Partagez | 
 

 ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 1:37

© blend - Tumblr


Caleb A. Marshall

CITATION

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Marshall.
Prénoms :
Caleb Aaron.
Date de Naissance :
Répondre ici.
Age :
28 ans.
Lieu de Naissance :
San Francisco.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Agent du FBI section Crime Organisé (Mafia) + Chef de section du S.W.A.T.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Je me suis jamais fais arrêter mais j'ai arrêté bon nombre de criminel en tout genre.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Adrénaline, ça compte ? .
Alcools ? :
Bière et un peu de whisky de temps en temps.
Je veux être membre des :
Force de l'ordre
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Caleb est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Caleb apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Le sport est nécessaire à son équilibre. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.

Caractéristiques

• Aucun (pour le moment)


Mon histoire


Tout commença dans cette bonne vieille ville qu’est San Francisco,  cela remonte à fort longtemps puisque je ne suis pas resté longtemps dans cette ville, je ne sais même pas si je peux retrouver de souvenirs concrets de ma vie là-bas d’ailleurs. Pour simple, je suis simplement né dans cette ville, mes parents y habités depuis un petit moment déjà, et alors que ma mère était en plein boum dans sa carrière d’avocat, mon père lui commençait à grimper les échelons doucement mais surement en tant que policier. Rapidement tout s’enchaina pour eux, ayant eux deux enfants, moi en premier l’ainé et ma petite sœur par la suite, n’étant séparé que d’un an. Ma mère voulait donc mettre un peu de côté sa carrière pour prendre soin de nous mais avant cela elle voulait à tout prix terminer la dernière affaire qui lui tenait à cœur, une histoire de gang assez violent, question de drogue bien entendu. Pour mon père, tout se passait bien dans sa carrière de policier, il avait un peu plus de temps libre et ce fut donc lui qui s’occupait de nous en attendant que ma mère puisse prendre un petit congé. Personnellement, je ne me souviens pas de grand-chose hors mis du fait qu’on passait de bon moment en famille, mais je n’avais à peine que trois ans, alors pour m’en souvenir précisément, même si concernant ma mère, mes souvenirs sont assez présents. Et ce fut donc, le jour de l’anniversaire de ma petite sœur, dans le mois de Février, alors que ma mère a remporté son procès, elle fut assassiné en pleine rue, par balle devant de nombreux témoin, la famille ayant été découverte dans leurs trafic ils n’avaient plus besoin de se cacher pour leur meurtre, et ce fut deux jours de vague de meurtre qui se succédait en commençant par ma mère. Après enquête et un second procès pour le reste des membres de ce gang, qui avait à leur tête une famille entière, le calme est revenu à San Francisco. Et même si mon père le cachait au fond il souffrait beaucoup, il m’avait déclaré quelques années plus tard qu’il est resté fort et stoïque pour nous, ces enfants et qu’ils n’avaient pas le droit de sombrer, pour cela je le respecterais toujours.

Autant vous dire, qu’avec tout ça, je savais d’avance ce que j’allais faire comme métier. Et nous avons donc déménagé à Los Angeles, vu que mon père a reçu une offre d’entrée dans la police de Los Angeles en tant que haut gradé. Une ville difficile mais mon père aussi était déterminé à venger ma mère en faisant preuve de justice pour ceux qui vivent encore. Cette même passion grandissait en moi et commençait à éclore, c’est pourquoi très jeune, j’ai rejoint les rangs de la police de Los Angeles. Quand à ma sœur, elle voulait rejoindre les traces de sa mère pour essayer de la comprendre, de savoir qui elle était, n’ayant que deux ans à sa mort, elle ne se souvient que très peu d’elle à part lorsque notre père nous l’a décrivait. Du coup, elle entra dans à l’université de Los Angeles afin d’entamer des études de droits. A mes vingt ans, je fus rapidement promu étant quelqu’un de très prometteur je commençais à être approcher par le F.B.I de très près, pour mon père, lui il reçut un post supérieur dans la CIA et un siège en tant que tel à Washington, il partit donc en lui disant que je pouvais me débrouiller seul, qu’il devait vivre sa passion et que c’est une chance de carrière exceptionnel pour lui. Puis je pouvais très bien m’occuper seul de ma petite sœur, même si elle aussi est maintenant majeure. Puis c’est quelqu’un de très indépendante, qui aime entreprendre des choses et réussir par elle-même, d’après mon père ,c’est le portrait craché de notre mère et je suis bien contente qu’elle lui ressemble comme ça ainsi en la voyant, je vois non seulement la petite sœur que je protège et que j’aime mais également, ma mère, celle qui m’a porté et me chantait des berceuses avant que je m’endorme. Je pense qu’elle le sait et que ça lui fait grandement plaisir également, à voir comment elle réussit ses études, je suis sûr qu’elle va très vite dépasser la réputation que ma mère a réussi à se faire à San Francisco, même si c’est un peu plus compliqué ici à Los Angeles, vu que la corruption est omniprésente.

Pour ma part, je rejoignis très vite les rangs du FBI, mon père réussit à revenir pour fêter ma promotion à ce rang là et m’offre même en accord avec le chef du FBI à Los Angeles, le droit de devenir chef de section du SWAT, l’unité d’intervention paramilitaire, qui lutte contre bon nombre de chose et ce sont nous qui intervenons face aux plus grands dealeurs, marchands d’armes, mafia et j’en passe, une unité d’action qui ne travaille pas à temps plein et d’où mon travail également en tant qu’agent du FBI.  J’ai toujours voulus avoir une section du SWAT, je m’entrainais pour, très difficilement et je me forgeais à devenir un leader, alors en voyant le cadeau de mon père, je ne pouvais être que ravie. Pour moi ma vie professionnel est tout simplement parfaite mais côté personnelle c’est plutôt la catastrophe. En effet, je ne suis pas quelqu’un qui voudrait s’installer en vie de famille, du moins pas pour le moment, je privilégie ma carrière professionnel et je pense que c’est le seul sujet avec lequel je sus en désaccord avec mon père, qui pour lui je devrais rapidement me caser et commencer une vie de famille avant qu’il ne soit trop tard. Je ne sais pas si c’est la peur de mon enfance qui me fat être ainsi, mais il est clair que je ne veux pas faire subir à mes enfants la perte d’un parent, c’est peut-être pour ça que je bloque et que je n’ose aller plus loin dans mes relations. Préférant les coups d’un soir, les petites amies de courtes relations, enfin ce genre de chose quoi. Je ne sais pas si un jour je passerais le cap, car bon avoir un enfant je pense que ça me plairait mais je ne sais pas si j’en serais capable…Je ne sais pas, puis pour le moment je me sens si bien que je ne réclame rien de plus et rien de moins, je veux juste que ma vie continue ainsi…du moins pour le moment.



A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle younès, mais les gens me surnomment Luciole. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à moi même (au grand miracle que je suis) et je le trouve et bien j'allais dire sexy mais ça compte que pour la fille sur le Header c'est injuste. Je serai présent(e) autant de fois que je le peu. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont le fantôme derrière toi. En ce qui concerne le code, le voici : (code). Avant de conclure, je voudrais rajouter que je fais mon grand retour parmi vous enfin le peu de personne qui savent qui je suis.
Code:
Ϟ <em>Chris Evans</em> as <strong>Caleb A. Marshall</strong>






Dernière édition par Caleb A. Marshall le Ven 25 Avr - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 1:44

Et bien rebienvenue parmi nous alors ^^

(Han mon dieu Chris Evans *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 5:32

(Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis     ! Ahem ....)

Rebienvenue sur le forum sinon *-* J'espère que t'y sentiras bien, et si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir voir le staff', on est gentils (a) ! En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de la lire   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 6:19

Rebienvenue chez toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 12:00

Rebienvenu!!
Chris Evans miam!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 13:17

Youneeeeeeeeeeeeees

Contente que tu sois là

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 18:16

Hum, enfaite c'est bien Bienvenue, je n'ai jamais mis les pieds sur le forum Razz
Mais j'en connais sa créatrice tout ça Arrow(aurait dû être plus précis  )

En tout cas merciiiiii à touuuuus     

Héhé, je suis venu pour tous vous mettre au trou, trop de Hors la loi c'est pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 18:17

Chris Evans *.* Very Happy
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 18:47

Merci sexy Cruz (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 20:07

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 20:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =D ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 20:40

Bienvenue à toi alors ! Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Sam 19 Avr - 20:46

Merci à vous   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Dim 20 Avr - 4:39

MON FRÉROT !!!!!!!!!!
Ah... en fait non. Enfin... je crois... Suspect

Rebienvenue quand même, second Caleb du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Mar 22 Avr - 0:48

Hum , non je pense pas, mais on peut surement être cousin, ou demi frère ça dépend   

Et désolé hein, j'ai pourtant essayé de ne pas prendre le même nom de famille qu'un membre déjà inscrit :/

Mais merciiiiiii ** ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Mar 22 Avr - 2:29

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Mar 22 Avr - 7:33

C'est pas grave ^^
On se trouvera bien un lien sympa comme ça, toi et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Jeu 24 Avr - 23:50

Bienvenu parmi nous
Superrrr bon choix d'avatar, Chrissss   
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Ven 25 Avr - 1:16

Merciiii à vous *-* ♥️

Aucun soucis Keenan, ça sera avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Ven 25 Avr - 1:19






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé

x x x

Tu es validé !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   Dim 18 Mai - 10:03

Je suis méga à la bourre mais bon, j'aurai mauvaise conscience si je ne postais pas tout de même donc Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Started from the bottom ... ♦ Présentation de Caleb ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-