Partagez | 
 

 Innocence is not your first name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Sam 24 Mai - 6:48


 

  Innocence is not your first name
        feat. Kendall

      

 


Les caresses du mécanicien n'avaient apparemment pas été suffisantes au goût de l'Italienne. Prenez ça pour une petit moment de répit. Sous ses ordres silencieux, Donovan reprit donc ses caresses intimes plus intensément encore. Il frissonna lorsqu'elle s'empara de sa virilité. Ses mouvements de bassins accompagnaient les va et vient de sa main et plusieurs râles de bien être s'échappèrent. Baignant en pleine extase, sa main libre se resserra dans les cheveux bruns de Kendall. Il se plaquait contre elle, leurs bras s'entrechoquant dans leurs caresses respectives. Les coups de dent de la belle le faisaient frisonner de plus belle. Il lui releva tout de même la tête, afin de pouvoir accéder à ses lèvres. Dans ses baisers il tentait de contenir le trop plein de plaisir qu'il ressentait. La main de la mafieuse évoluait sur son sexe, lui procurant un désir extrême. Ses caresses ne se firent que plus profondes et plus intenses. Baisant son cou, il remonta jusqu'au lobe de son oreille qu'il lécha et qu'il mordilla sensuellement.
Ses doigts étaient de plus en plus mouillés et ça ne faisait qu'accroître son plaisir, à l'aide de son pouce il vint titiller son petit bouton de plaisir et fit en sorte qu'elle atteigne rapidement l'orgasme. Il ne parvenait plus à se maîtriser, son désir était beaucoup trop intense pour qu'il ne puisse tenir davantage. Sa poigne se resserra dans les cheveux de la brune, il la plaqua contre lui, encore plus qu'elle ne l'était déjà et dans un râle ultime bascula dans un magnifique orgasme. Une nouvelle fois il releva la tête de l'italienne et l'embrassa langoureusement avant que tout son corps ne se détende, relâchant légèrement la prise qu'il avait sur la jeune femme.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Lun 26 Mai - 7:43

Innocence is not your first name.
Kendall & Donovan.



*C'était enivrant. L'italienne n'arrivait plus à avoir de pensées cohérentes tant son esprit était embrouillé. Elle sentait l'orgasme venir, et ses gémissements se transformaient de temps à autre en léger cri. Le brun avait recommencé ses caresses de telle manière qu'elle avait du mal à se concentrer et à continuer de manière régulière ses va et vient sur son membre. Lorsqu'elle atteignit enfin le paroxysme du plaisir, elle s'agrippa fortement de sa main libre à l'épaule du mécanicien et se cambra. Quelques secondes plus tard, il la rejoignit dans son orgasme. A peine eut-elle le temps de reprendre un souffle régulier qu'elle accueillit avec plaisir une fois de plus ses lèvres contre les siennes. Sa main lâcha le membre du brun pour venir se poser sur sa hanche.
Serrés l'un contre l'autre, elle sentait toujours ses doigts en elle et elle aimait ce contact. C'était terriblement malsain, ils se détestaient, leur famille respective se détestaient, ils n'appartenaient pas au même monde et pourtant, sur ce plan là, elle avait l'impression qu'ils étaient complémentaire. L'Alestra n'arrivait pas à se défaire de l'étreinte du brun, et elle n'en avait pas envie, elle voulait devenir saoule de son corps, de ses caresses et de ses baisers.

Faisant une légère pression sur sa hanche, elle réussit tant bien que mal à se glisser sous lui, de manière à ce qu'il se trouve dessus. Un sourire orna les lèvres de la mafieuse et elle approfondit encore plus le baiser, collant son bassin au sien. Sa bouche dériva dans son cou, jusqu'à son torse mais reprit bien vite sa place initiale. Elle n'arrivait pas vraiment à se remettre de l'orgasme qu'il venait de lui faire atteindre, et même s'il ne caressait plus son intimité, elle continuait à mouiller, et à s'enflammer. Finalement, elle réussit à décoller ses lèvres de quelques millimètres, juste assez pour lui souffler son prénom, sonnant comme une supplication.*

"Donovan ..."

Codes par Wild Hunger.

