Partagez | 

Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Ven 22 Aoû - 15:13

Me voilà, comme demandé T'avais déjà pensé à un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Mer 3 Sep - 16:30

Hasan *-* Et bien vu que Madame aime les hommes jeunes et que mon p'tit Donny aime les femmes mûres j'me suis qu'il doit forcément y avoir un truc ! A voir avec toi quel genre de truc exactement tu verrais Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Mer 3 Sep - 19:37

C'est dommage que Donny soit en couple
Et bien, comme, justement, il est en couple et donc, j'imagine, fidèle, on peut y aller pour une ancienne liaison ? Ils seraient resté en contact - ou pas d'ailleurs, comme tu veux. Eva aime bien faire des fêtes au manoir, elle pourrait même en organiser pour les FA ? Ce sont que des suggestions bien sûr, a toi de voir ce qui te fait envie ou qui t'inspire !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Jeu 4 Sep - 7:01

Et bien l'histoire de Don' n'est malheureusement pas faite pour durer, donc quand il se retrouvera seul il aura besoin de réconfort ^^
Du coup je pensais qu'on pourrait dire qu'ils ont été ensemble par le passé sans forcément rester en contact. Comme tu dis elle aurait organisé une soirée où ils auraient repris contact et Don' reviendrait vers elle après qu'il se soit fait larguer ( bon présenté comme ça ça fait un peu Salop je te l'accorde, mais le coeur brisé il ne sera pas un ange. )
Sinon un lien que je cherche pour Don' c'est la toute première femme mure avec qui il aurait eu une aventure ...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Jeu 4 Sep - 16:56

On peut pas melanger les deux ? J'aime bien l'idée de réconforter un cœur brisé et, bien, je sais pas trop c'est quoi l'histoire de la première femme mûre, mais l'idée me plait bien aussi ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Jeu 4 Sep - 17:04

Oui oui on peut tout à fait mélanger les deux. En fait l'histoire c'est que quand Don avait seize- dix sept ans, il a rencontré une femme beaucoup plus âgée et aurait eu comme un gros coup de coeur. Il a alors commencé à la séduire et arriva ce qui devait arriver ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Jeu 4 Sep - 18:04

Et bien ça me va alors ! :puppy:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Ven 5 Sep - 15:00

Génial, ca va être super !
Veux tu qu'on se fasse un p'tit RP retrouvailles en attendant la rupture de Don ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Mer 10 Sep - 13:37

Oui ce serait bien
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Lun 15 Sep - 9:08

Je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^'
Souhaite tu le commencer ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    Mer 24 Sep - 8:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan    

Plus on est de fous & plus on rit ! # Donovan B. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut