-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne donne jamais rien, je prend - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptyMar 25 Juin - 12:45






Icône



Je fais partie des MAFIA

Poste Vacant Scénario Inventé

"Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser."
de William S.  

Description physique
C'est un garçon assez svelte bien qu'ayant pratiqué pas mal de musculation et de taille normal. Il a un tatouage en latin sur l'épaule gauche dont il n'aime pas dévoiler la signification :p Il a la date de naissance de sa mère tatouée sur son poignet droit aussi.
 
Caractère
Arrogant, violent, sûr de lui, inctrolable et très dure à cerner. c'est quelqu'un d'égoiste d'apparence à qui très peu la chance de pouvoir lui demander de l'aide

William Cole Costigan


L'histoire

Les Costigan, une famille bien connue à Los Angeles depuis de nombreuses années, en tout cas par une certaine partie de la population. Pour cause, l'arrière-grand-père de William s'est installé ici il y a de cela trois générations donc alors qu'il était jeune marié. Il est devenu entrepreneur à Los Angeles, mais pas seulement. Assoiffé de pouvoir par la réussite professionnelle, il a commencé à racheter une bonne partie de la ville, devenant un des grands de la mafia en ville. Il a investi dans les armes, dans la drogue, dans le trafique d'argent et comme il était intelligent et comme toutes ses pratiques étaient encore assez méconnues, il s'est vite fait un nom pour s'attirer le respect. Il s'est entouré d'hommes de mains et ne faisait jamais rien lui-même, ce qui le protégeait et il est devenu ce qu'il voulait, puissant.

Le pouvoir ...C'est quelque chose que l'on a du mal à quitter et c'est pour cela que la plupart du temps, c'est une histoire de famille, se passant la suite entre génération. Le fils de cet homme, grand-père de William, n'a jamais voulu de cette vie et il a finit par se faire tuer. Officiellement c'était un accident, mais tout le monde a su que ce n'en était pas un, celui-ci refusant de prendre la suite de son père. Ce monde est cruel, mais lorsque l'on née dans une famille comme celle-ci, c'est pour s'y adonner, reprendre le flambeau où bien pour mourir. Le père de William lui l'a bien compris et s'est mis en tête une chose très claire, la réussite ne suffit pas et il veut faire mieux que son prédécesseur, aujourd'hui décédé lui, il veut être le numéro un en ville, en trafiques en tout genre...Tout lui réussit, il sait ce qu'il fait et au fond, il n'a qu'un seul problème, son fils.

William est née voilà 28 ans aujourd'hui, à Los angeles dans le luxe de ce que peu offrir une vie de mafieux. Une maison magnifique, des tas d'employés pour s'occuper de lui et un peu tout ce qu'il voulait avoir quand il le voulait aussi. Pourquoi s'est devenu un problème alors ? Tout simplement parce que Will est instable, que ce soit dans ses envies, ses actions et même sentimentalement parlant. Il ne veut pas progresser, il prend tout pour acquis, il ne veut pas en faire plus puisque pour lui il a déjà tout ce qu'il faut. Lorsqu'un problème se présente, il fait les choses à sa manière et la plupart du temps, cela met le clan Costigan à exposition, ce qui est bien sûr, dans leurs branches extrêmement mauvais. Il aime les excès, la fête, les filles, l'argent, le pouvoir et il le montre à tout va, n'étant pas sobre dans sa manière d'agir à l'inverse de sa famille. Provoquer une bagarre en pleine rue et en être au plein milieu par exemple, c'est tout à fait lui ...

Peut-être que la vie l'a trop gâtée, il a très vite vu et assimilé l'envers du décor ... Le chantage, les menaces, les trafiques et bien d'autres travers de sa famille qui ne l'ont pas choqués pour autant. Après tout ça, on pourrait le décrire comme quelqu'un d'arrogant à qui l'argent et le pouvoir monte à la tête, mais ce n'est pas que ça. Son père lui a toujours mis la pression pour qu'il prenne sa suite et lui, prend un malin plaisir à lui donner toutes les peines du monde. Au fond, c'est ça de mettre la pression à un enfant, il réagit à sa façon ... Il est intelligent cependant, mais ne s'en sert qu'en perdant son énergie à faire ce qui lui plait ... Par exemple collectionner les voitures de luxes, poursuivre ses études aussi, ce qui peut paraitre étonnant, mais le jeune homme à un master de droit. Il se murmure à lui-même par défi, que si un jour il devait se faire attraper, il serait meilleur que la personne qui le défendrait et la personne qui l'accuserait, il est comme ça, dans sa manière d'être incontrolable, il aime garder le contrôle.

Il a une face cachée aussi ... Il adorait son grand-père, celui qui a refusé de suivre la filiale familiale et c'est peut-être une raison de pourquoi il rechigne tant à se mettre dans le moule, l'un des secret les plus enfouis de William, même à lui-même c'est qu'il n'a jamais voulu de cette vie. Il est cependant trop déraisonnable pour se l'admettre et pourrait se montrer violent envers celui qui le lui ferait remarquer.



Behind the computer

Prénom:Patrick !
Âge : 21 ans
Avatar choisi : Leonardo Wilhelm Dicaprio
Comment as-tu connu ce forum ? : ahah  Razz
Ton avis (design, contexte, ...) : super **
Présence sur le forum : Assez souvent Razz
Autre(s) compte(s) : nop
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par William C. Costigan le Sam 6 Juil - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptyMar 25 Juin - 12:51

Bienvenuuue  Je ne donne jamais rien, je prend - William 580014225

Si tu as des questions, hésite pas! Bonne chance pour ta fichounette Je ne donne jamais rien, je prend - William 1467094125
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptyMar 25 Juin - 13:15

Bienvenue ! Je ne donne jamais rien, je prend - William 580014225
Çà fait du bien de voir un nouveau mec !
Bon courage pour ta fiche !Je ne donne jamais rien, je prend - William 282162674
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptyMar 25 Juin - 15:06

Bienvenido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptyMar 25 Juin - 15:09

Merciiiiii vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptyMar 25 Juin - 17:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptySam 6 Juil - 15:57

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William EmptySam 6 Juil - 16:33

Je te valide sexy mafieux Je ne donne jamais rien, je prend - William 1467094125
Bon rp Je ne donne jamais rien, je prend - William 580014225
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty
MessageSujet: Re: Je ne donne jamais rien, je prend - William   Je ne donne jamais rien, je prend - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne donne jamais rien, je prend - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais... ne m'oublis jamais, au revoir ♥
» On ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans une ruelle sombre [Lucas]
» Seul nous ne sommes rien
» Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-