Partagez | 
 

 Au voleur ! {ft Jill Moriarty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mar 15 Avr - 22:06






Au voleur !
Jill Moriarty ft. Sebastian McClaren


Cela faisait maintenant une heure que Sebastian marchait dans Los Angeles. La veille, il avait prévu une importante journée. Ses réserves monétaires et de nourritures se vidaient presque aussi rapidement qu'elles ne se remplissaient. Il devait frapper fort aujourd'hui. Il avait prévu d'aller voler subtilement quelques boîtes de conserves dans un magasin, peut-être un porte-feuilles ou deux à des passants, puis, le soir, il boxerait. Il se répétait son plan mentalement comme pour se donner un peu plus de courage. Il avait un sac sur le dos et un pull noir à manches longues ainsi qu'un jeans de couleur beige. Qui pourrait croire que ce jeune adulte s'apprêtait à faire le mal ?


Franchissant la porte d'un petit commerce du centre commercial dans lequel il était arrivé, il sentit de suite le regard du vieux caissier sur lui, probablement le propriétaire. Il se dirigea rapidement dans une rangée en regardant discrètement autour de lui pour vérifier qu'aucune caméra ne pointait sa lentille sur lui. Il posa ensuite son sac au sol près d'une rangée de nourritures en cannes variés. Dépêche toi Seb .., se répétait-il alors qu'il faisait de son mieux pour mettre le plus rapidement les contenants dans son sac et, ce sans faire une tonne de bruit qui attirerait à coup sûr l'attention du vieil homme à l'entrée. Mais McClaren aurait-il déjà pu douter que son attitude était plus que suspecte ? Et que le dit vieillard se dirigeait déjà lentement vers lui, s'aidant de sa canne ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mer 16 Avr - 13:51


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 


Jill se baladait sans réel but précis quand elle fut prise d'une petite faim. Voilà pourquoi ses pas la menèrent vers un petit commerce. Grosse gourmande elle se dirigea vers le rayon des sucreries. Hésitant entre des carambar ou des schtroumphs, elle ne leva le nez que lorsqu'elle entendit la petite sonnette, signe que quelqu'un venait d'entrer. C'était un jeune homme, pas beaucoup plus âgé qu'elle. Elle aurait pu retourner à ses occupations, mais quelque chose retint son attention. Il avait quelque chose dans le regard, un air que Jill ne connaissait que trop bien. Il avait le parfait profil de celui qui s'apprêtait à faire quelque chose d'illégal. Un léger sourire en coin, elle continua donc de l'observer, le suivant de loin. Il ne semblait pas à l'aise, peut être pas habitué de ce genre de pratique. Jill n'en savait rien. Du coin de l'oeil, elle vit le vieillard qui tenait le commerce, quitter son comptoir et s'approcher du rayon où se tenait le jeune homme. Elle aurait pu le laisser se faire prendre et le regarder tenter de s'enfuir en rigolant. Mais ce n'est pas ce qu'elle fit. Elle pouvait être une vraie garce mais elle avait un cœur quand même. Elle ne connaissait rien de ce jeune homme, mais elle décida de l'aider. Elle passa derrière lui, sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une. Elle arriva rapidement à la hauteur du vieillard qui s'arrêta net en dévisageant Jill, l'air exaspéré.

-Mademoiselle ! Vous n'avez pas vu l'indication ? Dit-il en pointant la dite pancarte, signalant l'interdiction de fumer. Il est formellement interdit de fumer !
Jill soupira alors, relâchant ainsi un gros nuage de fumée sur le commerçant. Repassant à proximité du jeune homme, elle parvint à capter son regard. D'un signe rapide de la tête elle lui désigna la caisse désormais vide, d'un air de dire « vas y, c'est le moment. » Puis elle reprit ses petites emplettes d'une manière totalement indifférente alors que le vieillard continuait de la suivre en bougonnant. « Ces jeunes ! » disait-il. Il parvint à la rattraper et lui tapota fermement le dos pour qu'elle se retourne. Surprise, c'est ce qu'elle fit, la clope toujours au bec.
-Il y a un problème monsieur ?
-Il est interdit de fumer mademoiselle, vous êtes aveugle ? Répondit-il agacé.
-Pas la peine d'être aussi dure …
Sur ce même schéma le vieillard ne cessa pas de réprimander la jeune femme, et celle-ci de se faire un malin plaisir de lui répondre à chaque fois. Et elle continuerait tout le temps que le jeune homme n'aurait pas terminé son affaire.

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Ven 18 Avr - 1:06






Au voleur!
Jill Moriarty ft. Sebastian McClaren

Lorsque Sebastian entendit la voix du vieux caisier, beaucoup plus proche qu'elle ne l'aurait dû, il se redressa et tendit l'oreille. Comprenant que l'altercation était toute près de lui, il se dépêcha de mettre les cannes dans son sac, de refermer la fermeture éclaire de celui-ci et de le jeter sur son épaule. La jeune femme qui avait déconcentré l'homme sur sa tâche apparue au bout de la rangée en lui adressant un signe de tête, lui incitant d'aller vers la caisse. Pourquoi fai-.. Oh.
Le pickpocket ne tarda pas à comprendre ce que la brune avait voulu lui dire par ce vague mouvement de tête. Il parcouru donc discrètement les rangées pour s'assurer que personne ne le verrait avant de se glisser derrière le comtpoir de la caisse. Appuyant sur une touche, le tiroir-caisse s'ouvrit. Heureusement, il avait mis sa main pour le retenir et qu'il ne fasse pas trop de bruit. Il s'accroupit malgré tout rapidement au sol pour ouvrir son sac et se cacher de la vue d'éventuels clients. Il attrapa les piles d'argent que contenait la caisse. Cet homme semblait faire un sacré chiffre d'affaires.. Quand il eut tout pris, il referma discrètement le tiroir de la caise et referma son sac avant de le mettre sur son épaule et de se diriger vers la sortie du magasin en adressant un signe de tête à la jeune femme ainsi qu'un discret signe de main qui l'incitait à le rejoindre dehors immédiatement.

Il tentait vainement de retenir le sourire qui naissait sur ses lèvres alors qu'il allait s'asseoir sur un banc un peu plus loin. Malgré sa bonne humeur d'avoir réussi à avoir beaucoup plus d'argent que prévu, il se doutait que la fumeuse n'avait pas fait ça pour rien. Elle voudrait probablement une partie de ce qu'il avait ramassé ou un truc du genre. Mais malgré tout, Sebastian l'attendait patiemment, assis sur le banc à guetter autant l'entrée du magasin que les agents de sécurité qui parcouraient le centre commerciel.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Dim 20 Avr - 14:53


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 


Tout en étant aux prises avec le gérant de la petite boutique, Jill observait le jeune homme du coin de l'œil, occupé à vider la caisse. Elle avait décidé de l'aider parce qu'il avait l'air d'en avoir besoin. Il suffisait de l'observer un instant pour voir qu'il ne vivait pas dans des conditions de vie normales. Et puis, son but premier était de voler de la nourriture, ce qui sous entendait qu'il en avait besoin, logique. Il n'était pas de ceux qui volaient juste pour le plaisir. Jill faisait sans aucun doute partie de la deuxième catégorie d'ailleurs. Elle avait un métier, qui ne payait pas beaucoup certes, mais ça lui permettait de vivre. Si elle volait, c'était de un parce qu'elle avait tout le temps connu ça, et que quand tu y goutes et bien tu ne peux pas t'arrêter, et de deux, c'était aussi pour se payer sa drogue.

Une fois sa tâche accomplie, il l'invita à la rejoindre. Il aurait pu partir sans rien dire qu'elle ne lui en aurait pas voulu. Elle n'était elle même pas très doué en démonstration de reconnaissance. Mais si il voulait la remercier, lui parler, ou autre, alors tant mieux. Elle finit par lever les mains face au vieillard en signe de reddition.
-C'est bon j'me rends !
Le vieillard soupira bruyamment, pointa la sortie du doigt et la pria de sortir. Ce qu'elle fit sans attendre. Il s'agissait de ne pas trop traîner dans le coin car quand le vieux découvrira que sa caisse a été entièrement vidée il ne tardera sans doute pas à comprendre la machination, un temps soit peu qu'il soit intelligent.
Alors elle ne traîna pas et sortit. Balayant les alentours du regard, elle retrouva le jeune homme sur un banc pas trop loin, mais suffisamment pour pas qu'on les soupçonne si la police devait débarquer. S'installant à ses côtés, elle lui sourit, la cigarette toujours entre les lèvres.
-La pêche a été bonne ? Demanda t-elle en désignant son sac à dos d'un signe de tête. Au fait, moi c'est Jill.

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Dim 4 Mai - 21:43






Au voleur!
Jill Moriarty ft. Sebastian McClaren

Sebastian était quelqu'un qui malgré ses propres problèmes pensaient toujours quand même à ceux des autres si ça ne mettait pas sa vie ou celle de son frère en danger. Il était donc assis sur le banc en train de fouiller dans son sac à dos. Enfin.. Il était techniquement plus en train de compter combien d'argent il avait réussi à avoir en prenant le contenu de la caisse. « La pêche a été bonne ? Au fait, moi c'est Jill. » La voix de la jeune femme se fit entendre juste au-dessus de la tête et il releva donc les yeux après avoir refermer la fermeture éclaire de son sac à dos.

- Plus que bonne ... Je m'attendais pas à ce que cette épicerie fasse autant d'argent .. Sebastian.

C'était bref comme présentation, mais il ne comprenait toujours pas les intentions de Jill. Elle n'avait pas semblé réellement pressé de le rejoindre et peut-être s'en fichait-elle tout simplement.

-Eum .. Si tu veux on peut sortir et .. je te donnerais genre la moitié de ce que j'ai eu ..

C'était équitable. Elle avait détourner l'attention du vieil homme alors qu'il remplissait le sac. Les deux avaient les mains aussi tâchées l'un que l'autre. Il jeta son sac sur son épaule en lui faisant signe de la suivre.

- C'est pas une bonne idée de rester à l'intérieur de toute façon ..

Justement, son regard s'était posé sur le vieil homme qui sortait de son magasin en regardant autour de lui, les cherchant visiblement des yeux. Son regard se posa sur les deux jeunes adultes et il plissa les yeux, probablement pas certains que c'était eux.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Ven 9 Mai - 17:20


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 


En s'installant aux côtés de Sébastian, Jill avait jeté un coup d'œil rapide avant que celui-ci ne referme son sac. Il y avait effectivement un bon petit pactole. A force de traîner dans des sales coups, la jeune femme vouait un culte particulier à l'argent, elle ne pouvait pas s'en passer. Surtout quand il s'agissait de s'acheter de la drogue. Mais avait-elle aidé le jeune homme afin d'en tirer un quelconque avantage ? A vrai dire, elle n'y avait même pas pensé. Sur le coup elle avait juste vu un jeune homme dans le besoin, tenter de voler quelques boîtes de conserve. Elle avait donc pour une fois mis son expérience à profit en aidant son prochain, une fois n'est pas coutume dit-on. Elle balaya donc l'air de la main en souriant légèrement.

-Je ne te demande rien en échange.

Elle ignorait tout de lui, ne savait pas si il volait pour se nourrir ou pour nourrir quelqu'un d'autre, elle savait juste qu'il était question de manger. Alors plutôt que de manger des haricots en conserve, peut être pourrait-il manger quelque chose de meilleur et de bien plus consistant. Elle n'était pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'ange. Mais parfois ça pouvait la piquer de rendre service à quelqu'un. Ces instants étaient rares mais pas inexistants.

-Ou alors, tu peux tout simplement m'inviter à boire un coup. Ajouta t-elle un petit air espiègle dans le regard. Après tout, autant profiter de cet argent maintenant, et si elle pouvait se faire inviter. Ca leur donnerait l'occasion de discuter, de faire connaissance pourquoi pas. La jeune femme n'avait pas encore beaucoup de connaissances dans le coin. Elle se releva et rattrapa donc Sebastian, suivant son regard elle vit alors le vieil homme. Ca y est, il avait remarqué la supercherie. Affichant un sourire crispé, elle accéléra le pas, mais c'était trop tard, il les interpelait déjà, criant à tue tête « Au voleur! Arrêtez les ! » Ses cris allaient sans aucun doute alerter la sécurité en moins de deux. Jill aggripa donc la main de Sebastian et se mit à courir.

-Cours ! Cria t-elle.

A grandes enjambées elle leur fraya un chemin parmi les nombreux clients du centre commercial et finit par sortir. Mais les vigiles étaient déjà à leur poursuite. Les deux jeunes gens les devançaient de plusieurs mètres pourtant, il ne serait donc pas difficile de les semer. Courant et zigzaguant entre les petites ruelles, Jill ne s'arrêta que lorsqu'elle fut sûr de les avoir semer. Elle se stoppa donc, essoufflée, les mains sur les côtes et ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas la première fois qu'elle échappait aux forces de l'ordre ou à la sécurité, et quelque part ça l'amusait, il y avait là dedans quelque chose d'excitant.

-On a eu chaud ! Elle prit un grande inspiration, retrouvant peu à peu son souffle. Bon, on va le boire ce verre ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Lun 12 Mai - 22:11








Sébastian & Jill



Au voleur !


Les mains dans les poches de sa veste pour éviter d'avoir l'air trop suspect, le brun avançait le plus calmement possible pour que le vieil homme ne pose pas de suite son regard sur eux. Comme duo, il faisait plutôt ... proches. Il ne se connaissait pourtant pas d'avant cette rencontre inattendue dans l'épicerie. À la suggestion de la jeune femme enfin, la demande plutôt, il hocha la tête avec un petit rire.

- D'accord, va pour un verre alors. C'est pas ça qui va me ruiner je crois ..

Il était tellement habitué d'économiser le plus qu'il aurait peut-être assez d'argent pour deux mois et même plus. Un bon mois à l'aise en tout cas. « Au voleur ! Arrêter-les ! » s'écria finalement la voix de l'homme avant que Seb ne sentes la main de la jeune femme se poser contre son poignet et le tirer derrière elle pour l'inciter à courir. Et c'est ce qu'il fit. Pas question d'aller faire un tour en prison ou de perdre cette belle cagnotte. Bien entendu, les policiers du centre commercial était déjà à leurs trousses, mais les voleurs étaient plus jeunes et plus en forme. Il transportait également beaucoup moins de gras au niveau du ventre. Au détour d'une rue, ils s'arrêtèrent tout les deux. Ils ne se feraient pas suivre jusqu'ici. Le souffle haletant, Seb avait malgré tout un grand sourire sur les lèvres alors qu'il reposait son regard sur la demoiselle avec un petit rire.

- En effet ... Je te suis. Je suis pas un grand coureur de bar donc .. Tu dois t'y connaître plus que moi.

Les mains contre ses genoux, il était penché vers l'avant durant un petit moment avant de finalement se redresser pour s'étirer, les bras au-dessus de la tête. Ils avaient eu vraiment chaud. Un verre, c'était réellement la moindre des choses pour tout ce que l'inconnue avait fait pour l'aider. Passant une main dans ses cheveux, il commença à avancer tout de suite vers l'avant.
-Vaut mieux pas rester sur place .. Ils pourraient nous repérer ... Ça t'arrive souvent ? D'aider les autres comme ça ou bien .. de te sauver des forces ?

Il esquissa un petit sourire. Lui, ça lui arrivait pour les deux occasions. Mais il aidait rarement si cette action ne lui apportait rien du tout. Il n'allait pas se mettre à aider des gens mieux dans leurs vies que lui. Et surtout pas leurs donner des choses donc il pourrait avoir besoin dans le futur. Ce n'était pas comme si il était riche, là, il aurait donné au suivant sans compter. Mais malgré tout, il y avait malheureusement trop peu de gens qui vivaient dans la même vision que le McClaren.
 

© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mar 13 Mai - 17:29


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 


Après leur course poursuite contre les forces de l'ordre, les deux jeunes gens reprenaient doucement leur souffle. Alors que la situation pourrait stresser n'importe qui, Sebastian et Jill rigolaient de bon cœur. Elle regarda en biais le jeune homme, les sourcils légèrement froncés mais un sourire toujours sur les lèvres.

-Ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui passe son temps dans les bars ? Ce n'était pas un reproche parce que c'était la réalité. Alors oui, elle connaissait bien les bars du coin. Elle ricana légèrement, retrouvant finalement un souffle lent et régulier.
Glissant ses mains dans les poches de son jean, elle se mit en marche aux côtés de Sebastian suite à son initiative. Il avait raison, maintenant qu'ils les avaient semés, il serait bête de se faire prendre à nouveau. Elle prit l'initiative de le guider à travers les ruelles, un but bien précis en tête. Il y avait un bar à quelques mètres, quelque chose qui ne payait pas de mine certes mais où ils seraient bien installés. Elle y avait ses habitudes.

-Je dois t'avouer que ce n'est pas dans ma nature première d'aider les gens. Je suis plutôt du genre égoïste mais je sais pas, elle haussa les épaules, c'est venu comme ça. C'est mon côté bon samaritain ... Pas évident de se justifier après un tel acte, surtout quand on en a pas l'habitude. Jill n'était pas à l'aise avec les révélations ou les confessions. Au contraire, oui, je suis plutôt habituée à devoir fuir les flics, même si j'évite du mieux que je peux de me faire remarquer. La jeune femme n'avait été prise qu'une seule fois pour vol à l'étalage.

Elle poussa la porte du bar, la retint pour laisser Sebastian entrer et entra à son tour. A son arrivée, le vieux barman la salua chaleureusement et elle lui adressa un signe de main amical. Prenant place autour d'une table légèrement isolée, elle s'assit.
-Et toi ? Ca t'arrive souvent de voler de la nourriture ? Dans sa voix on pouvait percevoir un brin de compassion. Avec l'absence d'intérêt de ses parents, il n'était pas rare que ceux-ci oublient de lui faire à manger par moment. Elle savait donc ce que c'était la faim. Mais elle ne connaissait pas encore la situation de Sebastian. Et aussi chieuse qu'elle puisse se montrer, elle savait aussi être sérieuse et compatissante quand c'était nécessaire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Sam 17 Mai - 11:19








Sébastian & Jill



Au voleur !


La tête tournée vers la jeune femme, il écarquilla légèrement les yeux. « Ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui passe son temps dans ses bars ? » Il secoua négativement la tête en laissant un petit rire nerveux échappé ses lèvres.

-Oh non, c'est pas ce que je voulais dire .. C'est juste que c'est pas vraiment difficile d'avoir plus d'expertise que moi dans ce domaine, c'est tout .. ,expliqua-t-il avant de se mordre la lèvre.

Il détourna les yeux de sur la jeune femme, mais hocha tout de même la tête en l'entendant expliquer  que c'était loin d'être dans ses habitudes. Pourquoi est-ce que ça ne le surprenait pas ? Selon lui, la jeune femme ne semblait pas vraiment être le genre de personne à aller volontairement vers les autres en temps normal. Alors pourquoi l'avait-elle fait avec lui ? C'était .. intriguant. Peut-être juste une envie d'aider un voleur qui avait du mal avec les autorités. Un peu comme la jeune femme qui semblait ne pas en être à son premier problème avec la justice. Sans rien ajouter de plus, il se contenta de suivre la brune vers un endroit que seule elle connaissait. Elle semblait avoir une idée en tête et pendant un court instant, Sebastian eut peur qu'ils ne se soient perdu à travers la dédale de ruelle dans laquelle ils étaient passés. Mais non, ils débouchèrent devant un bar dans lequel Jill semblait être habituée d'aller. Il sourit un peu timidement au barman après que la brune l'ait salué. En effet, elle devait être une habituée. Qui connaissait autant un patron/barman sans y être aller souvent ? Ils se dirigèrent donc vers une table du fond et Sebastian prit place devant Jill. Il avait attraper le petit menu des consommations qui trônaient sur la petite table. En entendant la question « Et toi ? Est-ce que tu voles souvent de la nourriture ? », il prit un moment avant de lever les yeux. C'était donc ça. Elle avait remarqué ce qu'il avait tenté de voler au départ. Étais-ce de la pitié qui l'avait pousser à aider le pauvre jeune homme ? Oui, fort probablement.  Un petit soupire franchit ses lèvres alors qu'il passait sa main dans ses cheveux. Il releva finalement les yeux et les posa directement dans ceux de la Moriarty.

-« Je ... Je vais te le dire simplement parce que tu m'as aider ... Oui... oui, ça m'arrive souvent. Mais c'est pas pour moi. Enfin, pas entièrement. »

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, mais en aurait-il dit plus ? Un serveur qui semblait également te connaître arriva à leur table et leur demande si ils étaient prêts à choisir leur consommation. Le McClaren hocha la tête et se commanda donc une simple bière en reposant le menu sur la table au cas où tu le voudrais aussi. Il appuya ses avants-bras sur la table sans regarder ni le serveur, ni la jeune femme. Il faisait comme si il regardait les lieux, mais il n'était simplement pas à l'aise. Il ne parlait jamais de ses problèmes à personnes en temps normal. Il volait et faisait toute ses mauvaises choses, mais .. C'était tout. Rien de plus. Aucun contact avec les gens autre que pour se procurer de la nourriture ou de l'argent et ainsi combler autant ses besoins que ceux de son petit frère.  
 

© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Sam 17 Mai - 17:22


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 


Voler de l'argent pouvait se faire à plusieurs fins, s'acheter des vêtements par pure coquetterie ou par nécessité, se fournir en drogue comme Jill le faisait, ou dans le pire des cas vivre, se nourrir. Ainsi, la jeune femme savait très bien que c'était pour ce dernier cas que Sebastian avait volé. Et il ne fit que la conforter dans cette idée. C'était délicat comme sujet et elle en avait conscience. Ca se sentait dans sa voix. Bien que vivant beaucoup dehors, Jill avait la chance d'avoir toujours eu un toit sur sa tête et un lit chaud la nuit. Ca lui faisait beaucoup de peine que d'imaginer toutes ces personnes qui devaient voler pour survivre.

Il n'était donc pas seul et devait subvenir aux besoins de quelqu'un d'autre en plus des siens. Un parent malade ? Un bébé ? Un frère ou une soeur ? Elle n'en savait rien mais avait la décence de ne pas lui demander. Un serveur arriva et salua Jill qui en fit de même. Elle échangea quelques rapides banalités avec lui, il lui demanda où en était sa « commande » , ce à quoi Jill répondit qu'elle arriverait demain soir sans faute. Elle parlait bien entendu de drogue, la jeune femme en vendait pour le compte d'un dealeur. En échange, celui-ci lui permettait d'en obtenir à prix réduit. Elle finit par commander la même chose que Sébastian et reporta son attention sur lui.

