Partagez | 

Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 13:54

Oui, justement, ce serait ça le but. Mais il considérerait que c'est déjà pas mal de se sortir indemne de cette situation, de toutes manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 13:58

Yup, ça marche pour moi ! Un rp' du coup ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 14:05

http://lawar.forumactif.fr/t439-allo-maman-bobo-connor#4750 Posté ici. Surtout tu me dis si jamais tu as un problème avec ce post ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 30 Mar - 10:00

Voilà, voilà, j'ai commencé le rp qui est ici ! Désolée , je savais pas vraiment trop comment commencer alors je démarre de ce qu'on a dit, Connor a exécuté sa mission et Kendall vient lui faire croire qu'il va être payé ... J'espère que ça te va ! :33
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 30 Mar - 11:56

C'est parfait ! Merci, et désolé de ne pas avoir été plus présent pour ça. Je viens tout juste de finir de faire tout ce que je devais faire, après y avoir passé le week-end, donc... voilà quoi ^^'

Merci encore !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 30 Mar - 12:49

Bah pas de quoi ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 13 Avr - 14:05

Coucou. Un lien d'associé me dirait bien !
Jill traîne dans toutes sortes d'affaires depuis son plus jeune âge.
Ca t'intéresserait ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Lun 14 Avr - 6:30

Je suis déjà associé avec Ez, mais en avoir plus ne me dérange pas ^^
Tu as quelque chose de plus précis en tête ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Lun 14 Avr - 7:07

Pas vraiment ... il faut que j'y réfléchisse encore. Si de ton coté tu pense à quelque chose de précis, sinon je t'enverrai un MP si je trouve quelque chose d'intéressant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   

Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut