. Ce n'est pas le premier réveil rêvé avec son petit ami. Il s'approche et je souris. Sans gêne, je réponds avec plaisir à ses baisers. Je le sens s'enflammer. Le film joue en arrière plan et je n'ai même pas pris la peine de regarder ce que c'était. Un frisson me parcourt le corps quand je le sens m'allonger, et lui sur moi. Ses lèvres et sa langue prennent possession des miennes encore et encore. J'ai l'impression d'être de retour dans l'adolescence. Là où un jeune couple peut passer des heures et des heures à s'embrasser langoureusement sans que ça aille plus loin. Ça me plait. Je me doute par contre, que ça ne sera pas le désir de Donovan de rester ainsi longuement. Je stress un peu, mais je profite. Je lui rends ses baisers, mes mains descendant doucement dans son dos pour le caresser. J'ai du mal à prendre les devant ou à prendre des initiatives, je suis trop timide pour ça, et de toute façon, j'aime bien laisser les reines. À bout de souffle, je finis par reculer un peu ma tête en souriant «Ça te dirait qu'on aille dormir ? J'ai plus tellement envie de regarder les films et l'alcool c'est assez pour moi.. on pourrait continuer ce petit moment confortablement sous la couette avant de s'endormir..»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 5:33


Zachary le transformerait, Donovan n'en avait peut être pas encore conscience, mais c'est bel et bien ce qui se passerait. Avec lui, tout était différent, même lui. Il allait devoir agir différemment, et petit à petit découvrirait les plaisirs d'une relation stable et durable. Ce genre de relation où chaque matin en se réveillant on pense à cette fameuse personne, ce genre de relation où on ne pense pas qu'à soit, mais aussi à l'autre. Lorsque Donovan sent les lèvres de son petit ami se détacher, il n'oppose aucune résistance même si il aurait continué encore des minutes durant et se redresse. Le film, oui c'est vrai qu'un film était entrain de tourner dans le lecteur. Rapidement, le brun jette un coup d'oeil à la télévision, c'est une scène de combat, rien à voir avec ce que les deux jeunes hommes sont en train de faire. Se mordillant légèrement la lèvre inférieur, il est compliqué pour Donovan de ne pas être d'accord avec Zach. Concernant l'alcool, il aurait pu sans problème se descendre la deuxième bouteille mais savait pertinemment qu'il devra garder le contrôle et cette nuit plus que jamais. Son esprit était déjà dirigé vers cette chambre et tout ce qu'il avait envie de lui faire, mais qu'ils ne feraient sans doute pas. Alors doucement il se leva, et attrapa la main de Zach pour le tirer délicatement hors du canapé.
Une fois dans sa chambre, il sentit la pression monter en flèche. Il savait très bien ce qu'il ne devait pas faire, mais il ne savait pas encore exactement ce qu'il pouvait faire, jusqu'où pouvait-il aller sans que Zach ne le repousse ? La porte fermée, Donovan porté par un profond désir se rapprocha de Zachary jusqu'à l'embrasser passionnément. A l'aide de son corps contre le sien, le mécanicien l'entraîna jusqu'à son lit sur lequel il le fit basculer. Grimpant au dessus de lui, il s'apprêta à poursuivre ses baisers mais s'interrompit, le regardant intensément. « Tu me dis si je vais trop loin, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:29


You are special for me
Donovan&Zachary.

Cela fait des années que je ne me suis pas permis de vivre un tel moment. C'était une journée des plus mouvementé. D'abord de me retrouver au gym à devoir donner une séance à mon pote. Une séance qui s'est avéré à être tout autre qu'un simple entraînement. Ensuite, monter en voiture. Me retrouver chez moi, à préparer le repas  avec cette envie qu'il soit près de moi. Pour finir là, dans ma chambre, dans mon lit, avec lui allongé sur moi. Je peux sentir son envie grandissante, juste avec la manière qu'il me regarde, qu'il me touche, qu'il m'embrasse. Je ne peux pas dire que c'est désagréable, bien au contraire. J'aime ça. Ça me déstabilise, mais j'aime ça. Je voudrais bien continuer, me donner réellement l'impression que je tourne la page, mais c'est trop vite, trop rapide. Je ne me trouve pas honnête de savoir qu'une fois sur deux, quand il m'embrasse, c'est le visage de Mathéo que j'imagine les yeux fermés. Ce n'est pas contre Donovan, il est merveilleux. C'est sans doute une habitude, un désir de l'imaginer encore en vie à mes côtés, mais ce n'est pas le cas. Là, c'est Donovan qui est là et j'aime qu'il soit là. «Si on en reste aux câlins et aux baisers, je n'ai pas l'intention de te repousser. Pour ce se soir en tout cas..»

Un petit clin d'oeil et un sourire puis je prends son visage entre mes mains afin de prendre ses lèvres pour l'embrasser avec la même fougue qu'il faisait preuve quelques minutes plus tôt. Ça me fait bizarre d'avoir quelqu'un dans mon lit, mais ça me plait. Peut-être que demain matin je serai encore un peu mal à l'aise, mais si je ne plonge pas, je ne pourrai jamais me faire à l'idée. Les yeux fermés, je soupire tout en continuant de l'embrasser. Mon corps se tortille légèrement sous le sien. Je n'ai plus envie de réfléchir, uniquement de profiter.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 14:06

Penché au dessus de Zachary, l'excitation était palpable. De se retrouver là, Zach sous lui, dans son lit, ça lui faisait un drôle d'effet, et encore plus parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas aller trop loin. Mais le pire c'est que cette idée l'excitait encore plus. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des barrières, et tandis qu'il se contentait de seulement embrasser son petit ami, son esprit lui imaginait bien d'autres situations et lui faisait beaucoup plus que de simples baisers. « Pour ce soir » lui avait-il dit … Il avait encore plus hâte à être à un autre soir alors. Mais l'alcool mélangé à l'excitation, il avait beaucoup de mal à se contrôler. "Il vaudrait peut être mieux m'attacher cette nuit alors." Plaisante t-il.

A califourchon sur lui, il ne lâcha pas ses lèvres, les mordillant ou les léchant du bout de la langue tandis que ses mains se glissèrent sous son haut, explorant ainsi le torse du beau brun, ce même torse qu'il n'avait cessé de dévorer du regard pendant toute leur séance de sport à la salle de gym. Lentement, Donovan attrapa les pans du haut de Zachary et les remonta jusqu'à les faire passer par dessus sa tête. Allait-il le repousser, ou lui laisser le lui enlever ? Après tout, ça n'engageait en rien. Le corps de Donovan ondulait légèrement au dessus de celui de Zach, caressant ainsi sensuellement son bassin contre le sien, sa virilité déjà bien formée. Ca il ne pouvait pas le contrôler et n'avait pas non plus envie de le cacher. Il le désirait. Il ne savait pas encore comment il fera pour se retenir lorsque la situation deviendra plus chaude, mais il n'avait pas encore envie d'y penser, juste de profiter. Après tout, ils avaient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:33


You are special for me
Donovan&Zachary.

Tout allait beaucoup trop vite. Mon coeur battait à mille à l'heure. Je pouvais le sentir battre dans mes tempes tellement c'était fort. Les mains et les lèvres de Donovan partout contre moi. J'avais de plus en plus de mal à respirer. Bientôt je me retrouve torse nu et je peux sentir l'excitation de mon nouveau petit-ami qui ondule sensuellement contre la mienne. Parce que oui, je ne pouvais définitivement pas cacher le fait que mon membre devenait de plus en plus dur. Même si j'avais totalement l'impression de perdre le contrôle de la situation, je ne pouvais rien contre les réaction de mon corps.

Je me surprends même à répondre tout aussi avidement à ses baisers et aussi à sentir mes mains grimper le long de ses flancs. Je n'ai pas touché un corps de cette façon depuis 6 ans, je ne me suis pas fais toucher de cette façon depuis 6 ans. Je suis nerveux, mon corps tremble, mes mouvements son malhabiles. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Je ne veux pas de ça, c'est trop rapide, beaucoup trop rapide. Même si ce n'est pas déplaisant, je ne suis pas prêt à ça. Quand je réussis finalement à me détacher de ses lèvres, mon regard est complètement perdu et j'ai du mal à respirer tellement mon souffle est haletant «Donovan.. je..» Incapable de terminer ma phrase, je le repousse doucement afin de pouvoir me relever et cours jusqu'à la salle de bain pour cacher mon érection et me rempli un grand verre d'eau que j'avale d'un trait. Les mains appuyées contre le comptoir et baisse le visage au moment où je croise mon regard dans la glace. Ce que je peux être pathétique.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:37

Donovan n'était plus là, mentalement parlant. Il ne fallait pas plus que quelques verres d'alcool ainsi que quelques caresses pour le faire décoller complétement. Sobre, peut être ne serait-il pas allé aussi loin. Il aurait remarqué que Zach n'était pas tout à fait à son aise malgré les réponses qu'il lui donnait. Alors c'est complétement bête qu'il se retrouva lorsque Zach le repoussa. L'atterrissage fut rude pour le jeune mécanicien qui regardait son petit ami s'enfermer dans la salle de bain.

Difficilement, il se redressa alors passant une main hasardeuse dans ses cheveux. C'est comme si il venait de se réveiller d'un rêve, mais un peu trop brutalement avant que celui-ci n'ait pu se terminer. Le sentiment du jeune homme était plutôt partagé, c'était entre déception, frustration, mais surtout il se sentait très bête. Bête parce qu'il avait voulu aller plus loin, malgré le fait que Zach lui ai fait part de ses craintes. Sa main glissa sur son visage alors qu'un lourd soupir s'échappa d'entre ses lèvres.

Lourdement, il finit par se lever du lit et trainant des pieds, alla jusqu'à la porte de la salle de bain. Habituellement, si quelqu'un le fuyait, il ne s'en serait pas autant fait, aurait ramassé ses affaires et aurait claqué la porte. Mais là, tout était différent. Il ne voulait pas rester là dessus. « Zach ... » Commença t-il, de l'autre côté de la porte close. « Reviens s'il te plait. J...je suis peut être allé un peu loin. Promis je serais sage. » Finit-il, un léger sourire au coin des lèvres. Il n'arrivait pas à rester sérieux et préférait prendre ça sous le signe de l'humour et de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:13


You are special for me
Donovan&Zachary.

Je déteste quand je suis comme ça. Quand des sentiments aussi contradictoires me tirent d'un côté puis de l'autre. J'ai envie de Donovan. Je le sais, je le sens. C'est tout ce qui entoure ce principe que je ne veux pas. Enfin, dont je ne suis pas encore prêt. J'aimerais essayer de tout faire pour enfin réussir à tourner la page et ouvrir les yeux sur le futur. Quelque chose me tire toujours vers l'arrière. Sans compte que je suis nerveux, complètement nerveux à la simple idée de faire l'amour. Je ne suis pas expérimenté, contrairement à mon nouveau petit-ami, qui lui, couche plus qu'à son tour depuis des années sans se priver.

«Ne t'en veux pas.. ce n'est pas de ta faute» Après avoir soupiré, j'ouvre finalement la porte pour me retrouver en face de lui. Je prends mon courage à deux mains et après avoir pris une grande inspiration, je prends sa main dans la mienne et retourne dans la chambre pour m'allonger dans le lit, le tirant contre moi «Je ne suis pas un tombeur, ni un mec expérimenté. Autant sexuellement que pour les relations de couple. Je me voyais seul pour  le reste de mes jours, mais depuis aujourd'hui, je veux que ça change. Je tiens à toi, énormément Donovan et j'ai vraiment l'impression qu'avec toi je pourrai aller de l'avant. J'ai simplement besoin de temps. Je sais que ce n'est pas facile pour toi, c'est pas dans tes habitudes, mais si tu pouvais simplement me donner un peu de temps, je sais que j'arriverai à m'ouvrir à toi.. corps et âme» Mon regard se lève vers lui pendant que je viens chercher tendrement ses lèvres. Ma main posée contre son torse glisse doucement jusqu'à son cou pour approfondir le baiser. Après quelques minutes, je redescend pour poser ma tête contre son torse en fermant les yeux.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 14:09

Face à cette porte close, Donovan ne savait pas combien de temps il allait devoir attendre. Quelques minutes, des heures peut être ? Il n'en savait absolument rien, mais il était du genre tenace. Qui sait, peut être devra t-il forcer la porte, la défoncer, pour délivrer son bien aimé … euh. Il était aussi temps qu'il dorme. Et vite, avant de faire d'autres bêtises. Perdu dans ses divagations alcoolisées, il ne se rendit même pas compte que la porte s'était ouverte. C'est donc un grand sourire qui apparut sur ses lèvres en apercevant son petit ami face à lui. Il se laissa guider sans rien dire, et une fois sur le lit à nouveau, enroula Zach de ses bras. Son regard se fixa sur une tâche au plafond, tandis qu'il écoutait ce que son compagnon disait. Il était touché par tout ce qu'il lui disait. Il manqua quand même de pouffer de rire quand il dit que ce ne serait pas facile pour lui de se retenir de faire l'amour. Une fois que leur baiser prit fin, Donovan mit un instant sa tête en haut de celle de Zachary, sa main posée sur sa joue. « Je pense avoir encore moins d'expérience que toi dans les relations de couple … mais on va s'en sortir. » Ses lèvres s'étirent dans un sourire en coin, arrivait maintenant le moment un peu plus délicat. Faire étalage de ses sentiments naissants, ce n'était pas une mince affaire, heureusement que l'alcool lui donnait du courage. « Je … j'ai aussi envie que ça marche. » Donovan se mordille légèrement les lèvres, un peu nerveux. « Je te l'ai dit, j'veux que ça soit différent … J'ai jamais ressenti ça … jamais. » Cette fois, il paraissait moins sûr de lui. Séduire, draguer, chauffer, il sait faire, mais mettre à plat ses sentiments, non, nada. Se recouchant, il refixe cette tâche au plafond. « Alors on prendra notre temps. » Doucement alors, il resserre son étreinte et ferme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 0:11


You are special for me
Donovan&Zachary.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas ouvert de la sorte. Il aurait pu rire de moi, me trouver idiot, se lever et partir. Les scénarios sont nombreux. Non. Au contraire, il resserre son étreinte autour de moi. Il tente de me rassurer en me disant que tout ira bien et qu'il n'a pas non plus beaucoup d'expérience. Il semblait tout de même détendu. Il me mettait en confiance. Donovan avait toujours été l'un de mes bons amis et chaque jour il me prouve à quel point j'ai de la chance. Encore plus en cet instant parce qu'il n'est plus seulement mon ami. Je suis heureux, mais je ne peux effacer cette lueur de tristesse. Quand on commence un nouveau chapitre dans notre vie, ça signifie aussi qu'on met un terme au chapitre précédent. J'essaie de me dire que c'est ce que Mathéo voudrait. Que je sois heureux. J'ai du mal à concevoir que je puisse y arriver sans lui, mais Donovan m'aidera.

La suite de ses paroles me touchent encore. D'autant plus que je peux sentir l'hésitation dans sa voix. Ses mouvements sont moins assurés. Ça le rend craquant. Il est sincère et de toute évidence, ce n'est pas dans ses habitude de parler de cette façon. Un sourire se pose sur mes lèvres pendant que je me sens de suite mieux. Oui, on va le faire et on va réussir. «Merci Donovan. Merci beaucoup» Une journée pleine de rebondissements se terminait sur une note positive. Sur une promesse d'un jour meilleur, sur l'espoir que je pourrais vraiment tourner la page sur mon passé douloureux. Je ne veux pas oublier Mathéo, je ne l'oublierai jamais. J'ai simplement besoin de sourire à nouveau «Bonne nuit Donovan» J'ai à peine le temps de terminer de prononcer son prénom, que mes yeux se ferment, épuisé par tant d'émotions. Le corps collé au sien, le bras autour de sa taille et la tête appuyé contre son torse, le sommeil s'empare de moi.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are special for me # Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un soir pas comme les autres (feat ez)
» Let's run # Feat Thomas
» Que les choses soient claires # Feat Brandon
» A sweet joke Feat Cassidy
» We gonna let it burn # Feat Sasha
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-