-On est pas obligé d'en parler si tu ne veux pas. Lui dit-elle d'une voix douce, ce qui était assez inhabituel pour elle, mais il était aussi rare qu'elle vienne en aide à quelqu'un. Il était l'exception qui confirme la règle dira t-on. Fouillant dans son sac elle en sortit un paquet de cigarette. Elle en glissa une entre ses lèvres et posa le paquet sur la table faisant signe à Sebastian de se servir si il voulait. Une petite flamme jaillit de son briquet et brûla le bout de sa cigarette. Leur commande arriva et Jill attendit que le serveur reparte avant de se pencher légèrement sur la table, parlant d'une voix plutôt basse afin d'éviter que certaines oreilles indiscrètes de les entendent.

-Écoute, demain soir je vais participer à une plutôt grosse affaire qui va permettre d'engendrer beaucoup d'argents. Est ce que tu veux en être ? Crois moi, c'est un bon plan qui vaut le coup. Elle ne dit pas exactement de quoi il en retournait, elle préférait d'abord être sûr de sa motivation avant de lui dévoiler de quoi il s'agissait.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Lun 19 Mai - 22:17








Sebastian et Jill



Au voleur !


Le barman s'éloigna avec leurs commandes et pourtant Sebastian ne releva pas la tête. Il n'avait pas envie de regarder cette jeune femme qui avait eu pitié d'un garçon qui volait des cannes de conserves dans une pauvre épicerie de centre commercial. Qui pouvait bien avoir du respect pour un garçon comme lui de toute façon ? Il jouait avec ses mains, jointes sur la table, le regard soudainement posé sur celles-ci. « On est pas obligé dans parler si tu ne veux pas. » Il hocha faiblement la tête en relevant finalement les yeux vers elle. Oui, parfait. Il n'allait pas commencer à raconter sa vie personnelle a une inconnue qu'il venait à peine de rencontrer bien que celle-ci lui permettre de manger de façon normale pour le prochain mois. Le barman revint leur donner leur bière avant de s'éloigner à nouveau rapidement vers une autre table. Sebastian porta sa bouteille à ses lèvres pour en prendre une gorgée, mais la baissa rapidement pour la reposer sur la table en entendant les paroles de Jill. « Écoute, demain soir.. » Il se pencha en avant légèrement comme elle avait baisser la voix et fronça un peu les sourcils. Elle ne le connaissait même pas, mais voulait déjà l'impliquer dans l'un de ses coups ? Il ne savait pas si il pouvait faire confiance en son soit-disant bon plan qui valait le coup, mais .. visiblement, si la situation tourner à leur désavantage, ils arriveraient à se sauver sans peine comme ils l'avaient fait quelques minutes auparavant. Il garda néanmoins le silence un petit moment, moment durant lequel il réfléchit, pesant le pour et le contre en prenant une gorgée de sa bière. Finalement, il donna sa réponse. 

- « J'embarque. Explique. »  



Dernière édition par Sebastian McClaren le Mar 20 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mar 20 Mai - 13:02


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 


Jill, après avoir regardé autour d'elle qu'il n'y avait pas d'oreilles qui traînaient, énonça le plan à Sébastian qui avait accepté d'en être.

-Depuis quelques temps, je bosse pour un dealer. Demain soir il attend un gros arrivage de cannabis et il a besoin de gens pour l'écouler. A la fin de la soirée, chacun repart avec vingt pour cent de ses gains. Ca peut paraître pas beaucoup comme ça mais crois moi, ça part très vite. Et puis on ne sera pas beaucoup sur ce coup là, il fait pas confiance à n'importe qui, mais il suffise que je lui dise que je te connais et que je lui assure que t'es clean pour qu'il t'engage. La jeune femme but plusieurs gorgées de sa bière avant de continuer. C'est assez simple comme job tu verras, on sera réparti dans plusieurs coins de la ville mais que des endroits peu fréquentés par les flics. Je ne te dirais pas que c'est sans risque parce que le risque zéro n'existe pas mais il y a très peu de chance qu'on nous mette la main dessus.

Jill n'aurait pas refilé le tuyau à n'importe qui, parce que moins ils seront dans l'affaire et plus elle gagnerait c'est logique. Elle ne dirait pas qu'elle a eu pitié de Sébastian, elle voulait juste l'aider à vivre confortablement, comme elle l'avait fait en l'aidant à braquer la caisse du petit commerce. Elle ne s'expliquait pas pourquoi elle avait décidé de l'aider, c'était venu comme ça. Et puis faire de nouvelles connaissances par la même occasion ne lui ferait pas de mal.

-J'te force à rien, t'es libre d'accepter ou non. J'te refile ce tuyau parce que tu semble une personne de confiance. Rajouta t-elle en lui souriant amicalement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


HRP : Tu t'es trompé de prénom dans ton titre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Jeu 22 Mai - 20:51








Sebastian & Jill



Au voleur !


Sebastian tenait sa bouteille de bière entre ses mains et la porta quelques fois à ses lèvres pendant que la brune lui expliquait son plan. Vendre de la drogue ? C'était loin d'être sans risques en effet. Est-ce que Sebastian était prêt à se mettre autant en ''danger'' pour un peu d'argent ? Oui, bien entendu. Mais est-ce qu'il avait la tête de l'emploi ? Pas qu'il n'ait jamais consommé ou autre, mais en vendre ? Il n'était pas certain d'avoir les qualificatifs requis. Il porta une nouvelle fois sa bouteille à ses lèvres, vidant celle-ci avant de la reposer sur la table. Lui ? Une personne de confiance ? C'était tout le contraire. C'était un hors-la-loi, un vrai. Mais bon .. Si elle lui faisait confiance .. Tant mieux, non ?

- Je veux bien, mais tu vas quand même devoir m'expliquer comment faire. Parce que .. acheter, je l'ai déjà fait, mais ... vendre ..

