Partagez | 

Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 13:55

Il arnaque tout le monde. Mais ce sont ses honoraires qui changent en fonction des risques.
Après, peut-être que tu pourrais lui faire passer l'envie de se frotter à certaines personnes ? (sauf si tu veux un lien positif)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 13:57

Plutôt un lien compliqué, à vrai dire ! j'aime bien les trucs tordus, surtout avec Gale Arrow
ouais, il pourrait "essayer" de l'intimider Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 14:01

Et si tu étais un de ses amis, et que les FA te demandaient, justement, de " l'intimider " ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 14:07

ça peut donner quelque chose de cool ! Il irait le voir, en lui disant de ne pas trop se frotter aux FA sans être intimidant. Si Connor lui fait comprendre qu'il ne compte pas être frainé par ça, Brandon lui fera comprendre qu'il n'a pas interet à le faire, bien qu'en étant mal à l'aise.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 14:35

Je pense que ça peut le faire, en effet. Et même très bien. Surtout si c'est à cette occasion que Brandon découvre le véritable travail de Connor.

Pour le commencer par contre, ce serait possible la semaine prochaine ? (à partir de lundi). Parce que j'ai pris pas mal de retard dans mes RPs que je peine à rattraper et je me suis fait tout un programme pour récupérer. Enfin bref, c'est pas la joie d'être trop malade pour pouvoir écrire. Du coup il me reste en tout encore cinq réponses, et lundi justement je devrais avoir fini. J'espère que ça ne te pose pas de problème 

Au passage, qui commence et où ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 16:09

Si tu pouvais comencecaaserait cool, et pas de problème pour commencer lundi ^^
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 22 Jan - 17:17

Connor Brandon il va te botter les fesses si je lui dis ce que tu m'as fait Surprised

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 13:31

Le nouveau Connor est dans la place ! Plus beau, plus chaud, plus motivé que jamais ! N'hésitez pas à demander votre lien Wink
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 13:42

Moi, je me porte volontaire o/   
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 15:27

On va aller au plus simple :

1) Dans mes prédéfinis, tu vois un truc qui te plait ?

2) Si rien ne te plait, tu préfère du positif ou du négatif ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 15:35

Tout est dispo ?
Sinon, je sais pas trop ! Un truc plutôt ambiguë ce serait pas mal non ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 15:37

Il y a juste celui qui est barré qui est plus dispo ^^
Et si tu veux un truc ambigüe, alors pourquoi pas. T'as quelque chose de plus précis au niveau de cette ambigüité ? De ce qu'elle concernerait ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 16:36

Moi je viens pour que l'on finisse le "travail" commencé Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Dim 23 Mar - 18:50

D'accord ! :3
Euuuuuuuuu[...]uuuh, bah je sais pas trop là, présentement ... Est-ce que Connor a des problèmes avec la MIA ? (a)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Lun 24 Mar - 13:33

Marilyn, on est d'accord ^^ Du coup on partirait sur du positif, non ?

Kendall, Connor peut avoir des problèmes avec tout le monde. Il remplit toujours ses contrats, mais peut très bien bosser un jour pour le pire ennemi de son patron de la veille. Du coup ça peut mettre certaines personnes un peu en rogne. Par contre il prend une nouvelle identité à chaque contrat, ou alors il en ressort une qui lui plait, de temps à autre.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Lun 24 Mar - 18:57

Du positif ? Tu as une idée précise ? ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 9:13

En ce moment j'ai bien envie de confronter Connor à ses vieux démons. Il pourrait s'être fait virer d'un bar assez brutalement, et Marilyn le trouverait au bord du trottoir, complètement saoul. Vu son état, et son air pas vraiment dangereux, elle pourrait s'arrêter pour l'aider (surtout si elle a vu comment il s'est fait littéralement jeter du bar) ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 10:04

Pourquoi pas. On le rpote ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 10:24

C'est quand tu veux ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 11:04

Tu veux que j'ouvre ou tu ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 11:09

Si ça ne te dérange pas d'attendre la fin de la semaine, je peux le commencer. Si jamais tu es pressée de RP avec moi, ou bien que tu as du temps devant toi, fais-toi plaisir ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 11:42

Je vais voir ce que je peut faire ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 13:26

Je sais pas trop du coup, tu verrais plutôt un lien en rapport avec un contrat entre Connor et la MIA (donc Kendall) ? Ou autre chose ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 13:50

La MIA pourrait tendre un piège à Connor, en lui offrant un contrat, mais une fois sa part du marché remplie, les reste de ses honoraires ne seraient pas payés par la mafia, qui enverraient Kendall pour l'éliminer au lieu de lui donner l'argent, en représailles d'une collaboration avec des ennemis de la MIA, contre eux justement.
On commencerait quand Connor se rend au rendez-vous donné par Kendall (ou l'inverse) pour faire l'échange des infos contre l'argent. Et Connor tenterait de négocier sa vie.

T'en dis quoi ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   Mer 26 Mar - 13:53

Owi, ça m'a l'air vraiment pas mal comme situation et comme lien *-*
Et pourquoi pas, il tenterait d'amadouer Kendall pour justement sauver sa peau de manière générale avec la MIA ? (Non parce que s'ils veulent l'exécuter, et que Kendall le fait pas, quelqu'un d'autre s'en chargera de toute manière ...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles   

Carnet d'adresses... plus ou moins professionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut