Partagez | 
 

 Only you and me [brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Only you and me [brandon]   Dim 30 Juin - 22:18


Brandon Feat Cassidy


▽ Only you and me
Brandon représentait beaucoup de choses pour moi. Il jouait plusieurs rôles dans  ma vie et chacun d’eux étaient importants. Tout d’abord, il est un ami cher à mon cœur. Je le connais depuis l’enfance et je ne compte plus les fois où il a été là pour moi. Je suis consciente que je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui s’il n’avait pas été là. Ensuite, ce mec sexy est aussi mon plan cul. C’est d’ailleurs lui qui m’a dépucelée. Même si plusieurs mecs ont passés dans mon lit, Brandon reste le seul dont je ne me lasse pas. Le fait qu’il me connaisse aussi bien lui donne l’avantage de savoir comment me prendre. Il est aussi un membre de la famille. La grande famille des Fallen Angels. Nous avons grandis ensemble au sein de ce groupe, criminel aux yeux de la population, soudé et protecteur. Finalement, probablement le plus important, il est le père de Malicia, ma petite fille, mon trésor. Ni l’un ni l’autre ne se doute de la véritable identité de l’autre. Je n’ai jamais pu leur dire, c’était trop dangereux.
C’est difficile pour moi de garder ce secret. Quand je regarde ma princesse, je peux voir les yeux de ma mère, mais aussi le sourire de Brandon. Quand je suis avec lui, j’entends le rire de Malicia au travers du sien. Quand ils sont ensemble, je crève d’envie de tout raconter, mais je pense au négatif de tout ça et je soupire en essayant de me convaincre que tout est pour leur mieux.
Entre mon salon de tatouages, mes engagements envers les FA et mon rôle de maman, j’essaie toujours de garder du temps pour moi, pour lâcher prise, profiter de la vie. C’est pourquoi, ce soir, j’ai proposé une soirée en tête à tête avec Brandon. Ça faisait un moment qu’on ne c’était pas vu et il me manquait terriblement.
Malicia est assise sur le comptoir de la salle de bain pendant que je mets un temps fou à me faire une beauté. La petite adorait m’observer dans des moments de ce genre en étudiant le moindre de mes faits et gestes. Parfois, je la prenais et lui faisait aussi une petite beauté. J’adorais ces petits moments avec elle où nous avions une complicité qui me rappelait celle que j’avais avec ma mère. La petite séance se termine quand quelqu’un frappe à la porte, probablement la babysitter. Après avoir donné mes indications, j’embrasse Mali et quitte la maison pour me rendre à notre rendez-vous.
Je n’avais rien organisé de bien extravagant. Une simple petite soirée qui nous ressemblait bien tous les deux. Plus tôt dans la journée, j’avais acheté une caisse de bière et louer quelques films sympas qui m’attendaient dans la voiture. La destination était tout aussi simple, mon salon! Ça faisait un moment que Jack me demandait un tatouage, mais je n’avais pas eu le temps. C’était l’occasion parfaite.  J’entrai donc dans le salon pour aller mettre les bières au frigo, les films près de la télé et m’arrête en souriant en passant devant le grand miroir. Ma tenue me donnait un air super sexy sans être vulgaire. En espérant que Brandon pense la même chose!!
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   Mar 21 Jan - 18:33


Only you and me


Cassidy S. Mandrake

Brandon C. Holmes



Je crois que rien n'aurait pu me rendre aussi heureux que cet événement, en cette journée. Un appel de Cassie. Bon, rien de bien passionnant vous me direz, mais ça l'était beaucoup plus en sachant que cet appel avait pour objectif de m'inviter pour une petite soirée tous les deux. Je ne pouvais pas être plus heureux. Si je n'avais pas reçu le message sur le bateau de plongé, devant tous les clients, j'aurai sûrement fait une petite danse de la joie. Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés, juste tous les deux ! Pour dire vrai, nous étions souvent avec Keenan, et bien que j'adore ce mec, je ne pouvais pas m'empecher de me dire pendant nos soirées que j'aurai bien aimé être un peu seul avec Cassie.

Et là, ça allait se faire ! Keenan ne serait pas là ! Et moi je le serai ! Parce que oui, il y avait également pas mal de soirée où du coup, ils étaient seulement tous les deux. Mais bon, qu'est-ce que j'y pouvais ! Et en plus, il y avait Malicia avec eux, alors... Et là, vu qu'elle m'avait donné rendez vous au salon, je savais qu'elle ne serait pas avec nous. Bon, j'irai voir la petite puce demain, pour me rattraper de lui avoir kidnappé sa mère le temps d'une soirée. Alors j'ai passé le reste de la journée à m'imaginer notre soirée, ignorant royalement les questions d'un couple de japonais qui semblaient se demander quelque chose sur la combinaison. Mais ne comprenant pas la langue, j'avais une autre bonne raison de ne pas leur répondre.

Mais aujourd'hui, j'étais bien trop content pour m’énerver avec simplement un groupe de boulet. Alors j'ai laissé tout le monde faire, montrant simplement comment entrer dans l'eau en sécurité, ce qu'il fallait faire au niveau des gestes, et des limites à ne pas franchir. Une fois dans l'eau, je les ai laissé barboter en paix (bah ouais, à leur niveau, ils ne font que ça quasiment... en plus, ils flippent à l'idée de ce qu'ils pourraient rencontrés dans l'eau) alors que moi, j'ai tout fait pour essayer de m’échapper rapidement. D'ailleurs, je sais que c'est mal, mais j'ai fini par montrer à un des hommes un point plus loin, lui mimant un requin. Le pauvre, il est remonté directement à la surface. C'est pourtant génial, comme animal ! Mais au moins, la séance s'est coupé court.

Alors j'ai pu ramener rapidement le bateau à quai, et j'ai laissé un autre moniteur faire la sortie de mon groupe alors que j'allais directement me mettre en tenue correcte, histoire de me dépêcher un peu. Si ça continue, j'allais être en retard ! Je me suis mise sur ma bécane, et j'ai foncé chez moi, et pour quoi ? Chercher la tenue idéale. Pff, pire qu'une fille. Mais j'ai fini par mettre un jean noir, assez classe tout en restant branché, avec une chemise dont j'ai remonté les manches, et déboutonner les premiers boutons. Et hop, une heure après, j'étais de nouveau sur la moto, direction de salon. J'ai d'ailleurs poussé la porte après m'être garée.

« Cass ? T'es là ? »

J'ai avancé un peu, avant de l’apercevoir prêt du frigo, souriant un peu plus en la voyant enfin. Quelle est belle...



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   Mer 22 Jan - 1:10


Brandon Feat Cassidy


▽ Only you and me
Un large sourire s'affiche sur mon visage avant même que je le vois. Seulement sa voix derrière moi me rend heureuse. Je me retourne rapidement en sa direction et cours pour aller lui sauter dans les bras et le serrer très fort contre moi. Brandon était l'autre moitié de moi-même et quand je passais trop longtemps sans le voir, je ressentais qu'il me manquait quelque chose. Il fait parti de mes souvenirs les plus lointains. J'ai tout vécu avec lui, autant mes joies que mes peines, rien ni personne ne pourrait le remplacer. Oui, je sais que je suis un peu émotive, mais bon, ça faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas vu et il m'avait terriblement manqué.

Je recule d'un pas pour le regarder de la tête aux pieds «T'es sexy ce soir dis donc» Un petit clin d'oeil pour le taquiner et je lui fais un nouveau calin, mais plus furtif cette fois-ci «Tu m'as manqué gros bêta» Après lui avoir donné un baiser sur la joue, je tourne les talons pour aller nous chercher chacun une bière dans le frigo «J'espère que tu es prêt à souffrir mon coeur parce que je me sens un peu vilaine ce soir» J'éclate de rire, même si au fond c'était un peu vrai. Le but premier du tatouage n'était pas de faire souffrir les gens, mais il y avait quand même une petite partie de moi qui aimait la sensation de graver dans la peau. Une marque qui resterait éternellement. C'était encore mieux quand le tatouage avait une signification précise. Je jubilais littéralement quand je devais tatouer le symbole des FA sur l'un de nos membres. C'était un peu comme si je gravais dans le coeur des membres de notre famille. Bref, tout ça pour dire, que j'adorais mon métier et que ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir colorer la peau du jeune homme.

Je retourne le rejoindre et lui tend sa bière avant d'ouvrir la mienne et d'en avaler quelques gorgées. Toujours le sourire aux lèvres, je le regarde tout en prenant place confortablement sur le siège de tatouage qui est en position légèrement allongée, face à lui «Allez joli coeur, raconte moi tout ? Ça fait une éternité que tu es pas venu me voir... je commençais à croire que tu avais trouvé une nouvelle meilleure amie pour me replacer» Je lui fais une petite grimace avant de poursuivre «Je veux tout savoir.. qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie ?» Plus je le regardais, plus je réalisais qu'il m'avait manqué. Des fois la vie est tellement chargée qu'on oubli de prendre le temps de profiter des bonnes choses. Je tends la main vers lui pour l'inciter à venir me rejoindre.


(c) AMIANTE


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   Mer 22 Jan - 13:35


Only you and me


Cassidy S. Mandrake

Brandon C. Holmes



Je dois certainement être idiot, mais maintenant que j'entrais dans le salon de tatouage, je me demandais si la jolie brune n'allait pas m'offrir ce que je lui avais demandé il y a de cela quelques semaines : mon tatouage. C'était peut-être plus pour cela qu'elle m'avait donné rendez vous dans son salon, et non chez elle, en plus du fait qu'il y avait sa fille et Keenan. En fait, j'avais été totalement aveuglé par le fait de la revoir que je n'avais pas prit la peine de réfléchir au reste. Et maintenant que je me trouvais devant, ça faisait battre mon cœur un peu plus fort si c'était possible. J'ai lâché un soupire, et je me suis enfin avancé pour entrer. Et après quelques secondes, je fus attaqué.

Une bombe humaine, dans tous les sens du terme. Je vous jure, je n'avais rien eu le temps de faire que déjà, je me retrouvais avec Cassidy dans les bras, étouffant contre elle. Heureusement que j'étais plus grand qu'elle, et qu'ainsi, je pouvais respirer par dessus son épaule. Je me demandais comment elle ne pouvait pas suffoquer. Mais bref ! C'était tellement bon de l'avoir dans mes bras que je l'ai serrée, encore un peu plus fort, glissant ma main dans ses cheveux pour la maintenir contre moi. Pas trop fort, histoire qu'elle puisse se dégager quand elle le voudrait, ce qu'elle fit après une grosse minute. Quand elle se recule, elle prend quelques secondes pour me regarder.

« Parce qu'il y a des soirs où je ne le suis pas ?»

Je ris un peu, et la reprend dans mes bras. J'aimerai tellement qu'elle reste là, et qu'on passe la soirée... bah comme ça, en fait ! C'est idiot, mais ça fait longtemps que nous n'avions pas eu le moindre contact physique, même une simple etreinte.

« Tu m'as manqué aussi ! Il faut qu'on arrête d'attendre aussi longtemps pour se voir. »

Elle va chercher les bières et moi, j'attends là, analysant ce qu'elle vient de balancer. Bon, c'est certain, elle va me faire mon tatouage. Génial ! Par contre, je n'étais pas trop pour l'idée de souffrir mais bon, j'avais l'habitude ! Et puis je savais qu'elle disait plus cela pour m’embêter qu'autre chose. J'aurai aimé être tatoueur, pour lui rendre la monnaie de sa pièce au moins une fois !

« Rassure toi, je n'ai pas une autre meilleure amie, loin de là. J'ai juste beaucoup fait passer le boulot avant, et des mecs riches m'ont payés cher pour des plongées supplémentaires hors des horaires. Je les ai déplumé, les pauvres ! Mais au moins, j'ai eu de quoi faire réparer mon bébé ! »

Car oui, ma moto était tombée en panne il y a quelques jours, et j'ai cru y voir un signe de la fin du monde ! Mais c'était du passé maintenant. Je suis allé m’asseoir sur le siège, retirant mon t-shirt, et me tournant légèrement pour qu'elle puisse accéder à mes cotes, l'endroit à tatouer.

« Et toi, c'est quoi ton excuse pour ne pas être venu me voir ? Parce qu'on est plus dans l'ancien temps, ce n'est pas à l'homme de faire le premier pas ! »



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   Mer 22 Jan - 18:32


Brandon Feat Cassidy


▽ Only you and me
Belle répartie. Je rigole doucement. C'est vrai que j'avais toujours trouvé Brandon sexy et donc pas que ce soir. Je dois avouer par contre, que chaque fois que je le vois, son charme décuple. Il a toujours eu ce ''je ne sais quoi'' qui m'attirait. Ce n'était pas pour rien qu'il était mon meilleur ami!! Et il avait aussi raison sur le fait qu'il ne fallait plus qu'on attende aussi longtemps pour se voir. Ma vie était tellement chargée que j'avais pas souvent le temps de penser à moi, donc sur le coup, je ne me rendais pas compte de tout ce que je manquais, mais de l'avoir là devant moi, me fait ressentir à quel point il m'avait manqué. Et à Malicia aussi, son tonton lui manquait. Oh Dieu que j'aimerais lui dire la vérité. Un jour peut-être...

«Je te ferai remarqué mon mignon que je suis une maman occupée, doublé d'une tatoueuse populaire, triplé d'un membre actif des FA et quadruplé d'une femme très en demande» Je lui tire la langue en rigolant. C'est vrai que ma vie était plus que mouvementée et j'avais souvent du mal à voir les deux bouts. Ma priorité restait tout de même ma fille. Jamais je ne passerais le boulot ou même les magouilles devant elle. Par contre, c'était exigeant et même si elle me remplissait de bonheur, j'étais quelque peu épuisée par tout ça «Mais je suis contente que les affaires fonctionnent bien pour toi. Je savais pas que ta moto avait eu des soucis! La prochaine fois dis le moi, j'ai une bonne copine mécanicienne, elle est vraiment douée! D'ailleurs, je suis supposée bientôt la voir pour faire quelques modifications sur le mienne» C'est vrai que j'avais hâte de commander mes nouvelles pièces. J'avais dessiné de superbes croquis, son design allait être unique et allait me ressembler parfaitement.

Quand il retire sa chemise, je ne peux m'empêcher de me mordiller subtilement la lèvre inférieur. Y'a pas à dire, Brandon doit toutes les faire craquer. Même si je ne l'avouerai jamais, ça me rend même quelques fois un peu jalouse. Mais je ne m'en fais pas avec ça, je sais qu'il restera toujours la personne la plus importante pour moi, j'ai de la chance de l'avoir. Je me lève du siège et le met en position allongée pour qu'il puisse s'y poser confortablement. Innocemment, elle lance «J'ai jamais couché avec un mec sur ce siège, il faudrait que j'essaie un jour, j'en ai toujours rêvé. Mélangé le tatouage et le sexe, ça doit être le pied» Je rigole tout en préparant ma table avec tout ce dont j'allais avoir besoin. La machine, l'encre, le savon, etc! J'enfile une paire de gant de caoutchouc et lui lance un petit clin d'oeil «Tu as assez confiance en moi pour me laisser aller dans mon inspiration ?»


(c) AMIANTE


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   Lun 27 Jan - 15:49


Only you and me


Cassidy S. Mandrake

Brandon C. Holmes



Il y avait plusieurs éléments qui m'importait dans ma vie. Non pas que le reste n'avait pas d'importance, mais ceux qui me faisait me lever le matin étaient les suivants : Cassie, bien entendu... Après tout, c'était la femme de ma vie. La deuxième femme de ma vie, c'était bien sûr sa petite fille, la petite princesse des FA, bien qu'elle soit encore trop jeune pour nous rejoindre. Je n'étais d'ailleurs pas certain d'avoir envie qu'elle le fasse... c'était dangereux, si on y réfléchissait bien ! Il y avait aussi Keenan et pour finir, ma moto. Alors imaginez quand elle est tombée en panne... C'était comme si Keenan c'était fait tirer dessus pour moi ! Bon, peut-être pas.

Elle me fit sourire lorsqu'elle se mit à me parler de ses différents rôles au sein de notre bande. C'est vrai qu'elle n'avait pas une seule minute à elle ! Par contre, quand elle commença à évoquer le quatrième élément, je n'ai pas pu m’empêcher d'être jaloux. Comment ça une femme en demande ? Je me suis mordu l’intérieur de la joue, mais je n'ai pourtant rien dit. J'ai souri, comme à chaque fois qu'elle me parlait d'un homme même s'il ne se passait rien entre eux. Elle me parla d'une copine mécanicienne. Ah ouais, bon plan.

« Ouais, file moi son numéro, parce que j'ai galéré pour en trouver un bon en ville et en qui j'avais confiance... »

Une fois allongé et prêt, je place mon bras en l'air, faisant passer mon bras derrière ma tête, me surélevant en même temps, la regardant préparer ses affaires en réfléchissant à ce qu'elle venait de lâcher sur le sexe et le tatouage... Mon esprit ne put s’empêcher de nous imaginer ensemble. Mais rapidement, elle me posa une question, et j'ai pu éviter une situation gênante.

« Tu as carte blanche ! Fais ce que tu veux, ça sera génial, j'en suis sûr ! »

Mais alors qu'elle glissa l'aiguille sur ma peau, et qu'un silence commençait à s'installer, je n'ai pas réussi à ne pas remettre le sujet sur le tapis.

« C'est étonnant pour une tatoueuse... je veux dire, tout le monde a au moins une fois baisé au boulot... toi non ? Pourtant ça doit être assez confortable ! Par contre, je ne sais pas si tu devrais tatouer en même temps... ça risquerait de donner des trucs étranges. Quoi que, ça peut être un style !  »

J'imagine déjà des traits aléatoires sur le torse, et devoir expliquer aux autres ce qu'ils signifient. Mon dieu ! et je souris, rien qu'en imaginant leurs têtes.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   Mar 28 Jan - 23:49


Brandon Feat Cassidy


▽ Only you and me
«Oui, fais le moi penser avant de partir, je te filerai sa carte d'affaire» Sachant que ma moto était un bien précieux à mes yeux, je savais que c'était puissance mille pour Brandon. Je pouvais très bien comprendre cet attachement. Quand on est sur cette machine, c'est comme si on était libre, invincible. Un sentiment qu'on retrouve nul part ailleurs. C'est d'ailleurs lui qui m'avait apprit à conduire. Cette pensée me fait sourire. Je me souviens encore. J'avais à peine 14 ans, lui un peu plus vieux. J'étais assise sur la moto, lui était assis derrière moi, les pieds au sol. Il me surplombait posant ses mains sur les miennes pour m'indiquer la bonne pression à mettre sur les poignées. J'avais lâché un peu trop brusquement et la moto avait fait un vrombissement en avançant de quelques centimètres. J'étais tellement surprise que j'avais crié. Brandon se moquait de moi et je me suis mise à rire avec lui. Doucement, il avait passé mes bras autour de la taille en m'indiquant quoi faire. Je me sentais en confiance, notre première balade, j'étais aux ange.

J'avais ce souvenir en tête alors forcément, mon inspiration y était. J'étais en train de tatouer une moto. Je voyais déjà le résultat final. Lui, sur sa moto, filant sur la grand route. Les gens aiment se faire tatouer des choses significatives, des choses qui leur tiennent à coeur et c'était le cas. «Tu vas avoir une super moto sur le flanc, design par la meilleure des tatoueuses, tu vois comment t'as de la chance?» Je rigole doucement en levant les yeux vers lui «C'est grâce à toi que j'aime autant ça... Tu as été un prof de conduite sensass» Le temps d'un petit clin d'oeil et je suis concentrée à nouveau sur mon travail. Je voulais qu'il soit parfait. Un peu plus et je nous aurais tatoués lui et moi sur cette moto, mais je vais m'abstenir. C'est rarement un truc de mec de se tatouer une nana sur le corps. Personnellement, j'ai le portrait de ma mère entre les omoplates et je ne le regrette pas.

Le silence s'installe, mais je suis bien. Quand Brandon est près de moi, je me sens toujours bien. J'ai hâte de terminer pour pouvoir lui voir la tête quand il regardera le résultat. Et aussi, pour pouvoir profiter de lui un peu. Boire une bière, regarder un film et discuter de tout et de rien... Il m'avait tellement manqué. Je rigole quand il reparle du fantasme que je lui ai avoué juste avant. J'enlève le pied de la pédale qui actionne la machine à tatouée pour lever les yeux vers lui en souriant «J'ai pas trop l'habitude de laisser venir des gens ici après la fermeture. C'est un peu comme mon temple, mon jardin secret! Il n'y a que des privilégiés qui ont cette chance» Je lui tire la langue en riant. À vrai dire, j'avais toujours voulu faire ça sur cette chaise, mais pas avec n'importe qui. Quand je me l'imaginais, c'était toujours avec Brandon. Dans tous les moments les plus intenses de ma vie, c'était lui qui était à mes côtés. Les bons comme les mauvais et je ne voulais pas que ça change.

Avant de reprendre mon travail, je me lève et me penche sur lui pour lui donner un rapide baiser sur la joue, dangereusement proche de ses lèvres. Je souris et me rassoit sans rien dire, reposant mon pied sur la pédale. Encore une petite heure et il devrait être terminé. Je n'avais pas l'habitude de me dépêcher pour tatouer. Je préférais la qualité à la quantité. Je gardais toujours en tête que la personne allait avoir cette marque sur sa peau pour le reste de ses jours et c'était de mon devoir qu'il en soit fier, qu'il ne le regrette pas.


(c) AMIANTE


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only you and me [brandon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Only you and me [brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eclipse Brooke Brandon ★ Every teardrop is precious
» Just the way you are ... [Brandon]
» Portland Trail Blazers !!
» Milwaukee Bucksinou
» [700/1000 pts] 2 listes pour partie expresse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-