Il haussa les épaules, te montrant donc son entière sincérité ainsi que son entière incompétence. Mais là, il était dans le coup. Tu allais probablement lui expliquer les bases de ce qu'il devrait accomplir parce que tu semblais réellement vouloir l'aider, pas comme la majorité des gens qui commençaient un truc et ne le finissais jamais. Sebastian pourrait se montrer utile dans le futur pour Jill. À elle de le déceler dès maintenant.  




HRP: J'ai réalisé juste avant de lire ta réponse en plus Sad


Dernière édition par Sebastian McClaren le Mer 11 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Ven 23 Mai - 4:57


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 




Quelqu'un de normal ne ferait sans doute pas confiance à quelqu'un qui l'a surprit entrain de voler mais Jill était tout sauf une personne de normale. Elle se droguait, elle volait de l'argent, elle fuyait les forces de l'ordre. Voilà sans doute pourquoi elle faisait confiance à Sebastian, elle savait qu'il n'irait pas tout balancer à la police car c'est ce qu'il pourrait faire, il démantèlerait ainsi un réseau entier en mettant directement la main sur le dealer. Mais elle sentait qu'il ne le ferait pas. Et puis il venait de lui dire qu'il avait déjà acheté de la drogue, alors pourquoi irait-il dénoncer ses principaux fournisseurs ? Elle sourit légèrement, but quelques gorgées et reposa son verre. « J'te donnerai l'adresse du lieu de rendez-vous. Là bas, chacun recevra un petit stock à écouler. C'est très simple tu verras. Il s'agit juste de rester le plus discret possible, ne pas fréquenter les lieux où il y a beaucoup de mondes, ne pas s'exposer … Si tu en as déjà acheté tu dois voir à peu près comment ça se passe. D'abord tu dois t'assurer que la personne a bien le paiement – que du cash surtout – il ne faudrait pas qu'elle parte en courant une fois le paquet en main alors tu ne donne que quand tu as l'argent en main. » Elle but une nouvelle gorgée et tira sur sa cigarette. « Max -c'est le dealer – passera de temps en temps afin de ramasser l'argent au fur et à mesure. Une fois ton stock épuisé tu rentre au point de rendez-vous et à la fin, on fait les comptes de ce que tu as gagné et tu repars avec une petite part. » Une nouvelle fois elle but, vidant son verre cette fois-ci. « Si tu préfères je resterai avec toi au début, mais tu verras on prend le coup de main rapidement. » Elle lui sourit à nouveau. Ca lui faisait plaisir d'avoir trouvé un nouveau « partenaire », elle sentait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il ne la jouerait pas à l'envers.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mer 11 Juin - 18:45








Sebastian & Jill



Au voleur !


Les sourcils légèrement froncés alors qu'il regardait la jeune femme, Sebastian tentait d'assimiler chacune des informations que la brunette lui disait. Lieu de rendez-vous, écoulement des stocks, visite du fournisseur et des clients, retour au lieu de rendez-vous, séparation des revenus... Ça n'avait pas l'air particulièrement compliqué. Après tout, il avait déjà acheté lui-même. Être de l'autre côté ne devait pas être des tonnes difficiles. La preuve, n'importe qui pouvait revendre. Portant son verre à ses lèvres après avoir hocher légèrement la tête, le pickpocket retournait le pour et le contre dans sa tête. Il n'y avait pas beaucoup de contre en fait. Il y avait autant de contre que tout ce qu'il faisait pour avoir un peu d'argent; La prison. Mais voilà ... Si il enlevait ce problème, il n'en voyait pas d'autre. Il reposa donc lentement son verre avant de regarder Jill une nouvelle fois.

-Tout est parfait alors. Je préfèrerais que tu sois avec moi au début, juste pour être certain de pas faire de conneries ou d'erreurs, mais .. Je veux pas que ça te fasses perdre des ventes à toi ou quoi que ce soit, donc .. Pas trop longtemps.

Il esquissa un petit sourire en passant sa main dans ses cheveux.

-Hum ... Ça va être quand ?

Pas qu'il était quelqu'un d'occupé ou qui avait une vie très trépidante, mais .. il préférait savoir ce genre de choses d'avance. Pouvoir prévenir son petit frère Jacob, au cas où il lui arriverait quelque chose du genre une énième intervention de la part de la police envers Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Sam 14 Juin - 3:32


 

  Au voleur !
        feat. Sebastian

     

 



D'un léger tapotement sur sa cigarette, Jill fit tomber les cendres et la reporta à ses lèvres. Elle voyait que Sebastian était motivé, elle n'en doutait pas une seconde. C'était parfait tout ça, elle de son côté avait trouvé quelqu'un qui la rendait un peu plus humaine, quant à lui il allait avoir le moyen de se faire de l'argent et peut être vivre un peu plus confortablement avec cette autre personne. Dans un léger rire elle balança la tête de gauche à droite. "On fera comme ça alors et puis tu pourras rester le temps nécessaire, ça ne me dérange absolument pas." Il faut l'avouer, son "boulot" à mi temps à l'Olympe lui permettait de gagner plus d'argent que d'habitude, aussi sale celui-ci soit-il. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.
Sa cigarette entièrement consumée, elle écrasa le mégot dans le cendrier, laissant de ses lèvres s'échapper un dernier nuage de fumée. "Ce sera demain soir, aux alentours de vingt deux heures." De son sac elle sort un stylo ainsi qu'un petit bout de papier, un ancien ticket de caisse sans doute. Elle y griffonne une adresse ainsi qu'un numéro de téléphone. "Le lieu de rendez-vous et à cette adresse, c'est un bâtiment abandonné dans le fond d'une impasse." Elle fait glisser le morceau de papier sur la table jusqu'à Sébastian. " Et je t'ai aussi mis mon numéro de téléphone, au cas où... Mais n'y voit pas une tentative de drague hein?" Elle éclate de rire en allongeant ses jambes sur une chaise qui se trouvait à côté et cale à nouveau une cigarette entre ses lèvres. Pas que ça lui aurait déplu pourtant, le jeune homme était plutôt mignon dans son genre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mar 24 Juin - 17:13








Sebastian & Jill



Au voleur !