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Mar 27 Mai - 17:55


 

  Innocence is not your first name
        feat. Kendall

      

 



Donovan comprit rapidement que l'italienne tentait de se glisser sous lui, voilà pourquoi il fit en sorte qu'elle y parvienne plus facilement en se relevant légèrement avant de se reposer sur elle, retrouvant ainsi rapidement la chaleur de sa peau. Son prénom sortit de ses lèvres, et le ton qu'elle avait pris avait suffit à faire frisonner le corps entier du mécanicien, une douce sensation lui parcourant l'échine. Léger grognement, il comprenait ce qu'elle voulait, et son membre pas totalement remit de ses caresses se réveilla de nouveau. La pression de son corps contre le sien se fit plus forte, et ses lèvres prirent d'assaut les siennes sauvagement. Son désir depuis le début ne cessait d'augmenter et ne le quittait pas, malgré tout le plaisir qu'elle avait pu lui donner. Ses lèvres glissèrent contre la peau de sa joue, s'arrêtant à son oreille « Retourne toi » lâcha t-il fermement, sa voix ne parvenant à contenir l'excitation qui l'habitait.

Le brun n'attendit même pas qu'elle ait fait le moindre mouvement qu'en l'attrapant par les côtes il l'avait déjà faite basculer sur le ventre. Les mains posées de chaque côtés de sa tête, il observa un instant ce corps qui se trouvait sous lui. Il avait tout le temps trouvé le dos nu d'une femme magnifique. Un peau lisse à travers laquelle on pouvait deviner la naissance de ses seins. Un de ses mains passa dans sa nuque dégageant les cheveux qui s'y trouvaient et ses lèvres caressèrent la fine peau de sa nuque. Son autre main caressa son flanc gauche et se fraya un chemin entre le cuir du siège et son ventre. Entre ses cuisses humides, il se fit suffisamment de place afin d'y glisser sa virilité, n'ayant aucun mal à retrouver l'humidité chaude et accueillante de l'italienne. A nouveau alors, contre ses fesses, son bassin entama de rapides mouvements de va et vient tandis qu'il ne cessait de baiser sa nuque, la mordillant avec envie. Des grognements rauques se laissaient entendre entre ses dents, et les yeux clos il visualisait sans cesse ce corps qu'il possédait et qui l'excitait autant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Jeu 29 Mai - 7:42

Innocence is not your first name.
Kendall & Donovan.



*Une fois sur le ventre, l'italienne était à moitié septique. Mais les caresses du brun lui firent vite oublier ses aprioris. Ses ongles n'avaient rien d'autre que le cuir du siège pour s'agripper et cela la contrariait un peu, elle qui aimait bien laisser des traces sur le corps du jeune mécanicien. Un gémissement d'impatience s'échappa de ses lèvres, ne sachant pas ce qu'il allait faire. La jeune femme n'était pas de nature patiente, et encore moins dans ces moments là. En sentant le sexe de Donovan se glisser par derrière sur son antre, un nouveau gémissement se fit entendre.

Tout son corps lui criait le nom de mécanicien, elle le désirait comme jamais. Tant pis si demain elle allait avoir des courbatures, jamais elle ne s'était sentie autant excitée par un homme. Surtout au vu des circonstances. Elle le détestait, et ils s'envoyaient en l'air dans une voiture. L'italienne n'était pas une friande des relations sans lendemains et n'était pas le genre à coucher avec des mecs à tout va, pourtant, en cet instant, elle se disait qu'elle avait vraiment bien fait de céder à ses pulsions. Elle se doutait bien qu'après, la relation entre les deux allait être beaucoup plus ... tendue. Mais dans quel sens, elle n'en savait rien. Toujours est-il qu'il était clair que si l'occasion se représentait, elle n'allait pas faire la fine bouche. Donovan avait réussit l'exploit de lui faire avoir deux orgasmes en moins de dix minutes, et quels orgasmes !

Elle sentait son bassin se coller et se décoller contre elle. Un grognement d'impatience sortie de sa gorge. Le feu qui se trouvait entre son entrejambe était à son maximum et la seule chose dont elle avait en ce moment était de le sentir en elle, et qu'il la fasse jouir comme jamais. Quant elle le sentit enfin la pénétrer, un soupire de soulagement se fit entendre. Mais cela ne dura pas bien longtemps, puisque bientôt des gémissements commencèrent à sortir, puis des cris. Les yeux mi-clos, elle tentait vainement d'accrocher quelque chose pour se tenir, et finalement, elle saisit la main du brin qui se trouvait sur son ventre et la serra. Ce n'était pas juste bon, ce n'était pas juste une partie de jambe en l'air, c'était clairement le summum d'un bon coup.
L'orgasme arriva plus vite que les fois précédentes, du cas de son était d'excitation très avancée, mais il n'en fut pas moins violent et stimulant. Son corps entier se rétracta, ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de Donovan, sa tête partie en arrière et elle sentit un feu d'artifice exploser en elle, c'était exquis. Alors qu'elle se sentait exploser, elle ne put retenir son cri de jouissance, qui se transforma bien vite en un prénom.*

"Donovan !"

Codes par Wild Hunger.

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Ven 30 Mai - 13:43


 

  Innocence is not your first name
        feat. Kendall

      

 



A grands coups de reins frénétiques, Donovan continuait de posséder l'italienne de multiples grognements de jouissance se répercutaient contre l'oreille de la belle. Les cris de la jeune femme ne faisait que de l'exciter davantage et ce jusqu'à ce qu'ils atteignent tout deux l'orgasme. Son dernier cri avait suffit à achever le jeune homme. Il avait aimé l'entendre crier son nom, il aimait la voir jouir sous lui et encore plus parce que c'était « interdit ». A bout de souffle, il se laissa un instant reposer sur le dos de la jeune femme. Il avait chaud, ne sentait plus vraiment l'ensemble de son corps mais se sentait incroyablement bien, gonflé à bloc. "T'es du genre infatigable toi !" Ricane t-il en se redressant afin d'atteindre ses lèvres qu'il mordille doucement. Il en a eu des relations de ce type, mais c'était rare qu'ils enchaînent autant en une fois.

Le jeune homme finit toutefois par se retirer, dépose un dernier baiser dans la nuque de la jeune femme et repasse une fois de plus de l'autre côté du frein à main. A ses pieds, il récupère son caleçon qu'il enfile. Crevant de chaud, il ouvre la fenêtre de quelques centimètres, laissant ainsi un air plus frais s'engouffrer dans l'habitacle. Donovan reste là un instant, prenant le frais et soudain remarque le calme ambiant. Pas un bruit, seulement leurs deux respirations. La pluie avait cessé de tomber. Il tourne alors son regard sur Kendall. " Il ne pleut plus. " Quelque part, il ressentait un peu de regret, et il aurait peut être préféré que la pluie continue de tomber. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Si ils sont amenés à se revoir, ils ne pourraient pas faire comme si rien ne s'était passé. Avait-elle envie qu'ils se revoient ? Bien sûr pour Donovan ce n'était pas l'envie de la connaître, de passer du temps avec elle comme des amis – ou des amants – mais physiquement il y avait un truc, ni l'un ni l'autre ne pouvait le dénigrer. "J'te ramène si tu veux. " Lâcha t-il, le regard fixé sur sa main rougie par la pression que l'italienne avait appliqué dessus. Si il pouvait prolonger ce moment de quelque manière que ce soit, il était preneur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Sam 31 Mai - 8:20

Innocence is not your first name.
Kendall & Donovan.



*Un sourire en coin se dessina sur le visage de l'italienne. Elle avait du mal à retrouver un rythme cardiaque normal, mais c'était pour la bonne cause. Non, jamais elle n'avait enchainé autant de fois et surtout, n'avait prit son pied de la sorte.*

"C'est le côté italien ..."

*Lorsqu'il repassa sur l'autre siège, l'Alestra se remit sur le dos et tourna la tête vers le jeune mécanicien. Elle ne put s'empêcher de l'observer. Jamais elle n'avait imaginé qu'il était si ... entreprenant et vif. Bien qu'elle n'allait pas le lui reprocher. Finalement, elle se redressa et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Donovan avait l'air de mourir de chaud alors que la brunette se sentait glacée là ou ses lèvres l'avait touché. Devant la calme ambiant, elle posa son regard devant elle, essayant d'oublier ce moment assez gênant ou ni l'un ni l'autre ne parlait. Quant il lui adressa la parole, elle tourna brusquement la tête vers lui avant de jeter un coup derrière. C'était vrai, elle n'entendait plus le bruit des gouttes sur la tôle. Acquiesçant doucement la tête, Kendall ne rajouta rien. Elle n'allait pas dire qu'elle aurait aimé qu'il pleuve encore. Non, certainement pas.
Ne sachant pas quoi faire, elle suit le brun et récupère sa culotte et le t-shirt à ses pieds. Les enfilant, elle eut un drôle de flash d'eux, au tout début, quand elle était à califourchon sur lui, sur ce même siège ou il était assit. La jeune libraire se racla la gorge pour cacher sa gêne et fit semblant de réajuster le t-shirt, qui était trop grand pour elle. Lorsqu'il lui proposa de la ramener chez elle, son ventre se noua. Elle avait été stupide de penser que ce moment allait encore durer. Parce que l'espace d'un instant, elle avait oublié qu'ils se détestait. L'Alestra passa de nouveau une main dans ses cheveux.*

"Mhh, ouais ... Tu pourras me déposer au coin de la rue, si tu as peur qu'on te voit."

*Elle, elle n'avait rien à craindre. La jeune femme habitait dans un lotissement très divers en culture et en population, et surtout, loin du reste de sa famille et des quartiers de la MIA.*

"Mais si c'est sur ta moto, même pas la peine d'y penser. Ton petit numéro de tout à l'heure m'a largement suffit."

*Un rictus taquin naquit sur ses lèvres. Non, elle ne risquait pas de remonter sur ce genre d'engin de sitôt, surtout avec le Jordan.*

Codes par Wild Hunger.

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Sam 31 Mai - 19:35


 

  Innocence is not your first name
        feat. Kendall

      

 


L'italienne avait accepté que Donovan la ramène chez elle, lui précisant qu'il pourrait la laisser au coin de la rue. Il sourit donc amusé. Il n'avait pas tellement peur que quelqu'un le voit. Il récupéra toutes ses affaires qui étaient au sol et se rhabilla, se contorsionnant dans l'habitacle de la voiture. « Je n'ai pas peur. Mais peut être que toi tu n'as pas envie qu'on nous voit ensemble. » Dit-il en lui jetant un rapide coup d'œil. Bon, c'est sûr que si quelqu'un des Fallen Angels apprenait qu'il avait fricoter avec une fille de la mafia italienne, il passerait un mauvais quart d'heure, mais ce n'est pas non plus comme si ils nouaient une relation fusionnelle. Ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre, c'était juste purement physique. Maintenant habillé, il tenta tant bien que mal de se recoiffer même si ça ne changeait pas grand chose qu'il soit coiffé ou non, ses cheveux étaient tout le temps en bataille.

A nouveau, Donovan se contorsionna dans l'habitacle afin de régler le siège qui s'était cassé tout à l'heure. Il s'adossa dessus afin de vérifier qu'il ne cède pas à nouveau. Ca le faisait sourire en repensant à ce pourquoi il avait cédé. Il ricana avant d'attraper les clés qui se trouvaient dans la boîte à gant face à Kendall. « On va y aller en voiture t'inquiètes. Parce que crois le ou non, ma voiture sert aussi à rouler. » Il lança alors un sourire à la fois enjôleur et taquin à la jeune femme. Une fois qu'elle s'était rhabillée, il démarra la voiture et les deux jeunes gens se mirent en route, le brun suivant les indications données par Kendall.

Pendant le trajet Donovan ne cessait de repenser à tout ce qu'ils venaient de faire dans cette même voiture. Pourquoi avait-il fallu qu'il remarque que la pluie avait cessé de tomber. Ce n'était peut être pas bien de penser ce genre de chose mais il le pensait. Il la revoyait sous lui, plantant ses ongles dans sa peau et criant son nom. Bon, du calme maintenant, du calme ! En approchant de la rue où vivait l'italienne, Donovan ne s'arrêta pas au coin de la rue, et il continua jusqu'à devant chez elle. Peut être espérait-il qu'elle l'invite à monter, il n'y croyait pas vraiment mais après tout … Stoppant sa voiture, il se retourne face à la jeune femme. « Te voilà chez toi. » Ca lui laissait quand même un étrange sentiment. Ils avaient partagé un moment extraordinaire mais à partir du moment où ils pointaient le nez dehors c'était terminé, et qui sait si ça se reproduirait un jour ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Mer 6 Aoû - 17:22

Innocence is not your first name.
Kendall & Donovan.



*La jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en souriant en coin à la remarque du brun. A son tour elle remit le siège correctement en place tout en essayant d'éviter de penser aux évènements antérieurs. Oh mon dieu, si Cassidy apprenait qu'elle avait couché avec un Fallen Angel, et qu'elle en avait encore très envie, elle risquait d'avoir un interrogatoire digne du FBI. Enfin, elle lui cachait bien la vérité sur son appartenance à la MIA, alors l'histoire de sa coucherie avec Donovan serait un jeu d'enfant. Cette pensée lui donna la boule eu ventre. Mentir à la seule personne qui lui avait ouvert les bras lors de son arrivée à Los Angeles était une véritable torture, mais c'était mieux pour la sécurité de la jeune mère. Même si elle ne doutait pas de sa capacité à se défendre. Ce fut la voix du jeune Jordan qui la fit redescendre sur terre, et l'italienne s’aperçut qu'ils étaient arrivés devant son appartement. Visiblement, le brun en avait pas grand chose à faire qu'on les voit ensemble. Un petit sourire naquit sur les lèvres de Kendall devant tant d'esprit rebelle.

Le moment était venu de se séparer, pourtant, une espèce de force l'empêcher d'ouvrir la portière et de sortir de cette voiture. Comment étaient-ils censés réagir maintenant ? Non, ils n'allaient certainement pas devenir un couple, ils se détestaient. Sauf au lit. Enfin, façon de parler. Pendant quelques instants, la brunette resta la main posée sur la poignet, sans bouger. Intérieurement, elle se demandait quoi faire. L'inviter, en risquant de passer pour une folle amoureuse transis ne voulant plus se séparer de lui, ou bien se dire au revoir, et risquer de passer à côté d'une partie de jambe en l'air mémorable, dans un lit, cette fois. Ses ongles tapotèrent un instant le plastique, et la libraire se tourna vers Donovan, l'air, presque, innocent. Elle avait fait son choix, tant pis si elle allait le regretter.*

"Est-ce que, hm, tu veux monter ? Prendre un verre, ou pas. Mais je pourrais te rendre ton t-shirt, comme ça."

*Mentalement, elle se gifla. L'excuse du t-shirt était la plus pourrie qu'elle n'ait jamais sortie. Mais ce qui était dit, était dit. Et elle n'allait pas revenir là dessus. Finalement, elle ouvrit la portière et sortit du véhicule. L'air frais lui fit du bien, à ses poumons et surtout à son cerveau beaucoup trop en mode 'Donovan et ses mains sur ton corps'. Sans se retourner, elle grimpa quatre à quatre les marches menant à sa porte et fouilla dans son sac à la recherche de ses clés. Une fois qu'elles furent dans la serrure, l'italienne s'autorisa à regarder de nouveau le brun, quelques mètres plus loin, toujours dans sa voiture. Comme pour sceller son invitation, elle déverrouilla la porte, l'ouvrit et la laissa partir, montrant ainsi au mécano un bout de son petit hall d'entrée. C'était à prendre ou à laisser, et Kendall n'était pas du genre à supplier. Même si elle avait très envie qu'il vienne, et qui sait ...*

Codes par Wild Hunger.

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Jeu 4 Sep - 9:18

Aujourd'hui, Donovan avait assouvi un de ces fantasmes, fantasme qu'il ne croyait jamais pouvoir réaliser. Jusqu'à ce jour c'était de la pure bêtise que de penser de telles choses : Coucher avec la magnifique italienne qu'est Kendall. Une telle chose leur était pourtant interdit. Mais bon, Donovan et les interdits … mais comme on goûte à un fruit interdit, on a qu'une envie, c'est d'y replanter ses dents le plus vite possible. Les doigts enroulés autour de son volant, le mécano attend le verdict de la belle. C'est alors que Kendall l'invita à entrer. Un sourire naissant au coin des lèvres, son regard se posa sur la brune, sans dire un mot. Il la regarda sortir de sa voiture, s'éloigner.

Alors seulement quand le regard de l'italienne rencontra le sien, Donovan ouvrit à son tour sa portière, et s'avança de Kendall, le regard planté dans le sien, les mains dans les poches. Ses pas étaient lents, aériens quand dans son esprit il enjambait les marches et se ruait sur elle. Non, ce n'était pas comme ça qu'il voulait faire. Il voulait faire ça bien. Il ne vivrait ça qu'une seule fois, alors …
Arrivant à sa hauteur, le jeune homme glissa sa main dans le bas du dos de l'italienne et passa le pas de la porte, l'attirant tout contre lui. De sa main libre, il referma la porte. Le jeune homme ne prit même pas le temps de regarder l'intérieur de l'appartement, après tout ça l'importait peu. Les mains calées sur ses hanches, Donovan se pencha sur Kendall, ses lèvres effleurant sensuellement son cou, puis son lobe.

-Puis-je récupérer mon tee shirt maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Ven 17 Oct - 18:44

Innocence is not your first name.
Kendall & Donovan.



*Pendant un instant, elle crut qu'elle allait devoir refermer la porte, insatisfaite. Et le temps de trajet du brun jusqu'à elle fut une véritable torture pour l'italienne. Il le faisait certainement exprès, c'était du Donovan tout craché. Ou bien il essayait de se donner un genre pour ne pas paraître trop pressé. A cette pensée, un léger rictus naquit au coin des lèvres de la jeune femme.

Quand enfin, il fut à sa hauteur et qu'il la pressa contre lui, la partie intéressante allait commencer. Les mains de la brunette agrippèrent le t-shirt du mécanicien tendit qu'une petite moue s'installait sur son visage. Sa tête pencha doucement de gauche à droite tandis que la jeune libraire essayait de ne pas perdre pied sous les baisers du brun.*

"C'est dommage, je trouve qu'il me va plutôt bien ..."

*Ses mains finirent par descendre le long de son torse et glissèrent sous le tissu. Une remonta légèrement, frôlant du bout des doigts la peau du brun, tandis que l'autre jouait avec l'élastique de son caleçon. Un soupire franchit les lèvres de la jeune femme et n'y tenant plus, elle saisit d'un mouvement sec l'ourlet du t-shirt et le fit rapidement passer par dessus la tête de Donovan. Kendall l'envoya valser quelque part à travers le hall de son appartement. Bien vite, elle releva la tête du mécano pour qu'enfin ses lèvres retrouvent les siennes dans un baiser plus que tumultueux. Ses mains naviguèrent entre la chevelure et le torse du brun, puis finirent par s'attaquer à la boucle de son jean qu'elle fit sauter rapidement. Un sourire se glissa sur ses lèvres, pour la deuxième fois (quoi qu'un peu plus finalement ...) de la journée, elle était entrain de faire certainement une bêtise. Et une fois de plus, l'italienne n'en avait strictement rien à faire. *


Codes par Wild Hunger.

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Mer 5 Nov - 9:09

Ça y est, Donovan était entré chez l'italienne, il était pour ainsi dire en terrain ennemi. Mais ici, le danger avait un goût sucré et des plus agréable. Dans l'obscurité de son appartement, le jeune mécanicien explorait de corps de la jeune femme dissimulé sous quelques morceaux de tissus. De son côté, il avait déjà été dépossédé de son tee shirt et accueillait avec de faibles grognements satisfaits les caresses de la brune. " Je te préfère largement sans " Lui souffla t-il d'une voix chaude et sensuelle puis avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il lui enleva son haut, puis sans attendre davantage en fit de même pour son soutien gorge. Possessivement, il empoigna un de ses seins et faisant pression sur son corps, poussa l'italienne jusqu'à un des murs de la pièce. Son corps appuyé contre le sien, Donovan la tenait entre lui et le mur Encore une fois il se laissa emporter par son désir, désir que ne cessait d'attiser cette femme par son odeur et ses caresses. Un de ses seins dans une main, Donovan se baissa largement afin de s'attaquer à son deuxième seins à coups de langue et de baiser. Grognant de plaisir, son corps se faisait plus pressant et son bassin où sa virilité était déjà bien formée, ondulait doucement contre la jeune femme. " Tu me feras visiter plus tard " annonça t-il en revenant contre ses lèvres, un leger sourire en coin tandis que ses mains descendaient près de son bas ventre afin de la dévêtir de son bas, le faisant glisser le long de ses hanches. A vrai dire il n'était pas ici pour visiter son appartement et l'un comme l'autre le savait parfaitement pourquoi ils étaient là, car si ce n'était pas pour ça, un membre des Fallen Angels n'aurait rien à faire dans l'appartement d'une jeune femme appartenant à la mafia italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Sam 13 Déc - 18:43

