Partagez | 
 

 Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Lun 14 Avr - 22:56


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Les rues semblaient bondées. Presque impossible de voyager en voiture. Commençant à être de plus en plus énervé, l'homme d'affaire ordonne à son chauffeur de s'arrêter immédiatement. C'était quoi ce bordel? Sans attendre que Boris vienne lui ouvrir la porte, il sort en replaçant le noeud de sa cravate rouge sang. Il se glisse une main dans les cheveux dans un soupire d'agacement en se rendant compte de ce qui se passait. Un festival quelconque dans les rues de Chinatown. Des gens déguisés se promenaient en dansant. C'était bien sa chance. D'un signe de la main, il renvoya son chauffeur et se mit à marcher lentement dans la foule, les mains dans les poches de son pantalon à 5 000$. Lunette fumée sur le nez, il pouvait regarder sans être vu et ça lui plaisait. Le grand brun n'aimait pas particulièrement se retrouver entouré de cette population moyenne, mais dans les circonstances, il n'avait pas tellement le choix. Sortir de ce bordel en voiture prendrait des heures.

Des applaudissement attirent son attention. Un musicien de rue faisait une prestation qui semblait être appréciée par la foule. Sans trop se démontrer intéressé, il s'approche de quelques pas, restant tout de même un peu à l'écart. Il deviendrait fou s'il venait à se faire bousculer. Les gens étaient vraiment pâmer devant ce guitariste et chanteur. Pourtant, il n'avait rien d'exceptionnel. Le directeur n'y voyait rien de spectaculaire, si ce n'est du fait qu'il fallait avoir un certain courage pour ne pas avoir honte de porter de tels vêtements en public. Il faut commencer quelque part à ce qu'on dit ? Sauf que lui, il avait encore pas mal de chemin à faire pour se hisser au premier barreau de l'échelle. Tout en soupirant, il voulu partir, mais un jeune homme attira son attention. Sourire en coin, il l'observa en train de voler très habilement le porte-monnaie d'un homme qui n'y voyait que du feu.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 15 Avr - 21:48






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren


« On se voit plus tard petit frère. Fais attention à toi. »
Ces paroles furent prononcés par l'ainé de la famille McClaren alors qu'il posait ses lèvres sur le front de son frère et le serrait contre lui. C'était toujours comme ça. Les deux étaient extrêmement proches et prenait soin de l'autre, car après tout .. ils n'avaient plus que l'autre sur qui compter. Glissant son portable volé dans la poche arrière de son jeans troué au niveau des genoux, il enfila une chemise à carreaux rouges par-dessus son tee-shirt blanc avant de sortir de l'appartement minuscule.


Les mains dans les poches de sa veste, il laissait ses pieds le guidé. Bien vite, il quitta le couvert peu rassurant du quartier où il avait élu domicile avec son frère, des années auparavant. Où allé ? Il décida finalement de mettre le cap sur le Chinatown à une bonne heure de là où il était si il se dépêchait à sauter dans le prochain bus. Au fils des années, il s'était lié d'amitié avec le chauffeur à qui il disait qu'il allait passer des entrevues pour un boulot, même si c'était loin d'être la vérité maintenant... Il marcha donc quelques minutes avant d'arriver à l'arrête d'autobus, attendit encore plusieurs minutes de plus avant de grimper dans le gros engin à essence. Installé dans le premier banc, il bavardait avec Bob, le chauffeur un peu bedonnant du bus quarante-trois. L'heure s'écoula donc assez  rapidement jusqu'à ce qu'il arrive dans le célèbre quartier chinois de Los angeles. Saluant son compagnon, Sebastian descendit de l'autobus et mit les pieds sur le trottoir.


Un attroupement ? Parfait. L'ainé des McClaren se dirigea vers celui-ci et chercha une cible potentiel. Une cible facile qui aurait une confiance un peu trop aveugle en sa bourse ou sa poche. Mais presque rien ne résistait aux mains expertes de Sebastian. Trouvé. S'avançant tranquillement vers un homme dans la fin de la vingtaine à en juger par ces traits. Le voleur fit mine de se faire bousculer et glissa sa main dans la poche de l'homme pour lui subtiliser son portefeuille avant de remettre ses mains dans les poches de son chandail kangourou.

-« Pardon m'sieur. » baffouilla-t-il alors en affichant une mine un peu gêné puis de s'éloigner, serrant son butin dans ses mains un peu moites.
Aller, un autre. Les yeux du pickpocket parcouraient la foule alors qu'il faisait mine de vouloir en sortir. Puis ce fut le déclic. Qu'est-ce qu'un homme aussi chic que celui qu'il avait devant les yeux pouvaient bien faire ici ? Dans le Chinatown ? Une chose était certaine, cet homme avait de l'argent. Le contournant, Sebastian arriva dans son dos et exécuta presque qu'exactement la même scène qu'un peu plus tôt.
- « Excuser moi .. C'est l'enfer de vouloir marcher ici .. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 15 Avr - 22:15


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Bakersfield se tenait là, immobile, toujours les mains dans les poches. La tête en direction du spectacle peu agréable, grâce à ses verres fumées, personne ne pouvait voir qu'en fait, il observait les gestes et déplacement du jeune pickpocket. Il devait avouer qu'il savait bien s'y prendre pour flouer ses victimes. Un endroit bondé, une distraction qui retenait l'attention de presque tout le monde, une attitude timide, une rapidité de mouvements. Même si cela pouvait sembler étrange, l'homme d'affaire vouait un certain respect pour ce genre de petit voyou. Sans exagération bien sûr, il n'en ferait pas des amis ou bien aller les féliciter, mais n'empêche que d'user de stratège pour arriver à ses fins étaient, à ses yeux, moins répugnant que toutes ces vermines qui jonchent les bas quartiers à tenter d'intimider les passants. Ils s'attaquent aux plus faibles en les torturant. Combien de vieilles femmes hurlent d'avoir été attaquées par des jeunes pour se faire voler leur sac à main. Les victimes de ce petit voleur ne peuvent se plaindre de rien d'autre à part d'avoir été trop stupide pour se rendre compte de ce qui leur arrivait.

Comme il s'en doutait, le petit brun avait remarqué l'homme d'affaire. Pourquoi ne pas lui facilier la tâche? Ça risque d'être intéressant. Innocemment, Adam sort ses mains des poches de son pantalon pour croiser les bras contre ton torse, toujours la tête tournée en direction du musicien. L'appât du gain allait être très forte. Un mec comme lui dégageait la luxure, la richesse, la supériorité. Quelques minutes plus tard, il se fit percuter maladroitement. Des excuses timides suivirent et le jeune homme se dépêchait dans l'espoir de déguerpir au plus vite. C'est à ce moment que le jeune Bakersfield se tourna d'un coup sec en agrippant le poignet du délinquant. Il le serrait assez fort pour qu'il ne puisse pas se libérer aussi facilement. ''Tu me crois aussi naïf que cet imbécile au blouson de cuir bon marché?'' Sa voix était glaciale, tranchante. En une seule phrase, il venait de lui faire comprendre qu'en plus de savoir qu'il venait d'essayer de le voler, mais qu'en plus, il l'avait observé depuis le début.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 15 Avr - 22:39






Qui est prit qui croyait prendre.
Adam H. Bakersfield ft. Sebastian McClaren


À peine avait-il terminé ses paroles, qu'il commençait à s'éloigner avant de sentir une poigne de fer lui encerclé le poignet. Merde. Ce mot apparu en gros et en rouge dans sa tête alors qu'il tournait celle-ci vers l'homme d'affaire. Bien entendu, ça ne pouvait pas être aussi simple avec quelqu'un de ce calibre. « Tu me crois aussi naïf que cet imbécile au blouson de cuir bon marché? » Donc, il l'observait depuis le début ? Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué avant .. Ça lui aurait éviter bien des ennuis. Jouant le tout pour le tout, Sebastian sortit un des deux portefeuilles de la poche de son pull avant de le tendre à l'imposant personnage.
« Je suis désolé... Tenez. »
Probablement surpris de la réaction du plus jeune, celui qui le maintenait sur place relâchant un peu sa prise sur son poignet. Et bien entendu, Sebastian profita de ce simple relâchement de pression pour s'échapper et partir en courant.


Bousculant plusieurs passants, il ne prenait même pas la peine de s'excuser ou de changer un coup d'oeil derrière lui. Que l'homme le suive ou pas, il ne devait pas rester dans ce quartier plus longtemps. Une main dans la poche de son chandail, il serrait le portefeuille rempli d'argent du business man. Il lui avait redonné le mauvais portefeuille, évidemment. Courant jusqu'à en perdre haleine, il bifurqua soudainement dans une ruelle qui malheureusement s'avéra être un cul-de-sac. Sebastian se recula jusqu'au plus loin qu'il le put et tenta de retenir son souffle au cas où l'inconnu se serait élancé à sa suite.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 15 Avr - 23:00


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Cela ne prenait pas un expert pour se rendre compte que le petit voyou tentait de lui refiler le mauvais porte-monnaie. Évidemment, il devait se douter que celui-ci était beaucoup moins garni que l'autre. Malgré que les deux soient en cuir noir, celui de l'homme d'affaire était de qualité supérieure. Le contenant valait autant que le contenu. Il avait à peine relâcher son étreinte afin de se tourner un tantinet pour attraper ce qu'il avait volé de l'autre main, que le jeune homme en profita pour se sauver. Évidemment, ce n'était pas Adam qui allait se lancer à sa poursuite. Courir comme ça dans un endroit aussi bondé n'était pas très classe et il n'avait aucune envie de passer pour quelqu'un qui fuyait quelque chose. Levant les yeux pour observer la direction qu'il prenait, Bakersfield attrapa son portable et appuya sur une touche rapide. Dans un échange d'à peine quelques mots, il indiqua à Boris de se rendre au bout de la ruelle que le bandit venait de prendre.

Pendant ce temps, le directeur marchait d'un pas rapide vers cette fameuse ruelle. Quand il tourna le coin pour y pénétrer, sa Jaguar arriva derrière lui en trombe et freina dans un crissement de pneus sonore bloquant la sortie. Il n'y avait aucun moyen de sortir. La petite souris voleuse était prise au piège pendant que le méchant matou fonçait à pas franc vers lui. ''Je vais commencer à être vexé que tu me crois aussi idiot'' D'un mouvement assez brusque, Adam balança le porte monnaie de l'autre type qui alla percuter le mur juste à côté de lui. Il continuait d'avancer, sans jamais dévier le regard, sans jamais montrer un signe de faiblesse. Il restait en possession de ses moyens, comme toujours. Vu les agissements du petit, il savait qu'il n'allait pas lui faire de mal, qu'il n'allait pas lui sauter dessus ou l'attaquer. Il avait la peur au fond des yeux, du moins, il l'avait vu quand il avait réalisé qu'il c'était fait prendre. ''Faut faire attention à qui tu choisis de voler, là t'es tombé sur le mauvais numéro..'' Adams s'approcha assez pour agripper le collet du gamin et le tourna pour le plaquer le ventre contre le mur et se mis à fouiller dans ses poches pour récupérer l'objet qu'on lui avait dérobé.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 17 Avr - 21:55






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren

Le souffle du voleur était haletant alors qu'il appuyait ses mains sur ses genoux, dans une position un peu penchée vers l'avant. L'homme ne semblait pas l'avoir suivi. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il entende un crissement de pneus qui lui fit relever la tête dans un sursaut. La silhouette de l'homme d'affaire se découpait sur la lumière produite par la rue et qui faisait contraste avec le côté sombre de la ruelle. Merde ... Dans quel pétrin s'était-il mis encore ? Encore. Parce que c'était loin d'être la première fois qu'il se trouvait pris dans cette situation.

Entendant les paroles de l'homme, il recula d'un pas. Encore un autre, puis un autre et ce, jusqu'à ce qu'il sentes son dos s'appuyer contre le mur de briques rouges derrière lui. La voix de l'homme était grave et il était en pleine possession de lui-même. Tout le contraire de Sebastian qui espérait presque pouvoir passer au travers des murs pour disparaître. Ses yeux se fermèrent un instant en le voyant lancer le portefeuille alors qu'il croyait le recevoir en plein visage. Il rouvrit lentement les yeux et les mains de l'inconnu le retournèrent face au mur avant de commencer à fouiller dans chacune de ses poches. Néanmoins, l'habituel sarcasme du jeune homme, celui-là même qu'il utilisait comme seul moyen de défense quand les autres l'en croyaient totalement démunis.
Les risques raportent toujours plus. Faut savoir en prendre. Surtout avec les mauvais numéro.  »

Les mains appuyées de chaque côté de sa tête, il attendait que l'homme d'affaire sorte son porte-feuille qui se trouvait dans la poche avant de son kangourou.
- « Qu'est-ce que vous allez me faire maintenant .. ? » demanda-t-il presque dans un souffle.
La majorité des gens à qui il avait volé et qui l'avait rattraper l'avait frapper assez fort ou avait appellé la police donc .. il s'attendait à tout, mais surtout à l'une de ces deux options.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 17 Avr - 23:16


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Face à l'insolence du gamin, Bakersfield le poussa un petit coup un peu plus fort contre le mur pour l'inciter à se taire. Disons-le, pour l'obliger parce qu'il n'endurerait pas de se faire narguer une fois de plus par une chenapan sans classe qui venait de tenter de le voler. Il regrettait presque d'avoir oser penser qu'il pouvait ressentir un peu de respect pour le garçon. Autant il avait eu de l'estime pour sa manière de procéder et son talent, autant il commençait à être énervé de se faire prendre pour un con. Peu de ceux qui avaient osé le prendre de haut avait encore une langue pour pouvoir le raconter. Il n'était évidemment pas de nature violente, mais il y avait toujours une ligne à ne pas franchir et le voleur tanguait dangereusement à mettre le pied de l'autre côté.

Quand il trouve enfin son porte-monnaie, il se recule d'un pas en te lâchant. Pas con, il prend le temps de vérifier à l'intérieur que rien ne manque. Un survole lui indique que toutes ces cartes de banques et cartes de crédits semblent à leur place. Une chance pour le voyou sinon il s'en serait mordu les doigts d'avoir tenté de le flouer une troisième fois. Après avoir rangé le fameux bout de cuir dans la poche arrière de son pantalon, il plonge son perçant regard dans celui du jeune homme qui se demandait maintenant ce qu'il allait faire de lui. ''Si tu m'avais rendu mon bien quand je t'ai pris la main dans le sac, je t'aurais simplement laissé filé. Mais tu as préféré me prendre pour un con et ça je ne l'accepte pas. Tu sais pas qui je suis jeune homme. À ta place j'aurais peur en ce moment. J'ai qu'un coup de fil à passer et tu te retrouves derrière les barreaux pour un bon bout de temps'' Sans jamais détourner le regard, il prit une petite pause. Une idée venait de germer dans son esprit ce qui le fit sourire en coin. Un petit sourire provocateur, un petit sourire satisfait. ''C'est ton jour de chance aujourd'hui.. grimpe dans la voiture'' D'un signe de tête, il indique la voiture au bout de la ruelle.  


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Ven 18 Avr - 0:11






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren

La joue appuyé contre le froid des briques, il regardait l'homme au nom toujours inconnu rangé le bien qu'il lui avait volé. Sebastian espérait qu'il serait satisfait et le laisserait partir, mais avec le temps, il avait appris à ne pas trop se faire de faux espoirs. On était bien trop souvent déçu. Il se recula finalement du mur et se retourna pour faire face à l'homme imposant. Il replaça un peu sa veste en essayant d'avoir l'air neutre et pas trop heureux d'être relâché. Sa bonne humeur disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée aux paroles du riche. Il baissa les yeux vers ses pieds. En effet, il n'avait besoin que d'appuyer sur une touche pour qu'une tonne de patrouilles n'arrivent devant cette ruelle et il n'y avait aucune issue pour le voleur.

« Attends .. quoi ? Tu veux que je ... » Décidément, Sebastian ne comprenait plus rien. La seconde d'avant, il le menacait de l'envoyer en taule et maintenant, il l'invitait dans sa voiture. Malgré tout, le pauvre jeune homme n'avait rien a perdre et il passa donc aux côtés du bussinessman, pas trop convaincu. Il marcha jusqu'à la sortie de la ruelle qui était bloqué par la voiture qui devait bien valoir une bonne quantité de milliers de dollars. Visiblement impressionné, il tourna la tête vers l'homme.
« Ce.. Cette voiture-là ? » balbutia-t-il en n'en croyant pas ses yeux. Il se doutait bien que l'homme était riche, mais .. à ce point ? Sans réellement attendre une réponse, il ouvrit la porte du côté passager et s'y installa en saluant le chauffeur d'un signe de tête. Celui-ci non plus ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de son patron pour qu'il laisse monter dans sa voiture un gamin mal habillé et qui venait tout juste de le voler ?
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Dim 20 Avr - 23:29


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Le Bakersfield se félicite de son ingéniosité. Au fond, c'était une occasion en or qui venait de lui tomber dans les mains. Il aurait été stupide de ne pas en profiter. Avec les années, l'homme d'affaire avait appris plusieurs choses. Entre autre, que les gens les plus à même de l'enrichir sont ceux qui sont le plus facilement malléable. Autrement dit, ceux qui sont faibles, ceux qui sont manipulables jusqu'à la moelle. C'était définitivement le cas de ce garçon qui était terrorisé par le fait de se retrouver en taule. De toute évidence, ce gamin serait une proie facile pour le vautour qu'il était. Une pierre deux coups. Il avait belle gueule, ça il ne pouvait pas le nier. Le genre de belle gueule, jeune et vivifiante que les clients adorent. Jusqu'où il était capable d'aller pour éviter la prison?

''Tu crois quand même pas que je me déplace en merde sur roue? Oui cette voiture là. On va aller faire un tour. Garde juste en tête que rien ne m'empêche de t'emmener directement au poste alors tiens toi tranquille et fais ce que je te dis'' Assis à l'avant à côté de son chauffeur et d'un simple signe de tête, lui indique de démarrer pour se rendre au repère. Cet endroit était une petite maison vers la sortie de la ville. Une maison chaleureuse, rien de distinctif des dizaines d'autres similaires aux alentours. C'était une maison seconde qu'il utilisait pour ses rendez-vous en tout genre. Personne ne savait réellement à quel endroit il vivait. Les gens croyaient que le repère était sa résidence principale. C'était voulu. De cette façon, si jamais quelqu'un avait la mauvaise idée de vouloir lui mettre un couteau dans le dos, il allait frapper un mur, en tout cas, la police oui.

Régulièrement, il regardait dans le miroir latéral de la voiture afin d'observer le jeune homme assis sur la banquette arrière. Heureusement pour lui, il n'avait pas hésité à monter dans la voiture d'un parfait inconnu. C'était signe qu'il allait être en mesure de lui faire faire un peu n'importe quoi pour en arriver à ce qu'il lui mange dans la main. Une vrai petite mine d'or sous ses yeux, il sourit satisfait de la tournure des événements. On dit que rien n'arrive pour rien dans la vie et là il remerciait le hasard de l'avoir coincé dans une foule de gens. Il en sortait avec un vrai petit bijou, du moins, c'est ce qu'il allait devenir.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 22 Avr - 0:24






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren


Sebastian écouta avec attention les paroles de l'homme dont il ne savait toujours pas le nom et à qui il ne le demanderait pas. Bon sang .. Cet homme avait un gros problème avec la supéritorité. Limite, tout le monde était inférieur à lui et se devait de le servir ou d'au moins tout savoir sur sa vie. Il roula des yeux sans répondre alors que ses mains carressaient la banquette de cuir sur laquelle il était assise. Il n'avait pas pris la peine de boucler sa ceinture comme de toute façon, il ne savait même pas qu'il y en avait une. Il n'était jamais monté dans une voiture, encore moins une aussi luxueuse. Il ne pouvait s'empêcher de toucher presque tout ce qu'il pouvait. C'était du vrai cuir, pas du faux .. Pas comme la veste qu'il avait volé à un homme dans un bar alors que celui-ci l'avait laissé sur le porte-manteau. Ses pensées l'envahissaient, tout comme l'odeur de neuf de la voiture. Son regard suivait le paysage à l'extérieur qui défilait devant ses yeux. Pourquoi avait-il accepter de suivre cet homme ? La réponse était fort simple. Il ne voulait pas de nouveau ennui avec la police, car la dernière fois il s'en était sortit avec un simple avertissement, mais cette fois, il savait qu'il aurait une grosse amende qui l'empêcherait de manger correctement avec son frère durant le mois qui suivrait. Un moment, les mouvements de vibration de la voiture le firent fermer les yeux. C'était comme les enfants qui s'endormaient beaucoup plus rapidement dans les automobiles que dans leur berceau imobiles. Les yeux clos, il sentit néanmoins la voiture s'arrêter et il rouvrit lentement les yeux et s'étira un peu en se cognant le poing sur le ''plafond'' de la voiture. Il sortit ensuite de la voiture après avoir compris comment déverrouiller la portière. S'étirant à nouveau, il regardait autour de lui pour comprendre où ils étaient arrivés. Il fronça un peu les sourcils en voyant beaucoup plus d'arbre que dans la ville.Bon, beaucoup... deux ou trois. Mais il y en avait tellement peu en villes, qu'on aurait dit qu'il y avait une forêt.

- «Où est-ce qu'on est .. ? demanda-t-il en glissant ses mains dans ses poches. Et  pourquoi vous m'avez amener ici .. ? »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 22 Avr - 21:07


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Le principe était simple. Adam voulait tester le gamin. Sans savoir pourquoi, il avait senti qu'il ne devait pas le laisser filer, qu'il y avait quelque chose à faire avec lui. Quelque chose qui lui rapporterait un max de pognon, mais pas seulement ça. Il était encore trop tôt pour pouvoir dire précisément de quoi le futur était fait en le concernant, mais une chose est sûre, il allait tout faire pour analyser la question. Déjà, le jeune brun paraissait bien, très bien même. Assez pour faire baver plus qu'un pervers et tout à fait dans les critères pour réaliser bien des fantasmes. Pour la suite, ça allait dépendre de ses réactions et aussi de jusqu'à où il était capable d'aller pour ne pas voir les flics débarquer pour l'embarquer.

Une fois sortie du véhicule, il resta prêt de lui pour s'assurer qu'il ne tente pas de s'enfuir à nouveau. Lunette fumée sur le nez, il alternait son regard entre le garçon et la maison ''Tu te crois en posture pour poser des questions?'' Une petite poussée dans son dos, il l'incitait à marcher pour se rendre à la maison pendant que le chauffeur allait garer la voiture dans le garage. Adam marchait derrière lui jusqu'à arriver devant la porte ''J'ai l'impression que tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air. J'avais envie de vérifier..'' Il ouvrit finalement la porte et lui donna une nouvelle petite poussée pour le forcer à entrer. Après avoir désactivé le système d'alarme, il referme la porte et retire ses lunettes qu'il dépose sur le bureau dans le hall d'entrée. ''Tu dois sans doute te demander qui je suis.. Bakersfield. Adam Bakersfield'' Évidemment, il n'avait pas besoin d'en dire plus pour se faire reconnaître. Tout le monde connaissant le nom du puissant homme d'affaire, du populaire propriétaire de l'Olympe, du milliardaire jeune homme. Titre assez intimidant pour les gens de la classe moyenne et ça lui convenait parfaitement.

D'un signe de la main, il indiqua le salon ''Va t'asseoir'' Le directeur prit la peine de retirer sa veste de costard qu'il dépose sur le poteau de l'escalier et déboutonne les boutons de manchette de sa chemise avant de l'ouvrir et de rouler ses manches un peu. ''Rosa.. on aurait besoin de rafraîchissements au salon'' C'est alors que Adam va rejoindre le garnement au salon et prend place sur un fauteuil en face de lui. Quelques minutes après, une vieille dame avec de longs cheveux blancs arrive au salon avec un plateau contenant une cruche rempli de thé glacé fait par son soin contenant des rondelles de citrons. Également deux verres vides. Elle dépose le tout sur la table basse entre les deux hommes et fait une petite révérence avant de quitter le regard baissé.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Dim 4 Mai - 22:35






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren

La maisonnée était probablement ce qu'un homme du calibre d'Adam devait qualifier de petit, mais pour Sébastian ... C'était au moins dix fois la taille de son appartement minuscule et dans un coin abandonné de la ville. Il fronça un peu les sourcils. « Tu te crois en posture pour poser des questions? » Il ne comprenait même pas encore dans quel genre de position il se trouvait. Il savait déjà que l'homme ne lui voulait probablement pas de mal. Enfin, pas trop, sinon il aurait très bien pu le faire dans le fond de la ruelle sombre une bonne demie heure plus tôt. Il sentit bien vite la main du bussiness man au creux de son dos pour le pousser et l'inciter à marcher vers la maison. Pas aussi stupide qu'il en avait l'air ? Donc, le grand homme d'affaire trouvait qu'il avait l'air stupide ? Il retenait. Une nouvelle poussée dans le dos énerva un peu le McClaren, mais il se calma. Valait mieux ne pas s'énerver bien qu'il sache parfaitement marcher tout seul comme un grand garçon. Et en entendant enfin l'homme se présenter, il comprit qu'il avait bien fait de se taire. L'homme qui était devant lui n'était pas qu'un simple homme d'affaires. C'était le gérant de l'Olympe. Probablement la personne la plus puissante de Los Angeles selon ce qu'avait entendu dire Sébastian. En silence, il garda ses chaussures et se dirigea donc au salon où il prit place sur le canapé de cuir que ses mains parcoururent. Encore une fois, c'était du vrai matériau. Il garda encore une fois le silence pendant qu'Adam ordonnait à une certaine rosa de leur apporter des consommations. Il regardait la pièce en essayant de ne pas poser son regard sur l'homme d'affaire. Qu'allait-il arriver encore .. Rosa repart. Elle semblait tout autant intimidé que Seb. Il croise ses bras sur son torse pour arrêter de toujours le matériel froid sous ses doigts et cesser d'avoir ''l'air stupide'' et regarda finalement Adam en face. Il n'était pas en position de poser des questions et pourtant c'était les seules paroles qu'il avait envie de prononcer. Il garderait donc simplement le silence, attendant visiblement de plus amples explications. Pourquoi un homme de si haut niveau ramenait-il chez lui un gamin qui venait à peine d'entamer sa vie d'adulte et l'avait volé de surcroît, chez lui ?
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Lun 5 Mai - 0:45


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Rosa. Une vieille femme plus que fidèle. Un intéressant revirement de situation par contre. Le jour où la mère d'Adam décéda pour overdose, ce fut Rosa ainsi que son mari qui prirent le jeune homme sous leurs ailes. Il vouait une certaine estime pour elle. Quand son mari décéda, elle perdit goût à la vie et c'est ce moment que Bakersfield utilisa pour amadouer la femme et la garder prêt de lui comme femme de maison. Elle était consciente de tout ce que son fils adoptif faisait, mais elle ne le jugeait jamais. À ses yeux, il était un homme fort, puissant et digne de respect. Jamais elle ne contredisait ses demandes. Elle avait l'allure d'une grand-mère chaleureuse dont tous et chacun voudrait se blottir dans ses bras pour un peu de réconfort. Sa présence rendait la maison un peu plus humaine.

Lentement, comme s'ils se trouvaient dans une situation tout à fait banale, il prit la cruche de thé glacé et en versa dans les deux verres avant d'en tendre un au garçon et de porter le sien à ses lèvres. Y'a pas à dire, Rosa avait encore une fois répondu à ses attentes. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne pose finalement son regard sur le jeune homme ''Jusqu'où es-tu prêt à aller pour éviter la prison?'' Évidemment, l'homme d'affaire avait déjà une idée derrière la tête. Les hommes mûres vouaient un véritable fantasme pour les petites gueules d'anges dans son genre. Mais ce qu'il voulait de lui allait demander du temps, des recherches et beaucoup de moyens de pressions. C'était pas comme la jeune Jill avec qui il avait fait un marché qui ne durerait qu'un mois. Non, avec lui, il voulait quelque chose à long terme. Et pour cela, il devait à tout prit prendre son temps, ne pas le traumatiser dès le départ. S'il verrait dès le début l'ampleur de tout ce qui se cachait derrière, il prendrait les jambes à son cou et se dirait sûrement que quelques mois de prison n'était pas si terrible au final. Adam devait trouver des moyens de le tenir au creux de sa main. La première étape, il la faisait en ce moment. En apprendre un peu plus sur lui et le forcer à quelques petites choses dans le genre pour voir ses réactions. Il pourrait ainsi plus facilement jauger l'individu et savoir ainsi comment mieux le manipuler. Parce que oui, peu importe le déroulement des choses, il voulait ce gamin et il l'aurait ''Tu ferais quelques petites choses pour moi? Disons que ça m'aiderait plus facilement à oublier l'épisode d'aujourd'hui..''


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 8 Mai - 19:29






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren

Le regard de sébastian ne quittait pas Adam, suivant ainsi chacun de ses moindres mouvements. Il continuait de la fixer alors qu'il remplissait, extrêmement lentement les deux verres à moitié de ce qui semblait être une boisson froide et rafraîchissante. Prudemment, Seb tendit la main pour attraper le verre et attendit que l'homme ait prit une gorgée de son propre verre pour humer l'odeur douceâtre que dégageait la boisson et finalement en prendre une gorgée. C'était froid et, au final, plus bon que la couleur brune ne le laissait présager. Il garda son verre entre ses mains, appuyant ses poignets contre ses cuisses alors qu'il écoutait adam. Jusqu'où était-il prêt d'aller pour éviter la prison ? Loin. Mais il n'en savait rien en fait. Il ne s'était jamais réellement retrouvé dans une situation du genre et ses songes le firent froncer les sourcils. Il se devait à tout prix de rentrer chez lui chaque soir avec un peu d'argent ou de nourriture, au moins assez pour son frère. Si il était en prison .. Jamais il ne pourrait subvenir aux besoins de Jacob. Il porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour vider la moitié de celui-ci, visiblement un peu plus nerveux que dans les instants qui avaient précédés ta demande. «Tu ferais quelques petites choses pour moi? Disons que ça m'aiderait plus facilement à oublier l'épisode d'aujourd'hui.. » La voix de l'homme se fit entendre à nouveau et le McClaren releva finalement les yeux et hocha la tête, conciliant, mais surtout conscient de la posture dans laquelle il s'était mit sans vraiment le vouloir. Il avait voulu jouer gros, maintenant, il risquait de perdre gros. Et il ne pouvait pas se le permettre. Il irait donc jusqu'au bot en espérant que ce ne soit pas trop de ''petites choses'' trop demandantes.

- Oui.. Je ... je les ferais ... Qu'est-ce que vous voulez dire par .. quelques petites choses ? ..

Sa voix était loin d'être aussi assurée et emplis de sarcasme comme au départ. Maintenant, il comprenait son problème.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 8 Mai - 21:38


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Parfait. C'était parfait. Tu avais répondu par l'affirmative avant même de savoir de quelles ordres seraient les demandes. Tu venais de confirmer que tu ne voulais réellement pas aller en prison. C'était un excellent point de départ pour pousser un peu plus loin l'emprise que l'homme d'affaire pourrait avoir sur toi. Stressé, sans ressource, intimidé. Tu dégageais quelque chose de palpable. Quelque chose dont Adam pouvait facilement se servir. Au final, la tâche serait beaucoup plus facile qu'il ne l'aurait pensé. Évidemment, il ne prenait rien pour acquis, quoi qu'au final, il réussissait toujours à avoir ce qu'il désirait et en ce moment, c'était toi qu'il désirait.

Après avoir pris aussi quelques gorgées de son verre de thé glacé, il dépose celui-ci sur le plateau posé sur la table basse. Les mains croisées, les coudes sur les genoux, il te fixait. Un peu comme s'il pouvait lire en toi. Il cherchait à voir certains traits de ta personnalités, jusqu'à où il pouvait aller sans que tu paniques et cherche à t'enfuir, de quelle manière il devait aborder le sujet pour que tu comprennes l'ampleur de la situation sans pour autant refuser catégoriquement et qu'il soit obligé de te forcer. Même si au fond, le fait de te menacer pour arriver à ses fins étaient en quelque sorte une manière de te forcer, il préférait beaucoup plus que le geste et l'approbation vienne de toi.

''Je suis riche.. mais ça tu le sait déjà.. et les gens riches ont des gens qui bossent pour eux. Toi tu as voulu me voler. Ça serait la moindre des choses que tu bosses un peu pour moi..'' Évidemment, il n'allait pas te dire directement quel était son business en dehors de l'hôtel. Il devait d'abord s'assurer que tu sois un peu plus sous son contrôle, que tu te sois enfoncer encore un peu plus, que tu aies l'impression qu'il n'y a aucune autre solution. Un sourire en coin s'afficha lentement sur son visage pendant qu'il plongeait son regard dans le tien. ''Tu sais.. tu parais vraiment bien. Avec des fringues un peu plus propre.. tu briserais des coeurs''


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 8 Mai - 22:19






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren

Même si aucun sourire ne se dessinait sur les lèvres d'Adam, il savait que celui-ci était satisfait de sa réponse et ce, grâce à l'étincelle qui c'était allumé dans son regard lorsque Seb avait dit qu'il acceptait. Le jeune adulte se pencha vers l'avant pour poser également son verre sur la table basse. Il avait peur. Et un noeud lui nouait l'estomac. Qu'est-ce qu'il faisait ? Dans quel connerie s'embarquait-il encore ? Il hocha la tête en l'entendant expliquer ce qu'il savait déjà. Comment avoir des hôtels sans employés ? Même si il en avait l'air, comme l'avait dit l'homme plus tôt, il n'était pas idiot à ce point. Il croisa finalement une nouvelle fois ses bras contre son torse en se calant dans le canapé de cuir. Il voulait qu'il travaille pour lui ? Mais il n'avait absolument aucune compétence. Il ne savait lire, mais écrire ... C'était loin d'être facile pour lui. Il espérait donc qu'Adam ne lui confie pas une tâche administrative ou à l'accueil de son hôtel.. Mais il écouta finalement la suite des paroles de l'homme. Avec des beaux vêtements, il serait plus présentable en effet. Mais il n'en avait pas du tout les moyens.

- Vous voulez que je travailles pour vous ou me refaire une garde-robe ?

Ça lui avait échapper. Il n'était pas grand, ni fort donc le seul moyen de défense qu'il avait pu développer, c'était le sarcasme et l'ironie. Celles-ci se pointaient souvent au moment où il le fallait le moins, comme maintenant.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 8 Mai - 22:43


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Adam échappa un petit rire franc tout en roulant les yeux. Mais c'est que tu avais de la répartie. Il aimait ça. Tant que ça reste au niveau en dessous de lui, sans manque de respect, il aimait ça. De plus, ça mettait un peu de vie dans la situation assez inquiétante qui se déroulait pour toi. ''L'un n'ira pas sans l'autre..'' Évidemment, ses clients payaient une fortune pour avoir de la qualité et aussi mignon que tu puisses être, sans une apparence décente et attirante. Une petite coupe de cheveux.. un peu de gel.. une chemise.. cette pensée lui tira un sourire. Oui, tu allais être sa nouvelle mine d'or.

''Mais avant toute chose.. tu vas devoir me prouver que tu as le talent qu'il faut. Si tout se passe bien, tu auras la chance que je te laisse repartir sans appeler les flics''
Bakersfield serait stupide de ne pas vérifier par lui-même s'il avait eu un bon pressentiment à ton égard. D'une manière ou d'une autre, il n'avait jamais laissé un employé, homme ou femme, aller bosser sans avoir testé la marchandise avant. La qualité prime toujours et la seule manière de s'en assurer est de vérifier. On est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai? Il avait tout prévu. La porte était verrouillée, aucun moyen de sortir pour toi même si tu partais en courant. Le seul moyen de quitter cette maison était que lui te laisse partir. Et ce n'était pas dans ses intentions pour le moment. À toi de prouver que tu tenais réellement à ne pas te retrouver derrière les barreaux. Sans attendre que tu lui répondes, l'homme d'affaire se lève lentement du canapé et commence à détacher sa ceinture sans jamais te quitter des yeux. Il voulait que tu comprennes qu'il était plus que sérieux. Doucement, il descend son pantalon et ensuite son boxer ''Approche toi.. mets toi à genoux..'' Toujours en soutenant ton regard, il glissa une main vers son entrejambe pour prendre possession de son membre et commence à le masser lentement, très lentement.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 8 Mai - 23:06






Qui est prit qui croyait prendre
Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren

Lentement, Sebastian passa ses mains dans ses cheveux courts en appuyant ses coudes contre ses cuisses. Tester ses aptitudes... Il allait lui faire faire quoi ? Une dictée ? Un exemple de comment accueillir les clients de l'hôtel ? Il releva finalement les yeux vers Adam, se préparant à n'importe qu'elle éventualité qui impliquerait du papier ou une tablette électronique, mais quand il vit l'homme d'affaire déboucler sa ceinture et faire glisser son pantalon le long de ses cuisses, suivit de près par son boxer, il fronça un peu les sourcils avant de détourner les yeux. Wo ... Qu'est-ce qui se passait exactement ? Aux dernières nouvelles, l'homme de vingt huit ans ne géraient rien d'Autres qu'un hôtel ou n'importe qui pourrait aller...

- Qu'est-ce que vous faites ? Je ...

Il secoua la tête en se levant du canapé pour s'éloigner de son interlocuteur. Non .. Il n'allait pas faire ça .. C'était dégradant et surtout, il n'avait absolument aucune expérience dans le monde de la luxure. Avait-il vraiment envie d'avoir sa première expérience avec un homme qui le menaçait ? Mais ... avait-il réellement le choix ? Il se tourna dos à l'homme, essayant de mettre ses idées aux claires.

- Vous avez jamais parler de ça ..
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 8 Mai - 23:28


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Ta réaction était légitime et il s'en attendait. Par contre, il fut agréablement surpris que tu ne tentes pas de t'enfuir. Un sourire en coin, il t'observait. Finalement, peut-être que tout ça allait être beaucoup plus facile qu'il ne l'aurait cru. Adam ne cessait pas de se masturber en usant toujours de gestes excessivement lent. Il ne voulait pas trop se durcir, juste allumer ses sens jusqu'à ce que tu fasses ce qu'il attendait de toi. ''Je n'avais encore parlé de rien.. mais j'ai comme principe que les gestes sont plus utiles à la parole..''

D'un geste habile, il retira son pantalon et son boxer de ses chevilles pour lui permettre de marcher aisément et s'approcha doucement de toi. Il ressentait que l'agressivité n'était pas de mise avec toi, il te perdrait. Tant qu'il gardait le contrôle, tant qu'il gardait cette supériorité c'est intimidation sur toi, ça lui convenait parfaitement. Sa main de libre se posa sur ton épaule et descendit lentement le long de ton bras pour arriver jusqu'à ta main qu'il tira lentement vers l'arrière pour l'attirer vers son membre ''C'est facile.. tu verras.. dis toi qu'en prison.. tu risques de subir encore pire.. des jeunes hommes comme toi.. c'est très populaire'' Il avait parlé d'une voix suave contre ton oreille. C'est à ce moment que Rosa apparu dans l'embrasure de la porte. Adam l'ignora totalement. Ce n'était pas la première fois qu'elle était témoin de ce genre de scène. Impuissante, comme toujours, elle se contenta de baisser le regard, désolée pour le jeune garçon, et tourna les talons afin de quitter la pièce.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Lun 12 Mai - 21:55








Sébastian & Adam



Qui est prit qui croyait prendre


Dos à Adam, Sebastian avait le coeur qui battait plus que rapidement dans sa poitrine et heurtait sa cage thoracique. Des yeux, il cherchait une issue autre que la porte par laquelle il était entré. Il ne connaissait pas cette rosa et même si elle ne semblait pas particulièrement forte, elle pouvait peut-être l'arrêter si il se sauvait. Durant les dernières minutes, le McClaren avait apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elles étaient bien trop souvent trompeuses. Lorsqu'il sentit la main de l'homme d'affaires se poser contre son épaule, il sursauta violement. Il tourna la tête légèrement sur le côté pour pouvoir voir la main glisser le long de son bras, lentement, lui procurant un frisson. D'appréhension ou de peur .. Il n'en savait trop rien.  Les gestes et non les paroles .. Voilà ce qui comptait le plus aux yeux de l'homme. Au moins, Sebastian en apprenait un peu plus sur celui-ci, mais avait-il vraiment envie de savoir ? Il sentit le membre du Bakersfield sous sa main chaude et il déglutit. Il n'avait pas la moindre envie de faire ça. Toucher un homme ... Il n'avait déjà jamais été loin avec une femme ... Franchir le pas avec un homme ne lui avait jamais réellement passer par la tête non plus. Mais autant se dépêcher à faire ce que voulait l'homme collé contre son dos. Il pourrait ainsi partir le plus vite possible et essayer de chasser ses souvenirs qui seraient un peu trop vifs dans sa mémoire. Sa main se resserra donc légèrement en suivant le mouvement imposer par celle d'Adam et il fronça un peu les sourcils, n'appréciant pas vraiment ce que l'homme allait probablement le forcé à faire. Quand son regard se posa sur Rosa qui lui lança un regard désolé, il réalisa qu'elle était loin d'être comme Adam. Pas une profiteuse qui s'arrangerait pour que les gens soient à ses pieds ou lui procurent des faveurs sexuelles. Quand celle-ci s'éloigna, le brun fit un pas vers l'avant, relâchant la force de sa main pour finalement s'éloigner le plus rapidement possible de l'homme lui faisant à nouveau face, son coeur battant toujours autant dans sa poitrine. Comment pourrait-il le retrouver si il se sauvait ? Il ne pourrait quand même pas le faire suivre .. Quoi que. Sebastian avait peu à perdre, mais il avait également tout.