Malgré que la jeune femme semble réellement vouloir l'aider, Sébastian n'arrivait pas à vraiment tout comprendre. Pourquoi le faisait-elle ? Pourquoi aidait-elle un total inconnu alors que le reste de la population mondiale l'aurait chassé d'un simple mouvement de main ? Mais alors qu'il pensait à cela, ses propres paroles lui revinrent à la mémoire. Étais-ce parce qu'il avait dit que la nourriture qu'il volait n'était pas entièrement pour lui ? Faisait-elle preuve d'autant de compassion humaine envers les McClaren? Du moins, c'était ce que pensait Sébastian à ce moment précis. Sinon, pourquoi est-ce que ça l'a dérangerait aussi peu qu'il passe son temps avec elle, lui volant ainsi une bonne partie de ses revenus qu'elle aurait pu se faire seule ... Le jeune homme jeta un coup d'œil à la jeune femme alors qu'elle fouillait dans son sac pour en sortir un bout de papier et un stylo avant qu'elle ne se penche un peu sur la table pour écrire les coordonnées du lieu de rendez-vous ainsi que son numéro de téléphone. Le numéro de téléphone .. Il pourrait facilement associer les chiffres sur le papier et celui sur le clavier numérique de son portable, mais pour l'adresse ... Il demanderait à un chauffeur de taxi de le déposer à destination ou appellerait Jill pour qu'elle vienne le chercher après s'être éloigner un peu de son chez lui. Pas question qu'elle voit dans quelle misère il vivait même si elle devait déjà s'en douter. Il regarda donc le papier un instant en essayant de déchiffrer ce qui y était écrit, mais en vain.
- Je demanderais à un taxi de m'y conduire alors ... Enfin .. Je crois pas que ce soit une bonne idée, mais sinon je risques de me perdre, inventa-t-il donc avant de rire doucement. T'en fait pas, je comprends.
Il rangea le morceau de papier dans la poche de sa chemise avant de regarder à nouveau Jill. Il esquissa un petit sourire.
- Mh .. Une autre tournée ? demanda-t-il.
Mais Sébastian n'attendit pas la réponse de la Moriarty pour faire signer au serveur de leur ramener à nouveau de nouvelles consommations.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Dim 29 Juin - 15:01

Après que Jill ait tendu le bout de papier, elle vit Sebastian le regarder d'une manière assez étrange mais ne fit pas plus attention que ça à ce petit détail. Par contre, elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il demanderait le chemin à un chauffeur de taxi, ce n'était effectivement pas une très bonne idée que trop de personne soient au courant de la localisation de la planque. « Je pourrais toujours venir te chercher, comme tu dois l'imaginer c'est un endroit pas évident à trouver quand on ne le connait pas. » Dit-elle alors dans un haussement d'épaule. « Tu n'auras qu'à m'appeler. »
Quand il lui proposa une nouvelle tournée, elle n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit, qu'il avait déjà commandé auprès du serveur. La jeune femme sourit alors, amusée « Avec plaisir. » Bien sûr qu'elle était d'accord. Elle n'avait pour l'instant rien d'autre à faire, son service n'étant qu'en début de soirée. Et puis, elle n'était pas du genre très active, ce n'était pas le genre à se dire, tiens j'ai un peu de temps libre, je pourrais en profiter pour aller faire une peu de ménage, ou du shopping par exemple. Elle ce qu'elle aimait c'est planer, et ne rien faire. Si, danser de temps en temps. En fait, elle était beaucoup plus active la nuit que le jour.
Leurs nouvelles consommations arrivèrent et Jill attrapa son verre, le levant en direction de Seb et but une gorgée. « Et bien, on peut dire que c'est une journée assez productive. » La brunette sourit et prend une nouvelle gorgée. « Tu vis à Los Angeles depuis longtemps ? » Maintenant que leur petite affaire était conclue autant faire un peu connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Jeu 10 Juil - 22:27








Sebastian & Jill



Au voleur !


Le jeune homme hocha la tête avec un petit rire nerveux alors qu'il venait passer sa main dans ses cheveux.
- En effet, je crois que ça va être une meilleure idée ... Je t’appellerais, ça sera plus simple, dit-il en croisant ses bras sur la table entre eux deux.
Le barman revint rapidement vers eux pour reposer leurs nouvelles consommations devant eux en reprenant leur bouteilles vides pour les emporter à l'arrière du comptoir avec les autres. Sebastian reprit  sa nouvelle bouteille et la porta à ses lèvres pour en prendre une nouvelle gorgée. De toute façon, lui non plus n'avait rien de vraiment mieux à faire. Il avait réussit à avoir assez d'argent pour éviter d'avoir à voler à nouveau pour un bon moment. Il reposa le regard sur la jeune femme en passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, reposant sa bouteille sur la table.
- En effet ! La plus productive depuis un bon moment en tout cas, répondit-il avec un sourire sur les lèvres puis il hocha la tête. Oui, depuis que je suis un gamin. J'ai grandi ici et c'est pour ça que je connais chaque recoin de pas mal tout les quartiers .. C'est plutôt pratique quand on veut se sauver des flics, ajouta-t-il avec un petit rire. Et toi ? C'est pour ça que tu connais le quartier aussi ? z
Il lui adressa un léger sourire alors qu'il reprenait donc sa bouteille pour boire à nouveau au goulot. Il se sentait plutôt bien, étrangement  même si il était avec une femme qu'il ne connaissait pas deux heures auparavant à peine.



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Dim 3 Aoû - 5:26

La vie de Jill n'était pas des plus exemplaires, et en somme elle ne l'était pas du tout. Elle aurait pu faire des études, avoir un bon métier, gagner sa vie dignement, mais petite fille trop vite délaissée par ses géniteurs elle a rapidement basculé dans tous les vices possibles. Une cigarette dans une main, sa bouteille de bière dans l'autre main la brune détaillait Sebastian. Il ne semblait pas avoir une vie facile et Jill comprenait que de son côté ce n'était pas vraiment un choix de vie. Elle voulait en savoir plus sur lui, après tout ils allaient être amené à « retravailler » ensemble, alors autant faire connaissance. D'un côté ils semblaient plutôt vivre les mêmes choses, mais d'un autre côté elle savait très bien que leurs deux vies n'étaient pas du tout comparables.
Elle répondit par un léger sourire en coin lorsqu'il lui retourna sa question. Voilà même pas un an qu'elle était arrivée à Los Angeles, mais elle connaissait déjà presque parfaitement tous les raccourcis et ruelles utiles pour fuir les forces de l'ordre. Elle secoua donc la tete après avoir pris une gorgée de sa bière.

-Je suis arrivée ici il n'y pas longtemps, je vivais près de Londres avant. Mais à force d'expérience, j'arrive à me repérer assez rapidement dans les grandes villes. Jill ricane légèrement et porte à nouveau le goulot à ses lèvres avant de poursuivre. Mais ça m'arrive encore de me perdre quelques fois. Et puis je suis sûr qu'il y a encore pleins de raccourcis dont j'ignore l'existence, il faudra que tu me les montre à l'occasion. En soit ce serait un échange de bon procédé, elle l'aide à se faire de l'argent plutôt facilement et rapidement et en échange il lui montre un peu les coins utiles pour se cacher en cas de pépins avec les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Mar 5 Aoû - 13:18








Sebastian & Jill



Au voleur !


Le regard posé sur Jill, je l'écoute parler avec attention. Même si je suis plus du genre à rester dans mon coin à cause de ma vie misérable, j'ai toujours aimé connaître plus les gens. Savoir pourquoi ils sont comme ça ou qu'ils agissent d'une certaine façon. C'est peut-être idiot venant d'une personne qui n'a dans la vie que son petit frère, mais c'est comme ça que j'aime ma vie de toute façon. Je ne peux plus l'imaginer autrement et à vrai dire, je me suis fait à ce mode de vie. J'hoche doucement la tête lorsque la jeune femme m'explique qu'elle est arrivé que récemment à Los Angeles. Ça me surprends, car elle sait vachement se débrouiller dans la ville. Même moi, qui est grandit ici, j'ai encore du mal avec certains quartiers de la ville, pour me trouver des cachettes ou des raccourcis.

-Alors toutes les grandes villes sont faites dans le même moule ? demandais-je avec un petit sourire. Ne t'en fait pas, même moi qui ait passé ma vie dans cette ville, ça m'arrive de me perdre et oui ! Ça me ferait vraiment plaisir de te montrer certains trucs. Ça serait un peu comme une monnaie d'échange pour toute l'aide que tu m'as apporté aujourd'hui ... Si je peux t'aider vec quelque chose d'autre, n'hésite pas à me le demander, même si ... je suis un peu à ... court de moyens, je peux certainement me débrouiller pour t'aider à mon tour.

Pour moi, c'est simplement normal de vouloir aider Jill après tout ce qu'elle a fait pour moi. Grâce à elle, Jacob et moi pourront manger pendant au moins trois semaines sans avoir besoin de se serrer encore la ceinture. Et avec son offre de deal, je ne peux que croire que l'argent me viendra plus facilement. Elle est là pour m'aider et désormais, je suis aussi là pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   Jeu 4 Sep - 16:34

On ne peut pas dire que Jill était le genre de personne qui avait le coeur sur la main. Elle est plutôt individualiste comme fille, mais elle sait donner de son temps quand c'est nécessaire. Bon, la plupart du temps elle demande quelque chose en échange. Mais là avec Sebastian … c'était différent. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi par contre. Ca lui été venu comme ça, tout simplement. Peut être que son âme peut encore être sauvée … qui sait !

-C'est du pareil au même ! Jill n'avait pas beaucoup voyagé, elle connaissait Londres, quelques autres petits coins de l'Angleterre, puis Los Angeles, c'est tout. Mais selon elle, à partir du moment où on parvient à se repérer quelque part, ça devient plus facile, peu importe où on va. Ou alors, c'est parce qu'elle a un très bon sens de l'orientation. D'un petit hochement de tête accompagné d'un léger sourire, elle remercia le jeune homme qui venait d'accepter de lui faire visiter les recoins de la ville qu'elle ne connaissait pas encore. Et puis ça lui faisait aussi chaud au coeur qu'il lui propose son aide ainsi. Ca la rendait plus humaine.

-J'y penserai, compte sur moi ! Déclare t-elle alors, son sourire se faisant plus large. Puis elle se leva de son siège. Elle allait bientôt devoir partir bosser, et voulait d'abord repasser par chez elle. C'était un plaisir Sebastian, je serais bien restée plus longtemps mais je dois y aller. On se voit demain. La jeune femme aurait pu lui faire un bisou sur la joue, lui offrir une tape amicale dans le dos, mais elle se contenta d'un petit signe de main, puis sortit du bar, avec le sentiment – pour une fois – d'avoir accompli quelque chose de bien aujourd'hui.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au voleur ! {ft Jill Moriarty}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au voleur ! {ft Jill Moriarty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! {ft Jill Moriarty}
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» ogrion: voleur: refusé A LIRE C UN COLLECTOR
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Freezen - voleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-