Innocence is not your first name.
Kendall & Donovan.



*La jeune femme dû se faire violence pour ne pas rire devant la situation. Un Fallen Angel était là, chez elle. Et en plus, entrain de lui donner un plaisir des plus exquis. Le dos contre le mur de son entrée, des vêtements qui commençaient à s'éparpiller un peu de partout ...  Un vrai champ de bataille. Un sourire narquois apparut sur les lèvres de l'italienne, tandis que des gémissement sortaient de sa gorge. Il avait un effet sur elle tel qu'elle n'arrivait plus à se contrôler, ni même à penser de manière raisonnable. Car si elle l'avait été, elle ne l'aurait pas invité chez elle, et elle ne se retrouverait pas là, sous la torture de ses caresses. *

"On pourrait redéfinir le métier d'agent immobilier ..."

*Maintenant qu'elle était nue, il était temps que le jeune homme le soit aussi. D'un geste rapide elle fit descendre le pantalon de Donovan et son boxer ne tarda pas à suivre de très prés. Une fois qu'ils étaient sur le même pied d'égalité sur ce plan là, l'Alestra prit les choses en main à son tour. Elle posa ses mains sur les épaules du brun et le poussa de manière à ce qu'elle puisse se défaire de son étreinte et s'échapper. A reculons, elle se dirigea vers la porte de sa chambre.*

"Tu sais, faire l'amour dans une voiture c'était vraiment très ... excitant. Mais rien ne vaut pas un bon vieux lit."

*Poussant la porte, elle entra dans la pièce sans quitter du regard le mécanicien. De manière équivoque, elle se mordit la lèvre inférieure et s'assit sur le bord du lit. Elle ouvrit les bras et les posa sur le sommier, à la manière d'une invitation silencieuse. Qui en était bien une, évidement.*


Codes par Wild Hunger.

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   Jeu 15 Jan - 3:01

Lorsque Kendall parvint à se défaire de son étreinte, Donovan la suivit du regard, un sourire amusé au bord des lèvres. D'un signe de tête, il acquiesça. Oh oui, rien ne valait un bon vieux li pour ce genre de chose. Il attendit que l'italienne s'installe sur le lit pour venir la rejoindre, évoluant totalement nu dans son appartement. A ce moment là, le jeune homme ne se posait plus aucune question. Il était bien là où il était, et tant pis si ce n'était pas conforme à l'éthique des Fallen Angels.

Il arriva finalement à sa hauteur. Délicatement, il passa le bout de ses doigts sur son visage puis levant son menton, il captura ses lèvres dans un langoureux, sa langue se glissant entre ses lèvres afin de débuter un danse endiablée avec celle de la jeune femme. Ses mains se posèrent sur ses épaules de manière à la faire basculer, et se plaçant entre ses cuisses, il s'allongea sur elle.
Ses mains explorèrent une nouvelle fois son corps nu avec avidité. Des mouvements frénétiques s'emparèrent de ses hanches, effleurant son intimité. Sa main vint empoigner solidement sa poitrine qu'il massa allégrement ne pouvant réprimer des soupirs d'excitation.
Un peu maladroitement, il finit par soulever les cuisses de la jeune femme et la pénétra assez fortement. Sa poigne autour de ses cuisses se fit plus ferme et rapidement le rythme de ses coups de reins devint plus soutenu. Les yeux rivés sur la belle italienne, Donovan ne loupa rien du spectacle du corps qui évoluait sous le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocence is not your first name.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence is not your first name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: South L.A. :: Watts-