-Je .. Je peux pas faire ça ..., murmura-t-il simplement en baissant les yeux, honteux et dégoûté de lui-même tout autant que d'Adam.

Il espérait simplement qu'Adam décide de lui faire faire autre chose, mais il se doutait bien que c'était rêver en couleur. Cet homme semblait avoir tout ce qu'il désirait et ce n'était probablement pas un gamin voleur dans le genre de Sebastian qui allait réussir à le contrôler. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'il faisait un nouveau pas vers l'arrière, son dos se collant contre le mur. Pouvait-il s'enfuir, là, tout de suite ? Son frère pourrait-il se débrouiller sans lui si il se retrouvait en prison ?
 

© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Mar 13 Mai - 21:39


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Toujours les lèvres près de ton oreille, il libéra un soupire sensuel et significatif en sentant ta main se refermer sur son membre ''Oui.. comme ça.. '' Il sourit en coin en se mordillant la lèvre. De la chair fraiche, oui, c'est ce que tu représentais. Il serait prêt à mettre sa main au feu que tu étais encore vierge. Une âme pure et innocente. Pas si innocente que ça si on repense aux circonstances qui ont menées à votre rencontre, mais sur les autres plans, tu n'étais qu'un jeune homme qui ne connaissait pas grand chose de la vie. C'est ce que tu dégageais et c'est ce qui l'attirait autant chez toi. Il avait l'impression qu'avec un peu de travail, il allait pouvoir te moddeler comme il le voudrait. Cette seule pensée lui tira un petit gémissement tout en sentant ta main le masser.

L'arrivée de Rosa bousille tout et en te voyant t'éloigner, il serre la mâchoire tout en se faisant violence pour ne pas se mettre en colère et frapper contre le mur. En ce instant, il avait bien envie de renvoyer cette minable vieille dame à coup de pied au cul. Si elle n'avait pas été là, tu te serais laissé faire. Évidemment, il n'avait pas dit son dernier mot. Quand Bakersfield veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir quitte à renverser une ville au complet. De toute façon, il n'y avait aucune issue alors tu ne pouvais pas aller bien loin. Si tu le fuyais ainsi ça ne ferait que le mettre de plus en plus en colère et rendre la suite plus éprouvant pour toi.

''Oh que si tu peux le faire.. peut-être que tu crois ne pas vouloir.. mais je t'assure que tu le peux et je t'assure même que tu vas. Dis toi que tu seras libre quand je jugerai que tu as été pardonné. Mais plus tu me fais courir, plus je risque d'être exigent alors à toi de voir'' Il se tenait debout devant toi. Il n'avait pas bougé d'un poil. Jamais il ne dépenserait d'énergie à poursuivre quelqu'un quand c'est bien plus facile et inférieur pour l'autre de l'obliger à revenir vers lui. Par contre, il n'avait pas cessé ses lents mouvements contre son propre membre pour maintenant son envie et son excitation. Avec un petit sourire amusé il fait un seul pas vers toi, mais accélère un peu le mouvement de va et vient sur son intimité ''J'ai envie de faire un petit jeu. Qui réussira à me faire jouir. Les règles sont simples. Si je jouis par moi-même.. t'es dans la merde.. Et j'ai l'avantage de bien connaître mon corps..'' Toujours en souriant, il ferme les yeux en soupirant d'excitation pendant qu'il accélère encore un peu.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Sam 17 Mai - 22:44








Sébastian & Adam



Qui est prit qui croyait prendre.


Les mains de Sébastian glissaient contre le mur qui se trouvait derrière lui. C'était son seul support dans ce monde qui semblait s'écrouler sous ses pieds. L'homme qui se trouvait face à lui était manipulateur jusqu'à l'os. Comme l'avait deviner le McClaren, il n'allait pas abandonner aussi rapidement. Ce qu'il voulait, il l'aurait. Sebastian pencha la tête vers l'avant comme pour regarder ses pieds, mais il ferma les yeux. Plus il le faisait attendre, plus Adam serait exigeant .. Ne l'était-il pas déjà à ce moment précis ? Il n'avait pas envie de perdre la seule partie d'innocence qui lui restait au dépend d'un homme d'affaire sans scrupules .. mais avait-il le choix ? Non. Le visage de Jacob passa devant ses yeux. Non, il n'avait pas le choix du tout. Un soupire quitta ses lèvres à nouveau en entendant la suggestion d'Adam. Génial. À contre-coeur, Sebastian fit un pas vers l'avant pour franchir la courte distance qui le séparait de l'homme. Lentement, très lentement, sa main vint se poser juste en avant de celle d'Adam contre son membre. Il prit une grande inspiration avant de commencer à doucement bouger sa main. De l'autre, il attrapa le poignet d'Adam pour l'éloigner et ainsi avoir plus accès à ce qu'il touchait. Le coeur battant, il se pencha finalement pour s'accroupir devant le Bakersfield. Il avait déjà perdu toute son intégrité de toute façon, alors pourquoi ne pas faire ce qu'attendait le gérant de l'Olympe ? Il continua de bouger sa main en approchant lentement son visage. Vraiment, il n'avait pas du tout envie de faire ça. Mais ses lèvre se posèrent bien vite sur l'extrémité de ton entre-jambe avant de glisser celui-ci dans sa bouche, pas trop profondément, mais assez quand même. Il n'avait jamais fait ça et il n'avait déjà pas envie de continuer ou de le refaire dans le futur. Mais il n'avait pas le choix à ce moment précis. Il devait faire jouir cet homme pour pouvoir partir et retrouver son frère. Il commença donc à bouger sa tête un peu plus rapide, sa main se glissant entre les jambes d'Adam. Il n'avait aucune idée de si ce qu'il faisait était bien ou non. Il espérait que ça plaise à Adam, parce qu'il n'avait pas envie de s'attirer ses foudres ou de devoir faire quelque chose d'encore pire que ça. Son coeur battit un peu plus rapidement alors que sa main libre se posait contre la cuisse d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Dim 18 Mai - 2:12


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Voilà qui est sage de ta part. Quand il voit que tu te rapproches, un sourire satisfait s'affiche aux coins de ses lèvres. Tu ne supportais pas la pression, c'était une excellente chose à savoir pour lui. Aussi tordue que puisse être la demande, avec un peu de persuasion et de menaces, tu flanchais. Chaque minutes qui passaient lui en apprenaient un peu plus sur toi et sur comment tu réagissais selon les situations. Habituellement, le jeune homme ne prenait pas la peine d'analyser ce genre de choses. Non, il se contentait de prendre ce qu'il voulait et jeter les gens par la suite. Dans ton cas, c'était différent. Il n'avait pas seulement envie de se satisfaire, non. Il savait que tu avais beaucoup de valeurs dans la business. Une petite âme perdue comme la tienne allait être facile à modeler. Oui, bientôt, tu serais sa marionnette.

Basculant légèrement la tête vers l'arrière, il laissa un soupire de bien être franchir ses lèvres. Ta main tremblante venant caresser son membre. Il sourit de plus elle en te sentant l'obliger à enlever sa propre main. Parfait. Mmh, c'est bon. Tu es un tantinet mal habile, mais il s'en était douté. Bientôt tes lèvres se joignent au plaisir. ''Continu comme ça.. t'arrête pas..'' Un petit gémissement rauque se fit entendre. D'une main ferme, il empoigner la racine de tes cheveux au niveau de la nuque. Au début, il ne bouge pas, mais après quelques minutes, il commença à mettre un légère pression sur ta tête tout en ondulant son bassin faisant enfoncer son membre durcit un peu plus profondément dans ta bouche. C'était chaud, c'était bon. D'autres petits grognements graves franchissent ses lèvres. Se sentant près d'atteindre l'orgasme, il accéléra considérablement le mouvement. Il faisait de rapides vas et vient tout en tenant solidement ta tête afin que tu ne puisses pas reculer. À peine quelques minutes ainsi que l'homme d'affaire éjacula abondamment à l'intérieur de ta bouche. Un lourd grognement accompagna le geste pendant qu'il avait continuer quelques mouvements de plus. Un large sourire aux lèvres, il se retira lentement après t'avoir caresser le dessus de la tête comme pour te féliciter. ''Tu as gagné on dirait''


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 22 Mai - 20:29








Sebastian & Adam



Qui est prit qui croyait prendre


Sebastian n'était décidément pas fan de ce qu'il était en train de faire. Alors quand il sentit la main d'Adam se glisser dans ses cheveux pour serrer ceux-ci entre ses doigts, il lâcha un léger grognement. Le jeune homme ferma également les yeux pour ne pas avoir à supporter la vue un peu trop rapproché qu'il avait du membre qui s'enfonçait dans sa bouche. Beurk. Rien pour lui faire plaisir comme vision en tout cas. Le rythme bien vite imposé par l'homme d'affaire lui permettait un peu difficilement de respirer, mais il faisait de son mieux pour ne pas le contredire ou l'arrêter. Ses mains se posèrent contre les cuisses de l'homme jusqu'à ce que celui-ci se vident dans la bouche chaude du jeune homme. Sentant enfin la poigne du Bakersfield libérer sa chevelure, il se redressa et toussota un peu, laissant le fameux liquide sortir de sa bouche. Il n'allait pas se forcer à avaler ce truc amère. Il essuya sa bouche du revers de son tee-shirt avant de souffler et de passer sa main dans ses cheveux. 

- Je peux partir maintenant .. ? demanda-t-il en se laissant tomber assis parterre, n'osant pas relever les yeux vers le richissime homme. 

Il n'avait pas envie de passer une seule seconde de plus dans cette pièce, surtout qu'il était dégoûté de lui-même en ce moment. Il venait de perdre l'une des dernières touches d'innocences encore en lui. Il regarda le sol, mais dévia les yeux de la aussi, le plancher étant souillé également. Faites qu'Adam le laisse partir sans rien lui demander de plus par pitié...  

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 119

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   Jeu 22 Mai - 23:13


Adam & Sebastian


& & &


Pris la main dans le sac



Mais c'est qu'il est doué le petit. Tout ça avait suffit pour lui prouver qu'il ne c'était pas trompé à ton sujet. Tu allais être une vraie mine d'or pour Adam qui comptait tout faire pour t'avoir à sa botte. La partie venait de commencer et il ne l'abandonnerait pas tant qu'il ne l'aurait pas gagné. Juste à y penser, l'homme d'affaire jubilait littéralement. Avec toi, ça allait être différent. Il ne voulait pas utiliser la voie facile. Les menaces ou le chantage. Un truc vieux comme le monde, mais ce n'était pas ce qu'il voulait de toi. Non. Il voulait que tu viennes dans son  monde et ce, par désir. Ça allait sans doute prendre plusieurs semaines, mais il avait plus d'un tour dans son sac et s'avérait être un maître en matière de manipulation. À force, tu allais le supplier de te garder près de lui. Une promesse qu'il se faisait intérieurement.

Comme si rien ne c'était passé, le brun se rhabilla et arborant un sourire de satisfaction, il retourna s'assoir sur le canapé pour prendre son verre de thé glacé qu'il porta à ses lèvres pour en prendre une grande gorgée. Tout en se faisant, il glissa une main pour masser une seconde son entre-jambe, signe qu'il te montrait qu'il avait plus qu'apprécier cette petite gâterie. Comme promis, ta dette était payée. Évidemment, tu n'en avais pas terminé avec lui et tu t'en rendrais bien vite compte. Pour l'instant, il devait te prouver qu'il était un homme de parole. Pour se faire, il devait te laisser partir puisque tu avais fais ce qu'il attendait de toi. Il hocha lentement la tête positivement ''Oui, tu peux partir.. tu as fais ce que j'attendais de toi et je vais faire ce que tu attends de moi'' Il se leva et fouilla dans la poche de son pantalon pour sortir son porte-monnaie et sorti un billet de 50$ pour te le tendre ''Voilà pour toi. Tu pourras payer un taxi pour retourner chez toi, on est loin du centre-ville''

Terminer sur une note positive allait sans aucun doute lui donner une petite longueur d'avance. De suite après ton départ, il allait appeler son détective privé afin de faire une recherche sur toi, afin de monter un dossier complet. Tout ce qui pouvait être découvert sur toi, allait se retrouver dans ce dossier et il serait alors bien armé pour lancer la première bombe. Profites bien de ta vie de liberté jeune homme parce que sous peu, tu m'appartiendras! ''Fais gaffe la prochaine fois que tu tenteras de voler quelqu'un.. tu ne tomberas pas toujours sur des gens compréhensifs comme moi..''


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]
» tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre
» Casse-tête chinois : 1. e4 c6 2. d4 d5 3. e5 c5?! !? Tel est pris qui croyait prendre...
» Quelle armure+ prendre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-